AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Info : La chronologie a été mise à jour suite aux différents évents. N'hésitez pas à aller la lire par ici !
Partagez
 

 Uriah - Chef de clan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Uriah
Messages : 59
Inscrit le : 17/10/2018
Uriah
– clan : shisayo –
clan : shisayo
(#) Uriah - Chef de clan  Uriah - Chef de clan EmptyMer 17 Oct - 6:48


 

 
– Uriah –
 Clan : Shisayo – Rôle : Chef du clan Shisayo – Âge : 35 ans
 Allégeance : Alliance – Feat : Jake Gyllenhaal


 

 

Caractère & Physique :


 Fin négociateur - Bon guerrier - Juste - Bienveillant - Bonne écoute - Rancunier - Loyal - Fier - Susceptible - Hédoniste - Possessif - N'a pas peur de la mort

Cheveux mi-longs bruns - Yeux gris - Peau hâlée - Musclé - Sourire charmeur - Tenue vestimentaire typique de son clan - cicatrices sur la cuisse et la pommette gauche
 


 

Ce qui s'est passé dans ma vie :


Son plus lointain souvenir est celui de son père lui annonçant le décès de sa mère et de sa sœur à peine née. Un coup de poignard en plein cœur. Un coup qu’il se força à cacher pour être aussi fort que ce chef qu’il admirait tant. Ce patriarche si droit, si puissant, si juste… si immortel dont il recherchait constamment l’approbation. D’ailleurs, ne venait-il pas de poser sa grande main brunie par le soleil du désert sur son épaule ? N’était-ce pas le signe d’une grande fierté ?

De plus, c’était lui, l’aîné. C’était à lui d’être un roc pour ses petits frères, d’enlever ce poids des épaules de son chef de clan. Et il était hors de question de pleurer devant les guerriers de son père, ni devant les femmes de sa mère. Lui aussi était un guerrier, un homme du haut de ses cinq ans. Tout le monde pouvait compter sur lui. Il était le roc qui restait figé sous la chaleur du soleil, sous le vent insaisissable et la dureté du sable du désert. Un rocher que les éléments taillaient à leurs convenances mais qui ne se brisait pas. De toutes façons, personne ne remarquait les traces de ses ongles dans les paumes de ses mains. Une petite douleur pour faire face à la profondeur de son deuil.

♦️♦️♦️

Face au soleil, assis en tailleur sur son rocher, il regardait la mer sablonneuse. Songeur, comme à chaque fois qu’il venait là pour prier, pour honorer sa mère partie trop tôt. Qu’il était bon de venir ici pour se recueillir dans le silence. Un silence qu’il ne connaissait plus vraiment, étant maintenant un des rares à pouvoir canaliser la fureur de sa fratrie face au destin. Une colère qu’il avait ressentie avant de voir l’évidence : l’Âme du Désert avait besoin de l’esprit de sa mère, de sa douceur et de sa sagesse. Il n’y avait que cette communion qui lui permettait de la sentir à ses côtés, de l’apaiser au plus fort de ses désarrois.

Comme au moment où son père lui avait annoncé ses fiançailles avec Skylar, la « princesse » des Sengalis. N’étaient-ils pas trop jeunes pour ce genre de choses ? Ne pouvaient-ils pas se marier par amour ? Son père n’avait-il pas aimé sa mère ? Tant de questions sans réponse qui tournèrent dans sa tête et qu’il n’avait jamais osé poser à cet homme qu’il vénérait.

Heureusement pour lui, les événements suivants empêchèrent la bonne marche de ce mariage. Un soulagement qui se teintait d’une once compassion pour cette fille disparue, pour cette gamine dont il n’avait pas réussi à percer les secrets. En même temps, une seule rencontre peut être un peu courte pour ce genre de choses, pour entamer un lien plus profond. Peut-être le jour où elle refera surface… A moins qu’elle soit morte elle aussi.

Malheureusement, ce fut aussi à ce moment-là que les attaques débutèrent. Le nouveau chef des Sengolis désirait toutes les richesses à portée de main, qu’elles lui appartenaient ou non. Dut-il faire couler le sang ou pas.
Malgré cela, son père ne voulait pas cesser de croire en la bonté de ce clan, à la viabilité d’une paix durable. Aussi ne répliqua-t-il jamais. Aucun guerrier shisayo ne pénétrait leurs terres. Aucune vengeance ne fut admise. Il ne fallait que défendre leurs frontières, leurs villages et leurs familles. Pourtant, n’étaient-ce pas des ennemis cruels et violents ? N’était-ce pas eux qui tuaient les leurs, volaient leurs biens les plus précieux à chaque fois qu’ils le pouvaient ? Il avait même osé énoncer ses doutes à voix haute, à son père. Heureusement, ils avaient été seuls ce jour-là et il eut droit à une réponse sereine :

« Mon fils, un jour, tu apprendras que tous les hommes ne sont pas à l’image de leur clan et qu’aucun ne fait exception… que ce soit un homme ou une femme. », lui avait-il dit de sa voix grave. Juste avant de le quitter. Ce jour-là, il n’avait rien compris, n’avait pu que froncer les sourcils face à cet adage. Après tout il n’avait que neuf ans.


♦️♦️♦️

Encore une fois, ce fut son père qui décida de tout pour son dixième anniversaire. Encore une fois, il n’eut pas son mot à dire. Encore une fois, au lieu de se rebeller contre lui, il comprit le bienfondé de sa décision. Car même s’il n’aimait pas les armes ni la violence, il devait savoir défendre sa famille, son clan et les terres de son père. Après tout, il n’avait besoin de personne pour apprendre à être affable lorsqu’il voulait quelque chose ou séduire quelqu’un. Même un diplomate devait savoir se battre. Après tout, tout le monde n’avait pas sa patience…

Ce fut donc résigné qu’il se rendit à Semara pour rejoindre le camp d’entraînement principal des guerriers. Là-bas, dans la fournaise et dans la gelée de la cuvette, il apprit à manier ses deux lames courbes, fit la connaissance des différents soldats qui se tiennent à ses côtés aujourd’hui et comprit finalement ce que voulait lui apprendre son père. Même dans son clan, certains n’étaient pas à l’aune de la réputation des Shisayos. Il y avait aussi bien des fourbes, des cupides, des cruels que des généreux, des droits, des courageux…

♦️♦️♦️

Une fois de plus, la mort frappa. Non pas une fois mais deux fois. D'abord son plus jeune frère par l'entremise d'un serpent venimeux puis par une épée acérée d'un pillard de Sengolis plantée dans le coeur de son père. Autant il pouvait comprendre pourquoi le désert lui arrachait son compagnon de jeu, autant la perte de son père, de son chef était incompréhensible. Pourquoi? Ses cheveux n'avaient même pas pris la couleur de la lune. Son esprit était encore clair et son bras fort. Pourquoi? Lui, n'avait que quinze. Il ne connaissait encore rien à la vie, à la politique, au monde. Il n'avait même pas encore connu les affres des amourettes adolescentes et pourtant il devait prendre la place de cette figure paternelle, la place de dirigeant. Son univers venait de s'écrouler...

Mis à la tête du clan par les Anciens, il n'eut d'autres choix que d'essayer de faire de son mieux, de suivre les traces de son père. Heureusement, ce dernier avait eu la présence d'esprit de l'emmener à différentes réunions, discussions et jugements pour qu'il sache à quoi s'attendre. Aussi son amour et sa loyauté pour son Clan avait grandi avec lui, lui faisant prendre quelques décisions majeures pour l'avenir de sa tribu. Pour autant, il n’abandonna pas son apprentissage de guerrier. Bien au contraire. Maintenant qu’il était à la tête de sa tribu, il devait savoir comment la protéger, comment la rendre plus forte. De plus, c’était bien un des rares moments où il était encore considéré comme n’importe quel autre garçon de son âge. Un des rares moments où il pouvait se défouler, rire, hurler, chahuter ses amis sans véritables conséquences diplomatiques.

Des partis pris qui signèrent la mort de son dernier frère. Un frère envoyé sur le front d'une bataille contre leur ennemi de toujours. Un frère qui suivait ses ordres à lui. Une mort qui pesait encore aujourd'hui sur son âme. Une mort qui lui rappelait sans cesse que les conflits armés n'étaient jamais que la dernière solution à envisager. Pourtant, il avait été présent sur le champ de bataille. Comme toujours lorsqu’il envoyait les soldats se battre. Il n’avait pu empêcher le drame, n’avait pas pu protéger le dernier membre de sa famille. Un regret qui lui vrillait le cœur et l’âme.

Aussi fut-il plus qu'empresser de se rendre à ce conclave des chefs pour créer l'Alliance. Un pacte qui les rendrait tous plus forts, qui rendrait plus forte cette paix fragile, qui faciliterait les échanges aussi bien commerciaux qu'intellectuels. Et quelle ne fut pas sa fierté de voir un fils Shisayo prendre la tête de cette Alliance. Avec Sirius à leur tête, ils ne pouvaient que partir tous sur un bon pied.

♦️♦️♦️

Ce soir de fête, il n’avait pas eu le cœur de rester seul ou de rejoindre ceux qui connaissaient bien trop sa position de leader. Ce soir-là, il n’avait pas eu goût à toutes ces courbettes, au respect dû à sa charge. Il les avait bien trop subis dans la journée. Ce soir, il avait simplement besoin d’être lui, Uriah simple guerrier du clan Shisayo. Aussi avait-il couvert son visage et avait parcouru sa ville à pied. Bientôt, sa soif fit arrêter ses pas dans une taverne. A moins que ce ne fut le destin qui le menait vers celle qui partagera sa couche et son cœur pendant quelques mois bénis. Quel bonheur d’avoir cette femme aussi belle que forte à ses côtés ! Etait-ce cela le bonheur ? Peut-être bien. Hélas, le destin en avait décidé autrement et il avait dû se séparer d’elle. Il avait été obligé de la regarder vivre au loin, observer son ventre s’arrondissant, contempler le fruit de ses entrailles. Une image qu’il ne pouvait pas toucher, même pas du bout des doigts. Un véritable crève-cœur pour cet homme privé de famille depuis si longtemps.

♦️♦️♦️

Mais encore une fois, l’esprit du désert se chargea de le divertir, de le détourner de ses inquiétudes, semant encore plus de morts autour de lui. D’abord ce fut Sirius, parti au combat comme tout chef l’aurait fait. Une perte difficile pour lui. Lui qui avait mis tant d’espoirs dans cet homme. Voilà qu’il notait maintenant son nom dans la grotte des Anciens pour qu’il ne soit jamais oublié.

Puis ce fut Naveed. Son ami de toujours, celui qui était fiancé à la sœur de Brenna. Celui qui lui donnait des nouvelles de cette femme qui hantait ses rêves. Celui qui avait toujours été à ses côtés. Une perte terrible dont ils avaient du mal à faire leur deuil avec la disparition de son corps. Le doute s’immisçait. Pouvait-il seulement rejoindre l’Esprit du désert ? Pouvait-il les rejoindre pour les guider dans leurs vies de vivants ? Pouvait-il seulement rejoindre les autres esprits ? Même Keren la chamane ne pouvait pas le lui assurer…

Enfin cette liste de mort se termina avec celle de Dastan, le remplaçant de Sirius. Une mort qui ne laissa personne indifférent de par sa nature : un assassinat. Etait-ce simplement par cupidité ou y avait-il eu un véritable motif ? Il ne sut jamais s’il était le seul à s’en préoccuper. D’ailleurs, il n’eut jamais de réponse, ne connaissant pas assez bien Dastan pour pouvoir le dire. Une lacune qu’il se hâta de réparer avec son successeur au poste d’Ipa : Akeela, fille ‘Orketa. Depuis son ascension, il n’a de cesse de l’observer et de communiquer avec elle pour connaitre sa nature. Avait-elle cette dualité qui ferait d’elle un bon chef ? Etait-elle aussi forte que bienveillante ? L’avenir le lui dira…

♦️♦️♦️

Un avenir qui lui réservait bien des surprises. Surtout lorsqu’il choisit de faire surgir un fantôme de son passé. Skylar était de retour, montrant à tous qu’elle n’était pas morte en même temps que son père. Loin de là vu qu’elle se tenait maintenant à la tête de son clan sanguinaire. Même s’il l’avait déjà croisée sur quelques routes oubliées, quelques années plus tôt, ce fut réellement une surprise pour lui de la voir ainsi. Jamais il n’aurait pu imaginer que la petite commerçante ambulante qu’il avait croisé pouvait devenir une « reine » des Sengolis. Que s’était-il donc passé pour qu’elle décide de faire face à son destin, qu’elle accepte enfin son rôle ?
Et que dire de cette volonté qu’elle exprimait de vouloir faire partie de l’Alliance ? Des Sengolis comme alliés ? Eux, les ennemis de toujours ? Pourtant toutes ses protestations lui restèrent à travers la gorge et ne franchirent jamais la barrière de ses lèvres. Les mots de son père résonnaient toujours dans son crâne. « Mon fils, un jour, tu apprendras que tous les hommes ne sont pas à l’image de leur clan et qu’aucun ne fait exception… que ce soit un homme ou une femme. » Un adage qu’il comprenait maintenant. Un adage qu’il avait fait sien au fil des années passées sans son père. Un adage qu’il n’avait de cesse d’appliquer… même lorsque la tribu du nord fit son entré, même lorsque ses dissidents se firent violents.


Chronologie



  • 115 : Naissance d’Uriah. Premier né du chef de clan. Fratrie de 3 enfants : 2 frères et 1 sœur morte-née.
  • 124 : Fiançailles forcées avec Skylar
  • 125 : Début d’apprentissage chez les guerriers du clan
  • 128 : Mort de son frère cadet d'une morsure de serpent
  • 130 : Décès de son père au combat. Ascension au poste de chef de clan
  • 135 : Fin d’apprentissage chez les guerriers
  • 137 : Mort de son dernier frère pendant une attaque sengolis
  • 140 : Création de l’Alliance. Sirius, un enfant de son clan est choisi comme Ipa
  • 142 :  Liaison amoureuse avec Brenna. Naissance de son Fils, Aedan
  • 145 : Mort de Sirius suite à une blessure au combat. Dastan, fils du clan Pankara, devient Ipa.
  • 146 : Mort présumée de Naveed, ami d’enfance et fiancé de la sœur disparue de Brenna
  • 147 : Assassinat de Dastan par l’un de ses conseillers. Akeela, fille du clan Orketa, devient Ippa.
  • 148 : Skylar refait surface, prenant la tête de son clan et fait son entrée dans l’Alliance.
  • 149 : Début des pourparlers entre Karrah et Akeela pour l’entrée du clan des Kelowniens dans l’Alliance.
  • 150 :

    • Début du 5ème mois : Kelownia entre dans l’Alliance malgré le mécontentement de certains membres de son propre clan.
    • 6ème mois : Réunion des chefs de Clan pour discuter de l’arrivée des Kelowniens dans l’Alliance.
    • 7ème mois :

      • Retrouvailles avec Naveed dans les plaines.du clan Askhadi
      • Fête des dix ans de l’Alliance sur les terres askhadis. Fête gâchée par l’attaque des dissidents du nouveau clan. Nombreux décès comme blessés.






 

Les possessions de mon personnage :




  • Deux épées courbes, offertes par son défunt père
  • Un poignard qu’il cache dans sa botte droite et qui lui rappelle son dernier frère.
  • Une armure de cuir rigide et clouté aux armes du clan
  • Un étalon du désert blanc. Il est endurant et rapide. C’est un coursier infatigable.
  • Une maison dans chaque ville de son clan ainsi qu’une grande tente lorsqu’il voyage dans l’intérêt de son peuple
  • Tout ce que son peuple croit bon que son chef puisse posséder…


 

Pour aider le staff :


 ▬ L'avenir de mon personnage si je viens à partir/disparaître du forum :  j'autorise le staff à tuer mon personnage // j'autorise le staff/les membres à le pnjiser // j'autorise le staff/les membres à le mettre en pré-lien

 Pour la liste des avatars :
 
Code:
JAKE GYLLENHAAL <span class="pris">▬</span> pris(e) par <a href="http://www.earth-and-ashes.com/t1338-uriah-chef-de-clan " class="Shisayo">Uriah</a>

 Pour la liste des métiers :
 
Code:
<a href="http://www.earth-and-ashes.com/t1338-uriah-chef-de-clan " class="Shisayo">URIAH</a> - poste occupé

 Pour la liste des prénoms :
 
Code:
<span class="clan">Uriah</span>
   


Dernière édition par Uriah le Sam 20 Oct - 10:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
– Invité –
(#) Re: Uriah - Chef de clan  Uriah - Chef de clan EmptyMer 17 Oct - 10:05

Si tôt le matin !

Bienvenu beau gosse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Uriah
Messages : 59
Inscrit le : 17/10/2018
Uriah
– clan : shisayo –
clan : shisayo
(#) Re: Uriah - Chef de clan  Uriah - Chef de clan EmptyMer 17 Oct - 10:35

Et oui, je suis une matinale et cela faisait un moment qu'Uriah me faisait de l'oeil. perv3

Donc me voici... pc

Merci pour ta bienvenue. minicoeur
Revenir en haut Aller en bas
Karrah
Messages : 677
Inscrit le : 21/04/2017
Crédits : Akeela
Célébrité : Rose Leslie
Multi-comptes : Kalevi & Keren & Augias

Karrah
– clan : kelowna –
clan : kelowna
(#) Re: Uriah - Chef de clan  Uriah - Chef de clan EmptyMer 17 Oct - 11:05

OMG krkr
URIAH coeur

Bienvenue ! Tu fais tellement plaisir à mon coeur !
Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à nous solliciter @Akeela ou moi !

Bon courage pour terminer ta fiche !

_________________

BECOME A CHIEF

There is nothing frightening in the dark if you just face it, running away has never solved anything...©️shinouh



Revenir en haut Aller en bas
Nukka
Messages : 698
Inscrit le : 29/04/2017
Crédits : /
Célébrité : Alycia Debnam-Carrey
Multi-comptes : Malik.

Nukka
– clan : orketa –
clan : orketa
(#) Re: Uriah - Chef de clan  Uriah - Chef de clan EmptyMer 17 Oct - 12:22

URIAAAAAAAH ! krkr C'est super cool que tu prennes ce PV très attendu ! Hâte de le voir en jeu, bon courage pour la fin de ta fiche ! coeur

_________________
I need blood in the cut.
Guess I’m contagious it’d be safest if you ran. Fuck that’s what they all just end up doing in the end. (c)lazare.


Uriah - Chef de clan 8iIuTpeUriah - Chef de clan Iy8M7Le
Revenir en haut Aller en bas
Akeela
Messages : 1370
Inscrit le : 21/04/2017
Crédits : (c) poison ivy
Célébrité : Poppy Drayton
Multi-comptes : Skylar, Danika, Noomie & Isaak

Akeela
– à la Citadelle –
à la Citadelle
(#) Re: Uriah - Chef de clan  Uriah - Chef de clan EmptyMer 17 Oct - 12:45

Bienvenue parmi nous coeur

C'est chouette d'avoir choisi Uriah, on l'attend tout plein depuis pas mal de temps Uriah - Chef de clan 704701495. Bon courage pour finir tout ça - même si c'est déjà bien entamé coeur - surtout n'hésite pas à le dire si tu as des questions ou autre =].

canard

_________________
akeela
The liberties of our country, the freedom of our civil constitution, are worth defending against all hazards: And it is our duty to defend them against all attacks.
Revenir en haut Aller en bas
Uriah
Messages : 59
Inscrit le : 17/10/2018
Uriah
– clan : shisayo –
clan : shisayo
(#) Re: Uriah - Chef de clan  Uriah - Chef de clan EmptyMer 17 Oct - 15:31

Merci tout plein pour vos bienvenues! Elles font vraiment plaisir.
D'ailleurs, j'avoue que je ne pensais pas susciter un tel engouement. Cela fait chaud au coeur. minicoeur

Pour les questions, je vous avoue que j'ai déjà envoyer un mp à Brenna pour sa relation avec elle. D'ailleurs, si vous pensez à certaines précisions, n'hésitez pas à me contacter par mp. :D
Revenir en haut Aller en bas
Ménélas
Messages : 33
Inscrit le : 10/09/2018
Crédits : Sigyn
Célébrité : Santiago Cabrera
Ménélas
– clan : askhadi –
clan : askhadi
(#) Re: Uriah - Chef de clan  Uriah - Chef de clan EmptyMer 17 Oct - 21:53

Ooooh Uriah ! Bienvenue ici, j'ai hâte de te voir en jeu :D !
Revenir en haut Aller en bas
Uriah
Messages : 59
Inscrit le : 17/10/2018
Uriah
– clan : shisayo –
clan : shisayo
(#) Re: Uriah - Chef de clan  Uriah - Chef de clan EmptyJeu 18 Oct - 8:32

Coucou Ménélas. Merci pour la bienvenue et j'ai hâte aussi de participer à la vie de nos personnages.
Surtout que (si j'ai tout bien compris), nos personnages devraient s'entendre comme larrons en foire... copain

Donc j'espère à très bientôt en rp... minicoeur
Revenir en haut Aller en bas
Brenna
Messages : 95
Inscrit le : 29/07/2017
Célébrité : Jessica Parker-Kennedy
Brenna
– clan : shisayo –
clan : shisayo
(#) Re: Uriah - Chef de clan  Uriah - Chef de clan EmptyJeu 18 Oct - 13:15

Bienvenuuuuuuue !!

Uriah - Chef de clan Tenor

_________________
Uriah - Chef de clan Zf40
Uriah - Chef de clan 8Ahbdfp
Revenir en haut Aller en bas
Karrah
Messages : 677
Inscrit le : 21/04/2017
Crédits : Akeela
Célébrité : Rose Leslie
Multi-comptes : Kalevi & Keren & Augias

Karrah
– clan : kelowna –
clan : kelowna
(#) Re: Uriah - Chef de clan  Uriah - Chef de clan EmptyJeu 18 Oct - 18:50

Cette fiche est géniale ! J'ai beaucoup aimé la lire et découvrir tous les détails de la vie que tu es allé cherché ça et là sur le forum ! Le personnage est vraiment parfait.

Un petit détail cependant avant de te valider. Au moment où Uriah est fiancé à Skylar, les sengolis ne sont pas belliqueux. Le père de Skylar est un homme juste et le clan est calme. C'est à la mort du père de Skylar et à la disparition de celle-ci que le clan devient agressif parce que le nouveau chef de clan est un taré Laughing

Je te valide dès que tu as modifié ce détail ! coeur

_________________

BECOME A CHIEF

There is nothing frightening in the dark if you just face it, running away has never solved anything...©️shinouh



Revenir en haut Aller en bas
Uriah
Messages : 59
Inscrit le : 17/10/2018
Uriah
– clan : shisayo –
clan : shisayo
(#) Re: Uriah - Chef de clan  Uriah - Chef de clan EmptyJeu 18 Oct - 22:31

Merci pour le compliment. Cela me touche beaucoup.

Je prends note de la modification à faire et je le fais le plus rapidement possible.... sachant que j'ai un week end très chargé... Neutral

Ce sera sans doute que lundi matin. pc
Revenir en haut Aller en bas
Akeela
Messages : 1370
Inscrit le : 21/04/2017
Crédits : (c) poison ivy
Célébrité : Poppy Drayton
Multi-comptes : Skylar, Danika, Noomie & Isaak

Akeela
– à la Citadelle –
à la Citadelle
(#) Re: Uriah - Chef de clan  Uriah - Chef de clan EmptySam 20 Oct - 10:39

Re ! coucou

J'aimais déjà beaucoup le début de la fiche, mais la fin est tout aussi bien coeur. Merci d'avoir fait les modifications, je peux donc te valider et te rajouter ta petite couleur des sables Uriah - Chef de clan 704701495. J'espère que tu te plairas parmi nous et avec Uriah ! J'ai hâte de pouvoir le croiser en jeu =]

N'hésite pas à le dire si jamais tu as un souci ou des questions, Karrah et moi-même sommes là en cas de besoin coeur



Félicitations, tu es validé(e) !


Tu vas maintenant pouvoir venir jouer avec nous ! Si jamais tu le souhaites, tu peux aller poster ta fiche de liens mais aussi voir celles des autres personnages. Tu trouveras aussi la zone "demandes de rps" pour te lancer dans le jeu. Si tu souhaites pimenter un peu tes rps, tu peux aller "réclamer un défi" à faire en jeu mais tu peux aussi "demander un pnj" pour l'intégrer dans l'un de tes sujets ! Un peu plus bas sur le forum, tu trouveras les "lieux d'échange" où tu pourras retrouver les autres personnages venant de ton clan. N'hésite pas à aller ouvrir des sujets ou poster dans ceux qui existent déjà

Tes armes et possessions sont à acheter dans l'arsenal avec les points que tu gagneras en postant un peu partout sur le forum. Pour l'instant nous te faisons crédit, mais il faudra acheter tout cela plus tard =]. N'oublie pas qu'il existe une chronologie au sein du jeu mais aussi une carte de l'univers, ainsi que des distances à prendre en compte si tu voyages.

N'hésite pas à contacter le staff - ou à poster en "zone invité" - si jamais tu as un souci ou une question. Tu peux aussi nous rejoindre sur la Chatbox ou même sur le serveur Discord que tu trouveras par ici ! Nous te souhaitons un bon jeu avec ton petit personnage coeur

_________________
akeela
The liberties of our country, the freedom of our civil constitution, are worth defending against all hazards: And it is our duty to defend them against all attacks.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
– –
(#) Re: Uriah - Chef de clan  Uriah - Chef de clan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Uriah - Chef de clan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earth and Ashes :: Hors jeu : Viens peupler la Terre ! :: Les habitants qui peuplent nos terres :: Les fiches validées-
Sauter vers: