AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
INTRIGUE : Ca avance du côté de l'intrigue. N'hésite pas à aller t'inscrire au prochain sujet commun, par ici !
Partagez
 

 F/M - SHISAYO ▬ 16 ans – nièce/neveu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
– Invité –
(#) F/M - SHISAYO ▬ 16 ans – nièce/neveu  F/M - SHISAYO ▬ 16 ans – nièce/neveu EmptyMar 25 Sep - 10:57

Statut du pré-lien :


[x] libre  [ ] réservé  [ ] pris

Sexe : femme/homme - Âge : 16 ans - Clan : Shisayo
Rôle : au choix – Allégeance : au choix


DÉTAILS SUR LE PERSONNAGE : Ce personnage est né en 134. Il est la fille/le fils d'Astrée, une jolie Sengoli de Moroni, qui a été violentée par Sendakan, l'ancien chef dudit clan. De cette étreinte non-désirée, Astrée n'en est pas ressortie indemne. Elle a probablement vu son jeune frère, Thorgrim, un apprenti guerrier venu la secourir, se faire tuer sous ses yeux par les hommes de Sendakan. Ce dernier s'est rapidement désintéressé de la jeune fille, laquelle s'est échappée durant une nuit, fuyant les brutalités et la honte. Sa famille la croyant morte, elle a préféré ne pas les démentir et a quitté Moroni sans un adieu. Elle a donné naissance au/à la bâtard(e) de Sendakan et a élevé cet enfant en Shisayo, passant la frontière en reniant tout son passé, le plus loin possible de Sendakan. Toutefois, elle meurt dans les jeunes années de son enfant, étant de santé fragile après les violences qu'elle a subies et supportant mal le climat de son clan d'accueil.

Vous êtes totalement libre pour imaginer l'enfance, les révélations (ou non) d'Astrée à propos de son père, les aspirations du personnage etc... Sachez toutefois que sa mère a totalement renié son passé Sengoli et a élevé l'enfant dans la haine de tout ce qui n'est pas Shisayo. Car c'est uniquement parmi ce clan qu'elle a pu guérir et aura refusé de voir le reflet de son tortionnaire apparaître chez l'enfant. Votre personnage se croit donc un Shisayo de pure souche.

LIEN AVEC MON PERSONNAGE : Niallàn est la soeur d'Astrée, la petite dernière de la famille. Elle garde peu de souvenirs de ses aînés et de son enfance à Moroni car elle n'avait que six ans quand ses parents, meurtris par cette tragédie, ont fuis Sengoli pour recommencer une nouvelle vie en Pankara. Niallàn n'est revenue que depuis deux ans à Moroni, pour renouer avec ses racines.
Pour l'instant, nos deux personnages ne se connaissent pas. Mais ça peut changer ^^ Niallàn aime voyager, ce qu'elle a d'ailleurs fait durant sa formation et peut rencontrer sa nièce/son neveu par cette occasion. Elle sera à la fois heureuse de découvrir ce qu'il est advenu de sa soeur et dégoûtée de savoir que sa famille est toujours déchirée par des mensonges. Elle a un fort instinct de protection et un sale caractère. De quoi faire des étincelles !
Le lien sera évidemment à développer en jeu, selon ce que vous choisissez de faire avec ce pré-lien ^^

EXEMPLES D'AVATARS : Aucune idée ! Totalement libre ^^

AUTRE CHOSE À SAVOIR ? Pour toute question, n'hésitez pas à me contacter par MP ! Mais surtout, prenez pleinement possession du personnage et amusez-vous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
 
F/M - SHISAYO ▬ 16 ans – nièce/neveu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earth and Ashes :: Hors jeu : Viens peupler la Terre ! :: Les habitants recherchés :: Les pré-liens-
Sauter vers: