AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Info : N'oubliez pas de mettre une date à vos rps. C'est plus simple pour suivre la chronologie !
Partagez | 

Le matelot cherche des RPs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crédits : Ava: (c)Gentleheart
Célébrité : Toby Regbo
Multi-comptes : Niamh

Altaïr
– clan : pankara –
clan : pankara
(#) Le matelot cherche des RPs  Dim 21 Oct - 19:46

Voilà je suis en vacances ce qui va me permettre de reprendre le RP un peu ! Je cherche donc quelques RPs avec mon Altaïr puisque monsieur est un peu en stand by en ce moment... J'ai fait le tour des demandes en ce moment et je n'ai pas eu vraiment d'idée alors je poste pour voir si quelqu'un aurait une idée à me proposer :3

Donc petit récap' Altaïr est un matelot Pankara donc pour des contexte de RPs on peut se dire :
- Actuellement, sur le sol Pankara, à Galene où il bosse
- Flashback enfance à Pankara (dans une petite ville perdue)
- Flashback de la fête de l'Alliance il a été avant l'attaque de la dissidence
- Dans une ville littorale puisqu'il sort parfois en mer avec le Ranger (Kelowna, Pankara, Shisayo, La Citadelle)
- Ou autre ? Je suis ouverte à toutes idées ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crédits : (c) Zuz
Célébrité : Aiysha Hart
Multi-comptes : Akeela, Skylar, Noomie & Isaak

Danika
– clan : kelowna –
clan : kelowna
(#) Re: Le matelot cherche des RPs  Sam 27 Oct - 22:18

Coucou ! danse

Je peux te proposer un petit rp en flashback avec Danika si cela te dit, avant sa capture par la dissidence. Elle est arrivée en Pankara au septième mois de l'année 149 jusqu'au premier mois de 150 où elle a été kidnappée dans un campement de guerriers, du coup ça laisse un peu de temps pour un petit rp avec Altaïr. Danika est une guérisseuse qui n'est jamais sortie de son clan avant ça, du coup elle est assez curieuse de savoir ce qui existe en Pankara et j'imagine qu'elle aimerait bien monter sur un navire un jour pour voir ce que ça fait ! Mais du coup je ne peux que te proposer un flashback pour le moment, vu que je n'ai pas suffisamment avancé Danika pour la lancer après la fête de l'Alliance Laughing. Sinon je peux te proposer Akeela qui passe parfois en Pankara et qui était aussi à la fête de l'Alliance Laughing.

Je viens un peu en touriste mais selon le personnage qui t'intéressera le plus, on pourra trouver un truc
Crédits : Ava: (c)Gentleheart
Célébrité : Toby Regbo
Multi-comptes : Niamh

Altaïr
– clan : pankara –
clan : pankara
(#) Re: Le matelot cherche des RPs  Lun 29 Oct - 23:43

Oh coucou toi minicoeur

Alors Altaïr est arrivé à Galene après la fête de l'Alliance, je ne sais pas où est restée Danika durant le lapse de temps où elle était en Pankara mais en tout cas Altaïr n'avait jamais mis les pieds dans une grande ville avant ^^ Si c'est bon pour toi je pense qu'on peut se faire une petite rencontre entre Danika et Altaïr sinon va pour Akeela, aussi bien à La Citadelle ou en Pankara, comme tu préfères Laughing

Le matelot cherche des RPs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1