AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Info : N'oubliez pas de mettre une date à vos rps. C'est plus simple pour suivre la chronologie !
Partagez | 
 

 [EVENT] Rester en harmonie (SUJET COMMUN)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar
Messages : 80
Inscrit le : 13/08/2017
Crédits : avengedinchains
Célébrité : Alex Høgh Andersen
Multi-comptes : Karrah, Kalevi, Keren

Augias
– à la Citadelle –
à la Citadelle
(#) Re: [EVENT] Rester en harmonie (SUJET COMMUN)  Ven 9 Nov - 21:31

Lors de l'évent :


[ ] je refuse d'être blessé  [x] j'accepte les blessures légères  [x] j'accepte les blessures moyennes


Annabeth s'adresse à lui. Juste derrière lui, il l'entend assez distinctement mais ne détourne pas le regard des gens qui ont débarqués. Doigts serrés sur le manche de sa hachette, prêt à la lancer au moindre problème. Il répond cependant : « Bien sûr que tout était suspect... Le loup ne s'était pas fait ça lui-même... ». Augias n'en a jamais douté. Mais il reprend : « Mais nous sommes plus forts ensemble pour affronter ça... ». Nul doute qu'ils auraient fini par tomber sur ces gens, et s'ils sont plus nombreux, ils ont plus de chance de s'en sortir... C'est après tout l'un des préceptes les plus important de l'alliance n'est-ce pas ? Avancez et faire face ensemble. Le garçon se tait lorsque les conversations reprennent. Cette fois, il écoute et ne perd pas un seul mot. L'homme reprend la parole et ce qu'il dit fait froid dans le dos. Lorsqu'une autre femme arrive, Augias laisse couler son regard sur la silhouette élancée et plus que jolie à contempler. Mais le masque d'ossement qu'elle porte, lui, n'est pas très engageant. Il l'écoute à son tour et écoute la première femme compléter. Augias sourit un peu en coin. Croient-ils vraiment pouvoir conquérir leur Alliance ? 6 clans unis pour résister à ce genre d'attaque ? Augias ne croit pas un seul instant que la fin de l'Alliance puisse être provoquée par l'extérieur. La fin de l'Alliance viendra par l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 27
Inscrit le : 10/09/2018
Crédits : Sigyn
Célébrité : Santiago Cabrera
Ménélas
– clan : askhadi –
clan : askhadi
(#) Re: [EVENT] Rester en harmonie (SUJET COMMUN)  Sam 24 Nov - 17:07

« Généralement, on a peur de l’archer et de sa flèche, pas tellement de l’arc en lui-même. »

Ménélas avait lâché le commentaire sur un ton de conversation, léger malgré la tension qui montait dans la clairière. Ceux qui le connaissait assez reconnaîtraient sans doute la touche d’humour parfois décalée, signature de l’ancien messager dans les situations délicates. Pour d’autres, ce ne serait probablement que du sarcasme. Les deux auraient raison. Le chef du clan Askhadi avait certes la main sur le pommeau de son couteau, mais rien n’indiquait qu’il avait la ferme intention de s’en servir. Il n’était pas un guerrier, et même s’il n’était pas couard, il préférait toujours la sortie de secours diplomatique. De plus, tant de chasseurs sur les dents dans une clairière qui n’était pas particulièrement dégagée n’annonçait pas un combat sans dommages collatéraux.

« Cela étant dit, considérant la distance qui nous sépare, l’utilisation de l’arc et de toute arme à distance perd drastiquement de son intérêt stratégique. Les forces en présence, la connaissance du terrain et la place dont nous disposons ne laisseront aucun de nous indemne. » Il s’était avancé légèrement, la voix toujours mesurée, refusant de prendre part au jeu de qui fera le plus peur. « A moins de vouloir à tout prix prouver que de tous les fous, vous êtes les pires, je pense qu’il est tant de retourner sur des terres où vous êtes les bienvenus. » Il termina son argumentation avec la même douceur. « C’est à dire, pas ici. »

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 172
Inscrit le : 01/01/2018
Crédits : (c) moi
Célébrité : Jessica Chastain
Multi-comptes : Akeela, Skylar, Danika & Isaak

Noomie
– clan : orketa –
clan : orketa
(#) Re: [EVENT] Rester en harmonie (SUJET COMMUN)  Sam 1 Déc - 21:12

Lors de l'évent :


[ ] je refuse d'être blessé  [x] j'accepte les blessures légères  [x] j'accepte les blessures moyennes
Cette chasse prend une tournure qui ne plait pas du tout à Noomie. La rencontre avec le second groupe qui ne devait pas se trouver aussi proche d’eux puis l’arrivée de ces gens, ennemis sans aucun doute, n’annoncent rien de bon. Dès l’arrivée de l’homme, elle a relevé son arc vers lui, prête à décocher sa flèche au moindre geste de ces gens qui se croient tout permis. Elle a évidemment pris place devant Nukka, les sens en alerte, surveillant chaque mouvement suspect entre les feuilles des arbres. Ils sont plusieurs, bien plus que les deux qui se sont avancés pour parler, Noomie le sent. La femme a l’air de ne pas avoir toute sa tête mais Noomie ne la sous-estime pas pour autant, elle sait que les fous sont les plus imprévisibles et qu’il faut les garder à l’œil. L’homme parle et elle l’écoute distraitement tout en gardant un œil sur les alentours.

Quand une autre femme descend d’un arbre et Noomie dirige son arc sur elle. Elle est clairement celle qui décide, contrairement à l’homme qui se tient à ses côtés, et si une flèche doit partir, autant que ce soit pour elle. Noomie écoute Kalevi puis Ménélas essayer de leur faire rebrousser chemin avant qu’un quelconque combat ne s’engage, mais elle ne prend pas autant de pincettes que les deux hommes. Elle avise la chef de ces ennemis, qui dissimule son visage sous un masque, et s’adresse à elle, sans baisser son arc. « Tu vas surtout prendre tes guerriers et marcher dans l’autre sens. Retourne sur tes terres, pendant que tu as encore des jambes pour le faire. » Si cette femme croit vraiment pouvoir s’attaquer au clan Orketa et à ses alliés, elle se met le doigt dans l’œil.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 348
Inscrit le : 17/04/2017
Crédits : signature par EXORDIUM.
Célébrité : Aucune, je suis personne et tout le monde à la fois
Multi-comptes : /

Earth
– mdj sadique & vilain –
(#) Re: [EVENT] Rester en harmonie (SUJET COMMUN)  Lun 3 Déc - 20:11





Rester en harmonie


Dans les buissons derrière les trois kadaaris, les choses semblent bouger. Ils ne sont pas seuls à l'évidence et la menace grandit alors que le ton est plus que glacial entre les deux groupes.

A savoir :



▬ Dans ce sujet postent : Nukka ; Noomie ; Madaline ; Augias ; Annabeth; Akeela ; Kalevi ; Drasko ; Elyris ; Niamh et Katania.
▬ Le MDJ passera tous les week-end pour relancer, entre temps vous êtes libre de poster dans l'ordre que vous le souhaitez et autant de fois que vous le souhaitez.  
▬ Nous sommes à la fin du huitième mois de l'année, sur les terres Orketas plusieurs heures de marche d'Alon vers l'est.

_________________
★ compte fondateur & mdj ★
Merci de ne pas envoyer de mp sur ce compte.
En cas de problème ou de questions, veuillez envoyer vos messages à Akeela ou Karrah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.earth-and-ashes.com
avatar
Messages : 49
Inscrit le : 29/04/2018
Crédits : Asshai
Célébrité : Katrina Law
Katania
– clan : kadaari –
clan : kadaari
(#) Re: [EVENT] Rester en harmonie (SUJET COMMUN)  Jeu 6 Déc - 20:32

Lors de l'évent :


[ ] je refuse de ne pas blesser les gens  [x] j'accepte d'administrer des blessures légères  [x] j'accepte d'administrer des blessures moyennes


Niahm n'hésite pas à rajouter des détails sur ce que dit la chef de clan. Katania ne s'en offusque pas. Cela entretient l'aspect impressionnant. Elle darde un regard aussi froid qu'inquisiteur sur tous les gens qui sont présents. Il n'est pas difficile de les différencier. Tous semblent différents ou presque. Certains semblent provenir du même endroit comme la rouquine et la femme qui la première s'est avancée, menaçante. D'autre semblent seuls de leur clan d'origine. C'est fascinant mais en rien effrayant. Leur union n'est rien face à la violence déferlante des Kadaaris. Elle fait craquer sa nuque alors qu'un jeune homme s'avance pour leur signaler qu'ils ne sont pas les bienvenus. Elle n'est pas sure qu'il s'agisse du chef. D'après ses informations, l'Alliance est dirigée par une femme. Il semble peu probable que la-dite femme soit présente, mais dans tous les cas, ça n'est pas lui. Et si elle se fie aux impressions qui se dégagent de chacun, ce n'est pas à lui qu'elle se fierait en premier, même si le jeune homme semble assez convainquant. L'homme plus vieux, qui parle après lui, parait plus à même de diriger un clan. Elle penche un peu la tête et écoute avec une certaine attention. Il rappelle à Niahm que l'archer doit être craint. Même s'il nuance lui-même ses propos. Effectivement, il y aurait probablement des blessés. Et il termine son raisonnement en leur conseiller de retourner sur leurs terres. Cependant, Katania sourit moqueuse en disant : « Ne te contente pas de juger ce que tu vois... ». Les forces en présence sont en réalité bien différente de leur côté. D'ailleurs, Katania recule un peu sa main le long de son corps, réalisant un deux avec son doigt et son majeur et déjà, deux flèches sifflent, passant à très grande proximité de deux des personnes présentes dans le groupe pour finalement se perdre dans les fourrés derrière eux. Pour l'instant, Katania ne souhaite pas les blesser. Juste leur rappeler qu'il faut craindre ce qu'ils ne voient pas. « Nous ne sommes pas fous. Et bientôt ces terres seront nôtre ». D'ailleurs, bien des kadaaris se considèrent déjà chez eux, ici. Dans les fourrés, plusieurs silhouettes se dessinent, sans pour autant se dévoiler. Quatre guerriers, armés de lances, placés en arc de cercle assez distant les uns des autres pour couvrir les trois kadaaris avancés. La menace s'amplifie pour les membres de l'Alliance. D'autant plus que les archers sont toujours dissimulés mais à portée de tir.
Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT] Rester en harmonie (SUJET COMMUN)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earth and Ashes :: Voyage dans les clans :: Orketa-
Sauter vers: