AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Info : N'oubliez pas de mettre une date à vos rps. C'est plus simple pour suivre la chronologie !
Partagez | 

Priam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crédits : ninielsbox
Célébrité : Zach MacGowan
Priam
– clan : pankara –
clan : pankara
(#) Priam  Dim 23 Sep - 11:58

Heyo ! Ouais ouais je suis toujours en vie oo

Comme vous avez sûrement dû le constater je viens quasiment pas ces derniers temps, la faute à mon avenir.... Je m'étais décidé à faire une licence rh mais comme je trouvais pas d'alternance j'ai décidé d'abandonner et de chercher du boulot. Sauf que, dernièrement (avec un peu de piston) on m'a appeler pour une alternance et comme un gros boulet j'ai refusé ! S'en suivit une p***** de journée de m*rde ! Où entre deux crises de nerfs j'ai réfléchit puis j'ai finalement réussi à rattraper le coup le lendemain et à décrocher un entretien le 28 septembre. A partir de demain, je dois donc assister à une semaine de cours sur Lille (dieu que je déteste cette ville) et à mon avis en rentrant le soir j'aurai pas la fois de rp ni de passer sur le fo ><

Bref, j'ai une vie chelou et casse-c******* mais je suis pas mort cache

The King of the Oceans
Priam, chef des Pankaras, peuple de la mer
Revenir en haut Aller en bas
Célébrité : Keira Knightley
Multi-comptes : Niallàn

Sàga
– clan : pankara –
clan : pankara
(#) Re: Priam  Lun 24 Sep - 13:40

Aoutch bon courage ! calin2
Pense à prendre soin de toi malgré tout ! On t'attendra sagement ^^ Tatie Sàga va veiller sur les Pankaras en ton absence et les empêcher de faire des bêtises sisi(ou pas XD)

ship" Le fou se croit sage et le sage se reconnait fou. "
Comme il vous plaira, William Shakespeare

" Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit. " (Luna Lovegood)
Harry Potter & l'Ordre du Phénix, J. K. Rolling
Revenir en haut Aller en bas
http://tol-orea.xooit.org/index.php

Priam
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1