AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Info : La chronologie a été mise à jour suite aux différents évents. N'hésitez pas à aller la lire par ici !
Partagez | 

Ménélas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ménélas
Crédits : Sigyn
Célébrité : Santiago Cabrera
Ménélas
– clan : askhadi –
clan : askhadi
(#) Ménélas  Dim 13 Jan - 18:20

Coucou à tous !

Je sais que j'ai été bien moins que présente ces dernières semaines et j'aurais déjà du poster il y a longtemps :paf:, mais j'avais vraiment l'impression de passer régulièrement, et c'est avec le recensement que j'ai réalisé que la vie courrait beaucoup plus vite que ce que je ne pensais :').

J'annonce donc officiellement ma présence réduite jusque début février : je n'ai plus le wifi chez moi (et le hotspot via téléphone ça va bien deux minutes, mais les forums sont horriblement lents à charger), je quitte l'Irlande fin du mois pour me réinstaller en Belgique et la raison de ce changement est que je planifie une opération importante de la colonne vertébrale. Si le RP a le mérite de me changer la tête et de me faire du bien, ne n'ai malheureusement pas autant de temps à lui accorder que ce que je voudrais.

Une fois rentrée en Belgique, je ne travaillerai plus à temps plein (et j'aurai internet huhu) donc ma présence devrait sérieusement s'en ressentir (jusqu'à mon opération pour laquelle je prévois une absence d'un mois à nouveau, mais c'est dans environ 3 mois donc on a le temps de voir venir).

Désolée pour ceux qui m'attendent en RP, je vous réponds cette semaine sans faute !
Revenir en haut Aller en bas

Ménélas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1