AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Info : N'oubliez pas de mettre une date à vos rps. C'est plus simple pour suivre la chronologie !
Partagez | 

Tu ne traverseras jamais l'océan si tu as peur de perdre de vue le rivage - PV Altair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alaric
– clan : orketa –
clan : orketa
(#) Tu ne traverseras jamais l'océan si tu as peur de perdre de vue le rivage - PV Altair  Lun 26 Nov - 15:28

Longue était la route avant d'atteindre les côtes et les terres de Pankara. Le voyage était éprouvant mais à la vue de l'immensité de l'océan qui s’offrait à moi, je ne pouvais être qu'exciter. C'était seulement la deuxième fois dans ma vie que je voyais cette immensité bleue. Le spectacle était toujours au rendez-vous même si le ciel était grisâtre. Aujourd'hui rien n'allait entacher ma bonne humeur, la route fut longue et rude, il n'y avait rien de plus satisfaisant que d'arriver enfin au but.

Nous approchons de Galene en compagnie de ma garde rapprochée. Nukka avait insisté pour que je vienne en Pankara avec un gros contingent de guerrier. Elle voulait minimiser les risques me concernant, je pouvais la comprendre, la situation était plus que précaire aujourd'hui avec les attaques récurrentes sur nos frontières. Bref, lorsque nous arrivons en ville, montés sur nos chevaux. Les regards des habitants étaient méfiants, quoi de plus normal ? Les pauvres voient arriver une armées d'Orketa pénétrer leurs terres. Je reste malgré tout serein et je finis par descendre de mon cheval. Mes yeux étaient toujours rivés sur le rivage. J'envoie l'un des soldats envoyer un message à notre hôte pour lui signifier de notre présence. Car oui je n'étais pas ici pour des vacances mais bien pour renforcer nos accords commerciaux et amical. En ces temps troublés il fallait savoir se montrer proche de ses allies.

En attendant le retour du soldat, je me balade sur les quais, admirant les magnifiques bateaux qui se tenait là. Un bateau attira mon attention tout particulièrement, le Ranger. Perdu devant l'imposante bâtisse je n'avais même pas remarqué qu'une personne était en train de me regarder. Je sursaute donc quand cette personne m'adresse la parole.

Tu ne traverseras jamais l'océan si tu as peur de perdre de vue le rivage - PV Altair
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1