AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Info : N'oubliez pas de mettre une date à vos rps. C'est plus simple pour suivre la chronologie !
Partagez | 

Ménélas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crédits : Sigyn
Célébrité : Santiago Cabrera
Ménélas
– clan : askhadi –
clan : askhadi
(#) Ménélas  Dim 30 Sep - 19:57

Coucou !

A priori, ce ne seront pas des absences complètes ; j'aurai mon téléphone donc toujours la possibilité de passer sur Discord ou de check des MPs. Pour les deux dernières, je pourrai emprunter un PC et vais peut-être même RP, mais ce n'est pas sure, donc je préfère dire que je suis absente, et passer quand même, plutôt que l'inverse XD.

Vendredi 5 octobre - Dimanche 7 octobre: Je vais à Londres avec ma meilleure amie afin de fêter son anniversaire, a priori une absence complète donc (Sauf quand je me ferai ch*** à l'aéroport XD).

Jeudi 11 octobre - Lundi 15 octobre: Je rentre dans ma famille (et comme j'habite Dublin, rentrer en Belgique c'est pas tous les weekends ahaha). Je ne vais pas étaler les raisons, mais je vais surtout prendre soin de mon frère, il est possible que je poste un RP ou passe en vitesse, mais je ne promets rien !

Vendredi 25 octobre - Dimanche 28 octobre: Je rentre à nouveau en Belgique, je serai sans doute un brin plus dispo que l'absence d'avant et en bonus, le 29 étant férié en Irlande, je ferai du rattrape de RP si nécessaire !

Voilà voilà :3
Revenir en haut Aller en bas
Crédits : /
Célébrité : Alycia Debnam-Carrey
Multi-comptes : Malik.

Nukka
– clan : orketa –
clan : orketa
(#) Re: Ménélas  Dim 30 Sep - 21:06

Profites bien de ta famille quand tu retourneras en Belgique et bon séjour à Londres ! coucou

Revenir en haut Aller en bas

Ménélas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1