AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Info : N'oubliez pas de mettre une date à vos rps. C'est plus simple pour suivre la chronologie !
Partagez | 

A la recherche d'un RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Célébrité : Daisy Ridley
Shirin
– à la Citadelle –
à la Citadelle
(#) A la recherche d'un RP  Mar 30 Oct - 12:05

Bonjour bonsoir,

Fraîchement arrivée avec ma Shirin, je souhaiterais trouver un Rp pour me mettre dans le bain. Mon personnage est actuellement à la Citadelle (apprentie de l'Ipa). Je préfèrerais un Rp dans le monde actuel plutôt qu'un flashback, pour bien planter le personnage, mais si il n'y a que flashback qui se présente, flashback je prendrai. coeur

Elle est née dans le clan Shisayo et y a passé la majorité de son enfance.

Mon personnage a vadrouillé un peu partout avec des marchands jusqu'à ses 14-15 ans, donc je n'ai pas vraiment de limites d'endroits où elle s'est rendue durant cette période, à condition tout de même que l'endroit ne soit pas trop éloigné non plus du désert Shisayo. (Y a des limites à la persévérance des marchands quand même Wink

Puis il s'est ensuite localisé à la Citadelle comme Apprentie de l'Ipa.

Merci beaucoup ! (et désolée si mes explications ne sons pas super précises, je débute donc j'ai sûrement oublié des choses, sorry)
Revenir en haut Aller en bas
Crédits : @Seth
Célébrité : Vanessa Morgan
Multi-comptes : Valkyrie, Gaya

Elyris
– clan : askhadi –
clan : askhadi
(#) Re: A la recherche d'un RP  Mar 30 Oct - 12:17

Hello !

Si tu veux un RP actuel, j'ai Elyris de passage à la Citadelle. Forgeronne Askhadi, elle vient pour se faire connaître un peu… Sinon en Shisayo j'ai ma toute nouvelle Gaya, avec qui je cherche des RPs aussi, mais auquel cas ce serait en flashback ! Dis-moi si l'un, l'autre ou les deux te tentent ! minicoeur

My past scares me more than my fate
Crédits : /
Célébrité : Alycia Debnam-Carrey
Multi-comptes : Malik.

Nukka
– clan : orketa –
clan : orketa
(#) Re: A la recherche d'un RP  Mar 30 Oct - 12:30

Coucou ! Je ne sais pas si tu cherches un ou plusieurs RP donc je viens te faire deux propositions !

Dans un premier temps, je peux te proposer Nukka, chef du clan Orketa. Elle est assez proche d'Akeela qu'elle considère comme étant une amie. Nukka est chef d'Orketa depuis près de 10 ans. Donc ça peut aussi bien être un RP en flashback que dans le présent, peu importe. Il faut aussi savoir que Nukka est une grande pacifiste qui fait tout pour préserver la paix en Orketa mais aussi dans l'Alliance. On peut aussi dire qu'elles se connaissent déjà ou faire un RP de rencontre. C'est vraiment comme tu veux et comme tu as envie ! Je suis ouverte à tout les RP ! Wink

Ensuite, je peux te proposer Malik, c'est un guerrier kelownien et garde du corps de Karrah. Ils auraient pu se rencontrer à la fête de l'Alliance. Il faut quand même savoir que Malik a un passé assez brutal, il a longtemps été un grand adepte de la violence avant de rencontrer Karrah. Sa rencontre avec Karrah a fait de lui un véritable petit agneau. Donc à voir ce qu'on peut faire de ça !

En gros, je viens un peu en touriste mais chut, faut pas le dire. mdr

Uriah
– clan : shisayo –
clan : shisayo
(#) Re: A la recherche d'un RP  Mer 31 Oct - 9:33

Coucou,

Je peux également te proposer un rp avec Uriah. Ce sera sans doute un peu flashback (pendant la fête de l'Alliance, avant l'attaque). Après tout, il peut venir aux nouvelles de l'apprentie de son clan. Je le vois très bien faire ce genre de choses.
Cela te permettrait de mettre en avant tes relations avec le clan et ton quotidien à la Citadelle.

pc
Shirin
– à la Citadelle –
à la Citadelle
(#) Re: A la recherche d'un RP  Mer 31 Oct - 11:32

Bonjour bonjour,

@Elyris : Alors je serais vraiment chaud de faire un RP avec Gaya, c'est une partie de l'histoire de mon perso qui me tente plutôt, donc un flashback ne me dérange absolument pas dans ce cas là, pendant la phase d'apprentissage de Shirin. Est ce que tu peux commencer le RP, ou tu préfères que je lance ?

@Uriah : Aucun problème non plus, ça va me permettre de planter un peu la Shirin que voilà, donc chuis partante.  Par contre je veux bien que tu commences le RP, pour que tu puisses orienter ça un peu comme tu veux, et surtout que je puisse m'imprégner de l'ambiance avant de commencer à Rp pour la première fois à mon tout. Laughing

@Nukka : Alors je vais pas avoir les yeux plus gros que le ventre et je vais me calmer pour une fois, chuis vraiment chaude pour ouvrir un troisième RP mais pas sûre de pouvoir tenir le rythme, et j'aimerais d'abord privilégier les relations avec le clan. Mais est ce que tu crois (dis moi si ça se fait, je débarque encore plus en touriste que toi Rolling Eyes ) une fois que un de mes Rps est fini, puis-je enchaîner avec un RP avec toi ? Merci coeur .
Crédits : @CapRaccoon
Célébrité : Hannah John-Kamen
Multi-comptes : Valkyrie, Elyris

Gaya
(#) Re: A la recherche d'un RP  Mer 31 Oct - 11:47

Je peux lancer le RP, mais dans la soirée le temps que je relise ta fiche pour voir quand est-ce que ça peut avoir lieu. Wink J'ai déjà quelques petites idées, juste pour voir si c'est possible ! Ca t'irait ?

Invicta

What's your superpower ? - Oh… I'm a woman.

(c) Earth and Ashes
Shirin
– à la Citadelle –
à la Citadelle
(#) Re: A la recherche d'un RP  Mer 31 Oct - 12:01

Désolée, je ne suis pas là dans la soirée, mais est ce que demain soir t'irai ?

Ca marche sinon, merci !

Gaya
(#) Re: A la recherche d'un RP  Mer 31 Oct - 12:15

Je peux le poster ce soir et tu répondras demain non ?

Invicta

(c) Earth and Ashes
Shirin
– à la Citadelle –
à la Citadelle
(#) Re: A la recherche d'un RP  Mer 31 Oct - 12:46

Oui, totalement. J'avais pas pensé à ça siffle

Bon en tout cas j'y répondrai demain sûrement, merci !

Gaya
(#) Re: A la recherche d'un RP  Mer 31 Oct - 13:27

Avec plaisir minicoeur

Invicta

(c) Earth and Ashes
Uriah
(#) Re: A la recherche d'un RP  Mer 31 Oct - 15:54

Super! pc

Par contre, je ne pourrai l'ouvrir que lundi matin pour ma part. Je pars demain matin pour le week end. J'espére que l'attente ne sera pas trop longue pour toi gnu

calin
Crédits : /
Célébrité : Alycia Debnam-Carrey
Multi-comptes : Malik.

Nukka
– clan : orketa –
clan : orketa
(#) Re: A la recherche d'un RP  Mer 31 Oct - 21:56

@shirin ça se fait parfaitement ! Wink On commencera tout ça quand tu seras un peu plus disponible alors aha !

Shirin
– à la Citadelle –
à la Citadelle
(#) Re: A la recherche d'un RP  Jeu 1 Nov - 15:23

@Uriah : Pas de problèmes, ça me va parfaitement.

@Nukka : Ok génial alors, ça marche !

A la recherche d'un RP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1