AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Info : N'oubliez pas de mettre une date à vos rps. C'est plus simple pour suivre la chronologie !
Partagez | 
 

 [EVENT] Burnin' house

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar
Messages : 44
Inscrit le : 24/08/2018
Crédits : Liliana
Célébrité : Gemma Arterton
Multi-comptes : Karrah - Kalevi - Keren - Augias

Priya
– clan : kelowna –
clan : kelowna
(#) Re: [EVENT] Burnin' house  Ven 12 Oct - 22:53

Lors de l'évent :


[ ] je refuse d'être blessé [x] j'accepte les blessures légères [x] j'accepte les blessures moyennes


Lorsque les flammes sortent de la maison, Priya n'est pas assez rapide et une gerbe de flammes s'enroule autour de son bras. La brûlure est sérieuse mais la jeune femme peut encore se servir de son bras. Cependant, elle ne peut plus soulever de seaux ou de tonneaux comme elle le voudrait. Elle recule de quelques pas, ayant besoin de quelques minutes pour se ressaisir. Elle grimace un peu ouvrant et fermant sa main. Elle s'apprête à recommencer à bouger les tonneaux quand Malphas lui ordonne de trouver des cordes. Elle fronce les sourcils et se met à la recherche de cordes.

Elle en profite pour regarder si elle aperçoit Isaak et entre deux mouvements de file, le voit en train de marcher sans but apparent. Elle fronce les sourcils se demandant ce qu'il fait. Mais elle sait qu'elle n'a pas le temps. Elle se dirige vers la demeure dans laquelle l'une des esclaves confectionnant des paniers réside. Elle sait qu'elle dispose de corde puisqu'elle en tresse à partir de fibres végétales. Elle fouille les alentours de la demeure et finit par trouver ce qu'elle cherche.

Elle se remet en route vers la demeure qui brûle et entend Malphas se mettre à crier. Elle fronce les sourcils et du coup, hâte le pas pour tenter de parvenir à la maison dans le but de donner les cordes à Wilfrid, espérant y arriver à temps.

_________________

Quand la maison s'effondre, il faut partir
Recommencer tout, ailleurs et autrement. Actuellement je crois que le Dernier Espoir c'est la fuite. (© BW)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 36
Inscrit le : 25/09/2018
Célébrité : Jasper Paakkonen
Multi-comptes : Skadi

Wilfrid
– clan : kelowna –
clan : kelowna
(#) Re: [EVENT] Burnin' house  Sam 13 Oct - 14:39

Lors de l'évent :


[ ] je refuse d'être blessé  [x] j'accepte les blessures légères  [ ] j'accepte les blessures moyennes

EVENT
We walk through the fire. Is there a way out?

Cela prenait bien trop de temps pour ramener des foutus cordes, l’impatience grandissait en lui et plus encore lorsqu’il entendit la maison d’à côté céder et s’écrouler, menaçant à présent celle dans laquelle il se trouvait de brûler à son tour.

"BORDEL OÙ SONT LES CORDES !" Il s’apprêtait à sortir pour voir ce qu’il en était lorsque Malphas vint leur assurer qu’il allait faire presser le pas pour leur ramener des cordes. Son épée entre les mains, la sueur couleur à grosse goutte sur son front, il avait l’impression que toute cette putain de situation leur échappait à tous.

A peine s’était-il retourner pour revenir auprès des hommes et femmes qui l’avait aidé, il entendit à nouveau la voix de son amant qui appelait aux armes. Il échangea qu’un bref regard avec les autres, ce n’était pas le moment de se poser des questions. Pour beaucoup, l’idée même de rester sous cette maison si un combat se préparait dehors était impossible. Tous avaient déjà leur arme sur eux: "Allez y !" laissa-t-il entendre pour confirmer ce que tout le monde pensait déjà. Ils sortirent tous, Wil’ hésita pourtant, s’il faisait pas tomber la maison, c’était le village qui tomberait sous les flammes, s’il restait pour régler ce problème…

Ses pensées se tournèrent automatiquement vers les deux personnes qui comptaient réellement pour lui: Mikkel et Malphas. Avec les années, c’était eux et avant tout eux qui était devenu le sens et le but de sa vie. Il observa la maison, les flammes à travers les fenêtres. Il serra le manche de son épée et sortit à son tour pour retrouver Malphas. Constatant par la même occasion une nouvelle colonne de fumée. Une embuscade et plus aucun doute n’est possible.

"MALPHAS !" Appela-t-il en dirigeant d’un pas rapide vers lui "On doit laisser tomber cette maison !" il était clair pour lui que s’occuper de deux fronts en même temps était impossible. La chasse lui avait bien appris cette leçon lorsqu’il n'était encore qu’un enfant.

"Je vais chercher Mikkel !" car il n’était pas question pour lui qu’il laisse son fils de coeur avec une esclave qui sera incapable de le défendre et parce qu’il savait que sa décision pourrait le faire passer pour un lâche, il ajouta: "La dissidence, ce n’est pas un lieu, c’est des gens comme toi et moi et ils veulent Port Victoire, je leur laisse mais ils n’auront pas mon fils, ni toi !"

b l a c k f i s h

_________________


« Yeah I know that I push you but you know, that people come and go. It's here for me. When things in life run me down, all I need is you. »


(c) Myuu.BANG!

   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 766
Inscrit le : 06/08/2018
Crédits : Yu Luohe
Célébrité : William Miller
Multi-comptes : Tomoe

Malphas
– clan : kelowna –
clan : kelowna
(#) Re: [EVENT] Burnin' house  Sam 13 Oct - 15:49

Lors de l'évent :


[ ] je refuse d'être blessé  [x] j'accepte les blessures légères  [ ] j'accepte les blessures moyennes

JAM Project - THE HERO !!clickMalphas & La Dissidence
An 150 fin Mois 8
« Event Burnin' House »Malphas observa la nouvelle colonne de fumée noire s'envoler dans le ciel au-dessus de la ville. D'après sa position, il comprit que l'adversaire avait très probablement visé le silo à grains. Une manœuvre classique lors de l'attaque d'une ville. Avec de nouveau départ de feu à prendre en compte, il devait fort inutile d'essayer de contenir davantage le premier. Le guerrier prit alors le temps de réfléchir à une nouvelle tactique, rassemblant toutes les informations qu'il possédait.

Malphas savait que les troupes de l'Ipa combinées à celles de Karrah dépassaient de loin les siennes, à peine composé de 300 guerriers. En partant de la pire situation imaginable, le brun ne comprenait guère comment plusieurs centaines de guerriers avaient pu approcher de Port-Victoire si facilement. Diable, pourquoi personne n'avait vu passer les troupes ?

Alors que Malphas allait donner ses nouveaux ordres, Wilfrid le coupa en se dirigeant d'un pas rapide vers lui.

- "Tu as raison Wil. On se rejoint au point convenu en cas d'urgence."

Malphas rassembla de nouveaux ses pensées, et observa un instant autour de lui avant de capter l'attention de la foule.

- "Changement de plan. Les civils prenez des armes de fortunes, et fuyez par les portes tant que c'est possible. Les troupes adverses ne vous attaqueront pas. Les Dissidents, tous avec moi."

La vérité, c'était que Malphas n'avait aucune idée du comportement des troupes adverses envers les civils de Port-Victoire, et il s'en moquait bien. Il savait en revanche qu'il était toujours compliqué de pouvoir faire la différence entre une troupe de guerriers, et un groupe de civils apeurés et armés lorsqu'ils vous fonçaient dessus. Evidemment, le Stratège avait envoyé les civils armés dans la direction de l'invasion, s'assurant de ralentir les opposants. Avec un regard satisfait, il laissa se vider la place d'une partit de sa population.

Avec les guerriers Dissidents qu'il lui restait, il prit la route la plus sûre afin de rejoindre le Port. Une fois sur place, il ordonna d’apprêter les navires, et de brûler les bâtiments les plus proches afin d'empêcher l'ennemi dès les rejoindre. Le silo ayant brûlé, la ville n'avait plus d'importance à ses yeux.

©️ 2981 12289 0

_________________
+No Fear, No Doubt+
If you do not control the enemy, the enemy will control you. // Hope is not a Strategy.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 36
Inscrit le : 25/09/2018
Célébrité : Jasper Paakkonen
Multi-comptes : Skadi

Wilfrid
– clan : kelowna –
clan : kelowna
(#) Re: [EVENT] Burnin' house  Sam 13 Oct - 17:09

Lors de l'évent :


[ ] je refuse d'être blessé  [x] j'accepte les blessures légères  [ ] j'accepte les blessures moyennes

EVENT
We walk through the fire. Is there a way out?

Il profita que l’attaque n’en soit qu’à ses débuts pour foncer directement chez lui. A peine avait-il franchit le seuil de sa porte qu’il prit Mikkel dans ses bras sous l’oeil interrogateur et effrayé d’Opale. Il la fixa à peine une seconde, il n’avait pas le temps de lui expliquer, elle pouvait bien reprendre sa liberté maintenant ou mourir ici, cela avait peu d’importance pour Wilfrid. Sortant de chez lui, il était temps de rejoindre Malphas. Profitant alors de sa connaissance de Port-Victoire pour prendre les petits dédales peu connu et les raccourcis pour rejoindre le Port. Il gardait Mikkel tout contre lui, sachant qu’ainsi il était plus que vulnérable, son épée à nouveau rangée dans son fourreau pour pouvoir porter le petit garçon. Mais il avait au moins l’avantage de connaître bien mieux le terrain que son ennemi, retrouvant le port et Malphas.

D’autres incendies semblait voir le jour aux abord du port, effrayé à l’idée de perdre l’enfant dans la cohu, il n’osa pas le reposer à terre.

"Malphas !" Interpella-t-il à nouveau, le petit dans ses bras. "L’alcool !" On aurait pu croire qu’il s’inquiétait de pas avoir sa boisson préféré pour les moments difficiles qu’ils auraient bientôt à vivre mais en réalité, c’était tout autre chose qu’il suggérait. L’avantage d’un clan comme eux c’est qu’ils avaient tous une très forte consommation de la boisson et qu’y avait-il de mieux pour aider un incendie ?
b l a c k f i s h

_________________


« Yeah I know that I push you but you know, that people come and go. It's here for me. When things in life run me down, all I need is you. »


(c) Myuu.BANG!

   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 72
Inscrit le : 27/03/2018
Célébrité : Jordan Patrick Smith
Multi-comptes : Akeela, Skylar, Danika & Noomie

Isaak
– clan : kelowna –
clan : kelowna
(#) Re: [EVENT] Burnin' house  Sam 13 Oct - 22:17

Lors de l'évent :


[ ] je refuse d'être blessé  [x] j'accepte les blessures légères  [x] j'accepte les blessures moyennes
Isaak marche dans les rues de la ville qui est bien animée depuis le début de l’incendie. Tous ceux qui peuvent aider sont déjà en train de le faire et le guerrier revient vers la maison avec son ami, Kavik sur ses talons. L’animal flâne en reniflant un peu partout autour de lui et Isaak est obligé de ralentir pour l’attendre et le rappeler à l’ordre. Au loin, il entend Malphas beugler sur les guerriers et leur ordonner de placer des barricades dans les rues. Isaak sort alors son épée au moment où la cloche retentit et que le silo à grains s’embrase quelques rues plus loin. La ville est attaquée et il faut la défendre. Déjà les premiers hommes ont les armes à la main et l’agitation ne fait que grandir encore plus dans les rues. Isaak cherche Priya du regard mais n’arrive pas à trouver son visage parmi la foule qui court dans la rue, elle doit toujours se trouver près de la maison en feu et Isaak espère qu’elle n’aura pas d’idée idiote sur le moment.

Il siffle le chien et traverse une rue qui le rapproche du centre de la ville, pour voir les guerriers se diriger vers le port sous les ordres – qu'il juge complètement débiles – de leur pseudo chef. « Ah elle est belle la dissidence sous les ordres de Malphas. On préfère fuir devant la rouquine que d’aller la combattre ? » Il avise quelques amis guerriers parmi ceux qui descendent vers le port, certains ne semblent pas vraiment savoir ce qu’ils doivent faire. « Jamais Ymir ne permettrait une telle lâcheté. Et ça se dit loyal envers le clan, ça se dit guerrier de Kelowna. » Sous les ordres d’Ymir, jamais la dissidence n’a reculé d’une quelconque façon et voilà qu’ils fuient comme des enfants devant un ours, comme des lâches. « Battez-vous pour le clan, n’allez pas vous cacher comme des tapettes. Même les esclaves ont plus de courage que vous ! » Même sa propre fille aurait plus de courage que ces guerriers, pas foutus de prendre les armes pour se battre. Il serre ses doigts sur son arme et reprend la route pour se diriger vers les ennemis. Lui n’a pas peur de se battre pour ce qu’il défend et il espère que ses paroles réveilleront certains de ses camarades, qui ont suivi Ymir jusqu’ici.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 138
Inscrit le : 11/07/2018
Crédits : @Seth
Célébrité : Sofia Boutella
Multi-comptes : Elyris

Valkyrie
– clan : kelowna –
clan : kelowna
(#) Re: [EVENT] Burnin' house  Dim 14 Oct - 12:06

Valkyrie sortit de la maison en flammes, comme tout le monde, à l'entente des appels aux armes. Sa hachette à la main, elle émergea de la fumée et des étincelles, pour y retomber aussitôt. Le silo à blé brûlait, l'alarme sonnait dans toutes les villes. Malphas tenta d'organiser une résistance, avant de vite se rétracter et d'ordonner la fuite. Isaak ordonna au contraire la contre-attaque, la défense héroïque. Valkyrie observa tout cela, froide. Dans sa tête, elle envisageait toutes les options et calculait toutes les possibilités. Quelle était la meilleure pour elle ? Fuir, avec Malphas, son cousin ? Se battre, avec Isaak, qui la détestait ? Rejoindre Karrah, qui ne la connaissait pas ? Valkyrie grimaça, et se retrouva bientôt presque seule autour de la maison.

Priya réapparut soudainement devant elle, les cordes à la main. Valkyrie rangea sa hachette d'un coup sec, lui prit les cordes des mains et les jeta à terre, avant de l'agripper par l'épaule et de la pousser devant elle. "Laisse tomber. Ils sont tous à fuir ou à se battre. Si tu veux retrouver ta liberté, c'est ta chance." Valkyrie observa Priya une dernière fois, puis s'éloigna à petites foulées. Elle devait… elle devait… Récupérer son cheval. Et… Nagga. Elle devait aussi retrouver Nagga. Valkyrie avait beau dire le contraire, elle s'était attachée à l'ancienne esclave. Et à présent, si elle la connaissait suffisamment… Aucun doute : elle se battait. La Kadaari accéléra le pas, avant de s'arrêter en glissade. Dans la rue devant elle, plusieurs Kelowniens qui n'étaient pas de la dissidence lui barrait le passage. Et ils l'avaient vue. Valkyrie fit lentement glisser ses armes hors de leurs attaches. Prête au combat.

_________________

Tenebras vincit amor
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 328
Inscrit le : 17/04/2017
Crédits : signature par EXORDIUM.
Célébrité : Aucune, je suis personne et tout le monde à la fois
Multi-comptes : /

Earth
– mdj sadique & vilain –
(#) Re: [EVENT] Burnin' house  Lun 15 Oct - 20:03

Burnin' house


Les civils arrivent face aux soldats et déjà la foule ralentit. Les ordres ne semblent pas logiques. Heureusement, les soldats de Karrah s'attaquent pas ceux qui lui semblent désarmés.

La première flèche de Karrah touche un guerrier en plein torse. Son autre flèche est esquivée par sa cible qui se redresse et s’avance vers eux près à en découdre.

Les bâtiments que Malphas décide d'enflammer prennent feu et coupe le reste des civils de toute retraite vers le port.

Une partie des guerriers de Karrah orientent les civils vers l'arrière, sous bonne garde, avec une certaine brutalité.  
Les autres commencent à envahir la ville.

Isaak se retrouve face à un guerrier qui sort son épée.

L'un des kelowniens qui font face à Valkyrie s'avance et tente de la blesser.

Résultats du lancer de dé :
Karrah (échec 1 et 2 | succès 3 à 6) : 6
Karrah (échec 1 et 2 | succès 3 à 6) : 2

A savoir :


▬ Dans ce sujet postent : Malphas ; Valkyrie ; Isaak ; Priya ; Wilfrid + Malik, Losran et Karrah.
▬ Le MDJ passera tous les week-ends pour relancer, entre temps vous êtes libre de poster dans l'ordre que vous le souhaitez et autant de fois que vous le souhaitez.  
▬ Nous sommes à la fin du huitième mois de l'année, sur les terres de Port-Victoire en milieu de matinée.

▬ Ne lancez pas de dés, j'utilise un lanceur de dés quand je MDJ et je vous détaille les résultats pour que vous puissiez comprendre coeur


_________________
★ compte fondateur & mdj ★
Merci de ne pas envoyer de mp sur ce compte.
En cas de problème ou de questions, veuillez envoyer vos messages à Akeela ou Karrah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.earth-and-ashes.com
avatar
Messages : 565
Inscrit le : 12/06/2017
Célébrité : Alexander Dreymon
Losran
– clan : kelowna –
clan : kelowna
(#) Re: [EVENT] Burnin' house  Mar 16 Oct - 20:46

Le silo a grain s’embrase, la ville commence à s’agiter. Losran s’est rendu seul jusqu’au point de départ de leur attaque. Le signal est lancé, l’armée de Kelowna peut attaquer. Ils sont en surnombre, le chef de guerre le sait. Depuis de longues semaines il élabore sa stratégie, envoyant régulièrement des espions pour trouver des failles à POrt-Victoire. Cette ville a si longtemps semblé imprenable… Personne ne pouvait attaquer par le port, et venir de la terre paraissait impossible. Jusqu’au aujourd’hui où la technique ancestrale du cheval de troie a fonctionné.

L’alarme retentit dans toute la ville, d’abord par le biais d’une cloche isolée, puis par celles de tous les coins de rue. Les Dissidents sont au courant qu’on les attaques, ils vont prendre les armes, se défendre, tout faire pour que leur courant de pensée perdure. Le guerrier, préférant le combat rapproché, brise son arc sur son genoux et serre le lien de son carquois, histoire de ne perdre aucune flèche en courant à droite à gauche. Il sort de son antre, suant sous la chaleur produite par le silo en feu. La ruelle qui remonte n’est pas vraiment passante, les gens autour de lui étant trop occupé à étouffer le feu de la maison. Il rejoint le coeur de la mêlée, non loin de Karrah et Malik, quand de nombreux dissidents ont prit les armes. Pas de traces d’Ymir mais il voit du coin de l’oeil sa cousine se battre farouchement avec ses traits, et Malik trancher dans le vif quelques tas de cher.

Losran se retrouve alors face à un guerrier dont les traits lui sont familier. Malgré le renoncement à tuer pour tuer promi à l’Ipa lors de l’intégration du clan à l’Alliance, le guerrier s’élance, sa hache à deux lame brandie dans le poing droit, et l’abat sur son adversaire.

Dés:
 

_________________
I'm not afraid of death.
I've already consumed six lives.
Never look back.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 766
Inscrit le : 06/08/2018
Crédits : Yu Luohe
Célébrité : William Miller
Multi-comptes : Tomoe

Malphas
– clan : kelowna –
clan : kelowna
(#) Re: [EVENT] Burnin' house  Mer 17 Oct - 14:24

Lors de l'évent :


[ ] je refuse d'être blessé  [x] j'accepte les blessures légères  [ ] j'accepte les blessures moyennes

JAM Project - THE HERO !!clickMalphas & La Dissidence
An 150 fin Mois 8
« Event Burnin' House » Le guerrier était rassuré de voir son compagnon revenir avec leur fils. Lorsque Wilfrid l'interpella en s'approchant de lui, Malphas passa tendrement sa main dans les cheveux de l'enfant, tentant de le rassurer. Mikkel semblait effrayé en voyant toute effervescence et la cohue qui régnait dorénavant dans le port. L'odeur de bois brûlé envahissait leurs narines tandis que les hommes terminaient de mettre le feu aux derniers bâtiments. Le guerrier déposa un baiser tendre sur la tempe de son fils, avant de répondre à son compagnon de coeur.

- "Le feu semble prendre rapidement, on n'aura sans doute pas le temps de déverser l'alcool. En plus, nous avons la meilleure des diversion, Isaak va retarder nos ennemis avec les hommes qu'il envoi droit vers la mort."

Malphas devait bien avouer qu'il trouvait Isaak bien stupide, et complètement fou. Celui-ci avait profité d'un moment d'action de sa part pour capter l'attention de quelques guerriers possédant bien peu de jugeote. Le brun n'avait pas répondu aux provocations de son subordonné, trop occupé à sauver les membres de la Dissidence, voués à une défaite sans précédent.

- "Montez à bord des navires ! Ont part dès que possible."

L'intention du Bras droit de Ymir était clair, sauver le maximum de guerriers de la Dissidence, quitte à perdre un peu d'honneur. A son sens, il était plus déshonorant de mourir en augmentant le prestige de Karrah et de l'Alliance. Chaque mort de la Dissidence avait un coût bien trop élevé.

©️ 2981 12289 0

_________________
+No Fear, No Doubt+
If you do not control the enemy, the enemy will control you. // Hope is not a Strategy.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 328
Inscrit le : 17/04/2017
Crédits : signature par EXORDIUM.
Célébrité : Aucune, je suis personne et tout le monde à la fois
Multi-comptes : /

Earth
– mdj sadique & vilain –
(#) Re: [EVENT] Burnin' house  Mer 17 Oct - 19:05

Burnin' house


Le feu allumé progresse effectivement rapidement, y compris sur les nombreuses caisses et filets disposés autour des maisons, menaçant les amarres de s'enflammer également.
Les guerriers de Karrah continuent à progresser en direction du port.

Certains guerriers de la dissidence empoignent leurs armes pour leurs résister.

Lancer de dés :
Losran (1-2 : échec | 3-6 : réussite) : 3 - Losran réussit à toucher Isaak à l'épaule
Isaak (1-3 : échec | 3-6 : réussite) : 4 - Isaak peut esquiver une partie de la hache, il s'en sort avec une blessure légère
(j'ai un peu anticipé mais j'imagine qu'Isaak ne se laissera pas toucher sans rien faire XD)

_________________
★ compte fondateur & mdj ★
Merci de ne pas envoyer de mp sur ce compte.
En cas de problème ou de questions, veuillez envoyer vos messages à Akeela ou Karrah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.earth-and-ashes.com
avatar
Messages : 627
Inscrit le : 21/04/2017
Crédits : Akeela
Célébrité : Rose Leslie
Multi-comptes : Kalevi & Keren & Augias

Karrah
– clan : kelowna –
clan : kelowna
(#) Re: [EVENT] Burnin' house  Sam 20 Oct - 11:41

Lors de l'évent :


[ ] je refuse d'être blessé  [x] j'accepte les blessures légères  [ ] j'accepte les blessures moyennes


Déjà la ville est investie par les guerriers de Karrah. Tous ne sont peut-être pas entièrement convaincus par sa politique, mais la guerre, ça ils savent le faire et ils le font avec plaisir. Et la rousse se méfiera en passant au milieu des troupes, juste au cas où l'un d'eux déciderait de tenter sa chance en abattant une épée en direction de sa gorge. Lorsque les choses s'accélèrent, elle-même commence également son oeuvre de mort. Cela ne l'enchante pas, mais elle était dans les plaines, elle a vu les hommes de la dissidence attaquer et faucher des vies comme l'on faucherait les blés, sans aucune pitié, sans moralité. Alors lorsque sa première flèche se plante dans un torse, elle ne sourcille pas et en tire déjà une seconde mais l'homme l'évite et s'avance vers eux.

Elle est toujours dissimulée sous sa capuche, mais elle sait qu'elle finira par être repéré et que les quelques dissidents décidés à se battre essaieront d'arriver jusqu'à elle. Elle ne se laissera pas faire. D'ailleurs, l'homme s'avance et elle a déjà tiré deux nouvelles flèches dans sa direction pour tenter de le faire tomber. Et elle sait que s'il ne tombe pas, Malik pourra aussi l'affronter. Alors elle n'a pas peur. En fait, Karrah n'a plus peur. Elle veut simplement régler cette histoire et tenter de faire amende honorable pour son clan, même si elle sait que cela ne suffira pas et qu'il faudra du temps avant que le pardon ne soit accordé après toutes ces années de barbarie.

_________________

BECOME A CHIEF

There is nothing frightening in the dark if you just face it, running away has never solved anything...©️shinouh



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 44
Inscrit le : 24/08/2018
Crédits : Liliana
Célébrité : Gemma Arterton
Multi-comptes : Karrah - Kalevi - Keren - Augias

Priya
– clan : kelowna –
clan : kelowna
(#) Re: [EVENT] Burnin' house  Sam 20 Oct - 11:51

Lors de l'évent :


[ ] je refuse d'être blessé [x] j'accepte les blessures légères [x] j'accepte les blessures moyennes


Alors qu'elle revient vers la maison, l'attaque surprise prend une nouvelle dimension. Les choses s'accélèrent et Priya sent la panique monter en elle. Elle ne veut pas mourir ici dans cette ville qui est envahie par des guerriers qui n'ont probablement pas beaucoup plus de moralité que ceux auprès desquels elle a été forcée à vivre ces derniers mois. Elle a peur de mourir prise pour une femme de la dissidence alors qu'elle ne rêve qu'à ce jour où elle pourra retrouver les plaines de son clan de naissance. Mais elle va tout de même porter les cordes. C'est Valkyrie qui l'attend et lui arrache presque les cordes des mains pour les jeter au sol. Elle lui indique ensuite que c'est le moment de retrouver sa liberté si elle le souhaite. Probablement oui, mais comment ? Priya regarde les hommes de la dissidence aller vers le port. Cette option n'est donc plus envisageable pour elle. Si elle fuit les combats dans cette direction, elle sera emmenée et restera esclave. Vivante mais toujours prisonnière. Si elle traîne encore en ville, elle se fera probablement tuer par ces hommes qui envahissent les rues. Si elle va vers le nord, elle sera probablement dévorée par les animaux sauvages.

Priya n'a que peu de chances de s'en sortir, elle s'en rend compte. Mais il faut essayer. Et si elle peut empêcher Isaak de combattre inutilement, alors elle le fera. Mais avant même de chercher le jeune homme, elle s'en va en courant en direction de la maison de Vali le forgeron. Quand Danika a quitté Port Victoire avec les autres, elle lui a promis de veiller sur la fillette. Une fois sur place, elle entre et appelle : « TASLYN ? ». Celle-ci est cachée, alors Priya prend quelques vivres qu'elle fourre dans un sac, quelques fourures pour survivre au froid qu'elles risquent de devoir affronter si elles vont vers le nord, et jette le sac sur son épaule avant d'attraper la main de l'enfant pour s'enfuir. Elles courent et en tentant d'échapper au combat. Priya ne s'en rend pas compte, mais quelques guerriers baissent les armes en la voyant passer avec une enfant pour leur laisser une chance de s'en aller ou de se cacher. Alors qu'elle s'apprêtait à partir sans se retourner, elle aperçoit Kavik. Si le chien est là, alors son maître n'est pas loin. Elle s'arrête et sonde les environs. Isaak est là, il affronte un autre guerrier aux cheveux longs. Priya appelle : « Isaak ! ». Elle se doute qu'il ne viendra pas. Taslyn tire sur sa main pour la faire reculer, mais Priya reste là. Elle sait que si elle est encore vivante c'est probablement grâce à lui. Ce qui est paradoxal : si Isaak l'avait laissée partir dans les bois, elle serait rentrée chez elle et aurait pansé ses blessures. Mais non, il l'a emmenée avec lui. Mais en contrepartie, le kelownien l'a protégée des autres dissidents. Priya aimerait le haïr comme le haïssait au début, mais les choses ont changé.

_________________

Quand la maison s'effondre, il faut partir
Recommencer tout, ailleurs et autrement. Actuellement je crois que le Dernier Espoir c'est la fuite. (© BW)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 138
Inscrit le : 11/07/2018
Crédits : @Seth
Célébrité : Sofia Boutella
Multi-comptes : Elyris

Valkyrie
– clan : kelowna –
clan : kelowna
(#) Re: [EVENT] Burnin' house  Sam 20 Oct - 18:05

Valkyrie raffermit sa prise sur ses armes, ses yeux scrutant chaque mouvement des Kelowniens qui s'avançaient vers elle. Ils étaient seuls, la majorité de l'armée de Karrah était à la poursuite de Malphas ou s'attaquait à Isaak. Valkyrie s'en préoccupait peu – pas du tout, en vérité. Toutes ses pensées étaient focalisées sur le combat à venir. Le premier homme à l'atteindre s'élança, pointe en avant. Valkyrie esquiva, et abattit sans tergiverser sa hache sur son bras, et se retrouva vite face à ses compères. Ses bras étaient tâchés de sang, à la fois le sien et celui d'un autre. Ils étaient solides, malgré les brûlures qui la tiraillaient, la démangeaient. Ses jambes étaient fermement plantées dans le sol terreux. Elle pouvait entendre le feu gronder, se déployer, étendre ses tentacules sur les alentours. Le soleil piquant sur sa peau. La sensation de pouvoir dans ses veines. Elle aimait ça. Follement. Il y avait longtemps qu'elle n'avait pas combattu, pour de vrai, et ça lui avait manqué. Défouler sa rage, passer ses nerfs sur quelqu'un ; entrechoquer le fer, briser des os. Les muscles de Valkyrie se détendirent, et elle en vint presque à sourire – presque. Elle allait se défouler. Bien vite, deux Kelowniens se jetèrent sur elle, et la Kadaari délivra la bête féroce en elle, parant, assénant, esquivant, prenant. Elle repoussa les deux guerriers, obtint une brève accalmie ; … et repartit au combat, animal acharné.

_________________

Tenebras vincit amor
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 72
Inscrit le : 27/03/2018
Célébrité : Jordan Patrick Smith
Multi-comptes : Akeela, Skylar, Danika & Noomie

Isaak
– clan : kelowna –
clan : kelowna
(#) Re: [EVENT] Burnin' house  Hier à 17:48

Lors de l'évent :


[ ] je refuse d'être blessé  [x] j'accepte les blessures légères  [x] j'accepte les blessures moyennes
Isaak est un vrai kelownien et encore plus que ça, un vrai dissident. Il n’ira pas se planquer comme ces trouillards qui fuient vers le port avec l’intention d’aller se cacher dans les jupes de leurs mères. Ils ont peur, peur comme tous ces gens qu’ils croisent lors des raids et ils ne valent rien. Il vaut mieux mourir en se battant qu’en fuyant face à l’ennemi qu’ils ont pourtant juré de combattre en entrant dans la dissidence. Si Ymir les voyaient courir la queue entre les jambes… ils font honte au clan et à leur formation de guerrier. Il reprend la route pour se battre, il ne se laissera pas faire sans rien dire et la dissidence n’a pas dit son dernier mot. Il voit certains guerriers rebrousser chemin et prendre leurs armes pour le suivre tandis qu’il remonte la rue pour aller trouver la rouquine et ses petits chiens-chiens.

Au détour d’une ruelle il avise une guerrière avec un arc qui tire sur ses amis et resserre ses doigts sur le manche de son épée avant de s’avancer vers elle. Mais il est bien vite coupé dans son élan par Losran, ce vieil ami qui a choisi le mauvais camp. Isaak esquive le coup de hache mais pas suffisamment vite pour l’éviter entièrement et grogne lorsque la lame de l’arme lui entaille l’épaule. Il lève alors son épée et attaque Losran à son tour, espérant pouvoir le toucher pour au moins le blesser et le mettre à terre. Il n’a pas forcément envie de le tuer mais le mettre hors d’état de nuire serait déjà pas mal. Beaucoup des guerriers présents aujourd’hui derrière la rouquine sont d’anciens camarades et Isaak sait que son frère est forcément collé au cul de cette femme qui se dit chef.

Tandis qu’il croise le fer avec Losran, Isaak entend son prénom crié un peu plus loin et risque un coup d’œil dans la ruelle. C’est Priya qui l’appelle, la jeune Taslyn à ses côtés, Kavik sur ses talons. Isaak est soulagé de voir qu’elle semble aller bien et qu’elle est toujours là. Elle pourrait profiter de la cohue pour tenter de s’enfuir ou de rejoindre la rouquine pour se faire connaître, mais elle n’a pas l’air d’en avoir l’intention pour l’instant. Isaak avait prévu de l’emmener en dehors de Port Victoire dans les prochains jours pour aller rechercher Ymir et ses projets sont toujours dans sa tête, même maintenant que les guerriers de la rouquine attaquent. Son voyage sera peut-être un peu moins bien organisé s’ils doivent partir maintenant, mais il ne laissera pas Priya ici. Clairement pas. Alors il se tourne à nouveau vers Losran et l’attaque avec son épée en visant le flanc cette fois. De son autre main, il détache sa hachette de sa ceinture pour asséner un coup de manche dans la mâchoire du guerrier. Il espère pouvoir le déstabiliser durant quelques secondes pour aller retrouver les deux esclaves et les mettre à l’abri des ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT] Burnin' house
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earth and Ashes :: Voyage dans les clans :: Kelowna :: Port Victoire-
Sauter vers: