AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Info : La chronologie a été mise à jour suite aux différents évents. N'hésitez pas à aller la lire par ici !
Partagez | 
 

 Trahison maîtrisée - ft. Skylar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Danais
Messages : 45
Inscrit le : 30/01/2019
Crédits : Sweetie Plum
Célébrité : Jaimie Alexander
Danais
– clan : sengoli –
clan : sengoli
(#) Trahison maîtrisée - ft. Skylar  Sam 2 Mar - 19:03

Danais avait enfin réussi attention prendre contact avec des membres de la rébellion. Cela lui avait pris un temps fou et beaucoup d'investissement personnel. Concrètement, pendant des semaines, elle avait passé des soirées dans des tavernes distillant de ci de là une certaine aversion pour Skylar. Elle avait voyagé à travers tout le territoire, s’installant plusieurs jours dans chaque région, prétendant chercher à se former auprès des forgerons de chaque village pour devenir encore meilleure. Une sorte de voyage initiatique en quelque sorte.

Le soir, en restant subtil – elle ne voulait pas s'attirer la haine des autorités – elle sous-entendait que la chef de clan n’était pas assez agressive, trop molle, soumise à l’Alliance. Elle attendait ensuite de voir les réactions, notant ceux qui acquiesçaient, ceux qui s’opposaient et ceux qui ne savaient quoi penser. Cela avait un double intérêt : tout d'abord, cela lui permettait de prendre la température et de mesurer la popularité de la cheffe dans chaque communauté, ensuite, elle pouvait tenter de continuer la conversation avec ceux qui étaient particulièrement d’accord avec elle afin de voir si elle pouvait trouver un lien avec la rébellion.

Petit à petit, elle s’était ainsi forgée une réputation auprès de certains. Elle avait fini par être contactée un soir par une femme, probablement venue la tester, voir jusqu’où elle était capable de parler ainsi en public. Danais avait décidé de jouer la prudence. Elle s'exprimait honnêtement avec des mots simples mais en exhortant au calme et à parler bas. S'exprimer haut et fort n'aurait servi qu’à démontrer une forme de stupidité et donc qu'on ne pouvait pas lui faire confiance pour garder les membres en sécurité en toute discrétion.

Ainsi, petit à petit, elle avait rencontré plusieurs membres jusqu’à un homme nommé Drasko. Il s’était présenté comme le bras droit du chef, une sorte d’intermédiaire. Clairement, une personne importante qui méritait toute l’attention de l'ancienne guerrière. Sa demande avait été simple : il voulait qu'elle prouve sa loyauté et pour cela, elle allait devoir montrer qu’elle était prête à trahir Skylar. Pour l'instant, ils ne lui demandèrent rien de spécifique, juste montrer qu'elle en était capable. Danais accepta et rentra dans la capitale.

Durant le voyage, elle avait eu le temps de réfléchir à cette trahison et se demandait comment elle allait pouvoir passer au dessus de cette épreuve. Elle n'avait pas trouvé de solution et, une fois rentrée, elle demanda donc une rencontre seule à seule avec la cheffe de clan. Elle attendit ainsi d’être convoquée sans s’inquiéter du temps. Skylar était très occupée et elle avait parfaitement confiance en elle et en sa capacité à gérer ce genre de situation.

Une fois celle-ci arrivée, elle posa un genou au sol en lui jetant un regard en coin : cela faisait bien longtemps qu'elle ne l'avait plus vue et espérait que cette dernière se porte bien et n'aurait pas de traces de blessures graves ou légères.
Revenir en haut Aller en bas
 
Trahison maîtrisée - ft. Skylar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earth and Ashes :: Voyage dans les clans :: Sengoli :: Moroni-
Sauter vers: