AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Info : N'oubliez pas de mettre une date à vos rps. C'est plus simple pour suivre la chronologie !
Partagez | 

~ Myria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Myria
– –
(#) ~ Myria  Mer 12 Sep - 15:25

– Myria –
Clan : Kadaari – Rôle : Espionne (Couverture : Conteuse et Barde) – Âge : 25 ans
Allégeance : Katania – Feat : Emilia Clarke

Caractère & Physique :

Myria n'a pas d'amis. Elle n'a même pas d'allégeance définitive. Si elle suit la chef Kadaari, c'est simplement parce qu'elle sait qu'elle ne trouvera pas mieux. Elle doit faire tout ce qui est en son pouvoir pour protéger sa seule famille, son seul ami : son frère. Et puis, à 23 ans, elle ne garde qu'un vague souvenir des clans. Ce sont ses parents, ceux qui ont été bannis... Elle n'a donc qu'un léger pincement au coeur lorsqu'elle fait ses rapports à sa chef. Elle est persuadée que, pour survivre et protéger son frère, elle DOIT faire tout en son pouvoir. Elle est aussi persuadée qu'elle ne peut faire confiance à personne, elle ne laisse donc personne briser la coquille qui s'est formée autour de son coeur. Pourtant, à l'intérieur, Myria est une jeune femme douce. Une jeune femme qui déteste les confrontations et dont un des plus grands rêves serait de rejoindre l'alliance, avec son frère, et de se trouver un mari pour fonder sa propre famille. Mais ces rêves, ces sentiments, sont enfouis sous des mètres de glace et de pierre.

Myria, physiquement, a une beauté particulière. De taille moyenne, sa chevelure blonde lui tombe jusqu'au creux des reins. Ses yeux, bleux comme un ciel pâle d'été, sont trop honnêtes pour elle, reflétant parfois ses plus sombres secrets ou ses plus doux rêves sans qu'elle puisse ne les en empêcher. Entre ça et sa chevelure, le contraste avec sa peau bronzée est fort, peau naturellement bronzée par le mode de vie nomade qu'elle a toujours connu. Son apparence un peu particulière, combinée à sa voix et à ses dons de conteuse peuvent la rendre captivante pour pas mal de gens.

Ce qui s'est passé dans ma vie :

Myria n'a jamais vécus dans les clans. Elle n'en garde aucun souvenir, sinon les histoires racontées par ses parents. Elle est née à l'est après que ses parents furent bannis. Enfin, son père fut banni. Sa mère, elle, refusait simplement de le quitter. Quittant le clan Pankara ensemble, ils fuirent à l'est, ou la jeune Myria vit le jour. Son enfance fut bercée d'histoire sur la mer, d'histoire sur le clan de ses parents. Ils eurent, quelques années plus tard, un fils qu'ils nomèrent Thémis. Au fils des années, la famille vivait en paix relative, n'ayant de conflits avec aucune autre famille.

Tout bascula dans leurs vies lorsque Katania pris possession des familles du clan Kadaari, aux alentours de l'an 145. Au départ nomades et s'occupant de leurs affaires, la famille de Myria se retrouva embrigadée dans ce clan dirigé par la sanguinaire conquérante. Enfin, ce qu'il en reste. Résistant et ne voulant pas se soumettre, ses parents furent tués. Intelligente, Myria choisit de se soumettre, forçant son frère à faire de même. Depuis 5 ans donc, ils vivent sous le règne de la féroce chef.

N'ayant pas de métier, mais sachant se faire captivante, Myria fut formée. Elle apprit les contes et les chants des gens qui avaient vécus dans les clans. Elle apprit aussi à défendre sa vie au cas ou cela s'avérerait nécessaire. Elle fut formée et reformée pendant quatre ans, accumulant les punitions lorsqu'elle se montrait incapable de faire quelque chose. Des cicatrices s'accumulant peu à peu sur son corps, toujours à des endroits cachés par les vêtements, questions de ne pas perdre sa beauté captivante. Au fil de ces quatre ans, elle se surpris à ressentir une colère dévorante. Contre la nouvelle chef, pour avoir tué ses parents et pour avoir détruit sa vie. Contre Pankara, pour avoir banni son père il y a de cela plusieurs années, contraignant sa famille à vivre à l'est. Contre le monde entier pour son injustice : son frère et elle n'avaient rien fait, pourquoi devaient-ils endurer tant de souffrance?

Puis elle fut envoyée au loin pour rassembler des informations pour le compte des Kadaari, son frère restant derrière : ils avaient ainsi un moyen de pression pour la forcer à obéir. Cela fait maintenant quelques mois, peut-être une année, tout au plus, qu'elle est sur les routes, voyageant entre les clans. Jusqu'à présent, elle a réussi sans problème à maintenir sa couverture. La seule chose qui la chagrine et qui pèse sur son coeur est le fait que, de là où elle se trouve, elle ne peut plus protéger son frère... qui se trouve seul avec le clan qui a tué leurs parents. Chaque jour, elle prie tous les dieux auxquels elle ne croit pas afin qu'ils maintiennent son frère en vie jusqu'à son retour, jurant qu'elle trouvera une solution, un endroit où fuir et où vivre paisiblement pour eux.

Les possessions de mon personnage :

▬ Une jument
▬ Une dague attachée à sa cuisse droite
▬ Deux épées courtes
▬ Un luth et une flûte

Pour aider le staff :

▬ L'avenir de mon personnage si je viens à partir/disparaître du forum :  j'autorise le staff à tuer mon personnage // j'autorise le staff/les membres à le pnjiser

Pour la liste des avatars :
Code:
EMILIA CLARKE <span class="pris">▬</span> pris(e) par <a href="http://www.earth-and-ashes.com/t1305-myria#16897" class="nomduclan">Myria</a>

Pour la liste des métiers :
Code:
<a href="http://www.earth-and-ashes.com/t1305-myria#16897" class="Kadaari">MYRIA</a> - poste occupé

Pour la liste des prénoms :
Code:
<span class="clan">Myria</span>

Dernière édition par Myria le Mer 12 Sep - 18:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crédits : Ava© Akeela | Sign© crackintime | Gifs© Tumblr
Célébrité : Claudia Kim
Multi-comptes : Nagga

Ligeia
– clan : orketa –
clan : orketa
(#) Re: ~ Myria  Mer 12 Sep - 17:52

Bienvenue !

Myria
– –
(#) Re: ~ Myria  Mer 12 Sep - 18:07

Merci minicoeur
Crédits : Yu Luohe
Célébrité : William Miller
Multi-comptes : Non.

Malphas
– clan : kelowna –
clan : kelowna
(#) Re: ~ Myria  Mer 12 Sep - 18:16

Bienvenue belle femme

Crédits : Aslaug
Célébrité : Rebeka Rea
Ilanah
– à la Citadelle –
à la Citadelle
(#) Re: ~ Myria  Sam 15 Sep - 12:47

Bienvenue sur le forum ! coeur
Crédits : Seth et moi-même
Célébrité : Gwendoline Taylor
Skadi
– clan : kadaari –
clan : kadaari
(#) Re: ~ Myria  Dim 16 Sep - 23:23

Bienvenue !!

Réserve moi un petit lien =D
Crédits : Ava : Akhee ; Sign : Anaphore ; Gifs : Tumblr
Célébrité : Gustaf Skarsgård
Seth
– clan : kadaari –
clan : kadaari
(#) Re: ~ Myria  Lun 17 Sep - 19:04

Oh mais comment ai-je pu rater l'arrivée d'une Kadaari aussi mignonne ?! Je m'en veux ! Bienvenue chez les nomades ma belle moustache

way of thinking
ANAPHORE
Célébrité : Alexander Dreymon
Losran
– clan : kelowna –
clan : kelowna
(#) Re: ~ Myria  Lun 17 Sep - 21:32

Bienvenue :D

Myria
– –