AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
INTRIGUE : Ca avance du côté de l'intrigue. N'hésite pas à aller t'inscrire au prochain sujet commun, par ici !
Partagez
 

 [EVENT] Rester en harmonie (SUJET COMMUN)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
– Invité –
(#) Re: [EVENT] Rester en harmonie (SUJET COMMUN)  [EVENT] Rester en harmonie (SUJET COMMUN) - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 21:31

Lors de l'évent :


[ ] je refuse d'être blessé  [x] j'accepte les blessures légères  [x] j'accepte les blessures moyennes


Annabeth s'adresse à lui. Juste derrière lui, il l'entend assez distinctement mais ne détourne pas le regard des gens qui ont débarqués. Doigts serrés sur le manche de sa hachette, prêt à la lancer au moindre problème. Il répond cependant : « Bien sûr que tout était suspect... Le loup ne s'était pas fait ça lui-même... ». Augias n'en a jamais douté. Mais il reprend : « Mais nous sommes plus forts ensemble pour affronter ça... ». Nul doute qu'ils auraient fini par tomber sur ces gens, et s'ils sont plus nombreux, ils ont plus de chance de s'en sortir... C'est après tout l'un des préceptes les plus important de l'alliance n'est-ce pas ? Avancez et faire face ensemble. Le garçon se tait lorsque les conversations reprennent. Cette fois, il écoute et ne perd pas un seul mot. L'homme reprend la parole et ce qu'il dit fait froid dans le dos. Lorsqu'une autre femme arrive, Augias laisse couler son regard sur la silhouette élancée et plus que jolie à contempler. Mais le masque d'ossement qu'elle porte, lui, n'est pas très engageant. Il l'écoute à son tour et écoute la première femme compléter. Augias sourit un peu en coin. Croient-ils vraiment pouvoir conquérir leur Alliance ? 6 clans unis pour résister à ce genre d'attaque ? Augias ne croit pas un seul instant que la fin de l'Alliance puisse être provoquée par l'extérieur. La fin de l'Alliance viendra par l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
– Invité –
(#) Re: [EVENT] Rester en harmonie (SUJET COMMUN)  [EVENT] Rester en harmonie (SUJET COMMUN) - Page 2 EmptySam 24 Nov - 17:07

« Généralement, on a peur de l’archer et de sa flèche, pas tellement de l’arc en lui-même. »

Ménélas avait lâché le commentaire sur un ton de conversation, léger malgré la tension qui montait dans la clairière. Ceux qui le connaissait assez reconnaîtraient sans doute la touche d’humour parfois décalée, signature de l’ancien messager dans les situations délicates. Pour d’autres, ce ne serait probablement que du sarcasme. Les deux auraient raison. Le chef du clan Askhadi avait certes la main sur le pommeau de son couteau, mais rien n’indiquait qu’il avait la ferme intention de s’en servir. Il n’était pas un guerrier, et même s’il n’était pas couard, il préférait toujours la sortie de secours diplomatique. De plus, tant de chasseurs sur les dents dans une clairière qui n’était pas particulièrement dégagée n’annonçait pas un combat sans dommages collatéraux.

« Cela étant dit, considérant la distance qui nous sépare, l’utilisation de l’arc et de toute arme à distance perd drastiquement de son intérêt stratégique. Les forces en présence, la connaissance du terrain et la place dont nous disposons ne laisseront aucun de nous indemne. » Il s’était avancé légèrement, la voix toujours mesurée, refusant de prendre part au jeu de qui fera le plus peur. « A moins de vouloir à tout prix prouver que de tous les fous, vous êtes les pires, je pense qu’il est tant de retourner sur des terres où vous êtes les bienvenus. » Il termina son argumentation avec la même douceur. « C’est à dire, pas ici. »

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Noomie
Messages : 186
Inscrit le : 01/01/2018
Crédits : (c) moi
Célébrité : Jessica Chastain
Multi-comptes : Akeela, Skylar, Danika & Isaak

Noomie
– clan : orketa –
clan : orketa
(#) Re: [EVENT] Rester en harmonie (SUJET COMMUN)  [EVENT] Rester en harmonie (SUJET COMMUN) - Page 2 EmptySam 1 Déc - 21:12

Lors de l'évent :


[ ] je refuse d'être blessé  [x] j'accepte les blessures légères  [x] j'accepte les blessures moyennes
Cette chasse prend une tournure qui ne plait pas du tout à Noomie. La rencontre avec le second groupe qui ne devait pas se trouver aussi proche d’eux puis l’arrivée de ces gens, ennemis sans aucun doute, n’annoncent rien de bon. Dès l’arrivée de l’homme, elle a relevé son arc vers lui, prête à décocher sa flèche au moindre geste de ces gens qui se croient tout permis. Elle a évidemment pris place devant Nukka, les sens en alerte, surveillant chaque mouvement suspect entre les feuilles des arbres. Ils sont plusieurs, bien plus que les deux qui se sont avancés pour parler, Noomie le sent. La femme a l’air de ne pas avoir toute sa tête mais Noomie ne la sous-estime pas pour autant, elle sait que les fous sont les plus imprévisibles et qu’il faut les garder à l’œil. L’homme parle et elle l’écoute distraitement tout en gardant un œil sur les alentours.

Quand une autre femme descend d’un arbre et Noomie dirige son arc sur elle. Elle est clairement celle qui décide, contrairement à l’homme qui se tient à ses côtés, et si une flèche doit partir, autant que ce soit pour elle. Noomie écoute Kalevi puis Ménélas essayer de leur faire rebrousser chemin avant qu’un quelconque combat ne s’engage, mais elle ne prend pas autant de pincettes que les deux hommes. Elle avise la chef de ces ennemis, qui dissimule son visage sous un masque, et s’adresse à elle, sans baisser son arc. « Tu vas surtout prendre tes guerriers et marcher dans l’autre sens. Retourne sur tes terres, pendant que tu as encore des jambes pour le faire. » Si cette femme croit vraiment pouvoir s’attaquer au clan Orketa et à ses alliés, elle se met le doigt dans l’œil.
Revenir en haut Aller en bas
Earth
Messages : 379
Inscrit le : 17/04/2017
Crédits : signature par EXORDIUM.
Célébrité : Aucune, je suis personne et tout le monde à la fois
Multi-comptes : /

Earth
– mdj sadique & vilain –
(#) Re: [EVENT] Rester en harmonie (SUJET COMMUN)  [EVENT] Rester en harmonie (SUJET COMMUN) - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 20:11





Rester en harmonie


Dans les buissons derrière les trois kadaaris, les choses semblent bouger. Ils ne sont pas seuls à l'évidence et la menace grandit alors que le ton est plus que glacial entre les deux groupes.

A savoir :



▬ Dans ce sujet postent : Nukka ; Noomie ; Madaline ; Augias ; Annabeth; Akeela ; Kalevi ; Drasko ; Elyris ; Niamh et Katania.
▬ Le MDJ passera tous les week-end pour relancer, entre temps vous êtes libre de poster dans l'ordre que vous le souhaitez et autant de fois que vous le souhaitez.  
▬ Nous sommes à la fin du huitième mois de l'année, sur les terres Orketas plusieurs heures de marche d'Alon vers l'est.

_________________
★ compte fondateur & mdj ★
Merci de ne pas envoyer de mp sur ce compte.
En cas de problème ou de questions, veuillez envoyer vos messages à Akeela ou Karrah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.earth-and-ashes.com
Katania
Messages : 59
Inscrit le : 29/04/2018
Crédits : Asshai
Célébrité : Katrina Law
Katania
– clan : kadaari –
clan : kadaari
(#) Re: [EVENT] Rester en harmonie (SUJET COMMUN)  [EVENT] Rester en harmonie (SUJET COMMUN) - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 20:32

Lors de l'évent :


[ ] je refuse de ne pas blesser les gens  [x] j'accepte d'administrer des blessures légères  [x] j'accepte d'administrer des blessures moyennes


Niahm n'hésite pas à rajouter des détails sur ce que dit la chef de clan. Katania ne s'en offusque pas. Cela entretient l'aspect impressionnant. Elle darde un regard aussi froid qu'inquisiteur sur tous les gens qui sont présents. Il n'est pas difficile de les différencier. Tous semblent différents ou presque. Certains semblent provenir du même endroit comme la rouquine et la femme qui la première s'est avancée, menaçante. D'autre semblent seuls de leur clan d'origine. C'est fascinant mais en rien effrayant. Leur union n'est rien face à la violence déferlante des Kadaaris. Elle fait craquer sa nuque alors qu'un jeune homme s'avance pour leur signaler qu'ils ne sont pas les bienvenus. Elle n'est pas sure qu'il s'agisse du chef. D'après ses informations, l'Alliance est dirigée par une femme. Il semble peu probable que la-dite femme soit présente, mais dans tous les cas, ça n'est pas lui. Et si elle se fie aux impressions qui se dégagent de chacun, ce n'est pas à lui qu'elle se fierait en premier, même si le jeune homme semble assez convainquant. L'homme plus vieux, qui parle après lui, parait plus à même de diriger un clan. Elle penche un peu la tête et écoute avec une certaine attention. Il rappelle à Niahm que l'archer doit être craint. Même s'il nuance lui-même ses propos. Effectivement, il y aurait probablement des blessés. Et il termine son raisonnement en leur conseiller de retourner sur leurs terres. Cependant, Katania sourit moqueuse en disant : « Ne te contente pas de juger ce que tu vois... ». Les forces en présence sont en réalité bien différente de leur côté. D'ailleurs, Katania recule un peu sa main le long de son corps, réalisant un deux avec son doigt et son majeur et déjà, deux flèches sifflent, passant à très grande proximité de deux des personnes présentes dans le groupe pour finalement se perdre dans les fourrés derrière eux. Pour l'instant, Katania ne souhaite pas les blesser. Juste leur rappeler qu'il faut craindre ce qu'ils ne voient pas. « Nous ne sommes pas fous. Et bientôt ces terres seront nôtre ». D'ailleurs, bien des kadaaris se considèrent déjà chez eux, ici. Dans les fourrés, plusieurs silhouettes se dessinent, sans pour autant se dévoiler. Quatre guerriers, armés de lances, placés en arc de cercle assez distant les uns des autres pour couvrir les trois kadaaris avancés. La menace s'amplifie pour les membres de l'Alliance. D'autant plus que les archers sont toujours dissimulés mais à portée de tir.
Revenir en haut Aller en bas
Niamh
Messages : 78
Inscrit le : 02/05/2018
Crédits : code signa : (c) Beylin
Célébrité : Helena Bonham Carter
Niamh
– clan : kadaari –
clan : kadaari
(#) Re: [EVENT] Rester en harmonie (SUJET COMMUN)  [EVENT] Rester en harmonie (SUJET COMMUN) - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 12:15

La tension était palpable, Niamh en étira un sourire satisfait. Son regard de folle sonda chacun des allianceux avec une envie de leur broyer les os quand soudain, un des hommes, un moustachu lui fit remarquer que ce n’est pas l’arc qui comptait mais plutôt son archer avec une sorte de sarcasme qui irrita l’empoisonneuse. Elle fit une moue vexée et lui lança un regard meutrier.

– Tu en as l’air bien convaincu… C’est pas la taille qui compte c’est ça ?!

Lâcha-t-elle un sourire de triomphe perçant sur ses lèvres décharnée, seule créature ici, à trouver la situation comique. Mais l’homme ne se dégonfla pas  et entreprit un monologue dont Niamh perdit rapidement le fil, ses yeux continuant à fouiner les lieux avec un manque d’intérêt clairement affiché. Quand il eut terminé, sans savoir vraiment de quoi il avait parlé car elle avait arrêté d’écouter quand il avait commencé à perler de stratégie, elle lui demanda :

– C’est bon ? T’as fini ?

Plus diplomatique, Katania prit la relève tandis que Niamh passa perversement sa main sur sa sarbacane rangée dans sa ceinture, la caressant avec une forme d’amour malsain, prête à la dégainer et à planter l’une de ses fléchettes empoisonnées dans la jugulaire de l’un des ses clowns d’allianceux.

Alors que Katania parle, une petite rouquine malpolie lui coupe la parole, vociférant des menaces. Niamh vexée, fronce les sourcils et dégaine son arme sans plus de réflexion, voire presque instinctivement. Une grande expiration et elle projette une fléchette entre les pieds de la femme en question, lui beuglant au visage avec une rage effrayante :

– Tais-toi, petite ingrate ! Laisse-la finir !

Elle se retourne vers Katania, un sourire aux lèvres pour l’inviter à continuer tandis qu’au pied de la rouquine, l’herbe dans laquelle s’est plantée la fléchette empoisonnée se flétrit tristement. Niamh sait que le combat est sur le point d’éclater et, gardant précieusement la sarbacane dans sa main, elle est prête à renvoyer une fléchette mais cette fois, pas dans l’herbe...

HRP:
 

_________________

 
   
Niamh
They say I'm insane. They're just different. Sanity is a point of view. Then who can say what insanity is ?
Revenir en haut Aller en bas
Elyris
Messages : 127
Inscrit le : 06/08/2018
Crédits : @Seth
Célébrité : Vanessa Morgan
Multi-comptes : Valkyrie, Gaya, Thalyaar

Elyris
– clan : askhadi –
clan : askhadi
(#) Re: [EVENT] Rester en harmonie (SUJET COMMUN)  [EVENT] Rester en harmonie (SUJET COMMUN) - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 14:04

Elyris continue de tenir son arc bandé, aux aguets. Elle sent ses bras s'ankyloser un peu, mais elle continue de tenir. Les deux femmes face à eux sont méprisantes, hautaines. Et, en réalité, Elyris s'en fiche. Tout ce qu'elle veut, c'est rester en vie. Retrouver sa forge, son marteau, ses œuvres. Ce voyage à la Citadelle et cet arrêt en Orketa n'auront fait que confirmer ce qu'elle pensait : on n'est jamais mieux que chez soi. Celle avec le masque d'os, qui semble être la chef, parle, puis se fait interrompre par la garde du corps de Nukka. Aussitôt, la folle échevelée souffle dans sa sarbacane, et une fléchette se plante aux pieds de la garde. Les yeux d'Elyris quittent quelques instants les trois inconnus, et viennent se poser, presque délicatement, craintivement, sur la fléchette. Autour, elle voit l'herbe se flétrir, comme par magie, et s'affaisser sur elle-même. Et, froidement, elle décale un peu son arc, et elle tire. Sa flèche file dans les airs, passe devant le nez de la folle, et se perd dans les forêts. Inexpressive, Elyris en saisit une autre à sa hanche, et la met calmement en place, avant de bander de nouveau son arc, de nouveau droit sur la fille à la sarbacane. Elyris ne dit rien. Ses yeux sont devenus d'une froideur surhumaine, implacables. Son cœur s'est pétrifié dans un calcul froid et sommaire de la situation. Elle rentrera chez elle, et elle sera prête à tout pour cela. Elle a peut-être déclenché une guerre, elle a peut-être déclenché un combat dont elle ne ressortira pas vivante, mais cette pensée effleure à peine son esprit. Pour une fois, la jeune Askhadi timorée et terrorisée se transforme en jeune guerrière impitoyable et sanguinaire. Elle se sent prête au combat ; et tant pis si elle n'en revient pas. Elle a besoin d'expulser sa terreur, son fardeau, et on lui en offre l'occasion sur un plateau. La seule manière de ne plus avoir peur ne serait-elle pas de perdre son humanité ?

_________________

Fighting my fate
Revenir en haut Aller en bas
Akeela
Messages : 1375
Inscrit le : 21/04/2017
Crédits : (c) poison ivy
Célébrité : Poppy Drayton
Multi-comptes : Skylar, Danika, Noomie & Isaak

Akeela
– à la Citadelle –
à la Citadelle
(#) Re: [EVENT] Rester en harmonie (SUJET COMMUN)  [EVENT] Rester en harmonie (SUJET COMMUN) - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 22:02

Lors de l'évent :


[ ] je refuse d'être blessé  [x] j'accepte les blessures légères  [x] j'accepte les blessures moyennes
Akeela garde son arc levé tout en visant l’homme qui est apparu devant eux, mais elle change bien vite de cible lorsqu’une femme descend d’un arbre proche pour prendre la parole à son tour. A son ton et à l’attitude des autres face à elle, Akeela comprend bien vite que c’est cette femme qui doit gérer les choses. Elle l’écoute exposer ses plans mais ne dis rien, se contentant d’observer la femme et ceux qui se trouvent à ses côtés. La tension est palpable dans les bois, tout le monde semble attendre que quelque chose se passe ou que la situation se débloque d’un côté ou de l’autre, mais Akeela ne souhaite pas que cela s’envenime. Elle ignore combien de personnes sont cachées dans les fourrés du côté de leurs ennemis et elle sait qu’une seule petite parole ou un seul petit geste pourrait provoquer le début des hostilités.

Et c’est de l’autre côté que ça démarre avec la femme un peu hirsute qui tire une fléchette dans l’herbe aux pieds de Noomie. Mais si Akeela s’attendait à ce que la garde Orketa réplique, elle est surprise de voir une flèche être tirée par Elyris, la jeune forgeronne. « Ça suffit ! » Akeela s’avance d’un pas après un coup d’œil à la jeune Askhadi puis reporte son attention sur la chef face à elle, tout en gardant son arc levé sur elle. « J’ignore qui tu es, mais si tu penses pouvoir réclamer ces terres laisse-moi te dire que tu trouveras de la résistance. Je te conseille de prendre tes guerriers et de faire demi-tour, cela évitera des blessures inutiles à tout le monde. » Akeela sait que la femme doit avoir des hommes embusqués derrière elle, mais elle sait aussi qu’avec le nombre de flèches tournées vers elle, la chef venue de l’est n’a pas beaucoup de chances de ne pas s’en prendre une dans la mêlée.

_________________
akeela
The liberties of our country, the freedom of our civil constitution, are worth defending against all hazards: And it is our duty to defend them against all attacks.
Revenir en haut Aller en bas
Katania
Messages : 59
Inscrit le : 29/04/2018
Crédits : Asshai
Célébrité : Katrina Law
Katania
– clan : kadaari –
clan : kadaari
(#) Re: [EVENT] Rester en harmonie (SUJET COMMUN)  [EVENT] Rester en harmonie (SUJET COMMUN) - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 23:15

Lors de l'évent :


[ ] je refuse de ne pas blesser les gens  [x] j'accepte d'administrer des blessures légères  [x] j'accepte d'administrer des blessures moyennes


Katania n'empêche pas l'empoisonneuse de parler. Parce qu'elle est là pour ça. Les poisons de Niamh ne sont pas seulement physiques. Les mots sont tout aussi efficaces que les plantes pour faire naître la peur, la douleur et la souffrance. Et pour cela, la folie de Niamh fait toujours son chemin dans les esprits de leurs adversaires. D'ailleurs, alors qu'une rouquine coupe la parole de la chef des Kadaaris, l'empoisonneuse l'invective, lui intimant de se taire, tout en envoyant une fléchette empoisonner à ses pieds. L'herbe flétrit à vue d’œil preuve des talents de la femme qui ne semble plus avoir toute sa tête. En réponse, une flèche qui passe non loin de Niamh. La fillette qui avait l'air perdue semble plus dure à présent, plus froide. Mais Katania ne se laisse pas prendre. Sans un mot elle lève une main, bien en évidence ouverte. Dans les fourrés derrière elle, rien ne bouge. Ses hommes, sur les dents ont tous dégainés leurs armes mais l'ordre est clair et tous obéissent car Katania saurait bien leur trancher la tête s'ils bougeaient. Une autre femme s'avance. A ses côté, l'un des hommes ayant parlé réagit en conséquence, relevant un peu la pointe d'une lance, dans une attitude protectrice. Katania coule le regard sur la femme, l'évaluant puis sur celui qui semble vouloir la protéger. Surement un excellent combattant vu la musculature qu'il semble avoir. La femme parle à nouveau. Katania s'approche, un sourire cruel se dessinant sur ses lèvres : « Ne me promet pas une guerre que tu n'es pas prête à mener petite... ». Raisonnable, elle s'arrête à bon distance de la brune et reprend la parole pour dire : « Je me nomme Katania et bientôt vos forêts et vos prairies seront gorgées de ton sang et du sang de tous ceux qui souhaiteront te protéger... ». Sans bouger plus, elle lève la main à nouveau, mais le signe qu'elle fait est différent. Plusieurs flèches sifflent, traçant des arcs de cercles vers le ciel pour finalement se planter aux pieds des habitants de l'Alliance. Un avertissement. 7 flèches. Un chiffre bénit par les augures. Katania le sait, la guerre est déclarée. Elle l'est pour elle depuis qu'elle a entendu parler de ces terres. « Nous nous reverrons bientôt... Et je me repaîtrai de ton cœur... ». Elle recule finalement, sans leur tourner le dos, posant son regard sombre et glacial sur chaque personne présente. Un regard empli de noirceur et de cruauté, de promesses de souffrances et de milles frayeurs. A nouveau à la hauteur de Niamh et de son guerrier, elle leur fait un signe de tête vers l'arrière. Il est temps pour eux de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Earth
Messages : 379
Inscrit le : 17/04/2017
Crédits : signature par EXORDIUM.
Célébrité : Aucune, je suis personne et tout le monde à la fois
Multi-comptes : /

Earth
– mdj sadique & vilain –
(#) Re: [EVENT] Rester en harmonie (SUJET COMMUN)  [EVENT] Rester en harmonie (SUJET COMMUN) - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 0:23



Rester en harmonie


Les derniers mots de la chef des Kadaaris résonnent aux oreilles des autres tandis qu'elle recule avec ses guerriers embusqués. C'est sans doute le meilleur choix à faire afin d'éviter des blessures et morts inutiles, ce n'est pas le bon moment pour commencer à se battre. Mais ils reviendront, c'est une déclaration de guerre que vient de faire Katania devant plusieurs chefs de clans.


A savoir :


Le sujet est à présent terminé. Les Kadaaris s'enfoncent dans la forêt et il ne sert à rien de leur courir après sans avoir une bonne estimation de leur nombre, ce serait trop dangereux. Ce n'est pas aujourd'hui que vous combattrez !

Même si l'évent est clôt, vous pouvez toujours poster dans le sujet si vous le souhaitez, pour partager vos impressions sur tout ce qu'il vient de se passer. Le MDJ ne passera juste plus dans le sujet pour relancer.

@Akeela, @Kalevi, @Nukka, @Noomie, @Annabeth, @Ménélas et @Elyris

_________________
★ compte fondateur & mdj ★
Merci de ne pas envoyer de mp sur ce compte.
En cas de problème ou de questions, veuillez envoyer vos messages à Akeela ou Karrah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.earth-and-ashes.com
 
[EVENT] Rester en harmonie (SUJET COMMUN)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earth and Ashes :: Flood & cie :: Les archives du forum :: Archives des rps-
Sauter vers: