AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Info : La chronologie a été mise à jour suite aux différents évents. N'hésitez pas à aller la lire par ici !
Partagez | 

Darian - clan Askhadi - mercenaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Darian
Célébrité : Travis Fimmel
Multi-comptes : aucun

Darian
– –
(#) Darian - clan Askhadi - mercenaire  Lun 25 Fév - 1:07

– Darian –
Clan : Askhadi – Rôle : Mercenaire – Âge : 36 ans
Allégeance : A lui même. A moins que ça ne soit à la pointe de son épée ? -surtout – Feat : Travis Fimmel

Caractère & Physique :

Introverti, discret, homme d'ombre, sans allégeance autre que ses croyances. Celles qui se confèrent en lui même. Protecteur. Loyal, si tenté qu'une cause scie à son esprit versatile, brutal, méticuleux, il a appris à manier l'épée tôt et compte s'en servir jusqu'à ce que mort s'ensuive. Charmeur, vagabond dans l'âme jusqu'aux tréfonds du poitrail. Boulimique de connaissances, capture le vent contre ses ridules malicieuses au gré d'une monture qui l'accompagne depuis des années, maintenant. Corps de métal renfermant l'homme aux facettes complexes, aux humeurs lunatiques et au cœur bouillonnant devant apprendre à s'anesthésier, quand le boulot doit être fait.  

Physique racé, gueule burinée, stature de métal. Des tatouages en tâches d'encre éparses, un peu partout sur la carne. Des striures blanchâtres, cicatrices ou mutilations. Il est coriace le blondin, une obtention à la douleur devenue licencieuse avec le temps. Un truc qui colle pas, avec l'étrange poésie dans laquelle semble se perdre son regard. D'un bleu acide. Presque trop juvénile, cadré de ridules en stigmates du temps, qui défile contre le faciès. Comme ses paysages qui l'ingurgitent le bestiaux, dans la faim infernale de la bête, logée dans le poitrail. Et il se déchire. Autant qu'il s'anime. Y'a du sang, un peu partout sous ses paupières. Puis la secousse du blé, qui lui rappelle le clan pour lequel il a plié l'échine. Un mélange de vent, de parfum, de saveur et de fer.

Ce qui s'est passé dans ma vie :

Écrire ici

Les possessions de mon personnage :

Il traine sa vie avec lui, le vagabond. Dans une sacoche bombée, lancée à l'arrière de la selle de sa monture. Des rudiments utiles, plus pratiques que personnels. De quoi chasser. Une arc et des flèches. Taillées sous ses doigts, où troquées, quand le voyage lui permet. Pointes de bois ou de métal. Tout dépend de la taille de la proie.
Une épée maintenu dans un fourreau qu'il nargue, en son dos.
Une hachette, petite, pratique, mais aussi féroce que tactique, accrochée au ceinturon. Un couteau, dans le fond de la botte.
Une armure, sans ornement, dissimulée sous le cuir de sa chemise.

Pour aider le staff :

▬ L'avenir de mon personnage si je viens à partir/disparaître du forum :  j'autorise le staff à tuer mon personnage // j'autorise le staff/les membres à le pnjiser // j'autorise le staff/les membres à le mettre en pré-lien //

Pour la liste des avatars :
Code:
CÉLÉBRITÉ EN MAJUSCULE <span class="pris">▬</span> pris(e) par <a href="LIEN DE LA FICHE" class="nomduclan">Prénom du personnage</a>

Pour la liste des métiers :
Code:
<a href="LIEN DE LA FICHE" class="nomduclan">PRÉNOM EN MAJUSCULES</a> - poste occupé

Pour la liste des prénoms :
Code:
<span class="clan">Prénom</span>

Dernière édition par Darian le Mar 26 Fév - 11:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noomie
Crédits : (c) moi
Célébrité : Jessica Chastain
Multi-comptes : Akeela, Skylar, Danika & Isaak

Noomie
– clan : orketa –
clan : orketa
(#) Re: Darian - clan Askhadi - mercenaire  Lun 25 Fév - 1:15

Owiiii un Darian sauvage

Je suis contente que tu aies pris ce scénario, c'est un bon choix ! Du coup si tu as des questions sur le personnage/le forum ou autre chose dont tu veux discuter, surtout n'hésite pas à m'envoyer un MP, ma boîte est grande ouverte coeur (bon là je vais mourir dans mon lit mais voila xD)

:sabre:
Nukka
Crédits : /
Célébrité : Alycia Debnam-Carrey
Multi-comptes : Malik.

Nukka
– clan : orketa –
clan : orketa
(#) Re: Darian - clan Askhadi - mercenaire  Lun 25 Fév - 13:44

Bonjouuuur, bienvenue parmi nous ! Bon, tu touches pas à MA Noomie tout ira bien entre nous. VOILA ! Mais bienvenue, bienvenue ! coeur

Kalevi
Crédits : Akeela
Célébrité : Ben Barnes
Multi-comptes : Karrah

Kalevi
– à la Citadelle –
à la Citadelle
(#) Re: Darian - clan Askhadi - mercenaire  Lun 25 Fév - 17:54

Bienvenue parmi nous ! coeur
C'est chouette d'avoir craqué pour un scéna ! Bon courage pour ta fiche !
Valla
Crédits : Lili-One
Célébrité : Gal Gadot
Valla
– clan : askhadi –
clan : askhadi
(#) Re: Darian - clan Askhadi - mercenaire  Lun 25 Fév - 20:25

Bienvenue et bonne rédaction :)
Darian
Célébrité : Travis Fimmel
Multi-comptes : aucun

Darian
– –
(#) Re: Darian - clan Askhadi - mercenaire  Mar 26 Fév - 19:49

Je promets d'être lent avec cette connexion... elle m'fait des caprices depuis deux jours.
Mais j'suis là ?

Ahah. En tout cas merci à tous pour l'accueil.

- J'prends note Noomie, pour le moment rien à signaler. Et Nukka tout dépend ce que t'appelles toucher Suspect
Malöan
Crédits : Chouu'
Célébrité : Billy Burke
Multi-comptes : /

Malöan
– clan : askhadi –
clan : askhadi
(#) Re: Darian - clan Askhadi - mercenaire  Jeu 28 Fév - 21:35

Bienvenue copain

GET OUT OF MY WAY