AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Info : N'oubliez pas de mettre une date à vos rps. C'est plus simple pour suivre la chronologie !
Partagez | 

Un rp?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Uriah
– clan : shisayo –
clan : shisayo
(#) Un rp?  Sam 20 Oct - 17:48

Bonjour tout le monde, :lama:

Je vous présente un petit Uriah, tout beau, tout chaud pour un ou plusieurs rps (selon le nombre d'intéressés^^)

Pour le sujet, je suis ouverte aux propositions. Sinon, j'en ai quelques unes à vous proposer:
  • Une discussion autour d'un verre pour conclure des échanges commerciaux
  • Une rencontre du passé
  • L'approfondissement d'un lien existant
  • Une nouvelle rencontre

canard
Revenir en haut Aller en bas
Crédits : (c) poison ivy
Célébrité : Poppy Drayton
Multi-comptes : Skylar, Danika, Noomie & Isaak

Akeela
– à la Citadelle –
à la Citadelle
(#) Re: Un rp?  Sam 20 Oct - 18:13

Coucou coucou

Je peux te proposer un petit rp avec ma Skylar qui correspondrait autant au second point qu'au troisième, si ça te dit niark:. Comme ils se sont revus à l'époque où Skylar voyageait dans les terres avec Rosha, la vieille marchande, je me dis que ça pourrait être sympa comme petit rp. Alors évidemment, ce sera un flashback, donc si jamais ça te dérange il ne faut pas hésiter à le dire xD. Dans le lien de base il est noté qu'ils se sont revus il y a 15 ans mais comme il n'y a rien d'indiqué ni dans ma fiche, ni dans la tienne, on peut changer cette date pour quelque chose de plus récent, tant que ça reste avant 146 coeur.

Après si te jeter dans un rp avec Skylar ne t'intéresse pas, j'ai aussi Akeela et Danika qui sont là

Crédits : /
Célébrité : Alycia Debnam-Carrey
Multi-comptes : Malik.

Nukka
– clan : orketa –
clan : orketa
(#) Re: Un rp?  Dim 21 Oct - 12:36

Bijour ! coucou

Je viens m'empresser de te proposer un petit RP avec Nukka ! Nukka et Uriah sont amis, ils aiment bien se taquiner malgré la différence d'âge. Après, on peut peut-être approfondir le lien et un peu plus le tailler selon tes envies ? A toi de me dire ce qui te plairait mais, une chose est sûre, j'aimerai bien un RP avec toi donc je suis ouverte à toutes les propositions ! krkr

Uriah
(#) Re: Un rp?  Lun 22 Oct - 8:57

Coucou, coucou

@ Skylar: Oh oui, un rp avec Skylar me semble tout à fait indiqué. Par contre, j'ai vu que tu avais commencé un petit quelque chose avec le Uriah précédent où Skylar ne reconnait pas le Shisayo. On en tient compte ou pas? Si oui, cela ne me dérange pas mais il faut que l'on fasse un rp plus récent. Peut-être une deuxième tentative d'approche pour Uriah... Si non, ben comme tu préfères, tout me va. sisi

@Nukka: Oui avec plaisir. De toutes façons, il n'y a rien de tel que de faire un rp pour voir la profondeur d'une relation avec un autre perso. Une idée de situation? sisi
Crédits : /
Célébrité : Alycia Debnam-Carrey
Multi-comptes : Malik.

Nukka
– clan : orketa –
clan : orketa
(#) Re: Un rp?  Lun 22 Oct - 10:50

Alors pour la situation tout dépend de si tu souhaites faire le RP en flashback (histoire de poser les bases), soit de faire un RP plutôt dans le présent. Pour le flashback, on peut faire la rencontre entre Uriah et Nukka, il y a 10 ans. Nukka n'était qu'une gamine à l'époque donc ça peut être intéressant. Autrement, on peut faire ça plus proche après la bataille qui a eut lieu à la fête de l'Alliance par exemple !

Uriah
(#) Re: Un rp?  Lun 22 Oct - 12:43

Cela me va tout à fait. Va donc pour la rencontre 10 ans plus tôt! copain

Je te laisse commencer le rp, histoire d'avoir la base que tu veux. pc

Un rp?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1