AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Info : La chronologie a été mise à jour suite aux différents évents. N'hésitez pas à aller la lire par ici !
Partagez | 

San - Ad Astra Per Aspera

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
San
Crédits : astoria.
Célébrité : alicia vikander.
Multi-comptes : nope.

San
– clan : sengoli –
clan : sengoli
(#) San - Ad Astra Per Aspera  Ven 1 Mar - 19:37

– San –
Clan : Sengoli – Rôle : chasseuse – Âge : 28 ans
Allégeance : Skylar – Feat : Alicia Vikander

Caractère & Physique :

Physique : 1 m 65 - 58 kg - allure élancée - assez musclée à cause de ses longues marches dans la nature - cheveux bruns - yeux marrons verts - visage fin - peau douce mais mains plutôt rugueuses.

Caractère : Têtue - Loyale - Fière - Généreuse - Nerveuse - Réaliste - Impulsive - Curieuse - Méthodique - Impatiente.

Ce qui s'est passé dans ma vie :

Première sortie de chasse

Mon regard s'était figé lorsque la silhouette du cerf s'était dessinée à une centaine de mètre de ma position. Je retins ma respiration, me concentrant sur tous les détails que mon oncle m'avait demandé de garder à l'esprit et tirai dès que je cru le moment opportun. La flèche manqua sa cible, encore une fois. "San, il faut que tu te concentres plus. Si tu veux rester utile au clan pour rester en vie." lâcha t'il d'un soupir qui respirait l'inquiétude et l'amour. Cette phrase était tombée à de nombreuses reprises et à chaque fois, ce fût comme une lame qu'il me planta en plein cœur. Je connus peu mon père et cela à cause de Sendokan qui s'évertua à éliminer toute personne dont la loyauté envers Harlàn aurait pu menacer son nouveau règne. Ma famille fût très vite mise de côté et c'est mon oncle qui se chargea de notre protection, gardant tout de même une certaine distance pour qu'on ne l'assimile pas comme son frère à un traître.

12 ans - Reste.

"May, reste." implorais-je à ma sœur, les larmes aux yeux. "Tu n'es pas obligé d'y aller". Celle-ci me regarda, puis baissa son visage vers le sol, les larmes lui baignant le visage. "Tu sais que je dois y aller, je suis son esclave depuis la mort de notre père, je suis le jouet de Sendokan. Mon corps lui appartient."Sur ses mots May s'éloigna d'un pas rapide, elle savait ce que le moindre retard pouvait lui coûter. La haine monta en moi, comme à chaque fois que je pensais à cet homme. Je rêvais de lui écorcher le corps, de le faire souffrir comme il faisait souffrir ma famille. Le bruit de la porte claqua, me laissant seule avec grand-mère dont je devais prendre soin. Désormais seule avec la nuit du dehors et la nuit qui habitait mon coeur.

12 ans - La fête du lac

La fêté du lac était l'événement que je préférais de l'année. Comme nous habitions à Moroni dans la capitale, nous étions aux premières loges pour profiter de cette fête. Depuis petite, nous avions pris l'habitude avec Père et Grand ma' de confectionner des petites offrandes que nous déposions sur le bateau qui allait partir pour être embrasé. Quel spectacle ! May comptait y aller seule, car depuis la mort de notre père nous y allions chacune notre tour, l'une se devant de rester à la maison pour s'occuper de Grand ma'. Mais ce soir-là, Grand ma' insista pour que je rejoigne May sur les rives du lac pour profiter des festivités. J'arrivais pile quelques minutes avant l'embrasement.

Il m'est difficile de vous décrire ce que j'ai vu tant le spectacle auquel j'ai assisté m'a brisé le coeur. Ma sœur, n'arrivant plus à supporter le poids de son histoire et de son présent, se cacha dans le bateau destiné aux offrandes de la fête du lac et se laissa mourir lorsque celui-ci qui prit feu. Je reconnus instantanément le cri de ma sœur, un cri si fort qu'il sembla déchirer la nuit du monde. Il n'y eu pas que le feu d'un bateau qui prit ce soir là ; un autre, plus grand encore s'établit en mon coeur et me poussait à fomenter l'assassinat de Sendokan.

26 ans - Skylar.

Je n'étais pas dans la cité lorsque Sendokan perdit le pouvoir, voilà cinq jours que je parcourais la forêt à la recherche d'une mousse de couleur violette assez rare qui me servait à soigner les crampes d'estomacs. J'en avais déjà récolté environ cinq poignées lorsque je croisais un messager sur un petit sentier qui me mènerait droit à la maison. Depuis la mort de ma sœur, je m'étais concentrée à me perfectionner dans les domaines dans lesquels j'excellais et à élaborer un plan pour tuer Sendokan. Quelle ne fût pas ma joie lorsque j'apprenais la destitution de ce dernier et la venue au pouvoir de la fille légitime d'Harlàn. Cette nouvelle, apaisa légèrement mon désir de vengeance et m'apaisa comme une promesse d'une ère de paix.

28 ans - la fête de l'Alliance.

Cela faisait déjà environ deux ans que notre clan était rentré dans l'alliance grâce au bon sens de notre nouveau chef, Skylar. Je me réjouissais de notre participation aux dix ans de l'Alliance, c'était une bonne opportunité pour raffermir notre amitié avec tous les autres clans. Malgré tout, je n'y assistais pas pour continuer de prendre soin de ma grand mère. Cette période qui aurait dû être festive en tout point fût le moment où ma grand ma' partit pour son dernier voyage et où je reçus d'alarmantes nouvelles au sujet d'une attaque perpétrée par les dissidents kelowniens lors des festivités. Les sengolis, comme tous les autres peuples dénombrèrent de nombreux morts. Je me sentais coupable, j'aurais aimé défendre les miens.

Les possessions de mon personnage :

un arc - des flèches - un petit couteau fiché dans ses bottes de cuir
un couteau moyen à sa ceinture - un sac en toile avec des mini sacs en toile pour accueillir les différentes herbes, des peaux de bêtes pour emballer les produits de sa chasse - un chien, Tsadik (même si elle le considère plus comme un compagnon plutôt que comme une possession) - une ficelle de cuir avec un coquillage comme pendentif, elle l’a trouvé dans la forêt et a beaucoup de curiosité pour cet objet.

Pour aider le staff :

▬ L'avenir de mon personnage si je viens à partir/disparaître du forum :  j'autorise le staff à tuer mon personnage // j'autorise le staff/les membres à le pnjiser // j'autorise le staff/les membres à le mettre en pré-lien)

Pour la liste des avatars :
Code:
ALICIA VIKANDER<span class="pris">▬</span> pris(e) par <a href="http://www.earth-and-ashes.com/t1493-san-ad-astra-per-aspera" class="sengoli">San</a>

Pour la liste des métiers :
Code:
<a href="http://www.earth-and-ashes.com/t1493-san-ad-astra-per-aspera" class="sengoli">SAN</a> - chasseuse

Pour la liste des prénoms :
Code:
<span class="clan">San</span>

Dernière édition par San le Dim 3 Mar - 18:05, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nukka
Crédits : /
Célébrité : Alycia Debnam-Carrey
Multi-comptes : Malik.

Nukka
– clan : orketa –
clan : orketa
(#) Re: San - Ad Astra Per Aspera  Ven 1 Mar - 19:45

Bienvenue parmi nous ! krkr Excellent choix d'avatar, j'aime beaucoup Alicia ! Bon courage pour ta fiche ! coeur

San

San
(#) Re: San - Ad Astra Per Aspera  Ven 1 Mar - 19:53

Bonjour bonjour minicoeur ! Merci beaucoup pour cet accueil... j'aime aussi beaucoup la bouille d'Alicia mais je n'avais jamais osé la jouer, je trouve qu'elle a quelque chose de très fort dans le regard ; mais je pense que dans un contexte comme celui-ci je vais enfin pouvoir en faire le personnage badass que je veux ! Je sais qu'il n'y a pas grand chose dans ma fiche mais j'avais trop hâte de vous rejoindre, ma fiche sera faite dans le week-end (d'abord je dois finir un foutu devoir sur Origène et la prière dans l'antiquité damnit ).
Nukka
Crédits : /
Célébrité : Alycia Debnam-Carrey
Multi-comptes : Malik.

Nukka
– clan : orketa –
clan : orketa
(#) Re: San - Ad Astra Per Aspera  Ven 1 Mar - 20:09

Hâte de découvrir la fiche de San lorsque ton devoir sera terminé alors !

Thalyaar
Crédits : @CapRaccoon
Célébrité : Lulu Antariksa
Multi-comptes : Valkyrie, Elyris, Gaya

Thalyaar
(#) Re: San - Ad Astra Per Aspera  Ven 1 Mar - 22:18

Une nouvelle Sengoli minicoeur minicoeur Avec Alicia Vikander copain 2
Bienvenue, hâte de te rencontrer en jeu ! niark:

Some people just want to watch the world burn
San

San
(#) Re: San - Ad Astra Per Aspera  Ven 1 Mar - 22:45

@Thalyaar a écrit:
Une nouvelle Sengoli minicoeur minicoeur Avec Alicia Vikander copain 2
Bienvenue, hâte de te rencontrer en jeu ! niark:

Hâte aussi !
Akeela
Crédits : (c) poison ivy
Célébrité : Poppy Drayton
Multi-comptes : Skylar, Danika, Noomie & Isaak

Akeela
– à la Citadelle –
à la Citadelle
(#) Re: San - Ad Astra Per Aspera  Ven 1 Mar - 22:50

Bienvenue parmi nous coeur

J'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire avec ce petit personnage . En tout cas, sache qu'au pire on t'attachera pour que tu restes parmi nous xD. Bon courage pour écrire tout ça - et pour la reprise du rp ! - si jamais tu as des questions ou un souci quelconque, n'hésite pas à le dire surtout =]

canard

Malöan
Crédits : Chouu'
Célébrité : Billy Burke
Multi-comptes : /

Malöan
– clan : askhadi –
clan : askhadi
(#) Re: San - Ad Astra Per Aspera  Ven 1 Mar - 23:18

Bienvenue !!! J'adore l'avatar également, hâte de lire ta fiche niark: au plaisir coucou

GET OUT OF MY WAY
San

San
(#) Re: San - Ad Astra Per Aspera  Sam 2 Mar - 9:17

Merci à vous deux, je n'hésiterais pas en cas de question minicoeur
Danais
Crédits : Sweetie Plum
Célébrité : Jaimie Alexander
Danais
(#) Re: San - Ad Astra Per Aspera  Sam 2 Mar - 18:27

Bienvenue mouton
San

San
(#) Re: San - Ad Astra Per Aspera  Sam 2 Mar - 19:05

Merci minicoeur
Valla
Crédits : Lili-One
Célébrité : Gal Gadot
Valla
– clan : askhadi –
clan : askhadi
(#) Re: San - Ad Astra Per Aspera  Sam 2 Mar - 21:40

Bienvenue et bonne validation Wink
San

San
(#) Re: San - Ad Astra Per Aspera  Dim 3 Mar - 8:47

Merci ^^
Akeela

Akeela
– à la Citadelle –
à la Citadelle
(#) Re: San - Ad Astra Per Aspera  Dim 3 Mar - 16:49

Re coucou

Alors dans l'ensemble ta fiche est correcte, j'aurais juste deux petits points à voir avec toi avant de pouvoir te valider =]. Premièrement, ça concerne son métier : herboriste et chasseur, ça fait pas mal de choses en même temps, sachant que les deux métiers demandent des formations rigoureuses durant plusieurs années et que San est quand même plutôt jeune. Du coup, je te propose de choisir l'un ou l'autre des deux métiers pour une chose plus officielle, tout en gardant le fait qu'elle a des connaissances dans l'autre domaine (rien ne l'empêche de connaître les plantes sur le bout des doigts et de savoir tirer à l'arc par exemple).

L'autre petite chose c'est un petit point à me rajouter sur la fête de l'Alliance ; me dire si elle y a participé ou pas. Ca s'est passé au 7ème mois de l'année et vu qu'il y a eu une bataille, j'aimerais savoir si San était présente à la fête et, si oui, si elle a combattu ou non =]. Tu trouveras quelques informations par ici ainsi que dans la chronologie =]

Voilà voilà, rien de trop grave du coup
Si jamais tu as besoin d'un éclaircissement sur quelque chose, n'hésite pas à le dire coeur

San

San
(#) Re: San - Ad Astra Per Aspera  Dim 3 Mar - 18:07

Voilà je crois avoir tout modifié minicoeur ! Du coup, je garde juste le métier de chasseur, gardant à l'esprit qu'elle s'y connait très bien en plantes grâce aux petits enseignements de sa grand mère. Elle pourrait ainsi soigner des petits mots mais sans être une véritable guérisseuse. J'ai rajouté un petit bout à mon histoire pour expliquer où elle était lors de la fête de l'Alliance.
Akeela

Akeela
– à la Citadelle –
à la Citadelle
(#) Re: San - Ad Astra Per Aspera  Dim 3 Mar - 18:23

Re !

C'est nikel, merci d'avoir rajouté les infos coeur.
Tout est correct, je te valide donc et te rajoute ta couleur rouge ! J'espère que tu te plairas parmi nous et avec San ! Si jamais tu as un souci ou autre chose, n'hésite pas à le dire surtout =]

Bon jeu !

canard

Félicitations, tu es validé(e) !

Tu vas maintenant pouvoir venir jouer avec nous ! Si jamais tu le souhaites, tu peux aller poster ta fiche de liens mais aussi voir celles des autres personnages. Tu trouveras aussi la zone "demandes de rps" pour te lancer dans le jeu. Si tu souhaites pimenter un peu tes rps, tu peux aller "réclamer un défi" à faire en jeu mais tu peux aussi "demander un pnj" pour l'intégrer dans l'un de tes sujets ! Un peu plus bas sur le forum, tu trouveras les "lieux d'échange" où tu pourras retrouver les autres personnages venant de ton clan. N'hésite pas à aller ouvrir des sujets ou poster dans ceux qui existent déjà

Tes armes et possessions sont à acheter dans l'arsenal avec les points que tu gagneras en postant un peu partout sur le forum. Pour l'instant nous te faisons crédit, mais il faudra acheter tout cela plus tard =]. N'oublie pas qu'il existe une chronologie au sein du jeu mais aussi une carte de l'univers, ainsi que des distances à prendre en compte si tu voyages.

N'hésite pas à contacter le staff - ou à poster en "zone invité" - si jamais tu as un souci ou une question. Tu peux aussi nous rejoindre sur la Chatbox ou même sur le serveur Discord que tu trouveras par ici ! Nous te souhaitons un bon jeu avec ton petit personnage coeur

San

San
(#) Re: San - Ad Astra Per Aspera  Dim 3 Mar - 19:15

Merci beaucoup, trop contente de faire partie des vôtres ! cool

San - Ad Astra Per Aspera
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut