AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
lumière sur un pv attendu :
MENELAS
42 ans ▬ chef du clan Askhadi depuis 3 ans
attendu par son peuple ainsi que par Chronos, Akeela, Skylar, Uriah, Nukka, Priam & Karrah
avatar proposé : Santiago Cabrera (négociable) ▬ plus d'infos par ici
lumière sur un pv attendu :
URIAH
35 ans ▬ chef du clan Shisayo depuis 20 ans
attendu par son peuple ainsi que par Brenna, Gaya, Akeela, Skylar, Ménélas, Nukka, Priam & Karrah
avatar proposé : Jake Gyllenhaal (négociable) ▬ plus d'infos par ici
lumière sur un pv attendu :
SALEEM
20 ans ▬ apprenti de l'Ipa envoyé par le clan Sengoli
attendu par les sengolis mais aussi par Akeela, Skylar, Augias, Shirin, Lucy & Caleigh
avatar proposé : Marco Ilsø (négociable) ▬ plus d'infos par ici
lumière sur un pv attendu :
GAYA
30 ans ▬ chef des guerriers du clan Shisayo
attendue par son peuple ainsi que par Uriah, Akeela, Skylar, Ménélas, Nukka, Priam & Karrah
avatar proposé : Ellen Hollman (négociable) ▬ plus d'infos par ici
Partagez | 
 

 Kalevi ▬ Mourir pour elle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 64
Inscrit le : 13/05/2017
Crédits : Akeela
Célébrité : Ben Barnes
Multi-comptes : Karrah

Kalevi
– à la Citadelle –
à la Citadelle
(#) Kalevi ▬ Mourir pour elle  Sam 13 Mai - 19:49



– Kalevi –
Clan : Citadelle – Rôle : Garde du corps – Âge : 26 ans
Allégeance : Akeela – Feat : Ben Barnes



Caractère & Physique :


Kalevi est un jeune homme fort et entêté, il a des idées et les défend jusqu’au bout. Mais avant de les fixer, il réfléchit toujours aux différentes possibilités afin de choisir celle qui semble la meilleure. Il est entêté mais pas impulsif, bien au contraire. Il a toujours été protecteur, d’abord envers son frère et aujourd’hui envers Akeela. Et il apprend à vivre avec la peine et la culpabilité, tout en se perfectionnant encore pour ne pas essuyer de nouvelle perte. C’est aussi quelqu’un de franc, de direct, qui dit ce qu’il pense et qui n’hésite pas à conseiller Akeela même quand ce n’est pas sa place ou son rôle. Il se moque bien de ce que les autres peuvent penser. Mais lorsqu’il doit lui passer un savon pour l’une de ses sorties clandestines, il attend d’être seul avec elle pour le faire, afin de ne pas la décrédibiliser. Sa naiveté et son impulsivité l’agace, mais il veille à maîtriser au mieux ces émotions afin de ne pas trop le montrer aux autres. Parfois, il y a cependant des ratés. Oui, parfois, il fait ou dit des choses qu’il ne devrait pas, dans le simple but d’assurer la protection de celle dont il a la garde.
Malgré son apparence plutôt rabat joie et très à cheval sur l’autorité et la protection, le guerrier est plutôt drôle, ayant souvent un sourire aux lèvres et l’air décontracté. Il a toujours été plutôt bienveillant et enclin à aider et à protéger les autres. Il aime apprendre et découvrir de nouvelles choses, il aime profiter de la vie et prône la paix plus que le combat. Depuis son arrivée à la Citadelle il a appris la politique, l’art de la négociation et aujourd’hui, il n’hésite pas à parler avant de frapper, si cela peut désarmer un conflit. Il aime apprendre aux autres aussi, aux enfants de la citadelle et aux apprentis quand il en a l’occasion, même si ce n’est pas vraiment son rôle. Il pose sur le monde un regard plutôt doux et pétillant, mais pas naïf loin de là. Au contraire, il analyse ce qu’il voit et anticipe ce qu’il pourrait se passer de façon à protéger le mieux possible, non seulement Akeela mais aussi ceux qui sont à leurs côtés. Dévoué et fidèle, rien ne pourrait lui faire changer d’allégeance. Son amitié pour Akeela est devenue très forte, peut-être un peu trop. Il sait qu’il ne devrait pas s’impliquer autant émotionnellement, mais il ne peut pas s’en empêcher, parce qu’il est comme ça Kalevi, il aime les autres bien plus qu’il ne s’aime lui-même.

Kalevi est plutôt grand, 1m85, et plutôt bien façonné. Cela fait 16 ans maintenant qu’il manie les armes et qu’il s’entraîne presque tous les jours. Alors il s’est plutôt bien développé, mais pas trop. Il en impose autant par son physique que par son regard déterminé. S’il est souvent joyeux, il peut sans aucune difficulté paraître dur et glacial, surtout lorsqu’il combat. Il n’a aucune difficulté à regarder les gens avec férocité et obstination au besoin. D’ailleurs, ses yeux noirs aident bien lorsqu’il s’agit de passer pour un homme sanguinaire. Ses cheveux longs le gênent parfois mais il les a laissés pousser en changeant d’identité pour dissimuler un peu celui qu’il était avant d’arriver à la Citadelle. Et même si Dastan est mort aujourd’hui, il les garde comme ça, par habitude.



Ce qui s'est passé dans ma vie :


De Kaveh… L’enfant est né à Galene, la capital de Pankara. Il est né sur le sol, mais très vite, l’enfant a été fasciné par la mer, par les vagues et le fonctionnement étrange de l’océan. A peine avait-il appris à marcher qu’il allait jusqu’à la plage pour rester assis sur le sable à observer, à compter les vagues, les remous et à observer les marées montantes et descendantes. Ses parents tenaient une taverne, taverne dont ils s’occupent encore aujourd’hui. L’une des plus connues de leur clan assurément, toujours fourni en bon alcool et en bonne nourriture. Tous les Pankaras s’arrachent les choppes servies par le père et les plats cuisinés par la mère. Trois ans après sa naissance, sa mère donnait le jour à un second fils. Kaveh a accueilli son petit frère à bras ouverts, veillant sur Dastan jalousement. Il a été témoin de ses premiers pas, de ses premiers mots, de ses premières maladies aussi. Et peut-être était-il encore plus inquiet que ses parents malgré son jeune âge. Kaveh a continué à grandir, devenant très débrouillard, très protecteur et très vif aussi. Il passait des heures à courir dans les rues de la ville, ou sur le sable à observer la mer. Apprenant avec tous ceux qui voulaient bien lui apprendre quelque chose. On lui a appris à nager, à pêcher, à vider les poissons et à les sécher. On lui a appris aussi l’utilisation de quelques plantes, ainsi que les bases du combat avec des épées en bois dans les rues de la ville, dont les passes étaient entrecoupées des rires de Dastan qui suivait son frère comme son ombre.

Trop vite, ses parents l’ont poussé à prendre des plateaux pour se rendre utile. Chez les Pankaras, les enfants allaient apprendre quand ils s’y sentaient prêt. Ce sont ses parents qui l’ont poussé. Et comme Kaveh ne souhaitait pas reprendre la taverne, non. Lui voulait partir. Et de tout ce qu’on lui avait appris c’étaient les combats aux épées en bois qui lui avaient le plus plu. Il a dix ans quand il rejoint les jeunes apprentis guerriers, même si cela devait signifier s’éloigner de son frère un peu trop tôt à son goût. Et il s’entraîne avec une certaine férocité, en colère contre ses parents de l’avoir poussé à quitter la maison, en colère de ne plus pouvoir passer du temps dans les rues de la ville, à ne plus pouvoir passer autant de temps avec son frère. Sa formation de guerrier lui plaisait vraiment, alors il n’avait aucun mal à poursuivre sur cette voie. Pendant le temps qu’il passait avec son frère, il le poussait à apprendre autre chose tout en lui enseignant lui-même une partie des mouvements et des attaques des guerriers pour qu’il puisse se défendre. Il voulait que son frère s’ouvre à autre chose, qu’il suive une voie qui lui conviendrait mieux. Alors quand il a eu l’âge, son frère bien plus curieux et avide de connaissance que lui s’est décidé à rejoindre le conteur de leur peuple. Un apprenti guerrier et un apprenti conteur. Le temps a continué à passer et finalement, l’Alliance a été créée. Bien qu’il soit apprenti guerrier, Kaveh n’était pas forcément contre une Alliance qui pourrait les protéger des attaques des pirates kelowniens. Cependant, quand le premier Ipa a été nommé et que les conseillers sont venus chercher dans son clan, il a appris avec horreur qu’ils avaient emmené son frère. Dastan avait été emmené pour être formé à la citadelle et faire partie des apprentis qui s’affronteraient à la mort du premier Ipa.

C’est alors un moteur nouveau qui a poussé Kaveh dans son apprentissage. Une haine sans nom envers les conseillers et envers ses parents qui ont autorisé cela. Il s’est endurci encore plus vite, encore plus férocement. Mais il a gardé cette étincelle de bienveillance et de douceur en lui. Il n’a pas perdu l’espoir, il savait avoir appris de nombreuses astuces guerrières à son frère et que celui-ci était fort, plus fort qu’il n’y paraissait. Il avait beau être en colère et avoir peur pour son frère, il savait qu’il devait être fort, apprendre mais rester celui qu’il était, ne pas changer, ne pas se laisser gagner par la haine parce qu’il n’était pas comme ça et que ce n’étaient pas les valeurs qu’il avait transmises à son frère. Il a donc continué son apprentissage pour protéger les siens. Pour servir et défendre. Par honneur aussi. A 18 ans, il s’est senti prêt à participer au combat annuel pour définir quels apprentis sont prêts à devenir guerriers et il a fait partie des meilleurs. Par la suite, il a participé aux batailles contre les sengolis. Et s’il a réussi à abattre de nombreux guerriers et à s’illustrer comme un bon guerrier, il a fini par être blessé. Il est rentré chez lui, dans son clan le temps de sa guérison. Cela lui a permis d’apprendre la mort de Sirius et l’avènement de Dastan. Ça a été avec beaucoup de fierté et une grande joie que Kaveh a appris que son frère avait survécu et qu’il était à présent l’Ipa. Alors il n’a pas hésité une seule seconde : il a préparé son paquetage et a rejoint la Citadelle pour se consacrer au développement de la paix mais surtout à la protection de son frère. Bien sûr, il ne pouvait pas réellement avouer être son frère, alors Kaveh a raccroché son prénom et en a changé, pour se présenter à la garde de l’Ipa, réussissant brillamment les tests demandés par les conseillers.

… A Kalevi. Devenu un homme nouveau, sans attache connue, Kalevi a intégré la garde rapprochée de son frère. Il a retrouvé ce dernier avec joie et complicité. Son quotidien a changé du tout au tout, il a découvert la Citadelle mais aussi le reste du clan allant et venant au gré des voyages de son frère, n’hésitant pas à le conseiller plus fidèlement et moins politiquement que ses conseillers au besoin. Très vite, il a discerné une certaine complicité entre Dastan et l’une des apprenties. Akeela, l’enfant venue d’Orketa. Il n’a rien dit et les a laissé faire, sans se soucier des conséquences, veillant simplement à les protéger et à les couvrir lorsqu’il le fallait. Cela ne le regardait pas vraiment et il n’avait pas besoin de mot pour lire le bonheur de son frère. Il lui suffisait de voir le sourire sur ses lèvres et cette étrange étincelle dans son regard. Cela lui suffisait. C’est aussi en les couvrant et en les protégeant qu’il a appris à connaître Akeela bien que celle-ci ne connaissait pas le lien qui unissait les deux hommes. Il n’a pas eu de mal à comprendre ce qui plaisait à Dastan s’attachant lui-même à la jeune femme, lui apprenant aussi parfois des passes de combat ou des astuces pour se protéger au mieux pendant les combats. Quant à lui, il a découvert avec grand plaisir la diversité des quatre clans de l’Alliance, il a découvert leurs cultures, leurs coutumes et rencontré beaucoup des gens passionnants. Il a continué à apprendre et à se perfectionner en tant que guerrier pour être le meilleur garde du corps possible protéger au mieux son frère. Mais il a aussi appris d’autres choses profitant de l’émulation de la Citadelle pour le faire.

Les choses ont changé sans qu’il ne puisse l’anticiper. En rentrant de l’un de ses rares jours de congés, Kalevi a trouvé la Citadelle dans un étrange état d’agitation. Et c’est avec horreur qu’il a découvert la raison de cette agitation. En regagnant les appartements de son frère, il a l’a trouvé mort, étendu sur un autel de pierre, attendant les rites funéraires à venir. Et les explications n’ont pas tardé à arriver : durant son absence, Akeela avait été attaquée par des mercenaires et dans le combat Dastan avait été blessé. Mortellement blessé. Ravagé par la culpabilité et par la douleur, Kalevi n’a pas vraiment réalisé ce qu’il se passait. Il était rongé par la douleur de cette perte, sachant que cette fois, il ne pourrait pas le revoir, que son frère était parti et cette fois sans retour. Il a fallu se ressaisir très vite, ne pas écouter son chagrin et se relever pour assister au combat des apprentis, espérant que son frère ne serait pas mort en vain. Ce qui n’a pas été le cas. Akeela a réussi à canaliser sa colère afin de remporter le combat. Alors rapidement, Kalevi se présenta au conseil pour reprendre son poste de garde de l’Ipa, arguant du fait que l’incident avait eu lieu en son absence et que s’il avait été là, cela ne serait surement pas produit. De cette façon, il a pensé pouvoir se racheter et apaiser sa culpabilité tout en honorant la mémoire de son frère et sa volonté de veiller sur Akeela. Et lorsqu’elle a décidé de se venger, il ne l’en a pas empêchée, même s’il aurait souhaité le faire lui-même, il n’avait pas de raison officielle de le faire. Alors il a laissé la jeune femme venger Dastan même s’il savait que cela n’apaiserait pas totalement son chagrin. Plus tard, Kalevi a récupéré les affaires de Dastan ayant été renvoyées à sa famille, sans laisser le choix à ses parents et les a précieusement rangé dans ses appartements, constatant avec un léger amusement qu’il en manquait certaines. Affaires qu’il a retrouvées en la possession d’Akeela et qu’il n’a pas réclamées, n’ayant aucune raison de le faire.

Depuis, il continue à veiller sur elle autant par attachement que par devoir. Son chagrin est toujours là, toujours présent, tout à la citadelle lui rappelant son frère et ce qu’il a perdu. Mais il le tait, il n’en parle pas, jamais. Il veille sur l’Ipa, même si les décisions impulsives et parfois imprudentes de la jeune femme le font sortir de ses gonds. Il la conseille au mieux et veille à la protéger de sa naïveté. La visite sur les terres sengolis a été une grande source d’inquiétude pour lui malgré l’apparente volonté de la nouvelle chef de clan de ramener la paix entre son clan et l’Alliance. Quant à l’entrée des kelowniens dans l’alliance, Kalevi y croit encore moins et continué à empêcher Akeela de se rendre là-bas. Si les sengolis n’ont pas toujours été belliqueux, ce qui l’a rendu un peu moins paranoïaque qu’il n’aurait dû l’être, le caractère sanguinaire et guerrier des kelowniens remonte à tellement longtemps qu’il est impossible pour eux de dire quand cela a commencé. Seuls les conteurs sont gardiens de cela. Alors, il ese méfie du clan du Nord et ne laissera aucun assassin s’approcher de la jeune femme, quitte à devoir donner sa vie pour la protéger.  

Les possessions de mon personnage :


Le guerrier possède un poignard qu’il a toujours sur lui, y compris dans le palais de l’Ipa, alors que les armes y sont interdites. Il possède aussi une épée et deux petites dagues de jet. Enfin, il possède un cheval que son frère lui a offert à leurs retrouvailles à la Citadelle.

Pour aider à ranger :


▬ L'avenir de mon personnage si je viens à partir/disparaître du forum : (sera remis en scénario)

Pour la liste des avatars :
Code:
BEN BARNES <span class="pris">▬</span> pris par <a href="http://earth-and-ashes.forumactif.com/t144-kalevi-mourir-pour-elle#850" class="citadelle">Kalevi</a>

Pour la liste des métiers :
Code:
<a href="http://earth-and-ashes.forumactif.com/t144-kalevi-mourir-pour-elle#850" class="citadelle">KALEVI</a> - Garde d’Akeela

Pour la liste des prénoms :
Code:
<span class="citadelle">Kalevi</span>


Dernière édition par Kalevi le Dim 14 Mai - 0:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
– Invité –
(#) Re: Kalevi ▬ Mourir pour elle  Sam 13 Mai - 20:10

RE-WELCOME CHEZ TOI coucou ~
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
– Invité –
(#) Re: Kalevi ▬ Mourir pour elle  Sam 13 Mai - 20:33

Mais il est seksy ce garde du corps ! krkr
Re-bienvenue du coup coeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
– Invité –
(#) Re: Kalevi ▬ Mourir pour elle  Sam 13 Mai - 20:42

Bienvenue sur EA ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
– Invité –
(#) Re: Kalevi ▬ Mourir pour elle  Sam 13 Mai - 23:40

Re-bienvenue avec ce jeune garde du corps parano :p
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 542
Inscrit le : 08/05/2017
Crédits : Bazzart/PRD/Tumblr
Célébrité : Clive Standen
Multi-comptes : Chulainn

Ymir
– clan : kelowna –
clan : kelowna
(#) Re: Kalevi ▬ Mourir pour elle  Dim 14 Mai - 0:20

Re bienvenue ! Personnage très intéressant, veille bien sur ta petite protégée perv coeur

_________________

BELIEVER


Pain ! You made me a, you made me a believer, believer | Pain ! You break me down, you build me up, believer, believer | Pain ! I let the punches fly, oh let them rain | My luck, my love, my God, they came from... | Pain ! You made me a, you made me a believer, believer |
©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 64
Inscrit le : 13/05/2017
Crédits : Akeela
Célébrité : Ben Barnes
Multi-comptes : Karrah

Kalevi
– à la Citadelle –
à la Citadelle
(#) Re: Kalevi ▬ Mourir pour elle  Dim 14 Mai - 0:54

Merci à tous coeur

@Cillia : Oui je suis seksy perv
@Ymir : Oui damnit Tu ne la toucheras pas ! Moi par contre perv

Je vous aime coeur


Dernière édition par Kalevi le Dim 14 Mai - 0:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 836
Inscrit le : 21/04/2017
Crédits : (c) Liliana
Célébrité : Poppy Drayton
Multi-comptes : Skylar, Danika & Cassian

Akeela
– à la Citadelle –
à la Citadelle
(#) Re: Kalevi ▬ Mourir pour elle  Dim 14 Mai - 0:58

Owiiiii mon seksy garde du corps
Je suis contente qu'il soit arrivé parmi nous, même si je sens qu'il va vite avoir envie de secouer Akeela pour qu'elle arrête de se barrer de la Citadelle xD. Je n'ai rien à redire, pour moi c'est tout nikel, du coup je te valide directement et te rajoute ta couleur violette ! Amuse-toi bien avec ce personnage



Félicitations, tu es validé(e) !


Tu vas maintenant pouvoir venir jouer avec nous ! Si jamais tu le souhaites, tu peux aller poster ta fiche de liens mais aussi voir celles des autres personnages. Tu trouveras aussi la zone "demandes de rps" pour te lancer dans le jeu.

Tes armes et possessions sont à acheter dans l'arsenal avec les points que tu gagneras en postant un peu partout sur le forum. Pour l'instant nous te faisons crédit, mais il faudra acheter tout cela plus tard =]. N'oublie pas qu'il existe une chronologie au sein du jeu mais aussi une carte de l'univers, ainsi que des distances à prendre en compte si tu voyages.

N'hésite pas à contacter le staff - ou à poster en "zone invité" - si jamais tu as un souci ou une question. Nous te souhaitons un bon jeu parmi nous

_________________
akeela
The liberties of our country, the freedom of our civil constitution, are worth defending against all hazards: And it is our duty to defend them against all attacks.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 64
Inscrit le : 13/05/2017
Crédits : Akeela
Célébrité : Ben Barnes
Multi-comptes : Karrah

Kalevi
– à la Citadelle –
à la Citadelle
(#) Re: Kalevi ▬ Mourir pour elle  Dim 14 Mai - 1:00

Merciiiiiiiii coeur

De la secouer, de l'enchaîner et de lui foutre des baffes probablement Laughing
Mais bon, il l'aimera quand même ! croc
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
– Invité –
(#) Re: Kalevi ▬ Mourir pour elle  Dim 14 Mai - 7:44

T'as du style cool
Re bienvenue chez toi
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 185
Inscrit le : 29/04/2017
Crédits : /
Célébrité : Alycia Debnam-Carrey
Multi-comptes : /

Nukka
– clan : orketa –
clan : orketa
(#) Re: Kalevi ▬ Mourir pour elle  Dim 14 Mai - 18:16

Les beaux gosses sont de sortie..

_________________

I'LL LEAD THE WAY
You can throw me to the wolves, tomorrow I will come back leader of the whole pack.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 64
Inscrit le : 13/05/2017
Crédits : Akeela
Célébrité : Ben Barnes
Multi-comptes : Karrah

Kalevi
– à la Citadelle –
à la Citadelle
(#) Re: Kalevi ▬ Mourir pour elle  Dim 14 Mai - 18:37

Uriah : Autant que toi Merci coeur

Nukka : perv
Revenir en haut Aller en bas
 
Kalevi ▬ Mourir pour elle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earth and Ashes :: Hors jeu : Viens peupler la Terre ! :: Les habitants qui peuplent nos terres :: Les fiches validées-
Sauter vers: