AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
INTRIGUE : Ca avance du côté de l'intrigue. N'hésite pas à aller t'inscrire au prochain sujet commun, par ici !
Partagez
 

 As you wish ~ ft. Nukka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thalyaar
Messages : 54
Inscrit le : 09/01/2019
Crédits : @CapRaccoon
Célébrité : Lulu Antariksa
Multi-comptes : Valkyrie, Elyris, Gaya

Thalyaar
– clan : sengoli –
clan : sengoli
(#) As you wish ~ ft. Nukka  As you wish ~ ft. Nukka EmptyDim 10 Fév - 14:37


As you wish

Thalyaar & Nukka - Deàrrsadh 150


and as I want

Thalyaar souffla, et reposa le bougeoir, très agacée. Quand une chef de clan vous demandait de trouver un objet, vous ne refusez pas. Mais là, Thalyaar était clairement la moins bien placée pour ce genre de cadeau. « Quelque chose de joli et d'utile » et, à demi-mots, pour sa compagne. Génialissime. Thalyaar était tout sauf douée avec ses congénères humains, alors de là à trouver un cadeau romantique... Non, clairement, ce n'était pas du tout son truc. Elle n'avait aucune idée de ce qu'elle devait chercher, et encore moins de ce qu'elle devait trouver. Quelque chose d'utile et de joli. Il n'y avait pas plus simple pour trouver un truc comme ça ? Certes, mais ce serait beaucoup moins original que ce qu'elle, elle pourrait trouver. Thalyaar se redressa et rejeta les épaules en arrière, un fin sourire aux lèvres. Elle allait se décarcasser pour lui trouver quelque chose, à la chef d'Orketa. Elle n'abandonnerait pas, et elle lui dégotterait l'objet de ses rêves. Elle était tout simplement la meilleure à ce jeu-là, et la meilleure n'abandonnait jamais. Thalyaar poussa un nouveau soupir, sourcils à peine froncés, songeuse et concentrée. Elle avait déjà retourné la moitié de ces ruines, depuis plusieurs années, et ne se souvenait pas d'y avoir vu un objet marquant ou significatif. La jeune femme fit la moue, puis tourna les talons, et s'élança. En quelques pas, elle avait pris de l'élan, et elle sauta pour agripper la liane qui lui avait permis de descendre dans ce trou à rat. Agile et expérimentée, elle escalada les décombres effondrées et les murs branlants, avant de ressortir à l'air libre, se hissant presque sans peine sur le tapis feuillu de la forêt. Thalyaar roula, se releva, épousseta ses habits et ôta les épines de ses cheveux. Son sac vide heurtait mollement sa hanche, tandis qu'elle s'orientait dans les bras. Elle laissa ses pas la conduire sous les arbres, plongée dans ses pensées. Ses yeux aux nuances ambrées se laissaient habiter par la nature ; rais du soleil filtrant entre les frondaisons, pépiements des oiseaux et doux bruit du vent dans les feuillages l'aidèrent à convoquer ses souvenirs. Subitement, Thalyaar sourit, et s'élança à nouveau entre les arbres. Elle ne payait pas de mine, mais elle était athlétique, et ses foulées fluides. Elle ne s'adonnait à ce rare plaisir de courir de toutes ses forces que lorsqu'elle était seule dans les bois. Ou poursuivie.

[…]
Elle adorait cette ville ; et surtout ses ponts suspendus. Thalyaar, un grand sourire aux lèvres – ce qui était rare – arpentait un pont suspendu, les yeux baissés sur les planches sous ses pieds. Elle adorait grappiller quelques visions d'en bas, à travers les interstices entre les lattes de bois. La jeune femme était arrivée la veille, tard, et Alon n'en était que plus belle. Plus dangereuse aussi, avec toutes ces torches qui flambaient près de tout ce bois, mais c'était magique. Il y avait une atmosphère mystique à Alon qu'elle n'avait trouvée nulle part ailleurs. Après une nuit courte, Thalyaar avait laissé ses affaires à l'auberge, et se dirigeait à présent vers l'habitat de sa commanditaire : Nukka, chef d'Orketa. Deux ans de plus qu'elle seulement. Quelquefois, Thalyaar se demandait si elle aussi aurait pu être chef, si elle avait suivi une autre voie. Pas en Sengoli, c'était sûr. Elle ne se souvenait que trop bien des nombreuses têtes coupées par Sendakan sur simple rumeur de complot. Quant aux autres chefs de clan, ils étaient plus âgés qu'elle ; non, elle n'aurait eu aucune chance de devenir chef de clan. Et puis, rester tout le temps dans la même ville, gérer les affaires du clan et rencontrer ses pairs... très peu pour elle. Qu'est-ce qu'elle détestait ses pairs.

Thalyaar avait fait un effort pour rencontrer la chef de clan. Elle avait revêtu des habits propres – neufs, en fait – et avait soigneusement lavé ses cheveux avant de les tresser, les orner de quelques petites pierres. Ses vieilles bottes – ils appelaient ça des Rangers avant semblait-il – étaient nettoyées, presque rutilantes. Sur son tout nouveau pantalon renforcé aux genoux et aux cuisses – Thalyaar était partisane du « allier l'utile à l'agréable » – tombait un haut sans manche tout aussi noir qui dévoilait ses bras. Elle avait agrémenté sa tenue de quelques bijoux ; deux bagues à la main gauche et un bracelet à la main droite. Elle n'allait pas voir n'importe qui. Thalyaar se présenta devant la porte de la chef, et se fit arrêtée par ses gardes. Elle leur adressa un grand sourire sarcastique, appréciant peu d'être stoppée ainsi dans son avancée et dans sa joie, même s'il fallait s'y attendre. Alors que le garde approchait la main pour ouvrir le coffre qu'elle tenait dans ses bras, Thalyaar recula, ses traits devenus sombres et furieux. « Je doute qu'elle apprécie que vous ouvriez sa commande avant elle. Dites à votre chef que Thalyaar est de retour et a ce qu'elle veut. » Thalyaar avait désigné la porte du menton, dédaigneuse. Elle avait le chic pour s'attirer les regards noirs ; et le chic pour dénicher ce que vous vouliez. Tiens, ça devrait être mon slogan ça.

(c) Earth & Ashes

_________________

Some people just want to watch the world burn
Revenir en haut Aller en bas
Nukka
Messages : 701
Inscrit le : 29/04/2017
Crédits : /
Célébrité : Alycia Debnam-Carrey
Multi-comptes : Malik.

Nukka
– clan : orketa –
clan : orketa
(#) Re: As you wish ~ ft. Nukka  As you wish ~ ft. Nukka EmptyDim 10 Fév - 23:01

Nukka n'avait jamais été une grande romantique, non. Elle n'avait peut-être même jamais été éprise de quelqu'un. Enfin ça.. Ca c'était avant la fête de l'Alliance. Avant qu'elle ne prenne pleinement conscience d'une chose. Une chose qui sommeillait en elle depuis quelques années déjà, quelque chose qu'elle n'avait pas voulut s'avouer. Il lui avait fallut une blessure grave, la perte de nombreux guerriers et le goût amer de l'échec pour prendre conscience de ça. Noomie était unique en son genre et c'est pour ça que Nukka avait fait une demande unique. Elle n'avait pas pour habitude de demander aux autres de faire les choses pour elle mais, cette fois-ci, elle avait fait une exception. La brune avait entendu parler de cette jeune femme, originaire de Sengoli, qui avait le chic pour trouver des choses introuvables. Elle l'avait donc fait venir à Alon quelques jours plus tôt afin de passer sa commande. Une chose à la fois jolie et utile. C'était vague mais ça voulait aussi dire beaucoup sur les intentions qui se cachaient derrière ce cadeau pour Noomie.
Plongée dans ses pensées, ses prunelles vertes rivées sur le sol, Nukka est nonchalamment assise dans son fauteuil qui surplombe la salle d'audience. C'est ici que viennent les gens qui souhaitent la rencontrer ou s'entretenir avec elle. La jeune femme doit recevoir des conseillers un peu plus tard dans la journée, ils doivent parler de ce qu'il s'est passé à la fête de l'Alliance, de l'attaque. Nukka a l'air concernée, ses sourcils sont froncés mais des bruits de pas viennent la tirer de ses pensées. Un garde s'approche encore de quelques mètres avant de poser un genou à terre et d'incliner la tête vers le sol.

- Nukka, une certaine Thalyaar est ici pour te voir mais..

Nukka le faire taire d'un geste de la main et elle se lève immédiatement de son fauteuil. Ses mains passent dans son dos d'un geste machinal puis elle fait signe à l'homme de se relever.

- Fais la entrer ici et que personne ne nous dérange.

Thalyaar est enfin revenue. Est-ce que ça veut dire qu'elle a ramené ce que Nukka lui avait demandé ? Une lueur de curiosité anime à présent le regard de Nukka qui reste debout en attendant patiemment l'arrivée de son interlocutrice dans la salle. Elle est pressée de découvrir ce que lui a ramenée la Sengoli.

_________________
I need blood in the cut.
Guess I’m contagious it’d be safest if you ran. Fuck that’s what they all just end up doing in the end. (c)lazare.


As you wish ~ ft. Nukka 8iIuTpeAs you wish ~ ft. Nukka Iy8M7Le
Revenir en haut Aller en bas
Thalyaar
Messages : 54
Inscrit le : 09/01/2019
Crédits : @CapRaccoon
Célébrité : Lulu Antariksa
Multi-comptes : Valkyrie, Elyris, Gaya

Thalyaar
– clan : sengoli –
clan : sengoli
(#) Re: As you wish ~ ft. Nukka  As you wish ~ ft. Nukka EmptyLun 11 Fév - 21:53


As you wish

Thalyaar & Nukka - Deàrrsadh 150


… and as I want

Thalyaar regarda l'homme disparaître derrière la porte, et attendit, nonchalamment appuyée sur la corde qui faisait office de garde-fou. Mine de rien, elle était plutôt casse-cou. En même temps, une jeune femme seule qui passait ses journées et nuits en solitaire dans la nature... il fallait être un peu timbrée. La Sengoli décocha un grand sourire goguenard au garde qui revint et lui fit signe de rentrer, l'air courroucé. Elle s'amusait beaucoup trop à jouer de cette situation. Elle avait beau s'être mise sur son trente-et-un, elle n'avait pas du tout l'étoffe de quelqu'un qui aurait rendez-vous avec une chef de clan. Elle n'était pas intimidée, comme elle aurait dû l'être – supposait-elle. Au contraire, Thalyaar était très assurée, presque orgueilleuse de tant d'honneurs. Et d'avoir remporté ces honneurs par son travail minutieux et de qualité. Quand le messager de Nukka s'était pointé à sa table pour lui dire que sa chef voulait la voir, elle ne l'avait clairement pas cru. Mais, curieuse comme elle l'était, elle l'avait suivi, et avait eu la bonne surprise de voir qu'il n'avait pas menti. Et la encore meilleure surprise d'être véritablement réclamée par la chef d'Orketa pour lui trouver un objet spécial. Thalyaar savait déjà qu'elle allait accepter la mission, avant même d'entendre ce qu'elle en gagnerait. Juste pouvoir dire qu'elle avait rendu service à Nukka d'Orketa, directement... C'était le meilleur prix dont elle puisse rêver ; la meilleure reconnaissance, et la meilleure opportunité. D'ici quelques mois, peut-être rendrait-elle même service à l'Ipa ? Et elle deviendrait leur aventurière préférée et attitrée, on s'arracherait ses découvertes...

Thalyaar rêvassait, tandis qu'on la conduisait dans les couloirs pour rejoindre la salle du trône de Nukka. Elle ne prit même pas la peine de glisser qu'elle connaissait le chemin ; elle avait beau n'être venue qu'une seule fois, sa mémoire était infaillible, et retenir le chemin dans une maison était bien plus facile que de se repérer dans les bois. Bref. Le garde l'introduisit dans la salle de trône, et referma dans les bras. Le coffre dans les bras, Thalyaar jeta un regard autour d'elle, ne pouvant s'empêcher de fureter partout, pour pouvoir tout retenir. Juste pour son plaisir. Enfin, ses yeux revinrent sur Nukka, et son visage enjoué se crispa légèrement. Maladroitement, elle la salua d'un bref signe de tête, sans rien dire. Nukka n'était pas sa chef de clan, elle n'avait pas à lui montrer autant de déférence qu'à Skylar. Et elle ne pouvait pas l'appeler « Votre Majesté », elle n'était pas reine... Thalyaar rêvait de rencontrer les plus grands ; cela ne signifiait pas qu'elle savait se comporter avec eux. Pas pour l'instant du moins. « Bonjour, finit-elle par dire, trouvant ce simple mot très fade, J'ai fouillé quelques ruines sur votre territoire. » Fade, fade, fade, se morigéna-t-elle. Sur ses avant-bras, le coffre pesait, et la jeune femme se dirigea vers une table disposée non loin d'elle, où elle l'y posa. « Je ne savais pas exactement ce que vous souhaitiez, alors j'ai récupéré plusieurs choses. Elles auront probablement besoin d'être rajeunies un peu, même si je les ai nettoyées et tout. » Elle faisait dans les antiquités ; tout n'était pas de la première jeunesse – il leur en faudrait une seconde.

Thalyaar se détendit les bras, puis se lança. « Pour commencer, déjà, le coffre. Fait très rare, il est en métal. Plus précisément, c'est un alliage de cuivre et d'argent. Vous pouvez rajouter de la feuille d'or dans les gravures que vous y voyez, ou y sertir des pierres ; elles ont toutes été volées avant que j'arrive. » Elle ne savait pas pourquoi elle avait besoin de préciser ça. Pour se démarquer de vulgaires pillards probablement. Thalyaar laissa Nukka observer le coffre quelques instants, puis l'ouvrit, et dévoila ses trésors. « Ensuite, j'ai trois autres choses à vous proposer. » Thalyaar plongea les mains dans le fond, et ressortit un vieux fourreau de dague ; avec les ans, le cuir s'était noirci, ce qui lui donnait une couleur particulière, couleur aile-de-corbeau, avec ses reflets bleutés. Du fourreau dépassait la poignée de la dague, en bois recouvert de cuir et avec quelques filins d'argent qui couraient sur le cuir, avant de se rejoindre dans le pommeau lui-même, où une belle émeraude brillait. Thalyaar l'avait nettoyée avec précaution, de façon à bien en faire ressortir les splendeurs. « Un fourreau, étonnamment bien conservé. J'ai essayé la poignée de la dague, la prise est plutôt bonne. En revanche... » Thalyaar empoigna le pommeau, et tira du fourreau... de l'air. Elle n'avait que la poignée dans la main, ce qui était assez ridicule. La jeune femme observa Nukka avec une moue désappointée : « La lame était rouillée. J'ai préféré l'enlever avant de me couper dessus. » La Sengoli tendit l'objet à l'Orketa, puis se retourna vers son coffre, et poursuivit : « J'ai aussi trouvé ceci. Une manchette de combat, en cuir renforcé d'une plaque de tumbaga, un alliage d'or et de cuivre. » Sa préférence allait largement à la manchette. Thalyaar l'avait étudiée sous toutes les coutures, bien décidée à en avoir une comme ça. Elle l'avait essayée, et avait été désespérée de voir qu'elle n'arrivait pas à refermer les lanières sur son avant-bras, beaucoup trop fin pour cette beauté. Mais dès qu'elle l'avait vue, et surtout avait réussi à la saisir après deux heures à batailler, elle l'avait adorée. Thalyaar était passionnée par tous les objets qu'elle trouvait, mais encore plus par ceux qui lui apprenaient quelque chose ou qui motivaient ces connaissances. C'était pourquoi les métaux et pierreries l'enivraient autant : parce qu'elle pouvait rechercher quel métal, quel alliage ou quelle pierre était utilisé. D'où sa fascination pour cette manchette, car elle n'avait que très rarement croisé de tumbaga, que ce soit dans les livres ou sur les objets. Et pourtant, cet alliage lui paraissait le plus extraordinaire de tous. Presque à regret, Thalyaar plaça la manchette sur la table, et plongea une dernière fois la main au fond du coffre. « J'ai aussi trouvé un livre. L'art de la guerre, de Sun Zi. J'en ai d'autres si vous le souhaitez, mais c'était celui qui rentrait le plus dans les cases « joli » et « utile »... » Elle n'avait jamais autant parlé sans lancer de pique… Thalyaar posa précautionneusement le livre à côté du coffre, et attendit avec patience, les mains jointes devant elle, les avis de Nukka. Au mieux, elle trouvait son bonheur maintenant ; au mieux, Thalyaar repartait en quête avec une idée plus précise du cadeau idéal. Les deux membres de l'alternative lui convenaient parfaitement.

(c) Earth & Ashes

_________________

Some people just want to watch the world burn
Revenir en haut Aller en bas
Nukka
Messages : 701
Inscrit le : 29/04/2017
Crédits : /
Célébrité : Alycia Debnam-Carrey
Multi-comptes : Malik.

Nukka
– clan : orketa –
clan : orketa
(#) Re: As you wish ~ ft. Nukka  As you wish ~ ft. Nukka EmptyDim 17 Fév - 19:17

Après quelques minutes, les portes de la salle s'ouvrirent pour laisser entrer un garde qui accompagnait une jeune femme au visage familier. Nukka resta encore assise quelques secondes sur son fauteuil avant de se lever pour accueillir son invitée. Un léger sourire planait sur les lèvres de Nukka tandis qu'elle effectuait quelques pas pour venir à la rencontre de Thalyaar qui avait les bras chargés.

- Bonjour Thalyaar, bienvenue.

Les prunelles vertes de Nukka se posèrent sur le coffre que venait de déposer Thalyaar sur une table se trouvant dans la pièce. Elle s'approcha encore un peu, les bras dans le dos et observant d'un air intriguée le coffre. Elle laissa ensuite Thalyaar expliquer ce qu'elle avait ramené. Silencieusement, Nukka prenait le temps d'observer chaque objet que la brune sortait du coffre. Un fourreau joliment décoré mais dépourvu de ses pierres précieuses. Une manchette de combat. Puis, pour finir, un livre. Sûrement d'un auteur du passé. Nukka resta silencieuse encore de longues secondes, elle prenait encore le temps d'observer les objets que lui avait ramené l'aventurière. Finalement, et toujours les mains dans le dos, Nukka se décida à prendre la parole.

- Tu m'as ramené des objets à la hauteur de mes espérances Thalyaar. Aussi bien joli d'utile. Orketa renferme encore des choses à découvrir visiblement.

Elle esquissa un sourire avant de se permettre d'attraper le livre pour le feuilleter brièvement tout en prenant grand soin de ne pas déchirer une page par mégarde. Nukka reposa le livre soigneusement avant de porter son regard sur la manchette qu'elle désigne d'une signe de tête.

- Combien pour la manchette ?

L'argent n'était pas un problème pour Nukka. Elle savait parfaitement qu'elle pouvait s'offrir la manchette, peu importe le prix qu'allait lui demander Thalyaar. Mais elle comptait bien ne pas se faire avoir non plus et elle espérait aussi que la Sengoli ne surestime pas la valeur de ses services. Elle resta donc là, à observer la manchette de ses prunelles vertes, les mains dans le dos en attendant que son interlocutrice donne son prix.

_________________
I need blood in the cut.
Guess I’m contagious it’d be safest if you ran. Fuck that’s what they all just end up doing in the end. (c)lazare.


As you wish ~ ft. Nukka 8iIuTpeAs you wish ~ ft. Nukka Iy8M7Le
Revenir en haut Aller en bas
Thalyaar
Messages : 54
Inscrit le : 09/01/2019
Crédits : @CapRaccoon
Célébrité : Lulu Antariksa
Multi-comptes : Valkyrie, Elyris, Gaya

Thalyaar
– clan : sengoli –
clan : sengoli
(#) Re: As you wish ~ ft. Nukka  As you wish ~ ft. Nukka EmptyLun 18 Fév - 14:59


As you wish

Thalyaar & Nukka - Deàrrsadh 150


… and as I want

Les yeux plissés, Thalyaar observait Nukka qui observait les objets. La chef, les mains dans le dos, ne touchait à rien. Thalyaar ne savait pas si c'était parce qu'elle n'osait pas toucher ces objets d'antan, ou si c'était parce que rien ne lui plaisait. « Tu m'as ramené des objets à la hauteur de mes espérances Thalyaar. Aussi bien joli d'utile. Orketa renferme encore des choses à découvrir visiblement. » Elle fut vite fixée. Un grand sourire éclaira le visage de Thalyaar, brièvement très fière d'elle, avant cacher l'éclair de fierté tout aussi brusquement qu'il était apparu. « En effet. Vous avez un territoire qui regorge de richesses, la plupart insoupçonnées. C'est mon travail de vous les dévoiler. » Réponse très humble, alors qu'intérieurement, Thalyaar se jetait des fleurs et dansait la farandole. Ses yeux victorieux regardèrent Nukka prendre et feuilleter précautionneusement le livre, avant de le reposer. Avec délectation, elle vit la jeune femme désigner la manchette, sur laquelle portaient toutes les faveurs de Thalyaar. Clairement, c'était le meilleur choix. « Combien pour la manchette ? » Et c'était dans la poche.

Maintenant, venez la question du prix. Thalyaar prit son temps pour répondre. Elle travaillait d'habitude par le système de troc, surtout en ce qui concernait les objets d'antan. Les collectionneurs la payaient en lui fournissant de quoi découvrir d'autres objets, ou en lui donnant des répliques solides et ludiques. Quant à ceux qui n'étaient pas collectionneurs, mais souhaitaient s'offrir l'une de ses découvertes, ils lui offraient le gîte, le couvert, ou des réparations de ses vêtements et armes. La plupart du temps, Thalyaar se débrouillait seule ; elle avait appris à survivre dans tous les environnements possibles et imaginables. Les lourdes cicatrices dans son dos en attestaient. En revanche, en ce qui concernait les chefs... Thalyaar n'avait jamais eu à faire affaire avec eux directement, alors c'était une première. Elle n'avait pas de système de paiement adapté à leur statut. Alors la jeune femme prit le temps ; elle se détourna de la table, et, à pas lents, fit le tour de la pièce. Ses yeux admiraient et analysaient chaque composant de la pièce ; mais elle abandonna bien vite l'idée de demander un prix en accord avec ce qu'elle y voyait. Acheter un meuble fabriqué par un artisan n'était pas récompenser des jours de fouilles. Quant on en venait à elle, il fallait prendre en compte ses déplacements et ses galères ; en gros, tout prix était subjectif. D'habitude, Thalyaar se serait contentée de râler pour avoir un petit peu plus, mais pas cette fois. Déjà, parce qu'elle n'avait pas vraiment eu de galère – excepté qu'elle n'était pas du tout maître dans l'art des cadeaux romantiques – et ensuite, et on en revenait toujours au même point, parce qu'elle ne s'adressait pas à ses acheteurs habituels. Alors qu'elle était arrêtée en face du trône, la voix claire de Thalyaar résonna dans la pièce : « Surprenez-moi. » Elle rechignait à ce que cette rencontre ne soit qu'un simple échange lucratif. Elle en éprouvait déjà un goût d'insatisfaction amère sur la langue. « Montrez-moi quelque chose qui saura me séduire. »

(c) Earth & Ashes

_________________

Some people just want to watch the world burn
Revenir en haut Aller en bas
Nukka
Messages : 701
Inscrit le : 29/04/2017
Crédits : /
Célébrité : Alycia Debnam-Carrey
Multi-comptes : Malik.

Nukka
– clan : orketa –
clan : orketa
(#) Re: As you wish ~ ft. Nukka  As you wish ~ ft. Nukka EmptyLun 4 Mar - 12:22

Un sourire illumina le visage de Thalyaar l'espace d'un instant, signe qu'elle était plutôt contente d'elle. Nukka resta impassible tandis qu'elle attendait une réponse concernant le prix. Les prunelles vertes de la chef observèrent son interlocutrice tourner autour de la table. Clairement, elle réfléchissait à un prix juste pour tout les efforts qu'elle avait fournit pour trouver ses objets. Une expédition de plusieurs jours et sûrement quelques prises de risques. Nukka était cependant prête à payer le prix, même si il avait été un peu élevé. Ses sourcils se froncèrent cependant à l'entente de la réponse. La surprendre ? Nukka observa Thalyaar qui lui tournait le dos et se tenait à présent face au "trône". La jeune femme resta où elle se trouvait.

- Te montrer quelque chose qui saura te séduire ? Tu veux dire par là que tu veux être surprise ?

C'était un paiement assez inattendu. Nukka s'attendait à ce que la jeune femme réclame de l'or ou une faveur en l'échange de ses services. Au final, Nukka se retrouvait avec une demande dont elle n'était pas vraiment certaine du fond. Elle resta cependant immobile à mesure qu'elle attendait une réponse. Elle renchérit cependant.

- Tu sais que je pourrais t'offrir du matériel ? Il suffit pour toi de me dire ton prix ou bien de préciser ta demande. Je ne suis pas sûre de bien comprendre ce que tu souhaites.

_________________
I need blood in the cut.
Guess I’m contagious it’d be safest if you ran. Fuck that’s what they all just end up doing in the end. (c)lazare.


As you wish ~ ft. Nukka 8iIuTpeAs you wish ~ ft. Nukka Iy8M7Le
Revenir en haut Aller en bas
Thalyaar
Messages : 54
Inscrit le : 09/01/2019
Crédits : @CapRaccoon
Célébrité : Lulu Antariksa
Multi-comptes : Valkyrie, Elyris, Gaya

Thalyaar
– clan : sengoli –
clan : sengoli
(#) Re: As you wish ~ ft. Nukka  As you wish ~ ft. Nukka EmptyLun 4 Mar - 22:25


As you wish

Thalyaar & Nukka - Deàrrsadh 150


… and as I want

Thalyaar se retourna vers Nukka, d'une torsion sur les talons. « Te montrer quelque chose qui saura te séduire ? Tu veux dire par là que tu veux être surprise ? Tu sais que je pourrais t'offrir du matériel ? Il suffit pour toi de me dire ton prix ou bien de préciser ta demande. Je ne suis pas sûre de bien comprendre ce que tu souhaites. » La jeune femme riva ses yeux éclairés par le soleil extérieur sur la chef de clan. Elle devait avouer être gênée de ne pas s'être fait comprendre. Elle avait oublié que tout le monde n'avait pas le même désir de découverte qu'elle, et que ses congénères restaient souvent bien plus matérialistes qu'elle. Dommage. Elle était vraiment unique en son genre, dégagée, isolée. Néanmoins, les préoccupations matérielles la touchaient quand même.

« J'aurais besoin de nouveaux vêtements, en effet. Plus adaptés, peut-être même sur mesure. Vous pourriez me... diriger vers quelqu'un qui saura faire ça ? » Thalyaar avait l'impression de faire trois pas en arrière ; pire encore, elle avait la sensation qu'on l'avait brutalement tirée par les pieds, et ramenée d'un coup violent et incongru sur Terre. Elle, dont l'esprit se déployait déjà, à rêver des monts et des merveilles que Nukka pouvait lui montrer, des mondes qu'elle pouvait lui ouvrir... La voilà oisillon imbécile, Icare incompris, à la chute fatale pour l'imagination. Thalyaar ne sut pas si elle avait eu une expression triste ou non, durant ce laps de temps où elle se perdait dans son labyrinthe intérieur et déplorait sa chute. Néanmoins, elle se reprit rapidement, et revint d'un pas vif vers la table. « Vous choisissez la manchette alors ? Je peux récupérer le reste ? » Elle n'en tirerait peut-être, mais avec un peu de chance elle pourrait les céder à un orfèvre habile et intéressé pour qu'il leur redonne une nouvelle vie. Tiens, pendant qu'elle était là, elle devrait peut-être penser à faire un tour parmi les forgerons et orfèvres en question, voir si certains étaient intéressés par ses services et acceptaient de rentrer dans son réseau. A défaut de lui ouvrir le monde des Grands, Nukka lui ouvrirait peut-être le monde des Joyaux.

(c) Earth & Ashes

_________________

Some people just want to watch the world burn
Revenir en haut Aller en bas
Nukka
Messages : 701
Inscrit le : 29/04/2017
Crédits : /
Célébrité : Alycia Debnam-Carrey
Multi-comptes : Malik.

Nukka
– clan : orketa –
clan : orketa
(#) Re: As you wish ~ ft. Nukka  As you wish ~ ft. Nukka EmptyLun 18 Mar - 21:38

La réponse à la demande de Nukka concernant plus de précisions ne vient pas. Les sourcils de la chef de clan se froncent mais elle ne relance pas le débat. Thalyaar semblait effectivement avoir des besoins matériels. Nukka avait peur que ce ne soit pas suffisant alors elle renchérit tout de même.

- Je te présenterai un bon tailleur alors. Si tu as besoin d'autre chose, n'hésites pas. Tu peux même prendre un peu de temps pour y réfléchir.

Les prunelles vertes de Nukka suivirent la silhouette de Thalyaar qui s'avança à nouveau vers la table. Elle fit quelques pas pour être un peu moins loin de son interlocutrice. Toujours les mains dans le dos, Nukka hocha doucement la tête en lui faisant signe de reprendre ses biens. Seule la manchette l'intéressait et elle espérait que le cadeau plairait à Noomie.
Nukka laissa le silence s'installer durant quelques instants. Ses prunelles vertes scrutaient les faits et gestes de son interlocutrice. Finalement, la jeune femme brisa une nouvelle fois les silence pour reprendre la parole. Elle ne savait pas combien de temps Thalyaar avait prévu de passer en Orketa ou même à Alon mais autant lui montrer qu'elle est la bienvenue ici. Orketa avait besoin de jeunes gens comme la Sengoli. Des gens dynamiques, qui ont soif de découvrir de nouvelles choses, soif de faire progresser les choses aussi. Parce que, oui, Nukka était certaine que Thalyaar avait une vision des choses assez modernes.

- Pour te remercier de ton service, en plus de ta demande de vêtements, je t'offre le gîte et le couvert dans l'auberge de ton choix à Alon durant une semaine. Tu pourras ainsi explorer la ville et ses alentours à ta guise.

Nukka esquissa un léger sourire à l'adresse de Thalyaar. Elle espérer que ce cadeau ferait plaisir à la jeune femme. Ce n'était pas rien non plus de se voir payer le gîte et le couvert dans l'auberge de son choix à Alon. Il y avait de très bon établissements.

_________________
I need blood in the cut.
Guess I’m contagious it’d be safest if you ran. Fuck that’s what they all just end up doing in the end. (c)lazare.


As you wish ~ ft. Nukka 8iIuTpeAs you wish ~ ft. Nukka Iy8M7Le
Revenir en haut Aller en bas
Thalyaar
Messages : 54
Inscrit le : 09/01/2019
Crédits : @CapRaccoon
Célébrité : Lulu Antariksa
Multi-comptes : Valkyrie, Elyris, Gaya

Thalyaar
– clan : sengoli –
clan : sengoli
(#) Re: As you wish ~ ft. Nukka  As you wish ~ ft. Nukka EmptyMar 19 Mar - 17:48


As you wish

Thalyaar & Nukka - Deàrrsadh 150


… and as I want

« Je te présenterai un bon tailleur alors. Si tu as besoin d'autre chose, n'hésites pas. Tu peux même prendre un peu de temps pour y réfléchir. » Thalyaar haussa un sourcil, surprise de tant de générosité. Elle n'avait fait que lui trouver quelques objets. Ça paraissait peut-être extraordinaire à certains, mais elle était rompue à cet exercice depuis des années. A vrai dire... Cette entrevue avec Nukka lui faisait du bien. Elle lui rappelait à quel point son métier était unique et fascinant. Tout en rangeant, avec des gestes lents et précautionneux, ses autres trouvailles, Thalyaar réfléchissait. Elle pouvait demander tout ce qu'elle voulait à un chef de clan, ce n'était pas rien. Et son cerveau se retrouva désespérément vide de toute idée. Rien ne lui semblait approprié ; trop ambitieux, ou trop humble. Thalyaar se retrouvait à danser sur le fil en matière de demandes, ce qui lui était fort inhabituel.

« Pour te remercier de ton service, en plus de ta demande de vêtements, je t'offre le gîte et le couvert dans l'auberge de ton choix à Alon durant une semaine. Tu pourras ainsi explorer la ville et ses alentours à ta guise. » Thalyaar referma le coffre avec un léger claquement, ne pouvant s'empêcher de tressaillir de surprise. Nukka s'était rapprochée, légèrement, pendant qu'elle rangeait les affaires, mais ce n'était pas le rapprochement qui avait surpris Thalyaar. C'était son offre. Le sourcil de la jeune femme se releva, encore plus haut, interrogateur, éberlué. L'aventurière scruta les prunelles de Nukka, sans gêne, le temps de savoir si elle disait vrai ou non. Certes, Thalyaar était méfiante ; mais ce n'était pas souvent qu'on se voyait offrir le gîte et le couvert n'importe où dans une capitale de clan, et d'habitude tout venait avec une contrepartie. Après avoir consciencieusement fouillé dans les yeux de la chef de clan, Thalyaar finit par acquiescer doucement, un large sourire aux lèvres. « Merci. Si jamais vous avez besoin de quelque chose d'autre, vous ou quelqu'un que vous connaissez, n'hésitez pas à aller voir l'un des collectionneurs et revendeurs de la ville. Ils me passeront le message quand je repasserai par là. » Implicitement, Thalyaar avait essayé de faire passer sa désespérée requête de « parlez de moi à vos pairs », mais elle savait qu'il fallait qu'elle calme ses ardeurs. Elle avait tendance à rêver, imaginer le plus haut, et la chute était toujours aussi amère lorsqu'elle revenait à la réalité et aux déceptions de ce monde. Néanmoins, ce n'était pas le cas avec cette transaction. Une manchette, même aussi belle, qui lui valait tant d'honneurs... C'était sûr, elle se souviendrait de cette manchette toute sa vie. Thalyaar récupéra l'objet en question, et le tourna entre ses doigts une nouvelle fois, lui faisant ses adieux avec une lueur attristée mais lumineuse dans le regard, puis le tendit à Nukka : « Vous devez vraiment l'aimer pour me récompenser autant. » Ah, chassez le naturel et il reviendra au galop. Le franc-parler de Thalyaar revenait ; sans once de perfidie, pour une fois, mais il revenait bien, dans un grand galop endiablé qui piétinait tout tact sur son passage. Et tant pis pour les sujets sensibles.

(c) Earth & Ashes

_________________

Some people just want to watch the world burn
Revenir en haut Aller en bas
Nukka
Messages : 701
Inscrit le : 29/04/2017
Crédits : /
Célébrité : Alycia Debnam-Carrey
Multi-comptes : Malik.

Nukka
– clan : orketa –
clan : orketa
(#) Re: As you wish ~ ft. Nukka  As you wish ~ ft. Nukka EmptySam 23 Mar - 19:12

Faire un peu de publicité à Thalyaar et ainsi lui apporter de nouveaux clients, pourquoi pas ? Nukka était plus que satisfaite de ses services alors elle la recommanderait sûrement sans hésiter à des amis ou connaissances Orketa. Peut-être même à des conseillers ? Elle savait que certains étaient de fervents collectionneurs d'objets anciens. Nukka hoche la tête avant de prendre la parole.

- Je n'y manquerai pas si j'ai à nouveau besoin de tes services ou si une connaissance en a besoin.

Le silence s'installe à nouveau dans la pièce. Les deux jeunes femmes n'ont pas été dérangé un seul instant et cette rencontre est presque reposante pour Nukka. Thalyaar ne semble pas être du genre à parler trop, c'est appréciable. Elle range les objets que Nukka n'achète pas avant de prendre la manchette en main et de la faire tourner entre ses doigts. Les prunelles vertes de la chef de clan s'abaissent en direction de la manchette tandis qu'elle écoute la réflexion de la Sengoli. Un léger sourire vient s'afficher sur ses lèvres alors qu'elle prend la manchette entre ses mains à son tour. La jeune femme garde les yeux rivés sur la manchette, elle prend quelques secondes pour réfléchir avant de répondre à son interlocutrice.

- Je compte sur ta discrétion. Ma générosité n'est pas désintéressée.

En terminant sa phrase, Nukka remonte son regard en direction de Thalyaar. Le regard ne se veut pas agressif mais on peut sentir que la jeune femme est sérieuse dans ses propos. Elle espère bien que Thalyaar n'ira pas raconter cette entrevue au premier venu ou même à des membres du conseil. Nukka est très sérieuse et secrète lorsqu'il s'agit de sa vie privée. Si il venait à y avoir une fuite à ce sujet, elle se chargerait personnellement de colmater la fuite en question. Elle reprend d'ailleurs la parole, comme pour appuyer ses propos.

- Nous avons tous notre jardin secret. Tu sembles être une jeune femme intelligente, je suis certaine que tu peux comprendre ça.

Nukka comptait sur l'empathie et l'intelligence de Thalyaar pour éviter que cette dernière ne parle de tout ça.

_________________
I need blood in the cut.
Guess I’m contagious it’d be safest if you ran. Fuck that’s what they all just end up doing in the end. (c)lazare.


As you wish ~ ft. Nukka 8iIuTpeAs you wish ~ ft. Nukka Iy8M7Le
Revenir en haut Aller en bas
Thalyaar
Messages : 54
Inscrit le : 09/01/2019
Crédits : @CapRaccoon
Célébrité : Lulu Antariksa
Multi-comptes : Valkyrie, Elyris, Gaya

Thalyaar
– clan : sengoli –
clan : sengoli
(#) Re: As you wish ~ ft. Nukka  As you wish ~ ft. Nukka EmptyDim 24 Mar - 17:17


As you wish

Thalyaar & Nukka - Deàrrsadh 150


… and as I want

« Je n'y manquerai pas si j'ai à nouveau besoin de tes services ou si une connaissance en a besoin. » Un grand sourire victorieux fendit les traits de Thalyaar, qui sentait déjà son cœur palpiter de joie et son imagination voleter aux quatre coins des clans. Elle tenait peut-être une chance de se faire un peu plus connaître, d'avoir droit à un peu plus de renommée. En vérité, Thalyaar était désespérément en manque de reconnaissance. Elle voulait qu'on sache ce qu'elle faisait, qu'on l'applaudisse, qu'on la respecte pour cela. Peut-être, au-delà de sa gloire personnelle, voulait-elle sensibiliser ses congénères à ce qu'elle faisait ; ou pas. Elle-même ne le savait probablement pas ; et s'en fichait comme d'une guigne. Tant qu'elle faisait ce qui lui plaisait, tant qu'elle pouvait rencontrer des personnes qui l'encourageaient et l'aidaient, c'était tout ce qui lui importait.

« Je compte sur ta discrétion. Ma générosité n'est pas désintéressée. » Les deux jeunes femmes regardaient la manchette, à présent passée entre les doigts de Nukka, quand la chef insinua tranquillement sa petite menace. Thalyaar releva les yeux, au moment où Nukka le faisait également, et sentit considérablement l'atmosphère se refroidir. Elle affronta du regard la chef d'Orketa, qui poursuivit : « Nous avons tous notre jardin secret. Tu sembles être une jeune femme intelligente, je suis certaine que tu peux comprendre ça. » Le coin de la lèvre de Thalyaar se releva en une moue un poil arrogante. Pour qui la prenait-elle ? Elle passait son temps à garder des secrets. Ses secrets, la plupart du temps – tout le temps en fait – mais elle était rodée à ce petit jeu. Elle était plus au fait de ce que l'indiscrétion pouvait compter que n'importe qui d'autre. Pour autant, cela ne l'empêcha pas de mal prendre la menace de Nukka. Thalyaar avait sa fierté. Certes, l'Orketa ne la connaissait pas et ne pouvait pas savoir, mais il n'était nul besoin de menacer Thalyaar. C'était plutôt le meilleur moyen de la mettre en rogne contre vous. La jeune femme s'avança de quelques pas, pour se retrouver nez à nez avec la chef, littéralement. Thalyaar plongea ses yeux bruns dans ceux de l'Orketa, et esquissa un sourire froid à son intention : « Tant que je reste votre aventurière préférée... » La Sengoli ne bougea pas d'un poil, puis reprit, de façon plus raisonnable : « Quel intérêt j'aurais à dire quoi que ce soit, hm ? Vu les avantages que travailler pour vous m'apporte, je n'ai aucune raison de dire quoi que ce soit. En plus, je ne sais pas qui c'est, et un demi-secret ne vaut rien. »

(c) Earth & Ashes

_________________

Some people just want to watch the world burn
Revenir en haut Aller en bas
Nukka
Messages : 701
Inscrit le : 29/04/2017
Crédits : /
Célébrité : Alycia Debnam-Carrey
Multi-comptes : Malik.

Nukka
– clan : orketa –
clan : orketa
(#) Re: As you wish ~ ft. Nukka  As you wish ~ ft. Nukka EmptyDim 31 Mar - 17:14

Tout se passait bien entre les deux jeunes femmes jusqu'à ce que la fierté de Thalyaar soit visiblement piqué à vif. La jeune femme fait quelques pas en avant jusqu'à se retrouver à seulement quelques centimètres de Nukka. Heureusement pour la Sengoli, elles sont seule dans la pièce sinon des gardes l'auraient probablement déjà plaqué au sol. Nukka soutient les regards que lui lance son interlocutrice. Visiblement, elle a oublié à qui elle s'adresse : Une chef de clan. La fougue de la jeunesse a déjà quitté Nukka depuis quelques années mais sa fierté est toujours belle et bien présente. C'est pourquoi elle ne recule pas et détourne encore moins le regard. On peut même sentir dans son regard, jusqu'à présent bienveillant, une pointe de colère.

- Attention Thalyaar, je pense que tu oublies à qui tu t'adresses.

Nukka se demandait si son interlocutrice parlait de la même sorte à sa chef de clan. Elle serait bien curieuse de voir ce qu'il se passerait pour l'aventurière si elle s'approchait de la sorte de Skylar. Sûrement rien de bon. Nukka se redressa légèrement avant de passer les mains dans son dos. Elle lorgnait toujours Thalyaar d'un regard beaucoup moins paisible que précédemment. Elle n'avait pas pour habitude qu'on lui parle de la sorte et encore moins qu'on se trouve si proche d'elle. Sa proposition de parler de l'aventurière à des connaissances tombait à l'eau, les connaissances de Nukka étaient beaucoup plus susceptibles qu'elle et Thalyaar risquait de perdre sa tête si elle s'adressait à eux de la sorte. Autant ne pas prendre de risques.
Nukka ne répond pas à Thalyaar. Du moins pas directement. Son offre de lui offrir le gîte et le couvert pour la semaine tenait toujours, Nukka n'avait qu'une seule parole. Mais, en revanche, la conversation risquait de tourner court. Quelques secondes de silence passèrent puis finalement, Nukka reprit la parole.

- Je pense qu'il est temps pour toi de prendre congés avant que tu franchisses un peu plus la ligne que tu as déjà franchis.

Les deux jeunes femmes auraient pu se quitter en bon termes. Après tout, Nukka était contente du service que lui avait rendu Thalyaar mais ces dernières minutes faisaient retomber bien bas la sengoli dans l'estime de Nukka. L'orketa resta cependant impassible, toujours aussi proche de Thalyaar, elle attendait que la sengoli quitte la pièce pour reprendre ses activités habituelles.

_________________
I need blood in the cut.
Guess I’m contagious it’d be safest if you ran. Fuck that’s what they all just end up doing in the end. (c)lazare.


As you wish ~ ft. Nukka 8iIuTpeAs you wish ~ ft. Nukka Iy8M7Le
Revenir en haut Aller en bas
Thalyaar
Messages : 54
Inscrit le : 09/01/2019
Crédits : @CapRaccoon
Célébrité : Lulu Antariksa
Multi-comptes : Valkyrie, Elyris, Gaya

Thalyaar
– clan : sengoli –
clan : sengoli
(#) Re: As you wish ~ ft. Nukka  As you wish ~ ft. Nukka EmptySam 6 Avr - 18:32


As you wish

Thalyaar & Nukka - Deàrrsadh 150


… and as I want

« Attention Thalyaar, je pense que tu oublies à qui tu t'adresses. » Probablement, songea Thalyaar avant de se corriger, Oui, j'ai complètement oublié. Pour la première fois depuis bien longtemps, Thalyaar ressentit de la terreur pure. Et provoquée par un de ses congénères ! Par une rencontre avec un de ses congénères ! C'était clairement quelque chose dont elle n'avait plus l'habitude – si tant est qu'elle en ait un jour eu l'habitude. Cela faisait bien longtemps que ses congénères ne lui faisaient plus rien ressentir d'autre que de la haine, alors de la terreur... Elle en fut surprise plus qu'autre chose, et ça la pétrifia de stupeur. « Je pense qu'il est temps pour toi de prendre congés avant que tu franchisses un peu plus la ligne que tu as déjà franchis. » Thalyaar, dont les yeux avaient divagué au-delà de l'épaule de Nukka, revint vers elle, hagards. L'insolence de la jeune femme s'était complètement évaporée, et elle ne ressentait plus rien d'autre qu'une profonde déception. Elle avait probablement perdu cette chance unique qui lui était offerte sur un plateau, et par sa faute. D'un côté, si on ne l'acceptait pas comme elle était, et si elle devait lécher des bottes, c'était à elle que ça ne plairait, et elle exploserait à un moment ou à un autre. Mais durant le temps de rétractation qu'elle se serait imposée, elle aurait pu gagner tellement... Oui, elle avait loupé sa chance, et c'était entièrement sa faute. Elle s'était contenue, au début, avec Nukka, et elle y avait gagné plus que ce qu'elle envisageait. Elle n'aurait pas pu tenir deux minutes de plus, non ?

Thalyaar acquiesça doucement, et recula d'un pas, surtout parce qu'elle était encore tourneboulée de la tournure de sa rencontre. La jeune femme récupéra en silence le coffre, et le coinça contre sa hanche, avant de contourner Nukka, les yeux dans le vague, et de se diriger vers la porte. Enfin ! La colère revenait, une rancœur sourde. Dirigée envers elle, ne vous méprenez pas. Thalyaar n'aimait pas ses congénères et leur trouvait toujours les pires défauts du monde, mais elle savait aussi reconnaître ses torts – de temps en temps. Arrivée à la porte, la jeune femme se réveilla brusquement, et se redressa, et s'arrêta un instant. « J'espère que ça lui conviendra. Si non, vous savez où me trouver. … C'était un plaisir de faire affaire avec vous. » Malgré la fin désastreuse, la voix de Thalyaar vibrait de sincérité. Inutile de dire que ça changeait de son sarcasme habituel. Encore une fois, ses passions avaient pris le dessus ; mais pour le mieux, cette fois, peut-être. Thalyaar ouvrit la porte et, une dernière fois, redevenue calme et sereine, jeta un regard à Nukka : « Bonne journée. » Sans attendre, elle referma derrière elle, raffermit sa prise sur son coffre, et s'enfonça dans le couloir. Elle avait mémorisé le chemin jusqu'à la sortie. Ce n'était pas un gros effort pour elle, qui passait sa vie dans la nature, de retrouver son chemin dans le bois.

(c) Earth & Ashes


Je te laisse conclure ? love

_________________

Some people just want to watch the world burn
Revenir en haut Aller en bas
 
As you wish ~ ft. Nukka
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earth and Ashes :: Voyage dans les clans :: Orketa :: Alon-
Sauter vers: