AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Info : La chronologie a été mise à jour suite aux différents évents. N'hésitez pas à aller la lire par ici !
Partagez | 

Bonjour Bonjour ! [Terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Prim
Crédits : Amon Rhal
Célébrité : Sophie Skelton
Prim
– clan : askhadi –
clan : askhadi
(#) Bonjour Bonjour ! [Terminer]  Jeu 10 Jan - 15:52

– Prim –
Clan : Askhadis – Rôle : Apprentis chasseuse– ge : 17 ans
Allégeance : Clan d’Askhadi – Feat : Sophie Skelton

Caractère & Physique :

Je ne suis pas vraiment faite pour être avec les autres. Je me le suis toujours dit. Je ne suis pas très loquace, je n'aime pas faire de long discours. J'agis plus que je ne parle. Les actes valent mieux qu'un long discourt. Je ne sais pas complimenter les autres. Je suis distante, je me tiens à l'écart des contactes et d'autres rassemblement. Quoi qu'il m'arrive d'avoir envie de contact, mais… À ma façon. Je suis serviable, mais de loin. Je vais aider pour les constructions, les cultures ou donner un coup de main pour n'importe quelle personne qui pourrait avoir besoin d'aide.

Mais, il y a une chose que j'adore par-dessus tout : la chasse. Je chasse à l'arc. L'arc de ma mère, qui était en fait à mon père … Je troc et j'offre si je peux, je n'attends pas de merci ni rien en échange. Je rends service si je peux et si cela ne met pas en danger quelqu'un ou le clan directement. J'ai mis longtemps avant de savoir tailler mes propres flèches … Elles ne sont pas parfaites, mais elles me permettent de me nourrir et faire du troc.

Niveau physique, je ne suis pas exceptionnelle. J'ai 17 ans. Je ne suis pas grande ni petite. Quoi qu'un peu plus que la moyenne… J'ai de longues jambes qui permettent d'avancer silencieusement et des doigts fin qui me permettent de faire d'incroyable collets. J'ai des yeux bruns, je sais, c'est incroyable… Sinon … Je n'ai rien de bien extraordinaire… On ne me remarque pas, on ne me regarde pas. Je suis plus souvent vue comme une commerçante que comme une femme …

Ce qui s'est passé dans ma vie :

Je ne suis pas native de ce clan. Je ne sais pas d'où je viens. Mon père est mort dans une attaque de bandit. D'après ce qu'on m'a dit, il est resté derrière pour permettre à ma mère de partir. Elle a erres dans la forêt chassant pour nous nourrir, mais elle finit par se blesser et ça c'était rapidement infecté. J'étais jeune et je ne me souviens pas de tout. Enfin, je ne me souviens pas de tout… Je ne me souviens de rien ! Tout ce que je sais, c'est des “on dit”. D'après ce qu'on m'a dit, je ressemble à ma mère, je ne sais pas, je n'ai rien qu'une mèche de cheveux.
Elle est morte au clan, quand j'avais 3 ou 4 ans. J'ai été recueillie par un couple, pas vraiment jeune… des fermiers qui vivaient des produits de la terre et de quelques vaches. Antti et Leena, plus foncé de peaux, comparé à ma peau blanche… Ils ont toujours été d'une gentillesse sans bornes avec moi. Ils m'ont offert un petit frère, Jussi. Il a quatre ans de moins que moi. Je l'aime bien, mais on ne s'entend pas. On est comme des étrangers, je voulais que cela se passe autrement... À la mort d'Antti, c'est Jussi qui a repris son travail, à mis temps bien sûr. Leena, après la mort de son mari, a vendu quelques bêtes pour alléger son travail.

Je suis souvent demandée si en arrivant plus vite, elle aurait pu être soignée… Je ne sais pas… Je ne saurais jamais. Après savoir si la vie aurait été différent, il y a un monde. Est-ce que ma vie aurait changé ? Je ne pense pas… J'ai l'arc de ma mère et j'ai appris à faire mes flèches toutes seule. Depuis je vis ici, récupérée par ce clan qui est devenu ma famille. J'ai une maison, petite, juste ce qu'il faut. Je chasse pour la viande et pour les peaux. Bon, je ne suis pas encore véritablement une chasseuse… Je suis en dernière année d'apprentissage. Je ne me débrouille vraiment pas mal. Je ne suis pas la meilleure, mais certainement pas loin ! Je chasse bien. J'arrive à ne pas endommager les peaux quand je les attrapes. C'est toujours une bonne chose quand on veut faire un vêtement sans trou ! J'en garde certaine, je trocs les autres. Je ramasse aussi certaine baie et certaine plante. Certaine pour agrémenter ma viande, pour faire plus de choses à échanger, d'autre pour soigner. La vie est bonne ici. Mais, il y a eu l'attaque. Les kelowniens ont attaqué. Certaine devait aller se battre pendant que d'autre devait battre en retraite. Je devais y aller et c'est d'ailleurs ce que j'ai fait. J'ai tirée des flèches sur ce que je pensais être des ennemis sans vraiment savoir si j'avais touchée mes cibles. Je suis restée éloignée de tout, ne voyant que des corps se frapper les un sur les autres. Certaine tombait d'autre restait debout à regarder d'autres personnes tomber. J'allais tirer une autre flèche quand j'ai reçu quelque chose sur le crâne. Je suis tombée en arrière, assommée.

Je me suis réveillée quelques jours plus tard avec l'impression que mon crâne allait se briser en deux. Je n'étais pas vraiment consciente… La douleur ne me laissait pas le loisir de penser à autre chose. Je voyais des ombres danser devant moi, des voix distordue me dire des choses que je ne comprenais pas. C'est petit à petit que les ombres prirent de la netteté. Le mal de crâne s'en allait doucement jusqu'à ce qu'il n'y ai plus rien et que mes idées redeviennent claire. Que c'était-il passé ? Qu'est-ce que j'avais eu ? J'avais encore le côté de la tête sensible, mais ma vie allait reprendre son cours normal.

Les possessions de mon personnage :

- Un arc
- Un carquois
- Des flèches
- Une besace en cuir
- Une paire de botte en cuir souple
- Un manteau en fourrure
- Un couteau

Pour aider le staff :

▬ L'avenir de mon personnage si je viens à partir/disparaître du forum :  j'autorise le staff à tuer mon personnage // j'autorise le staff/les membres à le pnjiser // j'autorise le staff/les membres à le mettre en pré-lien //

Pour la liste des avatars :
Code:
Sophie Skelton <span class="pris">▬</span> pris(e) par <a href="LIEN DE LA FICHE" class="nomduclan">Rrim</a>

Pour la liste des métiers :
Code:
<a href="LIEN DE LA FICHE" class="nomduclan">PRÉNOM EN MAJUSCULES</a> - poste occupé

Pour la liste des prénoms :
Code:
<span class="clan">Prim</span>

Dernière édition par Prim le Sam 19 Jan - 1:29, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valla
Crédits : Lili-One
Célébrité : Gal Gadot
Valla
(#) Re: Bonjour Bonjour ! [Terminer]  Jeu 10 Jan - 20:36

Bonjour et bienvenue !
Uriah
Uriah
– clan : shisayo –
clan : shisayo
(#) Re: Bonjour Bonjour ! [Terminer]  Ven 11 Jan - 7:28

Coucou et bienvenue.
Bon courage pour la continuation de ta fiche. J'ai hâte de connaitre la suite... sisi
Prim
Prim
(#) Re: Bonjour Bonjour ! [Terminer]  Ven 11 Jan - 22:40

Merci merci !! :pompom:

Je fais au plus vite pour terminer ma fiche Wink

Merci pour cette accueil Wink
Karrah
Crédits : Akeela
Célébrité : Rose Leslie
Multi-comptes : Kalevi & Keren & Augias

Karrah
– clan : kelowna –
clan : kelowna
(#) Re: Bonjour Bonjour ! [Terminer]  Sam 12 Jan - 1:33

Bienvenue parmi nous ! coeur

Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à nous solliciter @Akeela ou moi ! On te répondra avec plaisir !

Bon courage pour terminer ta fiche ! croc

BECOME A CHIEF

There is nothing frightening in the dark if you just face it, running away has never solved anything...©️shinouh

Malöan
Crédits : Chouu'
Célébrité : Billy Burke
Multi-comptes : /

Malöan
(#) Re: Bonjour Bonjour ! [Terminer]  Sam 12 Jan - 22:08

Bienvenue !!! Bon choix de clan niark:

GET OUT OF MY WAY
Prim
Prim
(#) Re: Bonjour Bonjour ! [Terminer]  Lun 14 Jan - 5:32

Merci beaucoup ! 8D

copain 2
Karrah
Crédits : Akeela
Célébrité : Rose Leslie
Multi-comptes : Kalevi & Keren & Augias

Karrah
– clan : kelowna –
clan : kelowna
(#) Re: Bonjour Bonjour ! [Terminer]  Sam 19 Jan - 22:10

Coucou ! coeur

C'est tout bon pour moi ! Amuse toi bien avec la jolie Prim ! krkr

Félicitations, tu es validée !

Tu vas maintenant pouvoir venir jouer avec nous ! Si jamais tu le souhaites, tu peux aller poster ta fiche de liens mais aussi voir celles des autres personnages. Tu trouveras aussi la zone "demandes de rps" pour te lancer dans le jeu. Si tu souhaites pimenter un peu tes rps, tu peux aller "réclamer un défi" à faire en jeu mais tu peux aussi "demander un pnj" pour l'intégrer dans l'un de tes sujets ! Un peu plus bas sur le forum, tu trouveras les "lieux d'échange" où tu pourras retrouver les autres personnages venant de ton clan. N'hésite pas à aller ouvrir des sujets ou poster dans ceux qui existent déjà

Tes armes et possessions sont à acheter dans l'arsenal avec les points que tu gagneras en postant un peu partout sur le forum. Pour l'instant nous te faisons crédit, mais il faudra acheter tout cela plus tard =]. N'oublie pas qu'il existe une chronologie au sein du jeu mais aussi une carte de l'univers, ainsi que des distances à prendre en compte si tu voyages.

N'hésite pas à contacter le staff - ou à poster en "zone invité" - si jamais tu as un souci ou une question. Tu peux aussi nous rejoindre sur la Chatbox ou même sur le serveur Discord que tu trouveras par ici ! Nous te souhaitons un bon jeu avec ton petit personnage coeur

BECOME A CHIEF

There is nothing frightening in the dark if you just face it, running away has never solved anything...©️shinouh

Prim
Prim
(#) Re: Bonjour Bonjour ! [Terminer]  Dim 20 Jan - 22:20

Merci beaucoup !! :lama:

Bonjour Bonjour ! [Terminer]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut