AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Info : N'oubliez pas de mettre une date à vos rps. C'est plus simple pour suivre la chronologie !
Partagez | 

Les filles cherchent des rps !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crédits : (c) Summers
Célébrité : Eva Green
Multi-comptes : Akeela, Danika, Noomie & Isaak

Skylar
– clan : sengoli –
clan : sengoli
(#) Les filles cherchent des rps !  Jeu 20 Sep - 22:19

Coucou ! coucou

Vu que j'ai retrouvé un rythme à peu près correct (parce que cet été, c'était clairement la merde pour rp xD) je viens chercher quelques sujets avec trois de mes personnages qui ont moins de rps que les autres - et c'est pas juste pour eux /PAN/

Skylar pour commencer, qui recherche un sujet. Pour la situation, ça sera à voir avec la personne qui se proposera mais comme Skylar a pas mal voyagé durant des années, je peux jouer un peu partout :
• En flashback entre l'an 126 et l'an 146 ; quand Skylar était encore une simple voyageuse dans les terres - de l'Alliance ou pas d'ailleurs. Elle voyageait avec une vieille femme qui vendait des trucs dans sa caravanes (et pas que des trucs sympathiques d'ailleurs xD).
• En flashback entre l'an 146 et l'an 148 ; quand elle n'était qu'une guerrière à Saniva, un village au nord de Moroni à la frontière Orketa. Elle a peu quitté les abords du village à ce moment là mais elle se battait pour le clan et a pu croiser quelques guerriers Orketa. (J'ajoute que je recherche toujours celui/celle qui a zigouillé Miria, sa compagne, sur le champ de bataille, si y'en a un qui veut se lancer dans un lien négatif xD)
• Des rps après l'an 148 où elle est devenue chef de clan, sachant qu'elle a fait le tour des clans après avoir repris sa place de chef. Après ça, elle s'est rendue à la Citadelle pour la réunion des chefs - 5ème mois - et elle était présente à la fête de l'Alliance sur les terres Askhadis. Elle a été blessée durant le combat d'ailleurs. En ce moment, elle est de retour chez elle, à Moroni.
Akeela qui recherche un sujet aussi. Que ce soit à la Citadelle ou dans les clans alentours (sachant qu'elle se rend parfois en Orketa, Pankara et Askhadi, qui sont relativement proches de la Citadelle) et qu'on peut partir sur un rp dans le présent comme en flashback. Elle se trouvait en Sengoli il y a deux ans aussi, si ça peut aider et là elle est près de Alon pour l'évent de la chasse.
Noomie se cherche aussi un petit sujet. Elle est le plus souvent en Orketa, ça fait cinq ans qu'elle est dans la garde de Nukka et récemment elle est passée chef de la garde xD. Elle peut se rendre à la Citadelle et elle était à la fête de l'Alliance.

Bon, je n'ai pas de situations précises à donner pour le moment parce que ça dépend un peu du personnage en face xD. Mais avec ça, ça donne pas mal de possibilités de jeu avec un peu tout le monde, sachant qu'on peut voir pour un lien avant d'ouvrir un rp si on a jamais joué ensemble déjà !

Voilà voilà, je ne mords pas canard
Revenir en haut Aller en bas
Crédits : Aslaug
Célébrité : Rebeka Rea
Ilanah
– à la Citadelle –
à la Citadelle
(#) Re: Les filles cherchent des rps !  Mar 25 Sep - 23:17

Coucou !  coucou

Si tu cherches toujours, je me propose avec Ilanah !
Sachant que si ça t'inspire moyen de rp avec un perso enfant, je peux comprendre, il n'y a pas de souci.  Wink

Et si tu es intéressée, je peux peut-être me proposer pour Noomie ou Akeela ?
Ilanah est actuellement à la Citadelle avec un couple de commerçants/caravaniers le temps de leurs transactions annuelles. Cependant, elle était à la fête de l'Alliance et en Askhadi jusqu'au lendemain de l'attaque. Après, elle est partie sur les routes avec la caravane avant d'arriver à la Citadelle, et a très bien pu faire un détour en Orketa.

Voilà !
Donc si tu préfères jouer avec un autre personnage, il n'y a pas de souci encore une fois, j'aime bien radoter. Je me propose juste au cas ou. minicoeur
Crédits : (c) Summers
Célébrité : Eva Green
Multi-comptes : Akeela, Danika, Noomie & Isaak

Skylar
– clan : sengoli –
clan : sengoli
(#) Re: Les filles cherchent des rps !  Jeu 27 Sep - 21:30

Coucou coucou

Alors je n'ai aucun souci à jouer avec une enfant, bien au contraire Laughing. Pour le personnage, je ne sais pas trop donc je te laisse choisir selon ta préférence et ce que tu voudrais jouer, sachant que je peux jouer avec Noomie comme Akeela, les deux ont peu de rps en cours xD. Akeela sera peut-être plus du genre à retomber en enfance en voyant Ilanah que Noomie qui est plus vieille (et sans doute plus mature dans sa tête aussi /PAN/) donc si tu préfères un rp plus léger où Ilanah pourrait faire des bêtises, je suppose que Akeela sera un meilleur choix Laughing. Pour le lieu, à la Citadelle ou avant à la fête de l'Alliance, moi les deux me vont ^^
Ilanah
– à la Citadelle –
à la Citadelle
(#) Re: Les filles cherchent des rps !  Dim 30 Sep - 13:35

Coucou !

Super alors ! :youpi:
Partir sur un rp entre Akeela et Ilanah me va très bien. Si ça te convient, on peut partir sur quelque chose à la Citadelle, donc au cours du mois actuel ?

Ilanah pourrait profiter d'une course auprès d'un intendant ou autre et fouiner un peu dans une salle type bibliothèque ou archives ? En cherchant, par exemple, des informations sur la disparition de son amie Priya. Elle est assez mature mais c'est une enfant donc elle est encore naïve. :paf:  Elle pourrait ainsi rencontrer Akeela ?

Après, c'est une idée comme ça, pour ne pas venir en touriste. ^^ Je vais réfléchir à autre chose. N'hésite pas non plus si tu as envie de jouer une situation en particulier !  minicoeur
Crédits : (c) poison ivy
Célébrité : Poppy Drayton
Multi-comptes : Skylar, Danika, Noomie & Isaak

Akeela
– à la Citadelle –
à la Citadelle
(#) Re: Les filles cherchent des rps !  Dim 30 Sep - 21:42

Ca me va pour le lieu et la date, c'est nikel ! coeur Il y a une grande bibliothèque à la Citadelle, Ilanah pourrait très bien s'y rendre pour trouver des infos (disons qu'il n'y a pas que des livres mais surement d'autres choses, des messages ou des papiers gardés par là) Akeela adore lire et je l'imagine assez facilement se faufiler aussi pour être un peu tranquille, ça peut être une bonne base pour démarrer le rp et voir par la suite ce que ça peut donner =]

Ilanah
– à la Citadelle –
à la Citadelle
(#) Re: Les filles cherchent des rps !  Lun 1 Oct - 17:21

Coucou !
Une grande bibliothèque. ** Le lieu me plaît bien aussi ainsi que le contexte. minicoeur
Si tu veux, je peux commencer le rp ?

Akeela
– à la Citadelle –
à la Citadelle
(#) Re: Les filles cherchent des rps !  Lun 1 Oct - 18:27

Re ! Si tu veux, tu peux commencer coeur
Si jamais tu as besoin d'un truc, n'hésite pas à le dire !

Célébrité : Alexander Dreymon
Losran
– clan : kelowna –
clan : kelowna
(#) Re: Les filles cherchent des rps !  Lun 1 Oct - 19:36

Nous avions évoqué un retour Noomie / Lolo il me semble, j'suis chaud patate !

Akeela
– à la Citadelle –
à la Citadelle
(#) Re: Les filles cherchent des rps !  Lun 1 Oct - 22:07

Ah bah Noomie est toujours oké pour te péter la gueule, ou te planter avec ton propre poignard niark:.

Célébrité : Alexander Dreymon
Losran
– clan : kelowna –
clan : kelowna
(#) Re: Les filles cherchent des rps !  Lun 1 Oct - 22:48

Ahaha nous faut un contexte maintenant hihi !

Les filles cherchent des rps !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1