AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Info : N'oubliez pas de mettre une date à vos rps. C'est plus simple pour suivre la chronologie !
Partagez | 
 

 There is no good survivor► Malöan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 25
Inscrit le : 30/12/2018
Crédits : Chouu'
Célébrité : Billy Burke
Multi-comptes : /

Malöan
– clan : askhadi –
clan : askhadi
(#) There is no good survivor► Malöan  Dim 30 Déc - 21:56



– Malöan –
Clan : Askhadi– Rôle : Milicien– Âge : 42 ans
Allégeance : Personne – Feat : Billy Burke



Caractère & Physique :


♦️ Au premier abord, Malöan est méfiant. Le mal peut venir de partout, il n'accorde sa confiance que difficilement et préfère tuer plutôt que se tromper. Il ne baissera pas sa garde, quitte à condamner des innocents. Il est froid et avare en partage de sentiments.

Si vous le côtoyez assez longtemps vous pourrez finalement deviner sa nervosité, la violence qui coule dans ses veines. Impulsif, bagarreur, Malöan aura plus vite choisi de régler ses comptes par le combat que par les mots. Il n'est pas très adroit avec ces derniers, sa répartie étant surtout bonne pour la provocation et les piques. Il ne connait pas la diplomatie.

Ces premiers points pourraient faire de lui un égoïste qui ne se soucie que de ses propres intérêts. Ce n'est pas totalement vrai. Il a déjà eu des partenaires. Il arrive même qu'une âme l'intéresse. Qu'une amitié naisse, qu'un attachement sincère apparaisse. C'est rare, mais il a déjà eu des proches et pour eux il est prêt à tous les sacrifices. Solidaire et engagé donc, pour les quelques causes qui vaillent la peine selon lui.

Enfin, Malöan est un bon vivant. Il aime manger et boire  - quand la chasse le permet, quand une fête est programmée. Il aime surtout la compagnie chaleureuse d'une ou plusieurs femmes. S'il a d'ailleurs une faiblesse, ce sont ces dernières. Il a déjà failli perdre la face plus d'une fois à cause de jolis minois. Il le sait et sera d'autant plus méfiant avec la gente féminine ce qui le rend particulièrement insupportable. Mais la méfiance ne protège pas de tout, pas éternellement. Il est dangereusement manipulable par les plus malines.

Il supporte mal : le vent - les bavards - l'oisiveté - les grandes-gueules - les enfants - la neige
Il apprécie : le soleil - les nuits étoilées - la répartie - les têtus - son épée - la loyauté

♦️ D'un point de vue physique, Malöan a passé la quarantaine et il ne pourra pas le nier : les années se font sentir. Grand, robuste et habitué aux pires conditions, il n'est pas moins abîmé par la survie difficile et les nombreux combats. Quelques cicatrices ci et là sur son corps trahissent les séquelles de combats. Sa barbe, qui s’éclaircit doucement mais surement, semble constamment de quelques jours. Ses cheveux bruns indomptables et ses yeux sombres renforcent son air sévère et soupçonneux. Il a quelques tatouages sur les bras, obtenus à une autre époque ;

Il porte des bottines à lacets très solides qu'il n'échangerait pour rien au monde - tant qu'elles résistent. Malöan prend soin d'une large veste militaire qu'il traîne depuis plusieurs années. Pour le reste, il s'arrange pour obtenir - ou voler - des vêtements en meilleur état que les siens dès qu'ils sont à portée de main. Il refuse de mourir de froid ou de voir une de ses blessures s'infecter stupidement.


Ce qui s'est passé dans ma vie :


Malöan est né à Brinim, dans les forêts situées sur le territoire du clan Kelowna. C'est du moins ce qu'on lui a raconté. Sa méfiance le pousse même à remettre en question l'histoire de ses parents. Il ne les a pas beaucoup connu de toute façon, sa mère est décédée d'une maladie - soit disant - et son père fut tué lors d'une chasse dont il faisait partie. Tombé d'un arbre. Il a deux frères et une sœur.

Enfant, il était curieux et plutôt amical avec les jeunes de son âge. Au moment du rite de passage à l'âge adulte, sa vision de la vie a considérablement changé. Deux de ses amis sont morts durant leur périple dans les terres glacées. Lui a bien cru vivre ses derniers instants aussi. Il ne doit sa survie qu'à la rage, la colère. A partir de là, il a commencé à douter du fonctionnement de sa tribu. D'abord désireux d'instaurer des règles moins dures, il a fini par étouffer ses ambitions mal accueillies par le reste du clan. Plein de regret et d'amertume, il a fini par devenir lui-même intransigeants. Suite à un conflit stupide, un combat à mort l'a opposé à son frère aîné. Il a gagné.

La noirceur qui l'entourait le rendait fou. Il a fait en sorte de devenir chasseur, il appréciait finalement ces heures de traque avec pour seule compagnie la nature, le silence puis sa proie. Ses compétences l'obligent néanmoins à partir au combat. Entre deux conflits sur les terres d'autres clans, Malöan fut marié. Plutôt bien entouré, il n'a pourtant pas profité de sa vie de famille comme il aurait du. Au combat il est un adversaire redoutable qui ne s'encombre pas de pitié mais les retours au clan sont difficiles. Les visages de ses victimes le hantent péniblement, il ne parvient pas à trouver un équilibre.
Une de ses épouses meurt en couche, le bébé ne survit pas. Ce drame supplémentaire renforce son mal-être.

Finalement c'est sa curiosité de l'inconnu qui le pousse jusqu'à la Citadelle assez rapidement après sa création. Pour en apprendre plus sur les autres clans, pour prendre des distances avec ses démons et se persuader qu'il peut changer. Ses rencontres l'emmènent finalement jusqu'à Nisida, sur les terres du clan Askhadi où il a plusieurs fois combattu.
Ses crimes passés sur place le rattrapent. Il parvient néanmoins à éviter le pire en proposant des services de soldat. Les bergers ont besoin de protection, la paix ne dure jamais.

Lorsque Karrah prend la tête de son clan d'origine, il surveille ce changement de loin, feignant l'indifférence. Pourtant il est curieux voire impatient de comprendre les démarches de la jeune femme pour intégrer les kelowniens à l'Alliance ;
Pour les dix ans de l'Alliance justement, Malöan est milicien depuis quelques mois. Il prouve son allégeance - certes relative - au clan Kashadi le soir des attaques en combattant aux côtés des guerriers qui défendent leurs terres, prenant le risque d'affronter d'anciennes connaissances. Pour lui, les responsables sont des ennemis de chaque clan de l'Alliance, Kelowna compris.

Aujourd'hui il  continue de s'intégrer progressivement. La méfiance des autres ne l'atteint pas, il trouve leurs conditions de vie agréables et estime qu'à son âge il peut bien profiter un de ce que ces terres ont à offrir.
Pour ce qui est de sa vie passée, Malöan s'efforce d'oublier. Il suppose qu'il n'est plus qu'un déserteur aux yeux des siens. Au pire, ils l'ont carrément oublié.

Les possessions de mon personnage :


Malöan possède une épée large, pas très longue mais particulièrement solide. Il en prend soin mais n'est pas contre l'idée de récupérer celle d'une victime si elle est en meilleure état. Il a souvent un ou deux couteaux à la ceinture. Il chevauche une monture acquise il y a quelques mois à laquelle il accroche un sac à dos usé et une gourde en cuir.
Pour seul souvenir de sa jeunesse, il porte un médaillon autour du cou.


Pour aider le staff :


▬ L'avenir de mon personnage si je viens à partir/disparaître du forum :  j'autorise le staff à tuer mon personnage

Pour la liste des avatars :
Code:
BILLY BURKE<span class="pris">▬</span> pris(e) par <a href="http://www.earth-and-ashes.com/t1438-there-is-no-good-survivor-maloan#18132" class="askhadi">Malöan</a>

Pour la liste des métiers :
Code:
<a href="http://www.earth-and-ashes.com/t1438-there-is-no-good-survivor-maloan#18132" class="askhadi">MALÖAN</a> - Milicien

Pour la liste des prénoms :
Code:
<span class="clan">Malöan</span>

_________________
Bad things happen
I feel something so right, by doing the wrong thing, and I feel something so wrong, by doing the right thing. I couldn't lie, couldn't lie, couldn't lie, everything that kills me makes me feel alive
   ©️ Candy Apple


Dernière édition par Malöan le Mar 1 Jan - 15:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 637
Inscrit le : 29/04/2017
Crédits : /
Célébrité : Alycia Debnam-Carrey
Multi-comptes : Malik.

Nukka
– clan : orketa –
clan : orketa
(#) Re: There is no good survivor► Malöan  Dim 30 Déc - 22:12

Bijouuur ! Bienvenue parmi nous ! coeur J'espère que tu te plairas ici !

_________________
I need blood in the cut.
Guess I’m contagious it’d be safest if you ran. Fuck that’s what they all just end up doing in the end. (c)lazare.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 25
Inscrit le : 30/12/2018
Crédits : Chouu'
Célébrité : Billy Burke
Multi-comptes : /

Malöan
– clan : askhadi –
clan : askhadi
(#) Re: There is no good survivor► Malöan  Dim 30 Déc - 22:26

Merci @Nukka ! minicoeur

_________________
Bad things happen
I feel something so right, by doing the wrong thing, and I feel something so wrong, by doing the right thing. I couldn't lie, couldn't lie, couldn't lie, everything that kills me makes me feel alive
   ©️ Candy Apple
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 658
Inscrit le : 21/04/2017
Crédits : Akeela
Célébrité : Rose Leslie
Multi-comptes : Kalevi & Keren & Augias

Karrah
– clan : kelowna –
clan : kelowna
(#) Re: There is no good survivor► Malöan  Lun 31 Déc - 12:15

Bienvenue parmi nous! coeur Je vois que ta fiche est déjà bien avancée mais si tu as des questions n'hésite pas à m'envoyer un mp !

_________________

BECOME A CHIEF

There is nothing frightening in the dark if you just face it, running away has never solved anything...©️shinouh



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 25
Inscrit le : 30/12/2018
Crédits : Chouu'
Célébrité : Billy Burke
Multi-comptes : /

Malöan
– clan : askhadi –
clan : askhadi
(#) Re: There is no good survivor► Malöan  Lun 31 Déc - 13:41

Merci @Karrah !
Je me relis et j'irai signaler ma fiche comme terminée, j'espère qu'il n'y a pas d'incohérence love

_________________
Bad things happen
I feel something so right, by doing the wrong thing, and I feel something so wrong, by doing the right thing. I couldn't lie, couldn't lie, couldn't lie, everything that kills me makes me feel alive
   ©️ Candy Apple
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 658
Inscrit le : 21/04/2017
Crédits : Akeela
Célébrité : Rose Leslie
Multi-comptes : Kalevi & Keren & Augias

Karrah
– clan : kelowna –
clan : kelowna
(#) Re: There is no good survivor► Malöan  Mar 1 Jan - 14:34

Coucou coeur

Bonne année à toi aussi !
Ta fiche est nikel :) C'est bien de voir que tous les kelowniens ne sont pas des monstres Laughing Karrah va se sentir moins seule !

Je te valide mais j'ai quand même une petite question : comment est-ce qu'il a perçu le changement de chef de clan qui s'est produit à la fin de l'année 149 ? Et de la volonté de Karrah de pacifier le clan ?



Félicitations, tu es validé !


Tu vas maintenant pouvoir venir jouer avec nous ! Si jamais tu le souhaites, tu peux aller poster ta fiche de liens mais aussi voir celles des autres personnages. Tu trouveras aussi la zone "demandes de rps" pour te lancer dans le jeu. Si tu souhaites pimenter un peu tes rps, tu peux aller "réclamer un défi" à faire en jeu mais tu peux aussi "demander un pnj" pour l'intégrer dans l'un de tes sujets ! Un peu plus bas sur le forum, tu trouveras les "lieux d'échange" où tu pourras retrouver les autres personnages venant de ton clan. N'hésite pas à aller ouvrir des sujets ou poster dans ceux qui existent déjà

Tes armes et possessions sont à acheter dans l'arsenal avec les points que tu gagneras en postant un peu partout sur le forum. Pour l'instant nous te faisons crédit, mais il faudra acheter tout cela plus tard =]. N'oublie pas qu'il existe une chronologie au sein du jeu mais aussi une carte de l'univers, ainsi que des distances à prendre en compte si tu voyages.

N'hésite pas à contacter le staff - ou à poster en "zone invité" - si jamais tu as un souci ou une question. Tu peux aussi nous rejoindre sur la Chatbox ou même sur le serveur Discord que tu trouveras par ici ! Nous te souhaitons un bon jeu avec ton petit personnage coeur

_________________

BECOME A CHIEF

There is nothing frightening in the dark if you just face it, running away has never solved anything...©️shinouh



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 25
Inscrit le : 30/12/2018
Crédits : Chouu'
Célébrité : Billy Burke
Multi-comptes : /

Malöan
– clan : askhadi –
clan : askhadi
(#) Re: There is no good survivor► Malöan  Mar 1 Jan - 15:10

Cool merci ! canard Héhé oui, j'te soutiens niark:

J'ai ajouté ces quelques lignes, en espérant que cela convienne :

@Malöan a écrit:
Lorsque Karrah prend la tête de son clan d'origine, il surveille ce changement de loin, feignant l'indifférence. Pourtant il est curieux voire impatient de comprendre les démarches de la jeune femme pour intégrer les kelowniens à l'Alliance ;
Pour les dix ans de l'Alliance justement, Malöan est milicien depuis quelques mois. Il prouve son allégeance - certes relative - au clan Kashadi le soir des attaques en combattant aux côtés des guerriers qui défendent leurs terres, prenant le risque d'affronter d'anciennes connaissances. Pour lui, les responsables sont des ennemis de chaque clan de l'Alliance, Kelowna compris.

_________________
Bad things happen
I feel something so right, by doing the wrong thing, and I feel something so wrong, by doing the right thing. I couldn't lie, couldn't lie, couldn't lie, everything that kills me makes me feel alive
   ©️ Candy Apple
Revenir en haut Aller en bas
 
There is no good survivor► Malöan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earth and Ashes :: Hors jeu : Viens peupler la Terre ! :: Les habitants qui peuplent nos terres :: Les fiches validées-
Sauter vers: