AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
lumière sur un pv attendu :
MENELAS
42 ans ▬ chef du clan Askhadi depuis 3 ans
attendu par son peuple ainsi que par Chronos, Akeela, Skylar, Uriah, Nukka, Priam & Karrah
avatar proposé : Santiago Cabrera (négociable) ▬ plus d'infos par ici
lumière sur un pv attendu :
URIAH
35 ans ▬ chef du clan Shisayo depuis 20 ans
attendu par son peuple ainsi que par Brenna, Gaya, Akeela, Skylar, Ménélas, Nukka, Priam & Karrah
avatar proposé : Jake Gyllenhaal (négociable) ▬ plus d'infos par ici
lumière sur un pv attendu :
SALEEM
20 ans ▬ apprenti de l'Ipa envoyé par le clan Sengoli
attendu par les sengolis mais aussi par Akeela, Skylar, Augias, Shirin, Lucy & Caleigh
avatar proposé : Marco Ilsø (négociable) ▬ plus d'infos par ici
lumière sur un pv attendu :
GAYA
30 ans ▬ chef des guerriers du clan Shisayo
attendue par son peuple ainsi que par Uriah, Akeela, Skylar, Ménélas, Nukka, Priam & Karrah
avatar proposé : Ellen Hollman (négociable) ▬ plus d'infos par ici
Partagez | 
 

 Skylar ■ celle qui amena la paix en sengoli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 250
Inscrit le : 13/05/2017
Crédits : (c) moi-même
Célébrité : Eva Green
Multi-comptes : Akeela, Danika & Cassian

Skylar
– clan : sengoli –
clan : sengoli
(#) Skylar ■ celle qui amena la paix en sengoli  Sam 13 Mai - 16:34



– Skylar –
Clan : Sengoli – Rôle : chef de clan – Âge : 34 ans
Allégeance : elle-même & l'Ipa – Feat : Eva Green



Caractère & Physique :


Skylar elle est déterminée, elle ne lâche jamais rien et elle n’abandonne pas ce qu’elle entreprend, même si c’est une tâche difficile. C’est une bonne guerrière et une excellente archère, elle ne rate que très rarement ses cibles et si c’est le cas, elle ira les achever à la main parce qu’elle est têtue. Elle est parfois violente, souvent impitoyable et n’hésite pas à couper des têtes et trancher des morceaux quand cela est nécessaire. C’est une chef de clan redoutable qui fait appliquer les lois qu’elle a mis en place et qui n’hésite pas à envoyer les fortes têtes se faire dévorer par les bêtes sauvages. Elle donne peu de sourires francs, ils sont toujours calculés, maitrisés et elle laisse rarement paraître ses émotions. Elle passe pour quelqu’un de froid et d’inaccessible mais c’est un masque qu’elle porte. Parce qu’avec les gens qu’elle apprécie – et ils sont rares – elle laissera passer certaines choses. Ils verront parfois un sourire, entendront parfois un rire franc et sincère, et pourront sans doute la voir telle qu’elle est. Pour les autres, elle restera la chef de clan un peu sadique et froide. Elle côtoie plus facilement les femmes que les hommes et elle n’hésitera pas à remettre ceux qui se pensent meilleurs à leur place. Skylar veut toujours avoir le contrôle et elle sait souvent comment l’obtenir, et si par malheur elle n’y arrive pas du premier coup, elle trouvera une autre façon de le faire. Une façon un peu plus sadique sans doute, un peu plus réfléchie.

Skylar c’est un petit bout de femme qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Une peau pâle qui n’a jamais pris le soleil malgré le temps passé dans les terres, des yeux clairs qui n’hésitent pas à vous fixer et de longs cheveux foncés. Elle a deux tatouages sur le corps : une flèche tatouée sur son avant-bras gauche depuis des années et un faucon tatoué sur sa nuque depuis ce jour où elle est devenue chef de clan. Elle a aussi quelques cicatrices obtenues lors des batailles entre les clans et son entrainement avec Ivan, notamment une sur l'épaule gauche qui provient d'un coup de poignard donné par l'homme lui-même.


Ce qui s'est passé dans ma vie :


■■ « Père, puis-je lui choisir un prénom ? » Du haut de ses dix ans, Nykko observe sa petite soeur qui vient de naître et qui s'agite dans son berceau, tandis que leur père donne son accord. L'enfant s'appellera Skylar, un prénom que Nykko a vu un jour dans un livre et qu'il apprécie beaucoup. Elle est la première fille et le second enfant d'Harlàn - le chef de clan des sengolis - et de Kadya, l'amour de sa vie. Nykko est un frère attentionné qui attendait cette petite soeur depuis très longtemps, si bien que dès qu'elle est assez grande pour se tenir debout il n'hésite pas à lui apprendre à faire des bêtises. C'est lui aussi qui lui apprend à tirer à l'arc et à tenir une épée alors qu'elle n'a que six ans, et qui l'emmène souvent à l'extérieur de Moroni pour lui faire découvrir le clan où ils sont nés. C'est lors d'une escapade qu'ils découvrent l'immense porte incrustée dans la roche des montagnes, sans pouvoir découvrir ce qui se cache derrière. Ils reviendront plusieurs fois ensemble devant cette grande porte, imaginant tout un tas de choses sur ce qui pourrait se trouver derrière cette chose qui ne s’ouvre pas.

Skylar vient de fêter ses dix ans lorsque son père est provoqué en duel par l'un des guerriers du clan qui se pense bien meilleur que le chef. Ce guerrier c'est Sendakan et tout le monde s'attend à ce que Harlàn le mette à terre en quelques secondes. Mais le combat prend une autre tournure et c'est Harlàn qui est envoyé au sol, avant d'être achevé par Sendakan d'un coup d'épée dans le coeur. Les lois du clan veulent que le trône revienne à Nykko, le prince héritier, mais Sendakan l'entend autrement et profite de l'hommage rendu à l'ancien chef pour égorger le jeune homme devant les yeux de sa soeur, s'autoproclamant ainsi comme étant le nouveau leader des sengolis. Il traine alors Skylar par les cheveux jusqu'à la chambre de ses parents et la force à regarder l'horreur qu'il inflige à sa mère avant de l'étouffer de ses mains. « C’est toi la prochaine, gamine. » Ces mots, cette voix grave... cela résonne aux oreilles de Skylar qui profite de l'arrivée d'un guerrier dans la chambre pour s'enfuir. Sa connaissance de la ville lui permet de se cacher des hommes qui la recherchent et elle reste là durant des heures, laissant les larmes couler sur son visage et se promettant que jamais, jamais elle ne laissera quelqu’un lui faire du mal. C’est la main tendue de Rosha qui la sort de sa cachette et qui l’emmène avec elle, loin de la ville.


■■ Rosha est une vielle femme qui voyage de clans en clans avec son fils pour vendre tout un tas de choses, Ivan est un homme un peu étrange qui ne parle pas beaucoup et qui est un peu effrayant. Sans jamais poser une seule question sur les raisons qui l'ont poussée à être poursuivie par les hommes du nouveau chef de clan, la vieille femme prend soin de Skylar et tente de la réconforter. Mais l'enfant ne parle pas durant des jours et se contente juste de suivre cette femme qui l'a sortie de sa cachette. Rosha continue cependant à lui parler, à lui montrer ce qu'elle fait avec les plantes qu'elle a sur elle et à lui expliquer que celles-ci peuvent soigner les corps et apaiser les esprits. Alors Skylar ouvre enfin la bouche après plusieurs jours sans prononcer un seul mot. « Apprend-moi les plantes qui donnent la mort. » Et devant l'incrédulité de la vieille femme, l'enfant raconte son histoire et explique pourquoi elle veut avoir un pouvoir de mort sur les gens. Alors Rosha écoute et ordonne : elle ordonne à Skylar de ne plus jamais utiliser son prénom pour ne pas être reconnue et elle ordonne à Ivan d'apprendre à l'enfant à se défendre.

Alors Skylar abandonne son prénom et se fait appeler uniquement "Sky", puis elle suit la formation d'Ivan. L'homme est un peu bizarre et ne parle pas beaucoup mais c'est un bon guerrier qui enseigne à Sky à tenir et se servir d'une épée, à parer et anticiper les coups d'un adversaire. Il est un peu rude dans sa façon de faire mais Skylar encaisse les coups et se relève à chaque fois malgré les bleus, malgré le sang, parce qu'elle veut apprendre et faire payer cet homme qui lui a volé sa famille. Et tandis que Ivan lui apprend à se battre, Rosha lui apprend à lire et à écrire, elle lui donne le gout à la littérature avec des livres qu'elle récupère un peu partout et lui enseigne les histoires qu'elle connait sur les différents clans qu'elle a traversé. Durant des années, Sky voyage de clan en clan avec la petite caravane et continue sa formation. Ivan et Rosha sont devenus sa famille à présent et elle les remercie en allant chasser pour les nourrir, vu qu'elle sait très bien tirer à l'arc. « Ne sois pas têtue Sky. Il y a des choses qu’une femme doit apprendre. » Du haut de ses quatorze ans, Sky refuse de rentrer dans ce bordel où Rosha vient de l'emmener. Elle a en tête certaines images qui datent de cette nuit où elle a dû fuir son clan et ne souhaite pas subir ce genre de chose. Mais elle comprend bien vite lorsque les femmes lui parlent qu'elle tient là un moyen de pression sur les hommes. Alors elle rentre, elle reste, elle apprend et elle pratique aussi. Et elle ressort bien plus déterminée qu'avant.


■■ Cela fait maintenant six ans qu'elle voyage avec Ivan et Rosha dans la caravane, l'enfant qu'elle était a fait place à une jolie adolescente. Tandis que le petit groupe traverse les terres de Kelowna, Sky repère de la fumée au loin et s'avance pour trouver le corps d'une femme, visiblement tuée par une arme blanche. Mais ce sont les pleurs de la fillette à ses côtés qui attirent son attention. « Si tu la prends Sky, tu devras t’en occuper toi-même. » Rosha est claire mais Sky refuse d'abandonner cette petite fille qui s'accroche à sa tunique. Milla a huit ans et à part pour donner son prénom, elle refuse de parler et d'expliquer ce qu'il s'est passé. Mais Sky ne lui demande jamais rien, elle-même comprend que la petite fille puisse être choquée par ce qu'elle a pu voir alors elle reste patiente et n'attend rien de l'enfant. Elle la garde auprès d'elle et lui apprend ce qu'elle sait, elle lui lit ces histoires qu'elle trouve dans les livres de Rosha et essaye de lui faire oublier ses cauchemars.


■■ « Essaye de lui faire du mal maintenant, sale porc. » La mâchoire serrée et son épée ensanglantée dans la main, Sky regarde Ivan dans les yeux. Cet homme en qui elle avait confiance, cet homme qui lui a tout appris et avec qui elle voyage depuis huit ans à présent, ce porc qui a profité de son absence pour voler l'innocence de cette petite fille sans défense qu'est Milla. Il ne pourra plus toucher qui que ce soit à présent, Sky y a veillé en sectionnant ses bijoux de famille avant de le laisser se vider de son sang au milieu des prairies d'Askhadi.

Milla est traumatisée. Elle qui ne parlait déjà pas beaucoup s'est enfermée dans un mutisme dont rien ne parvient à la faire sortir, pas même les histoires de Sky. Et elle profite d'une nuit où les deux femmes sont endormies pour commettre l’irréparable, mettant ainsi fin à ses souffrances. Avoir fait payer son crime à Ivan ne suffira pas à apaiser la douleur de Sky lorsqu’elle trouvera le petit corps frêle et sans vie de Milla le lendemain matin.


■■ Sky continue de voyager seule avec Rosha dans la petite caravane, mais ce n’est plus vraiment la vieille dame qui marchande et qui s’occupe des empoisonnements à présent. Et lorsque la vieille femme lui explique qu’elle n’ira pas plus loin que les terres Orketa où elles se trouvent actuellement, Sky comprend que le grand voyage s’arrêtera ici. « Je veux que tu retournes dans ton clan, là d’où tu viens, là où tu es née. Promets-le-moi, Skylar. » Et Sky promet, un peu à contrecœur, mais elle promet. Elle rend un dernier hommage à Rosha puis retourne sur ces terres qui l’ont vues naître et qu’elle n’a pas foulées depuis vingt ans. Elle choisit de s’installer à Saniva et devient guerrière pour le village. Elle s’illustre lors des batailles et sauve la vie de Miria, la chef du village, ce qui lui vaut le privilège de partager sa couche. Miria devient sa plus proche amie et elle fait aussi la rencontre de Kellan, un guerrier envoyé pour diriger les troupes de Saniva. Durant deux ans, Sky combat aux côtés de Miria et sous les ordres de Kellan pour protéger le village contre les attaques des autres clans.

« Tu devrais moins plaisanter et mieux surveiller tes arrières, ou on finira par te rendre hommage à toi aussi. » Elle serre la tunique de l’homme sur lequel elle vient de se jeter pour l’empêcher de se faire transpercer par une flèche tirée par un orketa. Kellan fait l’idiot et va finir par se faire tuer, et elle perdra à nouveau quelqu’un à qui elle tient, alors elle l’engueule et lui demande de faire attention. Mais elle n’a pas le temps de sauver Miria, elle voit la lame de ce guerrier transpercer la chair de son amie et prendre sa vie, sans rien pouvoir y faire. Sa flèche rate le meurtrier de plusieurs mètres mais elle renonce à l’idée de le poursuivre pour rester auprès de Miria, qui finit par mourir dans ses bras.


■■ Dévastée par sa mort, Sky décide d’arrêter les combats et de descendre à la capitale pour avoir une discussion avec le chef de clan. Elle souhaite lui faire ouvrir les yeux sur ces batailles inutiles qui ne servent qu’à tuer les hommes et les femmes du clan, à lui qui reste dans sa capitale et qui ne prend jamais part aux combats. Alors elle se rend à Moroni et demande un entretien avec le chef de clan, qu’elle reconnait alors comme étant l’homme qui a assassiné sa famille entière vingt-deux ans auparavant. Lui ne la reconnait pas, mais Sky elle n’a pas oublié son visage, ni sa voix grave. Son idée de vengeance lui revient alors en mémoire et elle promet à cette petite fille de dix ans qu’elle était que l’homme va payer pour ses crimes.

Elle n’a qu’à patienter jusqu’au soir même pour avoir enfin l’occasion qu’elle attend depuis plus de vingt-deux ans, patienter jusqu’à ce festin que Sendakan se fait servir tous les soirs à table pendant que son peuple meurt de faim dans les villages voisins. Elle s’avance vers lui, vêtue de si peu de vêtements qu’il est aisé pour elle de passer pour l’une de ces femmes qu’il emmène tous les soirs dans ses quartiers. Et sa vengeance est déjà en marche tandis qu’il l’oblige à s’assoir sur ses genoux. Un à un, ses conseillers et amis tombent comme des mouches, empoisonnés par le vin qu’elle leur a elle-même servi un peu plus tôt. Elle n’a plus qu’à attraper le poignard qu’elle a caché dans sa manche pour égorger ce chef qui n’en est pas un. C’est couverte du sang de cet homme qui lui a tout pris, à travers les cris exagérés des femmes qui se trouvent au plus près des cadavres, que Sky venge sa famille. Elle jubile et esquisse même un sourire. « Je suis Skylar, fille d’Harlàn. Et je reprends ce qui m’appartient. » Et personne ne la contredit.


■■ Son premier acte en tant que nouvelle chef de clan est de traquer les fidèles de Sendakan et de s’assurer qu’ils ne seront pas un obstacle à son nouveau rôle. Puis elle change quelques lois absurdes instaurées par le précédent chef et s’empresse de remettre les idiots sur le droit chemin, à sa façon. Beaucoup de têtes tombent, des mains sont tranchées - et d’autres morceaux aussi – mais Skylar ne lâche jamais rien. Elle fait aussi en sorte d’apporter la lecture et l’écriture à chaque enfant de Moroni mais aussi de Saniva, en créant des installations pour eux. Elle nomme aussi Kellan à la tête des guerriers du clan, Kellan qui se trouve toujours auprès d’elle malgré son nouveau statut de chef et qui ne s’est pas formalisé du fait qu’elle lui ai caché qui elle était réellement durant deux ans.

Puis elle reçoit la visite d’Akeela, la chef de clans alliés, l’Ipa. Skylar connait déjà la Citadelle et ce que promet l’Alliance, elle a voyagé sur les terres des clans alliés lorsqu’ils se sont réunis il y a dix ans. Et ce que lui propose cette jeune adolescente l’intéresse grandement, c’est ce qu’elle souhaite pour son peuple. Alors elle signe l’Alliance et fait entrer les sengolis dans une nouvelle ère, une ère de paix. Cela ne plait pas à tout le monde mais Skylar sait qu’ils finiront par s’y habituer.


■■ Skylar s’adapte assez rapidement à sa nouvelle vie de chef de clan mais garde tout de même certains réflexes de ce temps où elle voyageait dans les terres. C’est pendant qu’elle chasse seule dans les montagnes près de Moroni qu’elle trouve un aigle blessé. Skylar connait les histoires de son clan et sait très bien que tous les oiseaux sont des animaux sacrés pour les sengolis, alors elle soigne l’animal et tente de le relâcher dans la nature. Mais l'aigle est têtu et refuse de la quitter, allant jusqu’à la suivre lorsqu’elle retourne vers la capitale. Alors Skylar n’y voit pas d’inconvénients et lui fait une place dans sa vie, tout en lui laissant la liberté de partir quand il le décidera.  


Les possessions de mon personnage :


Skylar possède une épée qu’elle a marchandé lorsqu’elle voyageait encore dans les terres, ainsi qu’un poignard qui ne la quitte quasiment jamais. Elle a aussi un arc avec lequel elle chasse et qu’elle utilise aussi lors des combats. Puis elle a Horus, son fidèle aigle de compagnie.


Pour aider à ranger :


▬ L'avenir de mon personnage si je viens à partir/disparaître du forum : j'autorise le staff à tuer mon personnage

Pour la liste des avatars :
Code:
EVA GREEN <span class="pris">▬</span> prise par <a href="http://earth-and-ashes.forumactif.com/t142-skylar-celle-qui-amena-la-paix-en-sengoli#829" class="sengoli">Skylar</a>

Pour la liste des métiers :
Code:
<a href="http://earth-and-ashes.forumactif.com/t142-skylar-celle-qui-amena-la-paix-en-sengoli#829" class="sengoli">SKYLAR</a> - chef de clan

Pour la liste des prénoms :
Code:
<span class="sengoli">Skylar</span>
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
avatar
Invité
– Invité –
(#) Re: Skylar ■ celle qui amena la paix en sengoli  Sam 13 Mai - 16:39

SKYLAR ! krkr
Que je suis contente de voir ma chef de clan adorée. coeur

Re-bienvenue chez toi du coup danse
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 542
Inscrit le : 08/05/2017
Crédits : Bazzart/PRD/Tumblr
Célébrité : Clive Standen
Multi-comptes : Chulainn

Ymir
– clan : kelowna –
clan : kelowna
(#) Re: Skylar ■ celle qui amena la paix en sengoli  Sam 13 Mai - 16:47

Eva Green wee coeur coeur coeur

Rebienvenue avec ce super personnage ! J'exigerai sûrement au moins un lien et/ou un RP

_________________

BELIEVER


Pain ! You made me a, you made me a believer, believer | Pain ! You break me down, you build me up, believer, believer | Pain ! I let the punches fly, oh let them rain | My luck, my love, my God, they came from... | Pain ! You made me a, you made me a believer, believer |
©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
– Invité –
(#) Re: Skylar ■ celle qui amena la paix en sengoli  Sam 13 Mai - 17:32

Re bienvenuuuuuuuue coucou ~
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 399
Inscrit le : 21/04/2017
Crédits : Akeela
Célébrité : Rose Leslie
Multi-comptes : Kalevi & Keren

Karrah
– clan : kelowna –
clan : kelowna
(#) Re: Skylar ■ celle qui amena la paix en sengoli  Sam 13 Mai - 17:42

Rebienvenue
Tout est parfait pour moi coeur



Félicitations, tu es validée !


Tu vas maintenant pouvoir venir jouer avec nous ! Si jamais tu le souhaites, tu peux aller poster ta fiche de liens mais aussi voir celles des autres personnages. Tu trouveras aussi la zone "demandes de rps" pour te lancer dans le jeu.

Tes armes et possessions sont à acheter dans l'arsenal avec les points que tu gagneras en postant un peu partout sur le forum. Pour l'instant nous te faisons crédit, mais il faudra acheter tout cela plus tard =]. N'oublie pas qu'il existe une chronologie au sein du jeu mais aussi une carte de l'univers, ainsi que des distances à prendre en compte si tu voyages.

N'hésite pas à contacter le staff - ou à poster en "zone invité" - si jamais tu as un souci ou une question. Nous te souhaitons un bon jeu parmi nous

_________________

BECOME A CHIEF

There is nothing frightening in the dark if you just face it, running away has never solved anything...©️shinouh


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 250
Inscrit le : 13/05/2017
Crédits : (c) moi-même
Célébrité : Eva Green
Multi-comptes : Akeela, Danika & Cassian

Skylar
– clan : sengoli –
clan : sengoli
(#) Re: Skylar ■ celle qui amena la paix en sengoli  Sam 13 Mai - 17:53

Ouiiii c'est Skylar krkr. Elle aussi est contente d'être là Cillia, et d'avoir sa messagère coeur
Pas de soucis Ymir, Skylar elle a voyagé et elle sera contente de rencontrer ton gros barbu . Et d'essayer de faire la paix avec les orketas qui n'aiment pas son clan Laughing.

Merci Karrah pour la validation
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
avatar
Messages : 187
Inscrit le : 29/04/2017
Crédits : /
Célébrité : Alycia Debnam-Carrey
Multi-comptes : /

Nukka
– clan : orketa –
clan : orketa
(#) Re: Skylar ■ celle qui amena la paix en sengoli  Sam 13 Mai - 18:15

Bonjour Madame, tu me fais peur mais je te souhaite la bienvenue. Au revoir Madame.

_________________

I'LL LEAD THE WAY
You can throw me to the wolves, tomorrow I will come back leader of the whole pack.
Revenir en haut Aller en bas
 
Skylar ■ celle qui amena la paix en sengoli
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earth and Ashes :: Hors jeu : Viens peupler la Terre ! :: Les habitants qui peuplent nos terres :: Les fiches validées-
Sauter vers: