AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Info : N'oubliez pas de mettre une date à vos rps. C'est plus simple pour suivre la chronologie !
Partagez | 
 

 (sweet poison, althea)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 4
Inscrit le : 19/11/2018
Crédits : causes_perdues.
Célébrité : millie brady.
Multi-comptes : aucun.

Althea
– –
(#) (sweet poison, althea)  Lun 19 Nov - 21:42



– althea –
Clan : kelowna. – Rôle : herboriste. – Âge : vingt-sept ans.
Allégeance : son clan, karrah. – Feat : millie brady.



Caractère & Physique :


~ douceur incarnée, althea est fondamentalement gentille. sa gentillesse étonne souvent. dévouée, elle ne peut s'empêcher d'aider les autres s'ils en ont besoin. elle est à l'écoute, souriante, toujours le mot pour réconforter les âmes en peine. confiante de beaucoup, elle sait garder des secrets, même les plus lourds à porter. la brune est une jeune femme pleine de vie, joyeuse, heureuse de se réveiller tous les matins. althea, elle est en contradiction avec les autres membres de son clan. elle ressemble beaucoup à sa génitrice, qui était aussi gentille. les combats, elle déteste ça, ainsi que la violence en général. elle préfère négocier, parler avec l'ennemi plutôt que de voir le sang couler. élevée par sa grand-mère, elle possède les valeurs du partage, mais aussi d'aider ceux qui sont en mauvaise posture. altruiste et réfléchie, elle essaie toujours de comprendre la situation avant de procéder à une action. innocente et discrète, la belle possède aussi des défauts. trop curieuse, elle aime tout savoir, et n'hésite pas à espionner pour entrer dans des conversations. bordélique, elle n'arrive que trop mal à retrouver ses affaires, surtout ses plantes dans sa besace. trop naïve, elle est facilement influençable, la brune. il lui est déjà arrivé de se faire retourner le cerveau, mais rien de trop grave. solitaire, elle délaisse la compagnie de son clan. elle trop un certain repos dans la solitude, être dans la foret entourée de plantes l'apaise. elle rêvasse beaucoup, la jeune femme. elle peut rester plusieurs minutes le regard bloqué devant elle, avant de reprendre ses esprits.

~ althea, elle considère avoir un physique dans la moyenne. elle est aussi le portrait craché de sa génitrice, une chose dont on lui parle très souvent. mesurant environ un mètre soixante-dix, elle possède une chevelure assez longue de couleur noisette, avec de vagues reflets blonds au soleil. ses prunelles, elles sont vertes, l'une des seules choses dont elle a hérité de son paternel. une peau claire, symbole de son appartenance au clan du nord, comme si le soleil n'avait jamais tapé sur son épiderme. le dos droit, la tête haute, c'est ainsi qu'est sa démarche, comme sa grand-mère le lui a apprit.


Ce qui s'est passé dans ma vie :



I. birth.


~ un silence. des cris, qui résonnent dans la maisonnée. une douleur presque insoutenable. un enfant voit le jour. une fille. encore une. une jolie petite fille, emmitouflée dans les couvertures dès les premières secondes de sa vie. posée dans les bras de sa génitrice, maintenant mère de trois beaux enfants. les pleures s'estompent, laissent se dessiner un sourire sur le visage du nourrisson. quelques instants, seulement. les pleures reviennent, alors qu'elle change de bras. portée par sa soeur aînée, vieille de dix années. l'enfant, elle continue ses pleures, comme si sa vie en dépendait. couchée dans le lit qui a vu passer ses aînées, elle s’endorme paisiblement. la petite, elle est présentée au reste de la famille le lendemain. petite famille, unie. le père, il a perdu les siens depuis bien longtemps. la mère, elle est fille unique, il ne lui reste que ses géniteurs, qui vivent toujours dans la capitale du clan kelowna. les soeurs aînées, elles sont heureuse d'avoir un bébé dans la famille. le paternel, il voulait un garçon. il voulait un homme pour perpétuer sa lignée. alors il délaisse l'enfant, seulement quelques heures après sa venue au monde, comme il l'a fait avec ses deux aînées. c'est sa femme, qui prend alors le relais. mais là, cette dernière perd la vie quelques jours après son accouchement. une hémorragie s'est déclenchée, elle est décédée avec sa famille à son chevet. le paternel, il s'est laissé dépérir. sa femme, il l'aimait, plus que tout. à son tour, il finit par perdre la vie. personne n'a jamais vu comment. le nouvelle née, ainsi que ses soeurs, ont été prises en charge par leurs grands-parents, les seuls membres de leur famille encore en vie. les trois fillettes, elles ont eu une enfance plutôt heureuse, après la mort de leurs géniteurs. elles jouaient, le petites, comme si leur monde ne s'était pas écroulé.

II. death.


~ les larmes coulent. la petite, elle ne peut s'empêcher de laisser des larmes couler sur ses joues. sa grand-mère, elle de tient derrière, les mains sur les épaules de sa petite-fille. elles regardent la bâtisse, dévastée par les flammes. l'adolescente de quinze ans, elle a tout perdus. il ne lui reste que celle qui l'a élevé. ses soeurs et son grand-père, ils ont péris dans les flammes. althea, elle n'était pas présente. elle est partie dans la forêt, récolter des herbes avec la mère de celle qui l'a mise au monde. en leur absence, un peu s'est déclaré. sa famille n'a pas pu sortir de la bâtisse en bois. elle reste là, althea, assise devant la maisonnée fumante. son esprit divaguent. ses prunelles, elles, restent sont perdues dans le vide. des larmes coulent, toujours autant. sa grand-mère essaye de l'apaiser, sans succès. l'adolescente, elle vient de perdre sa famille. ses soeurs ont disparus. son paternel aussi. sans oublier son grand-père. elles ne sont plus que deux. la plus âgée, elle ne voulait pas rester dans la capitale, alors elles sont parties. vancove va devenir leur nouvelle maison. la grand-mère, elle ne pouvait supporter de rester dans la ville où sa famille a perdu la vie. elles ont commencés une nouvelle vie, dans cette cité plus au nord. la petite brune, elle a commencé à récolter des plantes, a apprendre tout ce qu'elle pouvait sur ces herbes. c'était le métier de sa génitrice, herboriste. alors l'adolescente, elle a toujours rêvé de suivre les traces de celle qu'elle n'a jamais connu. la grand-mère et sa petite fille, elles partaient toutes les deux en foret, pouvant passer toute une journée dans rentrer au village. les années passèrent, et les deux femmes sont restés dans ce même village. althea, elle est devenue herboriste, en passant son temps avec d'autre personnes exerçant ce métier. l'année de sa vingt-quatrième année, sa grand-mère a décidé de revenir dans la capitale. quelques jours après leur arrivée, celle-ci est décédée. la jeune brune, elle se retrouve de nouveau seule.

III. texte.


~ uc.

Les possessions de mon personnage :


~ le collier qu'a porté sa génitrice jusqu'à sa mort. althea en a hérité quelques jours après sa naissance, elle ne le quitte plus depuis. ~ en tant qu'herborite, elle possède une serpe qui ne la quitte jamais. elle lui sert à récolter les plates dont elle a besoin. aussi, pour son travail, elle possède de multiples petits pots dans lesquels se trouve les plantes. ~ depuis la mort de sa grand-mère, althea possède une petite maison dans la capitale du clan, sengör. c'est la maison qu'elles ont fait construire, avec sa grand-mère, le jour où la précédente à brûlée, elle ne la quitterait pour rien au monde, cette maison. c'est dans cet endroit qu'elle entrepose des livres ainsi que de petites babioles ayant appartenu à sa famille. ~ sa grand mère lui a confié une dague, qu'elle porte toujours sur elle pour sa sécurité, malgré qu'elle ne sache pas s'en servir.

Pour aider le staff :


▬ L'avenir de mon personnage si je viens à partir/disparaître du forum :  j'autorise le staff à tuer mon personnage + j'autorise le staff/les membres à le pnjiser + j'autorise le staff/les membres à le mettre en pré-lien.

Pour la liste des avatars :
Code:
MILLIE BRADY <span class="pris">▬</span> prise par <a href="http://www.earth-and-ashes.com/t1420-sweet-poison-althea" class="nomduclan">Althea</a>

Pour la liste des métiers :
Code:
<a href="http://www.earth-and-ashes.com/t1420-sweet-poison-althea" class="nomduclan">ALTHEA</a> - herboriste

Pour la liste des prénoms :
Code:
<span class="clan">Althea</span>


Dernière édition par Althea le Dim 25 Nov - 16:41, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 643
Inscrit le : 21/04/2017
Crédits : Akeela
Célébrité : Rose Leslie
Multi-comptes : Kalevi & Keren & Augias

Karrah
– clan : kelowna –
clan : kelowna
(#) Re: (sweet poison, althea)  Mar 20 Nov - 0:00

Bienvenue officiellement

Je ne connaissais pas du tout cette fille et je ne suis pas déçue elle est vraiment jolie !
Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à nous solliciter @Akeela et moi !

Bon courage pour écrire ta fiche ! coeur

_________________

BECOME A CHIEF

There is nothing frightening in the dark if you just face it, running away has never solved anything...©️shinouh



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 219
Inscrit le : 02/05/2018
Crédits : Fassophy
Célébrité : Georgia Hirst
Multi-comptes : Sàga

Niallàn
– clan : sengoli –
clan : sengoli
(#) Re: (sweet poison, althea)  Mar 20 Nov - 9:37

The Last Kingdom hello
Bienvenue ^w^ Bon courage pour l'écriture de ta fiche !

_________________
crow
" Que craignez-vous gente dame ?
- Une cage. Rester derrière des barreaux jusqu'à ce que l'usure et l'âge les acceptent et que toute forme de courage ait disparu irrévocablement. "
Le Seigneur des Anneaux, les Deux Tours
Revenir en haut Aller en bas
http://tol-orea.xooit.org/index.php
avatar
Messages : 4
Inscrit le : 19/11/2018
Crédits : causes_perdues.
Célébrité : millie brady.
Multi-comptes : aucun.

Althea
– –
(#) Re: (sweet poison, althea)  Mar 20 Nov - 12:23

@Karrah cette actrice est très peu connue, je suis tombée sous son charme en regardant the last kingdom. minicoeur
merci beaucoup ma belle. sisi

@Niallàn vikiiings. krkr krkr
merci beaucoup jolie blonde ! minicoeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 46
Inscrit le : 17/10/2018
Uriah
– clan : shisayo –
clan : shisayo
(#) Re: (sweet poison, althea)  Mer 21 Nov - 10:07

Bienvenue et bon courage pour ta fiche. sisi
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 50
Inscrit le : 12/11/2018
Crédits : Class Whore & XynPapple
Célébrité : Phoebe Tonkin
Calypso
– clan : pankara –
clan : pankara
(#) Re: (sweet poison, althea)  Sam 24 Nov - 17:44

Bienvenue collègue herboriste !

Bon courage pour ta fiche coucou

_________________

   
Calypso

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 576
Inscrit le : 12/06/2017
Célébrité : Alexander Dreymon
Losran
– clan : kelowna –
clan : kelowna
(#) Re: (sweet poison, althea)  Sam 24 Nov - 18:25

Bienvenuuuue ! Nous faudra un lien, ne serait-ce que vu nos vava xD

_________________
I'm not afraid of death.
I've already consumed six lives.
Never look back.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 4
Inscrit le : 19/11/2018
Crédits : causes_perdues.
Célébrité : millie brady.
Multi-comptes : aucun.

Althea
– –
(#) Re: (sweet poison, althea)  Dim 25 Nov - 16:33

@Uriah merci beaucoup.  minicoeur

@Calypso la belle phoebe.  love
merci ma belle.  setuplé

@Losran avec grand plaisir pour le lien.  minicoeur
merci beaucoup.  love
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 63
Inscrit le : 15/08/2018
Crédits : Ella
Célébrité : Mackenzie Foy
Ilanah
– à la Citadelle –
à la Citadelle
(#) Re: (sweet poison, althea)  Dim 25 Nov - 17:07

Bienvenue !
Althea, c'est un très jolie prénom. coeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 54
Inscrit le : 23/08/2018
Crédits : Ava: (c)Gentleheart
Célébrité : Toby Regbo
Multi-comptes : Niamh

Altaïr
– clan : pankara –
clan : pankara
(#) Re: (sweet poison, althea)  Dim 25 Nov - 17:09

Bienvenue Aethe... Althea x)
J'approuve ce choix de vava :D
Revenir en haut Aller en bas
 
(sweet poison, althea)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earth and Ashes :: Hors jeu : Viens peupler la Terre ! :: Les habitants qui peuplent nos terres-
Sauter vers: