AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Info : N'oubliez pas de mettre une date à vos rps. C'est plus simple pour suivre la chronologie !
Partagez | 
 

 The bonds of slavery bring us closer - Nyx&Skadi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 73
Inscrit le : 21/08/2018
Crédits : Seth et moi-même
Célébrité : Gwendoline Taylor
Skadi
– clan : kadaari –
clan : kadaari
(#) The bonds of slavery bring us closer - Nyx&Skadi  Dim 23 Sep - 23:18


THE BONDS OF SLAVERY BRING US CLOSER
Nyx & Skadi - 8eme mois, an 150


"Bonjour Amon" murmura-t-elle en approchant de l’animal, le cheval de Seth se tenait là, calme et détendu, alors que l’esclave s’approchait doucement de ce dernier. Elle passa sa main le long de l’encolure de la bête jusqu’à atteindre l’une de ses oreilles qu’elle caressa et gratta en connaissant très bien les endroits où il aimait être flatté. Esquissant un sourire, Skadi appréciait les moments où elle s’occupait de ce cheval. Se souvenant encore que ce dernier ne portait pas de nom la première fois que Seth lui avait demandé de s’en occuper, il avait fallu que peu de temps à Skadi pour le baptiser, cela avait longuement amusé le maître, mais elle avait continué à le faire et au final, ce nom était resté entre les lèvres de l’esclave et peut-être un peu dans l’esprit de Seth.

"Tu vas bien ?" Demanda-t-elle à l’animal tout en sachant qu’elle n’aurait pas de réponse, mais elle aimait lui parler. Dans l’enseignement qu’elle avait reçu, elle avait appris que le son d’une voix pouvait parfois apaiser les bêtes ou en tout cas, cela aidait à tisser des liens avec ceux-ci et c’était comme ça qu’elle avait réussi à en tisser avec le cheval. Les années étaient passées et elle pouvait aisément le manipuler pour le soigner. Cet animal était devenu aussi fidèle à Seth qu’elle l’était à ce dernier, elle prenait soin de lui et lui avait évité à quelques reprises d’être simplement abattu pour une patte fatiguée ou autres. Aujourd’hui, elle s’occupa d’Amon, nettoyant celui-ci comme elle le pouvait, le brossant, et s’occupant de vérifier ses fers et de les désencrasser. C’était un boulot fatiguant et éreintant, mais comme toutes les missions que lui donnait Seth, elle s’y pliait.

Pourtant, elle avait l’esprit ailleurs aujourd’hui, les dernières paroles de son maître résonnait encore dans sa tête, l’aveu du dernier présage des dieux. Pouvait-elle seulement y croire ? Et en même temps, avait-elle seulement le droit de remettre la parole de Seth en doute ? Non, elle ne pouvait pas le remettre en doute et pourtant, elle avait peur d’y croire. Elle mit plus de temps que d’habitude à s’occuper de l’animal et lorsqu’elle se rendit compte du retard qu’elle avait prit, elle se dépêcha de rassembler le matériel qu’elle avait ramené pour les soins de l’animal. Elle avait promis à Nyx qu’elle continuerait à le former sur les plantes médicinales, il voyageait beaucoup, plus qu’elle et c’était pratique qu’il puisse apprendre et lui ramener ce dont ils avaient besoin sans qu’ils n’aient à passer par Niamh qui l’effrayait bien trop.

Elle ne se rendit pas compte qu’un homme se trouvait sur sa route lorsqu’elle le bouscula de plein fouet, faisant tomber son matériel au sol et manquant de tomber à son tour. Son cœur bondissait dans sa poitrine en sachant que si elle avait bousculé quiconque du clan, elle se prendrait une correction, qu’elle appartienne ou non à Seth. Parfois, l’Augure la vengeait sous prétexte qu’elle lui appartenait et que lui seul pouvait lever la main sur ce qui lui appartenait, mais dans tous les cas, elle finissait par avoir une deuxième correction pour sa maladresse. Alors, lorsque ses yeux reconnurent Nyx, elle se sentit soulagée.

"Pardon Nyx, je suis désolé. Je n’ai pas vu le temps passé, ça fait longtemps que tu m’attends ?" Demanda-t-elle en rassemblant à nouveau les affaires dans ses bras. Elle était déjà l’esclave de Seth lorsqu’il le devint à son tour. Elle s’était occupée de ses blessures lorsque parfois, l’Augure le corrigeait, mais lui aussi avait rapidement compris où était sa place et avec le temps, elle s’était rapproché de ce dernier. Ils partageaient leur même condition, n’était-il pas normal qu’ils deviennent amis ?
Elle eut un petit sourire timide pour lui, profondément désolé de l’avoir quelque peu oublié.

"Tu veux bien me laisser le temps de ranger ça ? Après, je serai tout à toi..."
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
 
The bonds of slavery bring us closer - Nyx&Skadi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earth and Ashes :: Voyage dans les clans :: En dehors de l'Alliance-
Sauter vers: