AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Info : N'oubliez pas de mettre une date à vos rps. C'est plus simple pour suivre la chronologie !
Partagez | 
 

 [EVENT] Rester en harmonie (SUJET COMMUN)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 328
Inscrit le : 17/04/2017
Crédits : signature par EXORDIUM.
Célébrité : Aucune, je suis personne et tout le monde à la fois
Multi-comptes : /

Earth
– mdj sadique & vilain –
(#) [EVENT] Rester en harmonie (SUJET COMMUN)  Dim 30 Sep - 18:31



Rester en harmonie


G1 (Nukka ; Noomie ; Madaline ; Augias et Annabeth)
Attiré par l'odeur du cerf, Yahto tourne la tête en grognant, semblant sentir que non loin, quelque chose se trame. D'ailleurs, bien vite, des cris stridents émis par des oiseaux résonnent, puis, des protestations humaines à la voix grave et masculine leur parvient aux oreilles. A l'évidence, il se trame quelque chose. Toujours pas de charognards en vue et les alentours sont calmes hormis ces bruits qui leurs parviennent. Cela ne semble pas être des ennemis qui seraient probablement bien plus discrets.

G2 (Akeela ; Kalevi ; Drasko ; Elyris et Ménélas)
Le vautour semble s'acharner contre Drasko, mais la lance du garde de l'Ipa l'empêche de le blesser davantage. L'oiseau est menaçant et essaie de défendre leur carcasse.
Heureusement, le reste des bois sont calmes et personne ne semble embusqué pour le moment.


A savoir :


▬ Dans ce sujet postent : Nukka ; Noomie ; Madaline ; Augias ; Annabeth; Akeela ; Kalevi ; Drasko et Elyris.

▬ Le MDJ passera tous les week-end pour relancer, entre temps vous êtes libre de poster dans l'ordre que vous le souhaitez et autant de fois que vous le souhaitez.  
▬ Nous sommes à la fin du huitième mois de l'année, sur les terres Orketas plusieurs heures de marche d'Alon vers l'est.

_________________
★ compte fondateur & mdj ★
Merci de ne pas envoyer de mp sur ce compte.
En cas de problème ou de questions, veuillez envoyer vos messages à Akeela ou Karrah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.earth-and-ashes.com
avatar
Messages : 20
Inscrit le : 10/09/2018
Crédits : Sigyn
Célébrité : Santiago Cabrera
Ménélas
– clan : askhadi –
clan : askhadi
(#) Re: [EVENT] Rester en harmonie (SUJET COMMUN)  Mar 2 Oct - 20:09

L’odeur acre du sang qui sèche et de la viande qui commence à faisander lui fait froncer le nez alors – qu’à son étonnement peut être – il s’avance dans les bois sans que qui que ce soit ne remette en question son choix de direction. Ménélas ne se serait peut-être pas fait confiance à lui même pour choisir une piste, mais c’était sans doute parce qu’il savait que ses motivations ne se basaient pas tant sur la fraîcheur des traces, que sur un sentiment étrange qu’ils n’étaient pas les seuls à chasser dans ces bois. La présence de la panthère ne l’avait inquiété que partiellement, mais alors qu’ils découvrent le cerf dépecé, il ne peut ignorer une certaine montée d’adrénaline, amplifiée par l’attaque soudaine du vautour sur le chasseur Sengoli qui les accompagnaient.

Cette fois, il ne fait pas mine de choisir une direction, ni même de vraiment s’intéresser à la découpe du cerf. Il serait incapable de déterminer si elle a été faite proprement, et avec le respect de l’animal si cher aux véritables chasseurs, ou à la hâte, par un groupe dissident inquiet de se faire découvrir. « Évitons de dramatiser, nous sommes a priori tous ici pour chasser avec un but bien précis... » Pourtant, la légèreté et le ton d’humour qui caractérisait si souvent les paroles du chef de clan Askadhi ne perçait pas au travers de son murmure. Sans même chercher à entamer quelque conversation que ce soit, Ménélas détaillait plutôt les arbres, comme si mentalement, il était revenu à ses années de messager solitaire, dépendant de son intuition seule pour parcourir les forêts du monde.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 119
Inscrit le : 13/05/2017
Crédits : Akeela
Célébrité : Ben Barnes
Multi-comptes : Karrah

Kalevi
– à la Citadelle –
à la Citadelle
(#) Re: [EVENT] Rester en harmonie (SUJET COMMUN)  Ven 5 Oct - 21:14

Lors de l'évent :


[ ] je refuse d'être blessé  [x] j'accepte les blessures légères  [x] j'accepte les blessures moyennes

Alors que lui indique aux autres de rester sur leurs gardes, Ménélas lui propose d'éviter de dramatiser. Qu'il en pense ce qu'il souhaite, même s'ils sont en effet là pour chasser le cerf, ils ne savent pas sur qui ils pourraient tomber. Et de toute évidence, d'autres chasseurs sont passés par là, et Kalevi en est sur, ce ne sont pas des chasseurs de l'Alliance, qui n'auraient probablement jamais fait ce genre de choses... Alors le garde n'en démord pas. Mais l'un des vautours attaque et bien vite, il se retrouve occupé à tenter de le faire fuir. Il jette un regard vers l'arrière et remarque qu'Akeela a déjà encoché une flèche et est prête à la décocher. Mais il sait qu'il la gêne. Alors tout en continuant à gêner le vautour, il se décale sur le côté pour laisser à l'archère une possibilité de tirer. Peut-être une flèche dissuadera ce fichu volatile de les prendre pour cible. Et par la même occasion peut-être que Drasko arrêtera d’invectiver le volatile et d’attirer l’attention sur leur groupe. Cela ne lui plaît pas à Kalevi. C’est trop étrange, trop énorme comme piège. Qui pourrait bien en être à l’origine ? Qu’est-ce qui les attend ? L’oiseau n’aide pas. Encore une fois, il tente de frapper l’animal lorsque celui-ci arrive à sa portée.


Dernière édition par Kalevi le Ven 12 Oct - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 78
Inscrit le : 13/08/2017
Crédits : avengedinchains
Célébrité : Alex Høgh Andersen
Multi-comptes : Karrah, Kalevi, Keren

Augias
– à la Citadelle –
à la Citadelle
(#) Re: [EVENT] Rester en harmonie (SUJET COMMUN)  Ven 5 Oct - 21:22

Pour Augias, cela ne peut être que les kelowniens. Qui d'autre s'amuserait à laisser la carcasse d'un animal sacré ici, à leur intention ? L'apprenti ne peut pas concevoir qu'un clan de l'Alliance soit à l'origine de cela. Même des rebelles auraient sans doute trouvé mieux. Par contre, ces animaux de barbares nordiens seraient tout à fait du genre à faire cela. Mais la rouquine pense qu'ils l'auraient laissé dans un état différent. Augias ne voit pas ce qu'ils auraient pu faire de plus, mais soit. Quand elle dit qu'ils ne sont sans doute pas loin, Augias se contente d'acquiescer un peu. Sur ce point-là, elle a sans doute raison. Pourquoi laisser une telle scène s'ils n'en profitent pas un peu.

Le loup de la chef Orketa jappe un peu alors qu'elle semble rendre hommage à l'animal mort. Augias ne comprend pas réellement, mais il ne juge pas. Les croyances ne se discutent pas. Elle semble plutôt en colère mais il ne saurait en jurer. Lorsqu'elle se redresse, elle indique qu'ils doivent rester sur leur garde. Quand le loup tourne la tête dans une autre direction, Augias scrute les bois mais il ne voit rien. Par contre, comme les autres il entend les oiseaux et une voix grave, celle d'un homme. Il penche la tête et dit : « Nous devrions aller voir. Il y a d’autres groupes, peut-être l’un d’entre eux a des ennuis avec ceux qui ont fait ça… ». En d’autres circonstances, Augias n’aurait pas relevé, il se moque pas mal des autres. Mais Madaline est là, et il doit faire profil bas et gagner des points de confiance. En plus, il sait qu’Akeela fait partie de la chasse alors s’il peut la tuer au passage…
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 88
Inscrit le : 22/02/2018
Annabeth
– clan : pankara –
clan : pankara
(#) Re: [EVENT] Rester en harmonie (SUJET COMMUN)  Sam 6 Oct - 0:30

Pourquoi rien ne se passe comme prévu ? C’est vrai quoi ! La fête de l’Alliance qui devient un champ de bataille et maintenant la fête de la chasse qui se transforme en chasse à l’Homme ! Me battre ne me fait pas peur, peu importe mon ennemi. D’ailleurs c’est mon ennemi qui devrait avoir peur.... mais parfois passer un moment simple c’est bien aussi.

Quand le loup apprivoisé redresse la truffe dans une nouvelle direction, je comprends que quelque chose ne tourne pas rond, cette fois c’est évident. D’ailleurs, les oiseaux s’eveillent d’un coup au loin, faisant un bruit monstrueux couvrant presque les voix humaines. On aurait pu croire que des guerriers se jetaient sur nous mais en réalité j’ai plus l’impression que les voix tentent de se défendre des volatils. Soit se sont les coupables de ce massacre qui rencontre des difficultés à fuir, soit il s’agit, comme le dit Augias, d’un autre groupe de chasseur. Personnellement je me méfie, ça peut aussi être un piège et je serai très embêtée qu’il nous arrive malheur. Surtout si j’en perdais une dirigeante de clan !

« Je suis d’avis que l’on reste ensemble. Si se sont des chasseurs ils sauront se débrouiller seuls, leurs cris ne semblent pas désespérés. »

Je suis sur le qui vive, prête à décocher une flèche ou sortir mes lames pour du corps à corps. Augias aussi est au corps à corps, je ne sais pas ce qu’il vaut mais au moins je ne serai pas seule en première ligne.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 74
Inscrit le : 06/08/2018
Crédits : @Seth
Célébrité : Vanessa Morgan
Multi-comptes : Valkyrie

Elyris
– clan : askhadi –
clan : askhadi
(#) Re: [EVENT] Rester en harmonie (SUJET COMMUN)  Sam 6 Oct - 13:00

Elyris continuait d'observer les sous-bois, à l'affût. Derrière elle, le chasseur Sengoli invectivait le vautour qui, en réponse, continuait de l'attaquer. L'Ipa et son garde tentaient tant bien que mal de s'en débarrasser, tandis que son chef, Ménélas, tentait de dédramatiser. Elyris leur jeta un regard, agacée par la torpeur qui s'emparait d'eux. Hormis le vautour, et le garde, personne ne bougeait. Ménélas, comme elle, scrutait les bois. L'Ipa attendait de pouvoir tirer, et le vautour donnait de puissants coups de bec dans le bois de la pique de... Kalevi. Ça lui revenait.

Un jappement bref fit tourner la tête de la jeune femme, qui retourna à son auscultation méthodique des bois. Avait-elle rêvé... ? Elyris banda ses muscles et son arc, et visa précautionneusement un buisson, puis un autre. Elle pouvait tenir cette position, les jambes ancrées dans le sol, le buste mouvant, les bras crispés, pendant très longtemps. Subitement, Elyris se rendait compte qu'elle faisait confiance à des inconnus pour protéger ses arrières. Ce constat l'emplit à la fois de joie – peut-être avait-elle vaincu sa peur ? - et d'inquiétude – était-ce une bonne idée de leur tourner le dos ? L'Askhadi inspira profondément, coupée du semblant de combat dans son dos, et se raisonna : elle n'avait pas le choix. Cette situation était trop dérangeante pour y rajouter une inquiétude supplémentaire. Pour une fois, sa raison vainquit.

_________________

Ghost or memory ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 600
Inscrit le : 29/04/2017
Crédits : /
Célébrité : Alycia Debnam-Carrey
Multi-comptes : Malik.

Nukka
– clan : orketa –
clan : orketa
(#) Re: [EVENT] Rester en harmonie (SUJET COMMUN)  Sam 6 Oct - 19:35

Des éclats de voix firent tourner brusquement la tête à Nukka en direction de la provenance des voix. Chaque membre du groupe alla de sa petite théorie concernant les voix qui leurs parvenaient. Un autre groupe de chasseurs ? Les auteurs du crime dont ils avaient été témoins ? Une chose était sûre en tout cas, ce n'était pas en restant plantés là qu'ils allaient avoir des réponses à leurs questions. Une nouvelle fois, c'était Yahto qui ouvrait la route mais Nukka émit un petit son similaire à un sifflement et le loup fit demi-tour pour se mettre à marcher à ses côtés. Si les voix appartenaient à d'autres personnes qu'à des chasseurs, Nukka préférait avoir Yahto près d'elle. Visiblement, l'animal symbolique d'Orketa était une cible.
Nukka continuait donc sa progression, elle était en tête du groupe et avait une main posée sur le pommeau de son épée, prête à la dégainer. Elle prenait grand soin de ne pas marcher sur une branche sèche au sol pour signaler leur position. Encore quelques mètres et ils arriveraient au niveau du sentier d'où provenait les éclats de voix.

_________________
I need blood in the cut.
Guess I’m contagious it’d be safest if you ran. Fuck that’s what they all just end up doing in the end. (c)lazare.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 166
Inscrit le : 01/01/2018
Crédits : (c) moi
Célébrité : Jessica Chastain
Multi-comptes : Akeela, Skylar, Danika & Isaak

Noomie
– clan : orketa –
clan : orketa
(#) Re: [EVENT] Rester en harmonie (SUJET COMMUN)  Dim 7 Oct - 23:07

Lors de l'évent :


[ ] je refuse d'être blessé [x] j'accepte les blessures légères [x] j'accepte les blessures moyennes
Noomie enrage à l’intérieur et peut-être que si elle avait été seule à cet instant là elle aurait crié dans les bois en demandant à l’auteur de ce crime de se montrer. Elle se fiche de savoir qui a fait cela, il ne mérite clairement pas de s’en sortir indemne pour ses actes, qu’il fasse partie de l’Alliance ou non d’ailleurs. Elle relève la tête aux paroles de Nukka et acquiesce, c’est une provocation qui leur est destinée, pour attirer leur attention. Et ça fonctionne. Noomie se relève à son tour et pose son regard sur le cadavre de loup à ses pieds, se disant qu’ils devraient prendre un peu de temps pour s’occuper de cela avant de reprendre la route.

Mais elle n’a pas le temps de proposer l’idée que Yahto grogne dans une autre direction. Des éclats de voix se fond entendre et Noomie récupère son arc ainsi qu’une flèche. Bien meilleure au tir à l’arc qu’à l’épée, elle encoche sa flèche et suit sa chef de clan à travers les bois. Malgré ce qu’en pense la garde Pankara, les cris sont des signes d’appel à l’aide et il est hors de question qu’ils restent là sans rien faire. D’ailleurs Nukka a pris la tête du petit groupe, Yahto sur ses talons, mais Noomie la dépasse bien rapidement pour se mettre devant elle, lui jetant un œil par la même occasion. Si la brune pense qu’elle peut se mettre en avant, face à un éventuel danger, elle se met le doigt dans l’œil car Noomie préfèrera de loin se prendre une flèche que de la voir être blessée. Il est hors de question qu’elle abandonne son poste comme elle a dû le faire à la fête de l’Alliance.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 1277
Inscrit le : 21/04/2017
Crédits : (c) poison ivy
Célébrité : Poppy Drayton
Multi-comptes : Skylar, Danika, Noomie & Isaak

Akeela
– à la Citadelle –
à la Citadelle
(#) Re: [EVENT] Rester en harmonie (SUJET COMMUN)  Dim 7 Oct - 23:17

Lors de l'évent :


[ ] je refuse d'être blessé [x] j'accepte les blessures légères [x] j'accepte les blessures moyennes
Akeela tient sa flèche prête sur son arc et attend que Kalevi lui donne une occasion de tirer en se décalant légèrement. Elle ne souhaite pas le blesser et attendra le bon moment pour relâcher sa flèche et tenter d’atteindre l’animal. Quand l’homme lui en donne enfin l’occasion, elle tire sa flèche mais n’attend pas de voir où celle-ci se loge avant d’en sortir une autre. Mais elle se contente juste de la placer sur la corde et tourne la tête vers Elyris qui se trouve un peu plus loin et qui semble avoir entendu quelque chose dans les bois. Quelque chose qui l’inquiète suffisamment pour avoir levé son arme à son tour et pour scruter les buissons devant elle, le dos tourné à tout ce qu’il se passe à côté. Avec le bruit des vautours et de ses camarades, Akeela n’entend pas grand-chose mais si la jeune femme s’est éloignée de quelques pas ainsi, c’est qu’il y a quelque chose dans les bois qui attire son attention. Alors Akeela se décale de quelques pas et délaisse les vautours, le cerf dépecé et les hommes qui l’accompagnent pour se rapprocher d’Elyris, son arc baissé mais sa flèche prête à être tirée au cas-où. « Tu as vu quelque chose ? » Elle parle à voix basse, à quelques pas de la jeune femme.

_________________
akeela
The liberties of our country, the freedom of our civil constitution, are worth defending against all hazards: And it is our duty to defend them against all attacks.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 328
Inscrit le : 17/04/2017
Crédits : signature par EXORDIUM.
Célébrité : Aucune, je suis personne et tout le monde à la fois
Multi-comptes : /

Earth
– mdj sadique & vilain –
(#) Re: [EVENT] Rester en harmonie (SUJET COMMUN)  Lun 8 Oct - 18:29





Rester en harmonie



G1 (Nukka ; Noomie ; Madaline ; Augias et Annabeth)
Vous avancez en direction de l’autre groupe et vous pouvez à présent apercevoir leurs silhouettes au travers des feuillages : un vautour attaque un petit groupe, particulièrement un homme (Drasko).

G2 (Akeela ; Kalevi ; Drasko ; Elyris et Ménélas)
Kalevi réussit à blesser le vautour qui ne fait que s’énerver de plus belle. Quant à la flèche d’Akeela, elle se plante dans le flanc du vautour le forçant à s’élever un peu plus dans les airs suspendant ainsi ses attaques.

Bientôt, Akeela et Elyris peuvent apercevoir des silhouettes qui s’approchent à travers les feuillages.

Résultats du lancer de dé :
Kalevi (échec 1 à 4 | succès 5 et 6) : 6
Akeela (échec 1 et 2 | succès 3 à 6) : 4

A savoir :



▬ Dans ce sujet postent : Nukka ; Noomie ; Madaline ; Augias ; Annabeth; Akeela ; Kalevi ; Drasko et Elyris.
▬ Le MDJ passera tous les week-end pour relancer, entre temps vous êtes libre de poster dans l'ordre que vous le souhaitez et autant de fois que vous le souhaitez.  
▬ Nous sommes à la fin du huitième mois de l'année, sur les terres Orketas plusieurs heures de marche d'Alon vers l'est.

_________________
★ compte fondateur & mdj ★
Merci de ne pas envoyer de mp sur ce compte.
En cas de problème ou de questions, veuillez envoyer vos messages à Akeela ou Karrah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.earth-and-ashes.com
avatar
Messages : 119
Inscrit le : 13/05/2017
Crédits : Akeela
Célébrité : Ben Barnes
Multi-comptes : Karrah

Kalevi
– à la Citadelle –
à la Citadelle
(#) Re: [EVENT] Rester en harmonie (SUJET COMMUN)  Ven 12 Oct - 23:03

Lors de l'évent :


[ ] je refuse d'être blessé  [x] j'accepte les blessures légères  [x] j'accepte les blessures moyennes

Kalevi blesse l’animal mais celui-ci n’en est que plus furieux. C’est finalement Akeela qui réussit à faire reculer le volatile en lui plantant une flèche dans le flanc. Kalevi baisse sa lance grommelant contre ces foutus charognards qui sont définitivement trop agressifs. Heureusement, les blessures de Drasko sont légères, mais tout ce tapage a dû attirer l’attention. Kalevi regarde autour d’eux pour voir si les autres sont toujours là et s’il aperçoit quelque chose d’anormal. L’attitude d’Akeela et d’Elyris l’interpelle un peu et il s’avance, se plaçant devant elles par habitude. Il n’y a pas de bruit. Subitement tout semble silencieux. Beaucoup trop pour que cela soit normal. Et lorsqu’il voit des ombres bouger à quelques pas devant eux, il recule d’un ou deux pas pour forcer les deux jeunes femmes à en faire de même. Hors de question de les exposer à un quelconque danger. Le garde de l’Ipa relève d’ailleurs sa lance prêt à attaquer.  

Finalement, il se sert de la longueur de la lance pour écarter un peu les branches et c’est comme ça qu’il aperçoit Noomie qui marche en tête de groupe. Et toute sa tension disparaît lorsqu’il reconnaît la chef de la garde de Nukka. Cependant, il est assez surpris. Il ne pensait pas les trouver là : leurs groupes étant partis dans des directions opposées. Il penche un peu la tête et dit : « Noomie… Est-ce que vous avez vu quelque chose d’anormal dans les bois ? Nous ne devrions pas nous retrouver ici… ». Le cerf disposé là, visiblement mutilé par un humain, leur changement de direction et maintenant la présence d’un autre groupe… Définitivement, son intuition lui souffle que quelque chose ne va pas. Il adresse un regard à Ménélas, sans un mot, lui intimant simplement d’être méfiant. Deux chefs de clans et l’Ipa réunis au même endroit, Kalevi n’aime pas cela.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 78
Inscrit le : 13/08/2017
Crédits : avengedinchains
Célébrité : Alex Høgh Andersen
Multi-comptes : Karrah, Kalevi, Keren

Augias
– à la Citadelle –
à la Citadelle
(#) Re: [EVENT] Rester en harmonie (SUJET COMMUN)  Ven 12 Oct - 23:22

Lors de l'évent :


[ ] je refuse d'être blessé [x] j'accepte les blessures légères [x] j'accepte les blessures moyennes


Si Annabeth ne semble pas d’avis d’aller aider ceux qui sont visiblement en difficulté non loin de leur groupe, les autres ne semblent pas de cet avis. Déjà Nukka prend la direction des bruits, alors Augias la suit, vérifiant que Madaline est aussi de cet avis. Comme c’est le cas, Augias avance sans trop se soucier des risques qu’ils prennent. Hachette à la main, il est cependant prêt à la lancer au moindre problème. Mais il ne voit rien pour le moment. Les sous-bois à leur gauche et à leur droite sont calmes et Augias ne distingue rien. Mais les bois sont vraiment très calmes. Un peu trop peut-être. Même les oiseaux qui faisaient un vacarme infernal se sont tus. Il n’y a plus de bruits. Il essaie de ne pas faire de bruit en se déplaçant mais Augias n’est pas un habitué des bois. Alors il n’est pas impossible que parfois, il provoque un peu de bruit.

Lorsque finalement leur groupe atteint l’autre, l’apprenti voit des branches bouger. Il lève sa hache prêt à la lancer mais ce sont les traits de Kalevi qu’il reconnaît. Il aurait pu lancer son arme mais cela aurait fait désordre et il n’est pas sûr qu’on l’aurait cru s’il avait dit ne pas l’avoir reconnu et avoir lancé par réflexe défensif. Et puis de toute façon, il y a des gens devant lui alors… Il se contente de baisser son arme. Akeela est là, elle était prête à tirer une flèche mais de toute évidence, son garchien s’est encore mis devant elle pour la protéger. Ceci dit, cela les a peut-être protégés eux-aussi, particulièrement la rouquine à laquelle s’adresse Kalevi. Visiblement ils se connaissent tous les deux. Il ne relève pas, avançant simplement et avisant le cerf laissé-là. Eux aussi semblent avoir trouvé une désagréable surprise. « Je croyais qu'on devait juste les chasser... ». Et les ramener à Alon surement. Mais bon, dans cet état... Il se doute cependant que ce ne sont pas eux qui ont fait ça : aucun d'entre eux ne semble avoir de sang sur les vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 166
Inscrit le : 01/01/2018
Crédits : (c) moi
Célébrité : Jessica Chastain
Multi-comptes : Akeela, Skylar, Danika & Isaak

Noomie
– clan : orketa –
clan : orketa
(#) Re: [EVENT] Rester en harmonie (SUJET COMMUN)  Sam 13 Oct - 23:03

Lors de l'évent :


[ ] je refuse d'être blessé  [x] j'accepte les blessures légères  [x] j'accepte les blessures moyennes
Noomie s’avance, son arc levé et sa flèche prête à se planter dans le premier ennemi qui passera à proximité. Ennemi, braconnier ou même ami qui aurait pu faire ça à ce pauvre animal, Noomie s’en fiche éperdument de planter sa flèche dans un corps inconnu. L’attaque sur le loup est clairement une déclaration hostile à l’attention de son clan et la jeune femme ne laissera pas passer une telle chose. Elle enrage et se concentre sur ce qu’elle aperçoit à travers le feuillage, jusqu’à ce qu’elle distingue un visage connu qui n’a rien d’hostile. Du moins Noomie est persuadée que ce n’est pas Kalevi qui a pu faire du mal à ce loup, encore moins l’Ipa qui se trouve juste derrière lui. Alors elle baisse légèrement son arc et détend sa corde tout en fronçant les sourcils.

Ils ne devraient pas se trouver ici tous les deux, encore moins les personnes qui les accompagnent puisque leur groupe a pris une direction tout à fait différente de la leur. Et même si elle sait que son propre groupe a changé de direction à un certain moment, il est étrange qu’ils se retrouvent tous de cette façon. D’un œil, Noomie avise le cadavre de cerf qui se trouve un peu plus loin puis reporte son attention sur Kalevi qui vient de lui poser une question. « Nous avons trouvé un loup, mort. Et rien dans sa mort n’était naturel. » Elle traverse alors les buissons pour s’approcher de lui, restant tout de même légèrement sur ses gardes. Elle ne connait pas l’autre fille qui tient un arc et même si elle a déjà croisé le chemin de Ménélas à de nombreuses reprises, elle reste toutefois prudente. « Il y a quelqu’un dans ces bois, quelqu’un qui veut nous faire passer un message. » Quelqu’un qui sait pertinemment comment envoyer un message au clan Orketa.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 74
Inscrit le : 06/08/2018
Crédits : @Seth
Célébrité : Vanessa Morgan
Multi-comptes : Valkyrie

Elyris
– clan : askhadi –
clan : askhadi
(#) Re: [EVENT] Rester en harmonie (SUJET COMMUN)  Dim 14 Oct - 11:50

Elyris fut surprise de voir l'Ipa venir lui adresser la parole, et elle lui jeta un regard furtif. Elle n'eut même pas le temps de répondre que des silhouettes apparaissaient entre les feuillages, et que Kalevi, le garde, se plaça devant elles. L'Askhadi lui lança un regard furieux, à présent incapable de viser quoi ou qui que ce soit. Rapidement, néanmoins, elle baissa son arc. Les personnes qui franchissaient les buissons pour les rejoindre étaient des connaissances amicales. Elyris baissa les bras, et se décala légèrement. Elle ne dit rien, et fit face au regard méfiant de la rousse qui ouvrait la marche. Tout dans son attitude la rapprochait de Kalevi : aux aguets, et surtout faisant barrage de son corps. Derrière elle, Elyris reconnut Nukka, puis vinrent d'autres personnes qu'elle ne connaissait pas.

Ils avaient vécu une aventure semblable à la leur. Et proche de la leur. Ce qui était anormal, puisque Elyris les avait vus partir dans une direction opposée à la leur. La jeune femme pivota sur elle-même, le temps de jeter un coup d’œil aux alentours. Ménélas et Drasko se tenaient toujours derrière elle, les vautours au-dessus de leurs têtes. L'arc baissé, Elyris détendit ses bras, et laissa ses camarades décider de la marche à suivre. Honnêtement, peu lui importait. Elle avait un mauvais pressentiment dans tous les cas.

_________________

Ghost or memory ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 600
Inscrit le : 29/04/2017
Crédits : /
Célébrité : Alycia Debnam-Carrey
Multi-comptes : Malik.

Nukka
– clan : orketa –
clan : orketa
(#) Re: [EVENT] Rester en harmonie (SUJET COMMUN)  Dim 14 Oct - 17:47

Nukka ne fait pas long feu à marcher en tête du groupe, rapidement une rouquine la dépasse en lui lançant un regard en biais. Leurs regards se croisent, quelques instants avant que Noomie ne passe réellement devant Nukka. La brune lève les yeux en ciel et souffle silencieusement, Noomie la surprotège mais elle sait qu'elle veut simplement faire son boulot alors c'est sûrement pour ça que Nukka ne dit jamais trop rien.
Le groupe fait encore quelques mètres dans la forêt avant de tomber nez à nez avec un autre groupe. Un groupe dont les visages ne leurs sont pas inconnus. Kalevi, Akeela, Ménélas et même Elyris en font partit. Nukka ne prend pas forcément le temps de détailler tout les visages mais ses sourcils se froncent. Yahto s'avance vers Akeela et il vient lui lécher la main comme pour la saluer silencieusement. Les prunelles vertes de Nukka scrutent les alentours avant de venir se poser sur la carcasse du malheureux cerf. Elle a toujours sa main posé sur le pommeau de son épée, prête à la dégainer.

- Tout le monde va bien de votre côté ?

Il était hors de question pour Nukka que quelque chose arrive sous son commandement dans ces bois. Elle s'en voudrait si il devait arriver malheur à quelqu'un lors d'un événement tel que la chasse sur les terres Orketa. Quelqu'un voulait les faire tourner en bourrique dans les bois mais perdre deux Orketa en plein forêt comme Noomie et Nukka n'allait pas être facile.

_________________
I need blood in the cut.
Guess I’m contagious it’d be safest if you ran. Fuck that’s what they all just end up doing in the end. (c)lazare.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 328
Inscrit le : 17/04/2017
Crédits : signature par EXORDIUM.
Célébrité : Aucune, je suis personne et tout le monde à la fois
Multi-comptes : /

Earth
– mdj sadique & vilain –
(#) Re: [EVENT] Rester en harmonie (SUJET COMMUN)  Lun 15 Oct - 20:51





Rester en harmonie


Félicitations ! Vous voilà tous réunis à présent. Les bois semblent tranquilles pour le moment, mais peut-être les choses ne sont pas vouées à durer.
Face aux affronts trouvés dans la forêt quelle sera votre réaction ? Quelles décisions allez-vous prendre ? Que pensez-vous trouver dans les bois ?

A savoir :



▬ Dans ce sujet postent : Nukka ; Noomie ; Madaline ; Augias ; Annabeth; Akeela ; Kalevi ; Drasko et Elyris.
▬ Le MDJ passera tous les week-end pour relancer, entre temps vous êtes libre de poster dans l'ordre que vous le souhaitez et autant de fois que vous le souhaitez.  
▬ Nous sommes à la fin du huitième mois de l'année, sur les terres Orketas plusieurs heures de marche d'Alon vers l'est.

_________________
★ compte fondateur & mdj ★
Merci de ne pas envoyer de mp sur ce compte.
En cas de problème ou de questions, veuillez envoyer vos messages à Akeela ou Karrah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.earth-and-ashes.com
avatar
Messages : 45
Inscrit le : 29/04/2018
Crédits : Asshai
Célébrité : Katrina Law
Katania
– clan : kadaari –
clan : kadaari
(#) Re: [EVENT] Rester en harmonie (SUJET COMMUN)  Mer 17 Oct - 21:19

Lors de l'évent :


[ ] je refuse de ne pas blesser les gens  [x] j'accepte d'administrer des blessures légères  [x] j'accepte d'administrer des blessures moyennes


A force de raids et de tortures, Katania et ses troupes ont fini par en savoir plus sur cette Alliance. Le nombre de clans, les forces guerrières estimées, l’organisation et surtout les relations entre les clans. Il y a des faiblesses, des fragilités, Katania les exploitera, elle en est certaine. Déjà les plans sont légions dans son esprit. Mais comme d’habitude, la guerrière s’astreint au calme et à la réflexion, pour ne pas forcer les étapes. Voilà plusieurs semaines qu’ils ont rasés le clan le plus proche de l’Alliance et qu’ils mènent des raids contre cette fameuse Alliance avec pour objectif de semer la crainte et la peur. Et lorsqu’elle a entendu parler de cette chasse, la chef de la tribu y a vu une nouvelle occasion de semer la peur. Alors ses hommes ont semé de multiples cadeaux à travers les bois : carcasses d’animaux morts dont plusieurs loups, animal vénérés par les habitants de la forêt d’après l’une de leurs dernières prisonnières torturées. Encore une ayant rejoint la pile des hommes et des femmes sacrifiés par Seth pour ses lectures de présages.

Katania elle-même fait partie de la délégation, vêtue d’une arme de cuir noir et de diverses plaques d’os. Le bas de son visage est dissimulé derrière la moitié inférieure d’un crâne humain. Les kadaaris sont plusieurs à être dispersés ici et là. Le groupe n’est plus très loin à présent. Ils le savent, leurs sentinelles sont revenues pour les prévenir que deux groupes s’étaient retrouvés près du cerf découpé et mutilé par leurs bons soins. Comme un seul homme, les kadaaris se dispersent en arc de cercle autour de la position de ces hommes. Katania s’approche de Niamh et lui dit : « Si tu as envie de tester de nouveaux mélanges, je crois que c’est l’occasion. Mais laissons en quelques-uns en vie, qu’ils puissent raconter ce qu’ils auront vus… ». Elle sourit en coin derrière son masque prédateur et s’avance. En passant près de Nyx, l’esclave qu’elle a surpris à badiner dans les bois, elle lui suggère : « Rend toi utile et reste en vie… Je n’aime pas perdre ce qui nous appartient… ». L’esclave est à Seth, mais il est aussi à la tribu. Et Katania protège les siens dans une certaine mesure… Si elle devait choisir entre Niamh et Nyx, bien sûr, la guerrière sacrifierait l’esclave, estimant bien plus l’empoisonneuse, mais son objectif est de ramener tout le monde chez elle…

Lorsqu’ils sont à bonnes distances, certains des guerriers s’arrêtent et tous en font de même. Habilement, et sans un bruit, Katania monte dans un arbre. De là, elle a une bien meilleure vue. Elle peut à sa guise détailler le petit groupe. Certains semblent très jeunes. Mais elle distingue plusieurs hommes qui savent probablement très bien maîtriser les armes qu’ils possèdent. Elle baisse son regard sur l’un de ses solides guerriers. Celui-ci dépose la carcasse de loup qu’il portait sur ses épaules et le décapite. Il plonge sa main dans le sang et s’en peint le bas du visage du plat de la main, avant de se redresser et de s’avancer. Il sort bientôt de derrière les fourrés sans peur, et lance la tête de loup qui roule jusqu’au petit groupe. Il les regarde, les jauge sans peur. Du haut de sa branche, Katania a sorti son arc et encoché une flèche, prête à protéger son guerrier. Après les avoir toisés un à un, il prend la parole d’une voix rauque : « Je pense que ceci était à vous… Il avait faim, mais j’étais le plus affamé de nous deux… ». Et il sourit en coin.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 20
Inscrit le : 10/09/2018
Crédits : Sigyn
Célébrité : Santiago Cabrera
Ménélas
– clan : askhadi –
clan : askhadi
(#) Re: [EVENT] Rester en harmonie (SUJET COMMUN)  Mer 17 Oct - 21:45

Lors de l'évent :


[ ] je refuse d'être blessé  [x] j'accepte les blessures légères  [x] j'accepte les blessures moyennes


Le silence quelque peu artificiel qui avait envahi la clairière ne faisait qu’augmenter la tension ambiante. Ménélas roula des épaules plusieurs fois, nerveux, alors qu’il scrutait la forêt, tentant de percer les ombres entre les feuillages. Ses compagnons en faisaient de même, tous vraisemblablement indécis quant à la direction à prendre, ou le comportement à tenir. Seuls les dernières attaques du vautour avaient encore attiré des coups d’œil, avant que l’attention ne soit finalement détournée par de légers bruits de pas, et l’apparition du second groupe de chasseurs, dont ils s’étaient séparés il y a plusieurs heures déjà.

Ménélas les salua d’un hochement de tête, mais il laissa les principaux concernés répondre à la question, tandis que son regard se concentrait sur Nukka, pour qui il n’avait pas encore un jugement bien arrêté. Sa prudence habituelle laissa pourtant place, le temps d’une seconde, à une certaine empathie. Il était évident que les attaques sur les deux animaux étaient des provocations, et il ne pouvait s’empêcher de faire le parallèle entre cette situation, et l’attaque des dissidents kelowniens lors de la fête de l’Alliance. Il n’était pas de pire sentiment que de sentir ses terres et son peuple en danger, apercevoir la menace à l’horizon, mais ne pas encore pouvoir la reconnaître suffisamment pour être capable de la contrer.

Il s’avança de quelques pas, venant à la rencontre du groupe qui les avait rejoint. « Deux animaux tués sur nos chemins, ce n'est même plus seulement un message. » Sans dire un mot de plus, il interrogea Nukka du regard. Il était trop prudent pour prononcer le mot Kelowna maintenant, après tout, il ne savait pas grand-chose à propos de potentiels troubles en Orketa.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 65
Inscrit le : 02/05/2018
Crédits : code signa : (c) Beylin
Célébrité : Helena Bonham Carter
Multi-comptes : Altaïr

Niamh
– clan : kadaari –
clan : kadaari
(#) Re: [EVENT] Rester en harmonie (SUJET COMMUN)  Mer 17 Oct - 22:10

Voilà qu’ils y étaient ! Katania l’avait enfin annoncé, les Kadaaris allaient faire leur première rencontre avec les grands de l’Alliance ! Et cette rencontre promettait d’être houleuse ! Si l’empoisonneuse avait bien compris, les Orketas avaient une sorte de rituel annuel, une chasse au cerf, en d’autres termes ils seraient de cibles parfaites pour peu qu’ils tombent dans les quelques pièges tendus par les nomades. Alors Niamh s’était grandement mise à contribution, délivrant maints et maints poisons pour sacrifier quelques bêtes qui serviraient d’appâts. A priori, ce furent les loups qui rencontrèrent le plus franc succès, pas étonnant quand on sait que le peuple de Nukka les portait dans leur cœur. De son côté, l’empoisonneuse s’était bien sûr préparée, bien différemment que les guerriers, certes, mais elle n’en était pas moins dangereuse avec sa sarbacane et ses fléchettes qu’elle avait trempées dans toutes sortes de mixture, plus ou moins létales.

Elle fut conviée dans le groupe que menait Katania, la suivant vaguement mais préférant largement se balader dans les plantes en sifflotant comme si la tension de guerre ne l’atteignait absolument pas. D’ailleurs surement qu’elle ne l’atteignait pas. Niamh n’avait plus tout sa tête, et ce depuis longtemps. Finalement une sentinelle vint les avertir que non seulement leur piège avait été découvert, mais qu’en plus les deux groupes de chasse s’y étaient retrouvés ! Chic ! se dit la femme tout en arrêtant sa chanson macabre pour écouter ce que le Kadaari avait à dire de plus. Quoiqu’il ait dit, la chef jugea qu’il était temps de passer aux choses sérieuses, menant son clan vers le groupe de chasseurs. Niamh approuva à hautes voix, surement la plus euphorique de tous à l’idée de livrer bataille.

Les Kadaaris avaient à présent encerclé le groupe et sans qu’ils ne le sachent, tous les arcs des nomades étaient pointés sur les chasseurs. Katania s’approcha de Niamh et lui lança :

- Si tu as envie de tester de nouveaux mélanges, je crois que c’est l’occasion. Mais laissons en quelques-uns en vie, qu’ils puissent raconter ce qu’ils auront vus…


L’empoisonneuse lança une œillade entendue à la chef. Bien que voir tous ces gentils petits lapins tomber un par un comme des mouches sous l’effet du venin de crotale étaient une perspective qui faisait briller ses yeux, les ordres de Katania seraient respectés. Il en restera bien un ou deux… réfléchit Niamh tout en chargeant d’une première fléchette sa sarbacane.

Katania lança quelques autres commandes aux membres avant de se hisser en haut d’un arbre. Nullement alerté par l’excitation qui commençait à percer dans le groupe, Niamh avait recommencé à pousser la chansonnette tout en préparant quelques fléchettes au cas où les choses s’accélèreraient. Mais son regard fut attiré par l’un des Kadaaris, un colosse qui portait un loup mort,  l’homme avec une aisance assez déconcertante arracha la tête de l’animal et sortit de sa cachette pour la balancer vers les chasseurs. Pour la première fois Niamh les voyaient, ils n’étaient pas très nombreux, légèrement décevants. Parmi eux se cachaient donc les chefs de l’Alliance ? Ou s’étaient-ils trompés ?

- Je pense que ceci était à vous… Il avait faim, mais j’étais le plus affamé de nous deux…

Niamh reporta son attention sur le guerrier et s’esclaffa d’un rire malsain et incohérent avec le silence qui rongeait les lieux. Elle s’avança d’une démarche glauque pour s’approcher du guerrier et se mettre à son niveau. Posant une main sur son épaule d’où coulait un peu de sang qu’il s’était mis sur le visage, elle déclara, reprenant un peu son souffle :

- Il est drôle n’est-ce pas ?

Et puis si ces idiots ne comprenaient pas l’humour, elle n’y était pour rien…

HRP:
 

_________________

 
   
Niamh
They say I'm insane. They're just different. Sanity is a point of view. Then who can say what insanity is ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 600
Inscrit le : 29/04/2017
Crédits : /
Célébrité : Alycia Debnam-Carrey
Multi-comptes : Malik.

Nukka
– clan : orketa –
clan : orketa
(#) Re: [EVENT] Rester en harmonie (SUJET COMMUN)  Mer 17 Oct - 23:11

Lors de l'évent :


[ ] je refuse d'être blessé  [x] j'accepte les blessures légères  [x] j'accepte les blessures moyennes


Le silence retomba une fois que Nukka eut posé sa question à l'adresse du groupe. Ils se passèrent quelques secondes ou quelques minutes ? Nukka ne savait pas vraiment, elle n'avait pas fait attention au temps qui passait jusqu'à présent. Ménélas avait dit quelques choses juste avant qu'un bruit attire l'attention de la brune. Le bruit de quelque chose qui roule sur les feuilles mortes de la forêt, les sourcils de Nukka se froncent tandis qu'elle se tourne en direction du bruit. Ses prunelles vertes mettent quelques secondes de plus à capter le mouvement au sol : Une forme sombre roule et s'arrête à seulement quelques centimètres de ses pieds. Une tête de loup. Une tête sanguinolente de loup. Le grognement de Yahto couvre pratiquement le grognement presque animal qu'émet Nukka lorsqu'elle remarque la présence d'un homme. Un homme couvert de sang. L'homme se vante d'avoir tuer le loup et Nukka reste là, immobile ou presque. Nukka n'a pas pour habitude d'agir de manière impulsive, habituellement elle prend le temps de réfléchir. Elle prend le temps de ne pas faire n'importe quoi, c'est sûrement grace à ça qu'elle a survécut durant toutes ces années à la tête d'Orketa. C'est sûrement pour ça que, jusqu'à présent, le clan se porte bien. Mais, aujourd'hui, on la provoque. On la provoque sur ses terres et le côté fougueux qu'elle avait lorsqu'elle était plus jeune revient au grand galop. Puis une silhouette féminine s'avance, elle s'esclaffe elle aussi. Sans réfléchir et sans même consulter son entourage d'un regard, Nukka dégaine immédiatement son épée et fait un pas dans la direction des deux nouveaux arrivants. Qui sont-ils ? Comment osent-ils venir les provoquer ici ? Sur leur terre ? Des tueurs de loup ? Sont-ils des Orketa ? Elle va les punir. Elle va les punir et faire d'eux un exemple, ici et maintenant. Les doigts de la jeune femme se resserre autour du pommeau de son épée, elle est prête à se jeter sur eux.

_________________
I need blood in the cut.
Guess I’m contagious it’d be safest if you ran. Fuck that’s what they all just end up doing in the end. (c)lazare.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 119
Inscrit le : 13/05/2017
Crédits : Akeela
Célébrité : Ben Barnes
Multi-comptes : Karrah

Kalevi
– à la Citadelle –
à la Citadelle
(#) Re: [EVENT] Rester en harmonie (SUJET COMMUN)  Sam 20 Oct - 18:38

Lors de l'évent :


[ ] je refuse d'être blessé  [x] j'accepte les blessures légères  [x] j'accepte les blessures moyennes


Alors qu'il se rend compte que ceux qui s'avançaient vers eux sont de l'Alliance en reconnaissant Noomie à qui il pose une question. Et lorsqu'elle commence à parler, il l'écoute. Elle lui dit qu'ils ont trouvé un loup mort et que cela n'avait rien de naturel. Kalevi raffermit sa prise sur sa lance. Le cerf a été découpé, il n’y a aucune trace apparente ici de morsures animales. Et avec ce loup qu'ils ont trouvé de leur côté, effectivement, quelqu’un dans ces bois veut leur faire passer un message. Il secoue la tête n'appréciant pas du tout ce qu'il voit et entend. Il redresse un peu la pointe de sa lance tout en baladant son regard autour de lui.

Nukka demande si tout le monde va bien de notre côté, il secoue un peu la tête tout en disant : « Quelques égratignures, ça nous apprendra à déranger les vautour, mais à part ça, nous allons tous bien ». Physiquement du moins. C'est un peu déroutant cette histoire. Mais il ne faut pas se laisser abattre. Il est clairement hors de question se laisser surprendre. Quand l'homme sort d'entre les fourrés, Kalevi le contemple. Il est grand, massif et de toute évidence n'a pas l'air sympathique. Il s'avance un peu lance à la main, alors que l'homme lance une tête de loup. Une autre femme débarque. Cheveux bouclés, l'air totalement fou. Lorsque Nukka s'avance d'un pas en dégainant son épée, Kalevi se place à ses côtés et lui dit : « Ne prenons pas de décision trop hâtives Nukka... Ils ne sont surement pas tous seuls... ». Il pince les lèvres et s'adresse à l'homme : « Qui êtes-vous et d'où venez-vous ? ». Il est presque sûr qu'ils ne sont pas de l'Alliance ces deux-là...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 78
Inscrit le : 13/08/2017
Crédits : avengedinchains
Célébrité : Alex Høgh Andersen
Multi-comptes : Karrah, Kalevi, Keren

Augias
– à la Citadelle –
à la Citadelle
(#) Re: [EVENT] Rester en harmonie (SUJET COMMUN)  Sam 20 Oct - 18:50

Lors de l'évent :


[ ] je refuse d'être blessé [x] j'accepte les blessures légères [x] j'accepte les blessures moyennes


Les choses n'attirent plus son attention lorsqu'ils commencent à parler de ce qu'ils ont tous vus dans les bois. Peu importe ce qu'ils ont trouvé, la question qui intéresse le plus Augias est surtout la personne qui a fait ça. Qui et pourquoi. Il est persuadé qu'il y a quelqu'un dans ces bois qui cherchent des ennuis. Des combats. Peut-être même la guerre. Augias ressent ces injures à leurs cultures comme une déclaration de guerre et il a l'impression que l'Alliance est sur le point de s'enflammer : entre les kelowniens au nord qui ne sont pas encore si pacifiques qu'on ne pourrait le penser et dans ces actes sauvages perpétrés dans ces bois.

Il ne dit rien, n'écoute pas vraiment. Il se contente de sonder les alentours. Mais quand l'homme s'avance, Augias ne l'avait pas vu venir. Il le regarde. C'est un colosse et s’il y a d'autres types comme lui quelque part dans les bois, Augias ne donne pas cher de leur peau. Il fait craquer sa nuque et attrape sa deuxième hachette tout en se plaçant à côté d'Akeela. Il serait très heureux qu'elle meure dans les bois tué par ce mastodonte au visage couvert de sang ou à son amie aux cheveux noirs totalement ébouriffés, il ne veut pas qu'on pense qu'il n'aura pas tenté de l'aider. Et puis dans le fond, il s'en voudrait de se laisser prendre cette occasion par des inconnus. Si quelqu'un doit la tuer, ça sera lui.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 1277
Inscrit le : 21/04/2017
Crédits : (c) poison ivy
Célébrité : Poppy Drayton
Multi-comptes : Skylar, Danika, Noomie & Isaak

Akeela
– à la Citadelle –
à la Citadelle
(#) Re: [EVENT] Rester en harmonie (SUJET COMMUN)  Sam 20 Oct - 23:11

Lors de l'évent :


[ ] je refuse d'être blessé  [x] j'accepte les blessures légères  [x] j'accepte les blessures moyennes
Akeela baisse son arme en voyant la chef de la garde personnelle de Nukka sortir des buissons, suivie par son groupe de chasse. La question que lui pose Kalevi et la réponse qu’elle lui donne font froncer les sourcils d’Akeela qui observe les bois aux alentours, cherchant quelque chose d’anormal. Mais il ne lui faut pas plus de quelques secondes pour avoir la preuve qu’il y a bien quelque chose d’étrange par ici. Un homme vient de sortir des fourrés en lançant la tête décapitée d’un loup, la faisant rouler jusqu’à leurs pieds. D’un geste, Akeela relève son arc, sa flèche prête à être décochée au moindre mouvement de l’homme. Tous ceux de son groupe de chasse sont sur leurs gardes, elle voit Nukka dégainer son épée et Augias sortir son arme à son tour.

Elle observe les deux étrangers, l’homme puis la femme qui n’a pas l’air d’être très normale. Ils ne viennent clairement pas du clan mais ne semble pas non plus appartenir à la dissidence, vu la légèreté de leurs vêtements. Alors Akeela comprend qu’ils doivent venir de l’est, qu’ils font sans doute partie de ceux qui s’en prennent aux frontières Orketa et Sengoli depuis quelques temps et que les éclaireurs ont découvert récemment. Mais ils ont avancé bien trop loin dans les terres Orketa et leurs actes sont allés bien au-delà de quelques attaques de frontières. Elle observe les étrangers et garde son arc levé, prête à décocher la flèche qui s’y trouve directement dans le corps de l’homme si nécessaire.

_________________
akeela
The liberties of our country, the freedom of our civil constitution, are worth defending against all hazards: And it is our duty to defend them against all attacks.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 88
Inscrit le : 22/02/2018
Annabeth
– clan : pankara –
clan : pankara
(#) Re: [EVENT] Rester en harmonie (SUJET COMMUN)  Hier à 1:27

Quand je dis que j'ai de l'instinct, pourquoi on ne m'écoute pas ? Si Priam avait été là, lui au moins aurait prit en compte mon avis. Oui, nous sommes avec l'autre groupe, on peut prendre ça comme une chance. Rejoindre le second groupe de chasse par " hasard " dans cette situation... Tout le monde semble soulagé, mais moi je suis désolée, je pense que nous aurions dû rester de notre côté ! Les pistes au sol n'étaient pas normales, les pistes que nous avons suivies nous ont mené ici parce que c'était décidé comme ça par ceux qui les ont faites. D'ailleurs, qui a fait ça ?

Tandis que les chasseurs se retrouvent et échangent quelques mots, je suis sur le qui vive. Rien n'est normal. Tous nous réunir ici ca sent mauvais. On pourrait se recevoir une pluie de flèches et tous mourir en un éclair sans qu'on sache qui se cache derrière tout ça. En fait, heureusement que Priam n'est pas là.

Un bruit, une voix, une tête de loup qui roule sur le sol, deux individus inconnus qui sortent de nul part, le début des emmerdes. Mon arc est pointé sur eux, si jamais j'ai besoin, mes deux lames sont à ma ceintures. Mes muscles sont tendus, je suis tellement concentrée que mes sens me semblent décuplés. Je suis juste derrière Augias, on pourra dire que je le couvre. Avec ses hachettes il part devant, sur le front et moi je resterais derrière tant que possible. Finalement, on ne sait pas qui c'est, mais surtout combien ils sont. Ne jamais sous estimer son adversaire.

" Tu vois Augias, je t'avais dit que les traces étaient suspectes. Mon instinct ne ment jamais. Tu ne me fais pas confiance, mais sache que je couvrirais tes arrières si le combat s'engage. "

Je lui chuchote ces quelques mots, avant d'augmenter le volume pour m'adresser à Nukka un peu plus loin.

" Nukka, il faut se méfier, ils tentent de nous pousser à faire une erreur en fonçant tête baissée. Kalevi a raison. "

Je serai même d'avis de se mettre en rond, j'ai bien peur que l'attaque n'arrive de derrière. Enfin, dans le doute, comme nous tous je suis attentive au moindre bruit.
Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT] Rester en harmonie (SUJET COMMUN)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earth and Ashes :: Voyage dans les clans :: Orketa-
Sauter vers: