AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
INTRIGUE : Ca avance du côté de l'intrigue. N'hésite pas à aller t'inscrire au prochain sujet commun, par ici !
Partagez
 

 KELOWNA ▬ Nagga - 29 ans - guerrière/amante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valkyrie
Messages : 196
Inscrit le : 11/07/2018
Crédits : @Eäsiris
Célébrité : Sofia Boutella
Multi-comptes : Elyris, Gaya, Thalyaar

Valkyrie
– clan : kadaari –
clan : kadaari
(#) KELOWNA ▬ Nagga - 29 ans - guerrière/amante  KELOWNA ▬ Nagga - 29 ans - guerrière/amante EmptyMar 15 Jan - 17:07



– Nagga –
Clan : Kelowna (Dissidence) – Rôle : Esclave puis guerrière – Âge : 29 ans
Allégeance : Ymir – Feat : Katheryn Winnick


Statut du personnage :


[x] libre  [ ] réservé  [ ] pris

Caractère & Physique :


Qualités : bûcheuse - dévouée - disciplinée - endurante - tenace
Défauts : dépendante - docile - instable - lunatique - soumise


Ce qui s'est passé dans ma vie :


*Est née en Askhadi et a grandi dans une famille de paysans

*A été enlevée par les Kelowniens à la fin de son adolescence, alors qu'elle allait se marier

*Après sa capture, Nagga est devenue l'esclave de Laëth, la sanguinaire chef de Kelowna. Pendant trois ans, Nagga tint tête à Laëth, fit tout pour ne pas plier, mais Laëth finit par la briser, à coups d'attaques physiques et psychologiques. Après cela, renversement total : Nagga, brisée, a été totalement soumise à Laëth, qui représente tout pour elle. Pour Laëth, elle est prête à tout. Y compris à tuer sa sœur, lorsqu'elle a tenté de tuer sa maîtresse adorée. L'ancienne Askhadi est devenue un "chien chien" kelownien, de plus en plus dépendant de sa maîtresse.

*De même, selon la volonté de sa maîtresse, Nagga enfante, donne à Kelowna de futurs guerriers ; deux, au total. Mais l'esclave n'en a rien à faire, aucun instinct maternel en elle. Elle les a portés pour Laëth, pour le clan, et rien de plus. Laëth est son pilier, son univers, "sa Reine, sa Déesse". Laëth est son tout. A la mort de Laëth, Nagga n'y voit pas une opportunité de recouvrer sa liberté : au contraire, elle tue tous les esclaves qui envisageaient de profiter de la mort de la chef pour s'échapper.

*Par la suite, Nagga a rejoint la dissidence pour venger sa maîtresse aux côtés d'Ymir. Ancienne esclave, elle sait encaisser les coups, et apprend depuis à les porter, à se transformer en guerrière pour l'instant certes peu technique, mais avec une volonté de fer. Elle a participé à l'attaque sur la fête de l'Alliance, où elle a été blessée au ventre. Après cela, elle est retournée à Port Victoire en compagnie de Valkyrie, avant de fuir Port Victoire lors de l'attaque de Karrah sur la ville, toujours en compagnie de Valkyrie, qui l'entraîne à présent vers les Kadaaris. Dans l'espoir de renverser Karrah et de venger Laëth, comme toujours ; car même Laëth morte, Nagga lui appartient.


Mes relations avec les autres :


Nagga a rencontré Valkyrie après l'attaque portée sur la fête de l'Alliance (an 150, mois 7). Valkyrie l'a convaincue qu'elle était du côté de la dissidence, alors qu'elle est en réalité une espionne kadaari. Les deux femmes ont fait le voyage ensemble pour retourner à Port-Victoire, le QG de la dissidence, avant de fuir ensemble lorsque Karrah a attaqué la ville. Toutes ces péripéties les ont amenées à développer les prémices d'un lien amoureux…


Ymir est le chef de la dissidence kelownienne. Ancien second et amant de Laëth, il a refusé de suivre Karrah. Nagga lui est totalement fidèle, car ils partagent le même amour (fou) pour Laëth.



_________________

Tenebras vincit amor


Dernière édition par Valkyrie le Dim 3 Fév - 16:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrie
Messages : 196
Inscrit le : 11/07/2018
Crédits : @Eäsiris
Célébrité : Sofia Boutella
Multi-comptes : Elyris, Gaya, Thalyaar

Valkyrie
– clan : kadaari –
clan : kadaari
(#) Re: KELOWNA ▬ Nagga - 29 ans - guerrière/amante  KELOWNA ▬ Nagga - 29 ans - guerrière/amante EmptyMar 15 Jan - 17:17

Mes attentes pour le personnage


Hello ! ; ) Contente de te voir arriver jusqu'ici.  minicoeur Quelques dernières précisions avant que tu ne te lances…

Ni l'avatar ni le prénom ne sont négociables. Tout simplement parce que le personnage de Nagga a été créé et était joué avant que je n'arrive, et que c'est le lien créé entre nos deux personnages qui m'a fait m'inscrire sur le forum en premier lieu. De même, c'est ce lien qui fait que j'ai aujourd'hui l'accord de transformer le personnage en scénario. Les quelques indications que j'ai notées plus haut sont les seuls points que tu dois absolument respecter concernant l'histoire de Nagga. Si tu veux voir à quoi ressemblait l'ancien personnage plus précisément, voici la fiche originelle. Si tu le souhaites tu peux également passer voir la fiche de Valkyrie, et/ou les liens pour voir celui avec Nagga.

Hormis ça, tu es totalement libre ! En gros, tu n'as que les points les plus importants du passé à respecter, et le présent à écrire…  minicoeur Concernant nos personnages, elles développeront une relation amoureuse, mais qui s'écrira en jeu ; pas de contrainte non plus de ce côté-là…

C'est tout pour moi, j'espère que ton intérêt pour le personnage est toujours là.  setuplé Si tu as des questions ou que tu veux discuter sur des points précis, passe mettre un petit message en zone invités, et je viendrai te répondre avec plaisir !  coeur

_________________

Tenebras vincit amor
Revenir en haut Aller en bas
 
KELOWNA ▬ Nagga - 29 ans - guerrière/amante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earth and Ashes :: Hors jeu : Viens peupler la Terre ! :: Les habitants recherchés :: Les scénarios :: Ils sont attendus-
Sauter vers: