AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Info : N'oubliez pas de mettre une date à vos rps. C'est plus simple pour suivre la chronologie !
Partagez | 
 

 Nos racines ne font qu'un. FT. - Wilfrid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 766
Inscrit le : 06/08/2018
Crédits : Yu Luohe
Célébrité : William Miller
Multi-comptes : Tomoe

Malphas
– clan : kelowna –
clan : kelowna
(#) Nos racines ne font qu'un. FT. - Wilfrid  Jeu 27 Sep - 17:42

JAM Project - THE HERO !!clickMalphas & Wilfrid
An 150 Mois 8
« Nos racines ne font qu'un. »La soirée était fraîche en cette nuit d'été à Port-Victoire. Malphas était rentrée après une longue journée de gestion de la ville, jonglant entre ses différents rôles au sein de la Dissidence. Le guerrier était soulagé d'être enfin à la maison, accueilli par sa deuxième esclave. Opale, quant à elle semblait comme à son habitude l'éviter en changeant de pièce. Malphas sourit en voyant son comportement, mais il semblait néanmoins déçu de n'être point parvenu à la soumettre à lui. Il devait reconnaître que Mikkel avait mieux réussit que lui dans cette tâche.

Malphas déposa son épée et son manteau à l'entrée, et ramassa la petite peluche en laine de Mikkel qui traînait sur le sol. Ensuite il se mit en chemin pour rejoindre la chambre qu'il partageait avec son partenaire de coeur, Wilfrid. L'homme qui partageait sa vie et son coeur depuis bon nombre d'années devait garder la chambre jusqu'à la guérison de sa blessure. Malphas avait dû user de nombreuses belles phrases, puis par la suite de menaces, pour obliger son amant à se tenir tranquille. La vérité était que le brun avait craint le pire pour son unique amour, fragilisé au plus haut point par sa blessure infectée. Pour Malphas, la seule idée que Wilfrid puisse disparaître de sa vie le rendait nerveux et prêt à des extrêmes inavouables.

Mais dans l'immédiat, tout allait bien. Wilfrid se montrait encore raisonnable sous le regard inquiet de son amant. Depuis la porte de la chambre le brun pouvait observer son amant entrain de bercer contre son torse leur petit garçon. Malphas en était attendrie, soulagée de constater une énième fois à quel point Wilfrid avait accepté la présence du petit enfant, fondant par l'occasion une famille pour le moins inhabituelle. Le guerrier s'avança d'un pas léger jusqu'à Wil, et l'entoura de ses bras en déposant son menton sur son épaule. Il plaça la peluche dans les mains du petit garçon, en l'observant avec un sourire paternel.

- "Je suis rentré Wil. Comment ça se passe ici ? J'ai des nouvelles fraîches qui vont t'intéresser Wil'." dit-il.


©️ 2981 12289 0

_________________
+No Fear, No Doubt+
If you do not control the enemy, the enemy will control you. // Hope is not a Strategy.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 36
Inscrit le : 25/09/2018
Célébrité : Jasper Paakkonen
Multi-comptes : Skadi

Wilfrid
– clan : kelowna –
clan : kelowna
(#) Re: Nos racines ne font qu'un. FT. - Wilfrid  Jeu 27 Sep - 19:16

Nos racines ne font qu'un
an 150 - 8eme mois

Malphas & Wilfrid ;
Forcé de rester au lit était une chose qui l’insupportait, dès l’instant où la fièvre avait cessé et qu’il avait pu se lever, Wil’ avait souhaiter reprendre immédiatement l’entraînement. L’inquiétude de Malphas le poussa à se montrer plus raisonnable, mais plus le temps passait et moins il arrivait à être raisonnable. Pourtant, il y avait quelques avantages à devoir prendre "des vacances forcées" et l’un d’eux était de pouvoir passer une partie de ce temps avec Mikkel. Il ne l’expliquait pas vraiment, mais il aimait cet enfant comme s’il s’agissait du sien et passait autant de temps que possible avec ce dernier. Aujourd’hui, la journée avait plutôt active, ayant passé un certain temps à apprendre à Mikkel le maniement de l’épée, la façon de tenir un bouclier, ce n’était pas un véritable entraînement pour lui, mais il avait au moins l’impression d’être un minimum utile.

Il n’était donc pas surprenant à présent que l’enfant se retrouve endormi dans ses bras. Profitant de l’intimité de la demeure pour se permettre de "jouer" au père. En observant le visage de Mikkel, il reconnaissait aisément les traits du père et son coeur se serra. Pourquoi est-ce que cela l’obsédait à ce point ? Il savait qu’il ne pourrait pas avoir d’enfant, alors pourquoi désirait-il autant quelque chose qu’il ne pouvait pas avoir ? Il détestait les responsabilités, c’était bien pour ça qu’il se refusait à occuper d’autres postes que celui-ci de guerrier de première ligne... Alors... Pourquoi voulait-il avoir un enfant ?
Il se demanda une minute ce que pouvait ressentir Malphas lorsqu’il regardait Mikkel, lorsqu’il se reconnaissait en lui. Il se demandait ce que cela faisait.

Il détestait cette sensation de trop-plein dans sa tête, lorsque les questions et les émotions se mélangeaient ainsi dans sa tête et il fut bien heureux de sentir la présence de Malphas le ramener à la réalité.

"Mikkel apprend vite" raconta-t-il sobrement, le déposant délicatement dans son lit avant de le couvrir de la peau bête qui lui servait de couverture.

Des nouvelles fraiches qui font l’intéresser ? Malphas venait de titiller sa curiosité. Haussant un sourcil circonspect, il l’interrogea du regard :

"Vas-tu enfin me laisser m'entraîner avec les autres ?" car à dire vrai, reprendre du service était probablement la seule chose qui l’intéressait vraiment en ce moment.

b l a c k f i s h

_________________


« Yeah I know that I push you but you know, that people come and go. It's here for me. When things in life run me down, all I need is you. »


(c) Myuu.BANG!

   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 766
Inscrit le : 06/08/2018
Crédits : Yu Luohe
Célébrité : William Miller
Multi-comptes : Tomoe

Malphas
– clan : kelowna –
clan : kelowna
(#) Re: Nos racines ne font qu'un. FT. - Wilfrid  Jeu 27 Sep - 19:50

JAM Project - THE HERO !!clickMalphas & Wilfrid
An 150 Mois 8
« Nos racines ne font qu'un. »La vue de Wil berçant Mikkel était idyllique aux yeux de Malphas, le plus beau souvenir qu'il puisse posséder. Le brun observait le visage de son enfant, reconnaissant vaguement quelques-uns de ses propres traits. Il était indéniable que Malphas se sentait lié à cette enfant par un lien invisible et indestructible. Cependant, il ne savait guère à quoi s'attendre dans les années à venir. Le guerrier savait que son enfant était un mélange de nombreux éléments, lui, Nagga, Opale, Wil, et toutes les expériences que Mikkel allait se faire durant son enfance. Pourtant, Malphas ne pouvait pas prévoir le caractère de son propre fils. Le véritable caractère de Nagga était un mystère pour le Kelownien, comment cette femme était-elle avant de rencontrer Laëth ? Quel héritage Nagga laissait-elle à leur enfant à travers ses gênes ?

Malphas laissa de côté toutes ses questions sans réponses en débutant la conversation avec son amant. Le brun était satisfait d'apprendre que leur enfant était bon, et que son avenir s'annonçait sur la bonne voie. Il se détacha de Wil pour le laisser déposer l'enfant endormit dans un lit, puis le couvrir d'une fourrure. Wil se tourna vers son amant en haussant un sourcil interrogateur en entendant son annonce, puis il répliqua. Malphas adopta une mimique contrariée, légèrement décontenancé de voir ce sujet revenir dans la conversation.

- "Tu retourneras à l'entraînement quand tu cesseras de couiner lorsque que je visite ton derrière." - Rebondit Malphas d'un ton taquin en posant sa main sur l'une des fesses de son amant.

La petite réplique de Malphas était une demi-vérité bien embêtante à ses yeux. La blessure de son amant ayant tranché son flanc, Malphas se voyait obliger d'attendre avec impatience sa guérison. Il avait bien tenté deux ou trois fois de précipiter les choses afin de satisfaire son besoin de sentir la chair de son amant contre la sienne, mais rien n'avait fonctionné. Dans un sens comme dans l'autre, Wil' couinait et gémissait douloureusement sous les efforts de son corps pour mener à bien leurs désirs d'un coït amplement salvateur.

Malphas reprit son sérieux afin d'annoncer sa première nouvelle, la moins importante, à son amant.

- "Une femme étrangère avec une peau très bronzée est arrivée en ville pour rejoindre la Dissidence. Elle prétend être la fille du frère de mon père, ma cousine. Dire que j'avais envie de la voir se faire violer par mes hommes..." dit-il d'un ton surprit avant de terminer sa phrase en soupirant.


©️ 2981 12289 0

_________________
+No Fear, No Doubt+
If you do not control the enemy, the enemy will control you. // Hope is not a Strategy.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 36
Inscrit le : 25/09/2018
Célébrité : Jasper Paakkonen
Multi-comptes : Skadi

Wilfrid
– clan : kelowna –
clan : kelowna
(#) Re: Nos racines ne font qu'un. FT. - Wilfrid  Jeu 27 Sep - 20:10

Nos racines ne font qu'un
an 150 - 8eme mois

Malphas & Wilfrid ;
Sa répartie eut au moins le don de le faire rire et de le faire sourire car au-delà de cette vérité se cachait la promesse d’autres étreintes pour pouvoir prouver qu’il était tout à fait apte à reprendre l’entraînement. La douleur était un inconfort certain, il était capable de la gérer, pour Malphas ou pour lui-même mais cela offrait hélas un certain goût de frustration à leurs échanges charnelles. Il donnerait beaucoup pour pouvoir à nouveau le prendre sans avoir à mesurer chacun de ses gestes pour ne pas souffrir de sa blessure mais pour l’heure, il avait raison, il avait mal, c’était un fait qu’il ne pouvait pas nier.

"C’est toi que j’ai envie de faire couiner" grogna-t-il sans retenue, son regard le parcourant avant de le contourner pour quitter la chambre de l’enfant. Loin de vouloir le réveiller avec leur conversation. Sur la route qui les menait à la pièce de vie, il écouta les paroles de son amant. Une nouvelle arrivante, son corps se crispa automatiquement, connaissant que trop bien le goût prononcé de Malphas pour la gente féminine. Il fut pourtant rapidement rassurée par la seconde partie du récit. Elle serait donc sa cousine...Et si cela n’en arrêtait pas certain, il savait que cette femme avait perdu tout intérêt sexuelle à la seconde où elle avait dû faire cette annonce.

La dernière partie du récit tendit à nouveau ses muscles alors qu’il s’installait sur ce qui servait de canapé. Retenant son souffle lorsque la sensation électrique de douleur lui parcourut le corps depuis son flanc. Relevant les yeux Malphas, rien sur son visage n’avait trahi cet instant de faiblesse. Cela faisait des années que Wil’ était devenu maître dans l’art de masquer ses faiblesses, portant presque continuellement un masque d’indifférence que seul son frère ou Malphas arrivait à lui enlever.

"J’arrive pas à savoir si tu es heureux de cette venue ou non..." Il eut un sourire taquin en analysant son visage et ses traits "Laisse la à tes hommes, t’es pas obligé de regarder et ils t’en seront reconnaissant" proposa-t-il assez simplement, ne voyant pas en quoi le fait qu’elle soit une cousine puisse faire naître quelconque scrupule.

b l a c k f i s h

_________________


« Yeah I know that I push you but you know, that people come and go. It's here for me. When things in life run me down, all I need is you. »


(c) Myuu.BANG!

   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 766
Inscrit le : 06/08/2018
Crédits : Yu Luohe
Célébrité : William Miller
Multi-comptes : Tomoe

Malphas
– clan : kelowna –
clan : kelowna
(#) Re: Nos racines ne font qu'un. FT. - Wilfrid  Jeu 27 Sep - 20:47

JAM Project - THE HERO !!clickMalphas & Wilfrid
An 150 Mois 8
« Nos racines ne font qu'un. »Malphas sourit en plissant les yeux à l'écoute de la répartit de son amant. Il devait bien avouer que sa petite phrase faisait son effet sur son désir. Malphas dû user de son self-contrôle pour calmer ses ardeurs réveillées par les paroles provocantes de son amant. Le brun se serait bien vu déshabiller sauvagement son amant pour assouvir leurs besoins à même le parquet.

- "J'ai très envie que tu me fasses couiner mon vaillant Wil'." dit-il d'une voix soumise et taquine laissant transparaître ses désirs lubriques.

Malphas suivit son amant du regard avant de lui emboîter le pas en sortant de la chambre de Mikkel. Sur le chemin, Malphas lui raconta l'arrivée de Valkyrie à Port-Victoire. Ils rejoignirent la pièce à vivre pour s'installer sur un canapé tandis que Wil' commentait la nouvelle. Malphas était contre la proposition de son amant, d'ordinaire il aurait agit ainsi, mais pas cette fois.

- "Je ne peux pas faire ça pour deux raisons. La première est que je me vois mal expliquer à mon oncle que j'ai ordonné que sa fille se face violé par mes hommes, et la seconde, c'est qu'elle est ma cousine, elle est lié à moi dans l'imaginaire collectif de ces abrutis." dit-il d'un ton résolu et réfléchit.

Sa rencontre avec Valkyrie avait été mouvementé et lourde de tensions. Malphas aurait pu simplement la tuer à l'aide de ses deux hommes de main, pourtant, il avait reconnu le danger émanant de la guerrière. Elle était forte, mais elle cachait quelque chose. Sur le moment, Malphas avait nettement senti qu'elle dissimulait des informations sans toutefois mentir. Elle omettait de dire certaines choses, et semblait anormalement tendue en sa présence. Par mesure de précaution, il préféra éviter un bain de sang, et laissa l'étrangère libre. Il savait qu'il aurait tout le loisir de la coincer plus tard.

- "Il y a aussi le fait que je la trouve louche..." ajout-il pensif.

©️ 2981 12289 0

_________________
+No Fear, No Doubt+
If you do not control the enemy, the enemy will control you. // Hope is not a Strategy.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 36
Inscrit le : 25/09/2018
Célébrité : Jasper Paakkonen
Multi-comptes : Skadi

Wilfrid
– clan : kelowna –
clan : kelowna
(#) Re: Nos racines ne font qu'un. FT. - Wilfrid  Jeu 27 Sep - 21:25

Nos racines ne font qu'un
an 150 - 8eme mois

Malphas & Wilfrid ;
Cet homme était réellement capable de le rendre fou et s’ils ne s’étaient pas immédiatement mit à parler de cette femme, il aurait directement obéis sans attendre à ces mots. Le faire couiner, l’entendre prononcer son nom, le faire sien pour une nuit où il lui rappelerait qu’aucune femme ne sera jamais capable de le satisfaire comme lui le pouvait. Malgré tout, il garda cette perspective pour plus tard, s’installant, et continuant donc cette conversation. Entendant les arguments de son amant concernant cette femme. Il eut un nouveau petit rire alors qu’il admettait lui-même qu’il la trouvait louche.

"Si c’est bien la fille de ton oncle...Normal que tu l’as trouve louche" S’amusa-t-il, essayant de trouver une position plus confortable. Putain que cette blessure le faisait chier et pourtant, si c’était à refaire, il le referait. Préférant avoir encaissé celle-ci à la place de son compagnon. "Les loups solitaires, c’est jamais bon" remarqua-t-il.

Il n’aimait pas les gens solitaire de manière générale, c’était à ses yeux des personnes en qui on ne pouvait pas réellement faire confiance. Comment le pouvait-on d’ailleurs ? Etre solitaire rimait bien trop avec l’individualisme et bien qu’il avait une facheuse tendance à régler ses problèmes à coup d’épée, il n’en restait pas moins loyal à son clan. Ce clan pouvait bien le haïr, il continuerait probablement de le servir, la haine il pouvait le gérer. Au moins, ils savaient ce que les autres pensaient alors qu’un loup solitaire, c’était bien trop de mystère à ses yeux.

"Pourquoi elle a décidé de nous rejoindre d’un coup d’un seul ? Elle a jamais grandit avec nous pour ce que j’en sais" Rappela-t-il en comprenant à son tour ce qui poussait Malphas s’en méfier.

Il se ferait probablement une meilleure idée lorsqu’il la rencontrerait mais pour l’heure, cela ne s’annonçait pas forcément bien. Il n’avait rien de personnel contre elle mais si elle cherchait à vouloir obtenir la confiance de Wil’, elle allait devoir le convaincre de ses bonnes intentions envers le clan. Ils avaient bien trop d’ennemis pour se permettre de se montrer imprudent et ouvrit leurs bras à n’importe qui.

"Ca me plait pas..." admit-il sombrement "sa seule qualité c’est d’être ta cousine" ce qui signifiait qu’effectivement, elle ne finirait pas avec la queue de son homme dans sa bouche.

b l a c k f i s h

_________________


« Yeah I know that I push you but you know, that people come and go. It's here for me. When things in life run me down, all I need is you. »


(c) Myuu.BANG!

   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 766
Inscrit le : 06/08/2018
Crédits : Yu Luohe
Célébrité : William Miller
Multi-comptes : Tomoe

Malphas
– clan : kelowna –
clan : kelowna
(#) Re: Nos racines ne font qu'un. FT. - Wilfrid  Jeu 27 Sep - 22:06

JAM Project - THE HERO !!clickMalphas & Wilfrid
An 150 Mois 8
« Nos racines ne font qu'un. »Malphas sourit sous la réponse de son amant. Il devait bien avouer que son oncle était un loup solitaire, rarement présent à Vancove. Encore aujourd'hui, Malphas pouvait compter sur les doigts d'une seule main le nombre de leurs rencontres. Il s'en souvenait comme d'un colosse à la peau épaisse jonchée de cicatrices, et armé d'une énorme épée.

- "Valkyrie a fait comprendre son malaise dans son clan d'origine, Shisayo. Selon ses dires, elle était présence durant l'attaque de la fête de l'Alliance. Elle veut soi-disant se venger d'eux et de l'Alliance, et prendre le contrôle de son clan." dit-il en se résumant la rencontre.

Malphas observait le visage de son amant avant de venir s'installer contre lui. Le brun passa lentement ses doigts dans les cheveux blonds du guerrier blessé. Il avait toujours aimé leur couleur et leur aspects, si bien qu'il détestait lorsque son amant en rasait plus que nécessaire. Malphas prenait aussi à coeur de voir la chevelure de Wil rester propre afin de pouvoir en caresser chaque mèche.

- "Elle est étrange, mais il ne serrait pas impossible qu'elle trame quelque chose. Innocente ou non, je préfère lui faire croire que je gobe ses paroles. Dans l'ombre, je garderai un oeil sur elle." ajoutait-il bien sûre de lui.

Malphas embrassa doucement la tempe de son amant en entendant son ton de voix plus sombre. Il préférait voir son amant avec un sourire et un ton taquin.

- "C'est également une guerrière expérimentée avec un caractère têtue et tenace. A ces niveaux là, elle ne me fera pas honte." Soufflait-il avec un petit rire ironique.

©️ 2981 12289 0

_________________
+No Fear, No Doubt+
If you do not control the enemy, the enemy will control you. // Hope is not a Strategy.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 36
Inscrit le : 25/09/2018
Célébrité : Jasper Paakkonen
Multi-comptes : Skadi

Wilfrid
– clan : kelowna –
clan : kelowna
(#) Re: Nos racines ne font qu'un. FT. - Wilfrid  Jeu 27 Sep - 22:48

Nos racines ne font qu'un
an 150 - 8eme mois

Malphas & Wilfrid ;
Depuis qu’ils étaient installé, il ne pensait qu’à cet instant où Malphas s’installerait contre lui. Allez savoir pourquoi, il était rare qu’il soit celui qui initie le premier geste de tendresse. Par pudeur ou par crainte, mais lorsqu’enfin son amant se posa contre lui, il l’entoura d’un bras protecteur, laissant sa main se balader le long de son corps. Fermant les yeux au contact des doigts dans ses cheveux, il profita sans s’en cacher de ses caresses et de ses attentions. Ca avait le pouvoir de le détendre presque instantanément. Continuant d’écouter attentivement les craintes de Malphas pour cette cousine, il se promit que lui-même garderait un oeil sur cette femme à présent, curieux à présent de voir à quoi elle pouvait ressembler.

"Elle pourra se montrer utile alors"

Conclua-t-il presque en ronronnant sous l’effet de ses caresses. Il profita de quelques longues secondes de silence à simplement sentir sa présence contre lui, écouter sa respiration et sentir ses doigts ses cheveux. Son humeur devenue plus douce, il se redressa légèrement, ignorant la décharge lorsqu’il se tourna vers Malphas. Doucement, il déposa sa main sur la joue de celui-ci, prenant le temps d’observer les traits de son visage. Un sourire se dessina discrètement sur ses lèvres quand il posa ses yeux sur celle de son amant avant de l’embrasser. Il profita d’autres longue secondes ainsi avant de s’en séparer pour reprendre son souffle. Le front posé sur celui de Malphas, il laissa ses iris noisette s’attarder dans les yeux clairs de Malphas.

"J’ai entendu "Des" nouvelles rafraîchissantes" rappela-t-il avec un sourire taquin "Alors la cousine n’est pas la seule nouvelles que tu as à me dire..." Cherchant déjà ce qu’il pouvait bien lui dire d’autres. Ayant malgré tout envie du contact de son homme, il l’attrapa pour le hisser à califourchon sur ses cuisses, retenant son souffle le temps de la rapide manoeuvre qui n’était pas sans réveiller sa blessure.


b l a c k f i s h

_________________


« Yeah I know that I push you but you know, that people come and go. It's here for me. When things in life run me down, all I need is you. »


(c) Myuu.BANG!

   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 766
Inscrit le : 06/08/2018
Crédits : Yu Luohe
Célébrité : William Miller
Multi-comptes : Tomoe

Malphas
– clan : kelowna –
clan : kelowna
(#) Re: Nos racines ne font qu'un. FT. - Wilfrid  Ven 28 Sep - 8:21

JAM Project - THE HERO !!clickMalphas & Wilfrid
An 150 Mois 8
« Nos racines ne font qu'un. »Malphas hochait la tête en guise de réponse, trop occupé à caresser la cheveulure de son amant installé contre lui. Le brun aimait voir l'effet que produisait le toucher de ses mains sur le corps de Wil'. Le silence gagnait la pièce, et seules les mains de Malphas s'activaient en produisant un léger bruissement en se frottant contre la chevelure blonde. Malphas pouvait sentir Wil' se détendre sous ses mains, et il observait cette transformation avec délice. Wil' se redressa légèrement pour déposer sa main sur la joue du brun, et il retraça du regard les traits de son visage. Leurs lèvres se rencontrèrent, et ils échangèrent un baiser affectueux durant de longues secondes. Ils ne se séparaient que par manque de souffle, déposant leurs fronts l'un contre l'autre. Leurs regards se perdaient, et Malphas admirait les iris sombres et ténébreux de son amant.

Wilfrid reprit la parole le premier, relevant d'un ton taquin la nuance plurielle dans la phrase que j'avais prononcée plus tôt au début de la conversation. Malphas n'avait guère envie de se séparer du toucher de son vaillant Will', et celui-ci semblait approuver. Le brun se laissa faire lorsque Wil' décida de le hisser à califourchon sur ses cuisses. Face à face, Malphas avait tout le loisir de continuer à caresser la chevelure blonde.

- "Nagga est également revenue, je vais devoir lui annoncer la disparition de Ymir. La nouvelle risque d'être difficile à donner, je m'inquiète un peu de sa réaction... Elle est assez... instable." Soufflait-il d'un ton préoccupé.

©️ 2981 12289 0

_________________
+No Fear, No Doubt+
If you do not control the enemy, the enemy will control you. // Hope is not a Strategy.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 36
Inscrit le : 25/09/2018
Célébrité : Jasper Paakkonen
Multi-comptes : Skadi

Wilfrid
– clan : kelowna –
clan : kelowna
(#) Re: Nos racines ne font qu'un. FT. - Wilfrid  Ven 28 Sep - 18:30

Nos racines ne font qu'un
an 150 - 8eme mois

Malphas & Wilfrid ;
“si elle n'était pas la mère de Mikkel” dit il d'une voix rendu rauque par une colère sourde mal contenu.

Il n’avait jamais vraiment apprécié Nagga, de par son instabilité d’une part mais aussi parce qu’elle était justement la mère de Mikkel. Apprendre sa grossesse avait été une choc, il l’avait encaissé avec difficulté et plus le temps passait, plus cela avait été compliqué pour lui. Il était heureux de voir qu’elle avait décidé de ne pas s’impliquer dans la vie de Mikkel. Apprendre son retour n’allait pas le faire sauter de joie, il avait même espérer qu’elle succombe à ses blessures. Ses mains sur les hanches de Malphas se crispèrent d’ailleurs à cette pensée et il était heureux que ce dernier lui caressait les cheveux, maintenant un fragile équilibre entre la détente qu’il lui procurait et la tension qu’il ressentait à cette nouvelle.

"Tant qu’elle continue de rester loin de Mikkel"

Il était incapable de ne pas se montrer quelque peu protecteur avec ce dernier, il était bien plus son fils à lui qu’il ne l’était à elle mais malgré tout il subsistait de l’amertume car dans cette naissance, il n’avait pas eu son mot à dire. Elle lui avait été annoncé, il avait du l’accepter et même s’il adorait le petit gars, il n’en restait pas moins que dans cette affaire, il avait clairement été tenu à l’écart. Il posa ses yeux sur Malphas, se demandant bien en quoi ces nouvelles étaient si rafraîchissante.

"Annonce le lui simplement, ça sert à rien de mettre les formes et de tourner autour du pot. Plus vite c’est fait et plus vite la crise passera" conseilla-t-il, Wil’ avait toujours été de nature à dire les choses directement sans vraiment prendre de forme ou de gant et lorsqu’il ne trouvait pas le moyen de s’exprimer, il ne disait simplement rien.

Il n’était probablement pas un exemple mais cela lui évitait généralement d’avoir à trop réfléchir et au moins, lorsqu’il s’exprimait, cela laissait peu de doute sur ce qu’il disait. Il y allait directement, fonçait dans le tas et s’occupait que très peu des conséquences. Il n’était clairement pas fait pour un rôle de diplomate. Laissant ses mains passer des hanches de Malphas à ses fesses pour l’attirer un peu plus contre lui, il pencha la tête en arrière pour continuer à le regarder dans les yeux.

"Tu n’as rien de plus agréable à m’annoncer ?"

b l a c k f i s h

_________________


« Yeah I know that I push you but you know, that people come and go. It's here for me. When things in life run me down, all I need is you. »


(c) Myuu.BANG!

   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 766
Inscrit le : 06/08/2018
Crédits : Yu Luohe
Célébrité : William Miller
Multi-comptes : Tomoe

Malphas
– clan : kelowna –
clan : kelowna
(#) Re: Nos racines ne font qu'un. FT. - Wilfrid  Ven 28 Sep - 20:08

JAM Project - THE HERO !!clickMalphas & Wilfrid
An 150 Mois 8
« Nos racines ne font qu'un. »Malphas comprenait aisément la lassitude et la colère qu'éprouvait son vaillant Wil' envers l'ancienne esclave. Malphas continuait de caresser le crâne de son amant afin de le maintenir dans un état d'esprit convenable à la discussion. De temps à autre, le brun déposait des baisers affectueux sur les tempes du blond. Malphas gardait à l'esprit que Nagga était une femme compliquée possédant un passé difficile. L'arrivée de Mikkel n'avait pas été prévue, ni consenti par tous les membres du trio. Malphas n'oubliera sans doute jamais l'inquiétude qui l'avait dévoré lorsqu'il avait dû annoncer la nouvelle à son amant et unique amour. À l'époque, Wil' avait exprimé sa colère, sa déception, sa peine et sa douleur à travers de nombreux comportements plus ou moins destructeurs. Le brun avait plusieurs fois craint le pire pour son amant, mais la situation finit par s'arranger. Malphas espérait que dorénavant Wil' nourrisse des sentiments paternels envers Mikkel, lui offrant ainsi le luxe d'une famille uni et aimant, soudé autour de lui.

Malphas pouvait sentir les mains de Wil' se crisper sur ses hanches, le faisant se tendre d'appréhension. Il cherchait ses mots avec soin, préférant mettre les formes dans ses paroles, de peur de mal se faire comprendre.

- "Tu as raison Wil, il n'est pas souhaitable de tourner autour du pot avec Nagga." dit-il avec simplicité.

Le brun n'était pas comme son amant, Malphas était un homme plus réfléchi, pensant toujours aux conséquences de ses actions. Même s'il aimait infliger de la souffrance, il l'utilisait avec parcimonie afin de ne pas en tarir la valeur. Alors qu'il réfléchissait à ses prochaines paroles, il put sentir les mains de Wil sur ses fesses tandis qu'il l'attirait un peu plus contre lui. Leurs regards se rencontrèrent de nouveau, et il déposa un rapide baiser sur les lèvres de Wil après avoir constaté qu'il désirait changer de sujet.

- "Pas tout de suite mon vaillant Wil." dit-il avec un petit sourire réconfortant.- "J'estime que l'arrivée de Nagga est une occasion pour nous, Wil. Mikkel a déjà plus de trois ans, je pense qu'il est temps de réfléchir sérieusement... Je pense que nous devrions avoir un autre bébé, un petit frère ou une petite soeur pour notre Mikkel. Qu'en penses-tu ?"

Malphas était certain que l'occasion était idéale pour offrir un nouvel enfant à leur famille. L'avenir de Mikkel était incertain malgré tout l'amour qu'il lui portait. Une maladie, une blessure, un accident... Tant d'événements pouvaient survenir avant que Mikkel ne donne lui-même son premier né.

©️ 2981 12289 0

_________________
+No Fear, No Doubt+
If you do not control the enemy, the enemy will control you. // Hope is not a Strategy.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 36
Inscrit le : 25/09/2018
Célébrité : Jasper Paakkonen
Multi-comptes : Skadi

Wilfrid
– clan : kelowna –
clan : kelowna
(#) Re: Nos racines ne font qu'un. FT. - Wilfrid  Sam 29 Sep - 18:00

Nos racines ne font qu'un
an 150 - 8eme mois

Malphas & Wilfrid ;
Il n’avait plus vraiment envie de parler, n’avait plus vraiment envie d’autres nouvelles après avoir encaisser celle du retour de Nagga. Ce n’était pas tant qu’il la détestait personnellement mais c’était plus fort que lui, elle s’était insinuer dans leur histoire, elle était une femme de plus dans la liste de celle qui avait partager l’intimité de son homme. Là tout de suite, il avait envie de lui prouver qu’il allait mieux. Il voulait profiter de lui, de son corps et de la chaleur de ce dernier mais il n’était pas au bout de ses peines. Loin de s’être attendu à l’annonce de son compagnon, il fixa celui-ci, l’air interdit et sans véritable expression sur le visage. Encaissant les mots, la nouvelle, était-ce vraiment une demande ? Son corps tout entier semblait être figé dans le temps. Etait-il réellement en train de lui dire qu’il voulait un autre enfant de Nagga ? Son coeur se serra douloureusement dans sa poitrine.

"J’ai besoin d’un verre" souffla-t-il au bout de longues minutes de silences. Il savait que ce n’était pas la réaction à laquelle Malphas s’attendait, qu’il le décevait probablement à réagir de la sorte mais là , tout de suite…Il chercha à reposer Malphas sur le côté du canapé pour pouvoir se lever et trouver ce qu’il voulait.

Si Malphas accepte de se poser sur le côté du canapé:
 

Si Malphas profite de sa position pour empêcher Wil’ de se lever:
 


b l a c k f i s h

_________________


« Yeah I know that I push you but you know, that people come and go. It's here for me. When things in life run me down, all I need is you. »


(c) Myuu.BANG!

   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 766
Inscrit le : 06/08/2018
Crédits : Yu Luohe
Célébrité : William Miller
Multi-comptes : Tomoe

Malphas
– clan : kelowna –
clan : kelowna
(#) Re: Nos racines ne font qu'un. FT. - Wilfrid  Sam 29 Sep - 19:09

JAM Project - THE HERO !!clickMalphas & Wilfrid
An 150 Mois 8
« Nos racines ne font qu'un. »Malphas avait enfin dit le fond de sa pensée à son amant. Il savait qu'il risquait de se heurter de plein fouet à un mur, c'était inévitable. Wil était jaloux et possessif, et il l'aimait ainsi. Malphas aimait savoir à quel point son amant ne voulait en aucun cas le partager avec quelqu'un d'autre. Pourtant, en tant qu'homme Kelownien, Malphas avait des devoirs. Il devait engendrer des enfants, des guerriers ou des guerrières, pour l'avenir du clan. Le problème était là. Malphas comptait passer le reste de sa vie aux côtés de Wil', mais aucun enfant ne pouvait naître de leur passion. Une femme était nécessaire, voire obligatoire.

Wil fixait Malphas d'un air interdit, carrément inexpressif. Malphas ne parvenait pas à lire la moindre information sur le visage de son amour. Pourtant ce manque d'information était une information en elle-même. Wil' ne prenait pas bien sa demande. Wil réclama un verre au bout de longues minutes de silence. Malphas était déçu de se heurter une nouvelle fois à ce comportement réfractaire. Le blond chercha à repousser Malphas sur le côté du canapé, mais le guerrier n'était pas décidé à bouger de sa position. Il devait lui expliquer plus clairement sa pensée. La menace implicite de son amant ne le fit pas bouger, et Wil du user de la force pour déloger le brun. Le blond se leva en portant Malphas durant une longue minute, puis il chuta au sol sous la douleur de sa blessure. Wil atterrit au-dessus du guerrier, la tête niché dans le creux du cou de son amant. Malphas pouvait sentir le corps tendu de son Wil contre le sien, pesant de tout son corps contre lui.

La voix de Wil se fit entendre comme un grognement sourd au creux de son oreille. Malphas reconnu clairement le ton de voix particulier de son Wil qui lui déchirait doucement le coeur. Lorsqu'il se redressa à demi au-dessus de lui, Malphas plongea son regard dans les iris sombres de son partenaire. Il attrapa doucement son visage dans le creux de ses mains, et lui répondit de sa voix la plus sincère.

- "Tu n'es pas une putain de mère au foyer Wil. Tu es mon partenaire, mon amant, mon seul amour. Tu es l'homme avec qui je veux fonder une famille, avec qui je veux me coucher tout les soirs et me réveiller au petit matin. Je te confie ma vie tout les jours. Une blessure ne te rendra jamais faible car je sais à quel point tu es fort. Tu es le seul avec qui j'aimerai me marier un jour, car je t'aime tellement mon vaillant Wil."

©️ 2981 12289 0

_________________
+No Fear, No Doubt+
If you do not control the enemy, the enemy will control you. // Hope is not a Strategy.


Dernière édition par Malphas le Dim 30 Sep - 10:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 36
Inscrit le : 25/09/2018
Célébrité : Jasper Paakkonen
Multi-comptes : Skadi

Wilfrid
– clan : kelowna –
clan : kelowna
(#) Re: Nos racines ne font qu'un. FT. - Wilfrid  Sam 29 Sep - 23:07

Nos racines ne font qu'un
an 150 - 8eme mois

Malphas & Wilfrid ;
Ces mots le prirent complètement au dépourvu. Malphas avait cette capacité d’exprimer ce qu’il ressentait sans aucune honte, ni gêne et pourtant, là où lui n’arrivait pas. Il se sentait toujours étouffer par l’idée qu’il puisse se montrer faible. Là était tout le paradoxe de leur histoire, l’un, capable de gérer ses sentiments mais étant doué dans l’art de cacher cette relation aux yeux de tous et l’autre, obsédé par son image de mâle mais qui rêvait secrètement de ne plus avoir à mentir, ni même à se cacher. Son regard se perdit dans celui de Malphas, ses bras tremblant sous son propre poid. Venait-il sérieusement de parler de mariage ? Son coeur s’était mit à battre fortement comme s’il suivait le rythme d’un tambour de guerre.

"T’y crois vraiment ?" demanda-t-il, essayant de compter intérieurement le nombre d’année qu’ils avaient passé tous les deux à se cacher. C’était facile pour Malphas, il passait assez de temps dans la chaleure moites des femmes pour que personne ne se pose de question là où lui était incapable de le faire. Subissant depuis l’adolescence les moqueries, les rumeurs, sa légitimité en tant que guerrier et en tant qu’homme continuellement remise en doute. Il passait sa vie à se battre et à devoir faire ses preuves.

"On a le droit à rien de tout ça..." Soupira-t-il simplement, se laissant retomber sur le côté et libérant Malphas du poids de son corps. Allongé sur le dos, à même le sol de la pièce à vivre, il avait enroulé un de ses bras le long de son flanc. Ca faisait un mal de chien et ça l’énervait de souffrir encore autant.

"Je n’ai le droit à rien de tout ça" Rectifia-t-il néanmoins car c’était là le détail, Malphas pouvait avoir ce qu’il voulait, femme, enfant, même un autre homme en réalité. Il était respecté au sein du clan à part quelques rares idiots qui aimait à remettre en doute son autorité en pensant pouvoir faire mieux. Un long silence s’abattit à nouveau entre eux, cherchant ses mots, il ignorait comment faire, comment dire les choses, ça le frustrait et l’énervait tellement.

"Je t’aime" ça...Ca lui avait demander beaucoup de temps et d’effort pour dire ces mots au départ, cela se comptait d’ailleurs en année mais aujourd’hui cela était probablement la seule certitude à laquelle il pouvait s’accrocher. Il l’aimait, il était éperduement tombé amoureux de cet homme. Il l’avait dans la peau, jusqu’aux os. Un bras contre sa blessure, il plaça l’autre son visage, fermant les yeux. Plonger dans le noir de ses paupières closes, il tentait de repenser à ce que Malphas venait de lui proposer et de lui dire ensuite.

"J’aime ton fils comme si c’était le mien" souffla-t-il pour le rassurer, aidé par le fait qu’avec les yeux fermé et le visage caché sous son bras, il n’avait pas à faire face aux expressions de son homme. "Mais ce sont...Tes traits...Ceux de Nagga…" plus que de jalouser Nagga, il jalousait quelque part la capacité de Malphas à pouvoir se contenter autant des hommes que des femmes et par conséquent, à pouvoir fonder une famille. "Ton sang dans ses veines..." Ajouta-t-il doucement.

b l a c k f i s h

_________________


« Yeah I know that I push you but you know, that people come and go. It's here for me. When things in life run me down, all I need is you. »


(c) Myuu.BANG!

   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 766
Inscrit le : 06/08/2018
Crédits : Yu Luohe
Célébrité : William Miller
Multi-comptes : Tomoe

Malphas
– clan : kelowna –
clan : kelowna
(#) Re: Nos racines ne font qu'un. FT. - Wilfrid  Dim 30 Sep - 11:04

JAM Project - THE HERO !!clickMalphas & Wilfrid
An 150 Mois 8
« Nos racines ne font qu'un. »Malphas pouvait lire la surprise dans les traits de son Wil, les iris sombres de ce dernier se perdirent dans les siennes. Les bras du blond tremblaient sous son poids, tandis que son esprit tremblait sous un autre poids. Malphas posait affectueusement sa main sur le torse de son amant afin de sentir son coeur battre dans sa cage thoracique tel un tambour de guerre. Wil lui demanda s'il y croyait vraiment, et Malphas lui répondit sans l'ombre d'un doute. Malphas avait ce rêve dont il ne parlait jamais, celui d'aller plus loin que simplement dissiper le secret. S'il devait avouer sa relation au grand jour, il ne voulait pas faire les choses à moitié. Il ne dissiperait le secret que pour se lier officiellement à son amour.

- "J'y crois vraiment, Wil."

La réponse de Wilfrid ne plus guère au guerrier. Le blond s'était dégagé de lui pour se laisser tomber sur son côté. Le brun fonça même les sourcils en entendant la rectification de son amant. Malphas ne comprenait pas où Wilfrid voulait en venir. Pourquoi était-il encore insatisfait alors qu'il venait de faire la plus magnifique des déclarations d'amour ? Un long silence s'abattit entre eux tandis que Malphas attendait que Wil explicite sa pensée.

Les mots de Wil tombèrent finalement, laissant Malphas légèrement surprit. Cependant Malphas n'eut pas le temps de répondre, car il se rendit compte que Wil avait encore d'autres choses sur le coeur. Il observait patiemment son amant se cachant les yeux avec son bras. Il écoutait, et il comprenait enfin une partie du problème, qui n'en était peut-être pas totalement un. Malphas se déplaça lentement afin de poser sa tête et son oreille contre le coeur de son amant. L'un de ses bras entourait le dessus de son ventre d'un geste affectueux.

- "Wil... Si tu souhaites que notre prochain bébé soit de ton sang, ça me convient. Je serais heureux de considérer ton enfant comme le miens. Si c'est ton souhait, je veux qu'on le réalise. Je veux ton bonheur, mon vaillant Wil."

©️ 2981 12289 0

_________________
+No Fear, No Doubt+
If you do not control the enemy, the enemy will control you. // Hope is not a Strategy.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 36
Inscrit le : 25/09/2018
Célébrité : Jasper Paakkonen
Multi-comptes : Skadi

Wilfrid
– clan : kelowna –
clan : kelowna
(#) Re: Nos racines ne font qu'un. FT. - Wilfrid  Dim 30 Sep - 21:33

Nos racines ne font qu'un
an 150 - 8eme mois

Malphas & Wilfrid ;
Les paroles de Malphas vinrent directement bousculer son être. Avoir un enfant de son sang, c’était un rêve depuis longtemps enfuit au fond de lui. Il en avait envie, comme n’importe qui d’autres. Il avait envie d’avoir une véritable descendance, d’avoir un fils. Il serait même capable de se contenter d’une fille, il voulait juste laisser sa trace dans un monde où il pourrait mourir demain. Et malgré les mots réconfortant de son amant, il eut un rire amer en y pensant et face à la graine d’espoir que Malphas venait de planter dans son coeur.

"Chéri...Toi et moi on s’est très bien que mon coeur ne réagit et ne se réveille que pour toi alors..." Rappela-t-il.

Et c’était pour cette raison précise qu’il avait renoncé et pour cette raison que la frustration était d’autant plus grande. Comment pouvait-il espérer fonder une famille s’il n’était même pas capable de ressentir la moindre attirance sexuel pour la gente féminine ? Et pire encore, c’était de voir que son amant lui, en étant non seulement capable mais en profitait encore aujourd’hui. C’était à la fois un rappel de sa propre incapable et une décharge de frayeur sur son incapacité à pleinement satisfaire cet homme. Il soupira, laissant son bras contre son visage retomber pour pouvoir entourer Malphas de celui-ci.

"Je ne doute pas de toi" il était certain que Malphas l’aurait accepté s’il en avait été capable mais le fait est que ce n’était pas le cas.


b l a c k f i s h

_________________


« Yeah I know that I push you but you know, that people come and go. It's here for me. When things in life run me down, all I need is you. »


(c) Myuu.BANG!

   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 766
Inscrit le : 06/08/2018
Crédits : Yu Luohe
Célébrité : William Miller
Multi-comptes : Tomoe

Malphas
– clan : kelowna –
clan : kelowna
(#) Re: Nos racines ne font qu'un. FT. - Wilfrid  Dim 30 Sep - 21:55

JAM Project - THE HERO !!clickMalphas & Wilfrid
An 150 Mois 8
« Nos racines ne font qu'un. »Malphas commençait à perdre patience face au pessimisme et au désarroi de son amant. Wilfrid arrivait toujours à trouver des problèmes à toutes les solutions de Malphas. Le brun avait presque envie de secouer son amant comme un arbre afin de lui remettre les idées en place. D'un autre côté, Malphas ne pouvait guère en vouloir au blond de ne pas avoir vu la solution depuis le début, après tout il était blond, kelownien et il n'avait jamais fréquenté de femmes.  

- "Chéri, qu'as-tu donc dans la cervelle hein ? Utilise un peu tes neurones bon sang. Ton corps et ton coeur n'ont pas besoin de s'éveiller sous le contact d'une femme pour que tu l'engrosses. Tu as juste besoin de jouir en elle, idiot. Tu comprends ce que je te dis ? Choisissons une femme et laisses-moi te guider."

Malphas était bien certain de la marche à suivre pour exaucer le vœux de son amant. Mais encore fallait-il régler tous les soucis que Wilfrid allait trouver à dire en cours de route. Le premier était de lui faire comprendre la mécanique du plan, et le second de se mettre d'accord sur une femme à engrosser.


©️ 2981 12289 0

_________________
+No Fear, No Doubt+
If you do not control the enemy, the enemy will control you. // Hope is not a Strategy.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 36
Inscrit le : 25/09/2018
Célébrité : Jasper Paakkonen
Multi-comptes : Skadi

Wilfrid
– clan : kelowna –
clan : kelowna
(#) Re: Nos racines ne font qu'un. FT. - Wilfrid  Dim 30 Sep - 22:22

Nos racines ne font qu'un
an 150 - 8eme mois

Malphas & Wilfrid ;
Il fronça les sourcils devant la critique bien qu’elle n’était pas complètement fausse. Wilfrid n’était pas un homme qui réfléchissait plus que nécessité. Ce n’était pas l’idiot du village, il savait beaucoup de chose et notamment que pour faire un enfant, il fallait coucher une femme. Quelque chose à laquelle il se savait incapable et à partir de là, il n’avait pas réfléchis plus loin. Même lorsque son amant se moqua de lui et tenta de lui faire comprendre qu’il y avait de toute évidence, pour lui, une solution à cela, il fronça les sourcils sans comprendre ce qu’il lui proposait réellement. Ce furent ces dernières paroles qui lui fit vraiment comprendre réellement ce qu’il proposait...Il resta silencieux, réfléchissant à ce plan.

Il n’y avait jamais réfléchis parce qu’il avait depuis toujours ranger les femmes dans le rang des personnes avec qui il ne souhaitait pas partager son intimité. Elles ne le dégouttaient pas mais elles ne suscitaient aucune attirance. C’était, au fond, tout à fait normal qu’il n’ait jamais songer à pareil chose.

"Tu sais que si elle te touche devant, j’aurai envie de la tuer ?" Dit-il en empoignant une fesse d’une main dans un geste possessif à cette possibilité. Il ne s’avait pas ce qu’avait exactement Malphas en tête mais il semblait au moins prêt à écouter. Il avait envie d’un enfant et si son intelligent amant avait une véritable solution à proposer, pourquoi ne pas l’écouter cette fois ?

"A quoi tu pense ?"

Il avait besoin de détail, de connaître le plan, comme un guerrier face à un plan de combat. Il ne pouvait pas se permettrait de foncer à l’aveugle sans un minimum d’information, encore moins pour une entreprise qui pour lui, était du domaine de l’impossible. Toujours installer sur le sol, il n’avait pas vraiment envie de bouger de là, appréciant avoir son amant contre lui. Là tout de suite, il ne pensait qu’à cette conversation, concentré sur celle-ci plus que son propre confort.


b l a c k f i s h

_________________


« Yeah I know that I push you but you know, that people come and go. It's here for me. When things in life run me down, all I need is you. »


(c) Myuu.BANG!

   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 766
Inscrit le : 06/08/2018
Crédits : Yu Luohe
Célébrité : William Miller
Multi-comptes : Tomoe

Malphas
– clan : kelowna –
clan : kelowna
(#) Re: Nos racines ne font qu'un. FT. - Wilfrid  Lun 1 Oct - 8:04

JAM Project - THE HERO !!clickMalphas & Wilfrid
An 150 Mois 8
« Nos racines ne font qu'un. »Malphas était soulagé de faire enfin entendre raison à Wilfrid. Celui-ci semblait enfin comprendre ce que lui disait le brun, et il se montrait intéressé. Malphas sourit entendant le ton jaloux qu'utilisait Wil' à son encontre. Il appréciait également de sentir la poigne possessive du  blond sur l'une de ses fesses.

-"Elle n'aura pas besoin de me toucher."

Malphas mit rapidement de l'ordre ses idées afin de pouvoir tenir un discours clair et concis à Wilfrid. Ses paroles devaient fournir assez d'informations pour êtres compris, mais pas trop non plus de détails techniques.




©️ 2981 12289 0

_________________
+No Fear, No Doubt+
If you do not control the enemy, the enemy will control you. // Hope is not a Strategy.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 36
Inscrit le : 25/09/2018
Célébrité : Jasper Paakkonen
Multi-comptes : Skadi

Wilfrid
– clan : kelowna –
clan : kelowna
(#) Re: Nos racines ne font qu'un. FT. - Wilfrid  Lun 1 Oct - 13:28

Nos racines ne font qu'un
an 150 - 8eme mois

Malphas & Wilfrid ;
"Besoin et envie sont deux choses différentes"

Bouda-t-il légèrement, sa jalousie prenant souvent le dessus sur sa raison mais au moins, il était prêt à écouter ce que le cerveau de Malphas avait imaginé pour pouvoir rendre ce fantasme de paternité complètement réel. Il l’écouta, le plan semblait simple sur le papier mais l’était-il réellement ? Machinalement, sa main caressa le bas du dos de son amant, réfléchissant ces mots, ce à quoi cela pourrait ressembler. Une partie des paroles du bras droit d’Ymir avait susciter une certaine excitation en lui alors que d’autre partie éveillait plutôt une appréhension mais était-ce réellement impossible et irréalisable ? Ou se laissait-il à nouveau bercer par l’illusion de l’espoir ?

Il répéta le geste qu’il avait sur le canapé, forçant Malphas à s’installer à califourchon sur lui, ignorant la douleur de son flanc, il avait besoin de l’avoir face à lui en cet instant précis.





b l a c k f i s h

_________________


« Yeah I know that I push you but you know, that people come and go. It's here for me. When things in life run me down, all I need is you. »


(c) Myuu.BANG!

   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 766
Inscrit le : 06/08/2018
Crédits : Yu Luohe
Célébrité : William Miller
Multi-comptes : Tomoe

Malphas
– clan : kelowna –
clan : kelowna
(#) Re: Nos racines ne font qu'un. FT. - Wilfrid  Lun 1 Oct - 18:39

JAM Project - THE HERO !!clickMalphas & Wilfrid
An 150 Mois 8
« Nos racines ne font qu'un. »Malphas passait lentement sa main sur le torse de son amant, le caressant d'un geste lent et régulier. Il laissait tranquillement Wil réfléchir à sa proposition, jusqu'à-ce que celui-ci veuille amorcer un changement de position. Comme le désirait Wil, Malphas se réinstalla à califourchon sur lui, essayant de ne pas porter son poids sur le blessure.




©️ 2981 12289 0

_________________
+No Fear, No Doubt+
If you do not control the enemy, the enemy will control you. // Hope is not a Strategy.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 36
Inscrit le : 25/09/2018
Célébrité : Jasper Paakkonen
Multi-comptes : Skadi

Wilfrid
– clan : kelowna –
clan : kelowna
(#) Re: Nos racines ne font qu'un. FT. - Wilfrid  Lun 1 Oct - 22:30

Nos racines ne font qu'un
an 150 - 8eme mois

Malphas & Wilfrid ;
Plus la discussion avançait entre eux et plus l’espoir naissait en lui. Même s’il n’était pas certain de tous les détails, il avait confiance en Malphas et après tout, qu’avait-il à perdre à ne serait-ce qu’essayer ce qu’il lui proposait ? Enfanter était l’un des devoirs important de leur clan et s’il arrivait à avoir un enfant, mieux encore un fils, alors sa place au sein du clan serait définitivement assise, on cesserait enfin peut-être de sans cesse la remettre en doute. Cela ne l’empêcherait pas de continuer à prouver qu’il était bien un guerrier et à défier tous ceux qui oseraient remettre ce fait en doute mais il avait aussi espoir que cela ferait taire certaine mauvaises langues définitivement.

Ses yeux rivés sur Malphas, l’espoir était lisible dans les pupilles du blond malgré certains doutes.




b l a c k f i s h

_________________


« Yeah I know that I push you but you know, that people come and go. It's here for me. When things in life run me down, all I need is you. »


(c) Myuu.BANG!

   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 766
Inscrit le : 06/08/2018
Crédits : Yu Luohe
Célébrité : William Miller
Multi-comptes : Tomoe

Malphas
– clan : kelowna –
clan : kelowna
(#) Re: Nos racines ne font qu'un. FT. - Wilfrid  Lun 1 Oct - 22:50

JAM Project - THE HERO !!clickMalphas & Wilfrid
An 150 Mois 8
« Nos racines ne font qu'un. »Malphas voyait les yeux du blond éclairés d'une lueur nouvelle, de l'espoir. Malphas comprit que son amant avait accepté son idée, même s'il était encore rétissant.

- "Dans ce cas, je lui en toucherait deux mots."





©️ 2981 12289 0

_________________
+No Fear, No Doubt+
If you do not control the enemy, the enemy will control you. // Hope is not a Strategy.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 36
Inscrit le : 25/09/2018
Célébrité : Jasper Paakkonen
Multi-comptes : Skadi

Wilfrid
– clan : kelowna –
clan : kelowna
(#) Re: Nos racines ne font qu'un. FT. - Wilfrid  Lun 1 Oct - 23:28

Nos racines ne font qu'un
an 150 - 8eme mois

Malphas & Wilfrid ;


b l a c k f i s h

_________________


« Yeah I know that I push you but you know, that people come and go. It's here for me. When things in life run me down, all I need is you. »


(c) Myuu.BANG!

   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 766
Inscrit le : 06/08/2018
Crédits : Yu Luohe
Célébrité : William Miller
Multi-comptes : Tomoe

Malphas
– clan : kelowna –
clan : kelowna
(#) Re: Nos racines ne font qu'un. FT. - Wilfrid  Mar 2 Oct - 8:21

JAM Project - THE HERO !!clickMalphas & Wilfrid
An 150 Mois 8
« Nos racines ne font qu'un. »


©️ 2981 12289 0

_________________
+No Fear, No Doubt+
If you do not control the enemy, the enemy will control you. // Hope is not a Strategy.


Dernière édition par Malphas le Mar 2 Oct - 19:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 36
Inscrit le : 25/09/2018
Célébrité : Jasper Paakkonen
Multi-comptes : Skadi

Wilfrid
– clan : kelowna –
clan : kelowna
(#) Re: Nos racines ne font qu'un. FT. - Wilfrid  Mar 2 Oct - 11:42

Nos racines ne font qu'un
an 150 - 8eme mois

Malphas & Wilfrid ;


b l a c k f i s h

_________________


« Yeah I know that I push you but you know, that people come and go. It's here for me. When things in life run me down, all I need is you. »


(c) Myuu.BANG!

   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 766
Inscrit le : 06/08/2018
Crédits : Yu Luohe
Célébrité : William Miller
Multi-comptes : Tomoe

Malphas
– clan : kelowna –
clan : kelowna
(#) Re: Nos racines ne font qu'un. FT. - Wilfrid  Mar 2 Oct - 20:16

JAM Project - THE HERO !!clickMalphas & Wilfrid
An 150 Mois 8
« Nos racines ne font qu'un. »

©️ 2981 12289 0

_________________
+No Fear, No Doubt+
If you do not control the enemy, the enemy will control you. // Hope is not a Strategy.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 36
Inscrit le : 25/09/2018
Célébrité : Jasper Paakkonen
Multi-comptes : Skadi

Wilfrid
– clan : kelowna –
clan : kelowna
(#) Re: Nos racines ne font qu'un. FT. - Wilfrid  Mer 3 Oct - 21:00

Nos racines ne font qu'un
an 150 - 8eme mois

Malphas & Wilfrid ;



b l a c k f i s h

_________________


« Yeah I know that I push you but you know, that people come and go. It's here for me. When things in life run me down, all I need is you. »


(c) Myuu.BANG!

   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 766
Inscrit le : 06/08/2018
Crédits : Yu Luohe
Célébrité : William Miller
Multi-comptes : Tomoe

Malphas
– clan : kelowna –
clan : kelowna
(#) Re: Nos racines ne font qu'un. FT. - Wilfrid  Mer 3 Oct - 22:17

JAM Project - THE HERO !!clickMalphas & Wilfrid
An 150 Mois 8
« Nos racines ne font qu'un. »

©️ 2981 12289 0

_________________
+No Fear, No Doubt+
If you do not control the enemy, the enemy will control you. // Hope is not a Strategy.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nos racines ne font qu'un. FT. - Wilfrid
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earth and Ashes :: Voyage dans les clans :: Kelowna :: Port Victoire-
Sauter vers: