AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Info : La chronologie a été mise à jour suite aux différents évents. N'hésitez pas à aller la lire par ici !
Partagez

Niamh et Altaïr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Niamh
Crédits : code signa : (c) Beylin
Célébrité : Helena Bonham Carter
Multi-comptes : Altaïr

Niamh
– clan : kadaari –
clan : kadaari
(#) Niamh et Altaïr  Niamh et Altaïr EmptyLun 1 Avr - 20:03

Tiens... v’là une revenante…

cache
...

Bon...par où commencer ? Bah déjà je voudrais m’excusez pour avoir très légèrement disparue du forum pendant 4 mois.

Niamh et Altaïr Giphy

La vérité est que j’ai pas mal été prise depuis le début d'année entre les exams, les cours, mon poney, et mes voyages. Je pensais au début que je m’en sortirai et qu’une mini absence ne se verrait pas sauf que… Sauf qu’elle s’est prolongée et enfermée dans ma honte je n’ai pas osé replonger mon nez dans le forum. De fil en aiguille je me suis sentie de plus en plus nulle et j'ai compris qu'il allait faire quelque chose. Donc je tiens à m’excuser au près de mes partenaires de RPs.

J’aime beaucoup ce forum et je n’ai pas envie de le laisser tomber mais je n’arrive plus à trouver de l’inspiration avec mes personnages. Niamh est un super perso du quel je suis tombée amoureuse dès le début mais elle est compliquée à jouer et je n’ai toujours pas l’impression de me l’être appropriée. Je préfère le remettre en jeu pour qu’elle trouve un joueur qui s’amusera davantage avec. Quant à Altaïr, j’ai fait un peu ce personnage sur un coup de tête alors qu’avec l’ancienne joueuse de Calypso nous avions plein d’idées, sauf qu’elle a quitté le forum et je me rends compte que je me suis peut-être un peu emportée avec ce perso qui ne me convient pas tant que cela.

Je pense donc me refaire un compte tout propre tout neuf tranquillement et posément histoire de me faire un personnage qui me plaira réellement et avec lequel j'aimerais réellement jouer car je n’ai pas envie de quitter le forum et que je me dis que ça reboostera sûrement mon inspi.

Encore désolée à @Calypso et @Sàga, @Annabeth, @Valkyrie pour ce RP à peine commencé et @Katania avec qui j’aurais vraiment aimé faire un RP.
J'espère que vous comprendrez  coeur

Niamh
They say I'm insane. They're just different. Sanity is a point of view. Then who can say what insanity is ?
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrie
Crédits : @Eäsiris
Célébrité : Sofia Boutella
Multi-comptes : Elyris, Gaya, Thalyaar

Valkyrie
– clan : kadaari –
clan : kadaari
(#) Re: Niamh et Altaïr  Niamh et Altaïr EmptyLun 1 Avr - 21:49

Pas de souci, je comprends minicoeur J'espère qu'on se recroisera avec ton nouveau perso ; D

PS : Joyeux anniversaire (un peu) en retard king minicoeur

Tenebras vincit amor
Revenir en haut Aller en bas
Akeela
Crédits : (c) poison ivy
Célébrité : Poppy Drayton
Multi-comptes : Skylar, Danika, Noomie & Isaak

Akeela
– à la Citadelle –
à la Citadelle
(#) Re: Niamh et Altaïr  Niamh et Altaïr EmptySam 6 Avr - 16:23

Coucou !

Ne t'inquiète pas, je pense qu'on a tous plus ou moins connu les coups de mou du début de l'année (l'hiver, toussa toussa Laughing). Comme dit par MP, il n'y a aucun souci pour nous en ce qui concerne ton changement de personnage, surtout si cela peut t'aider à retrouver une motivation pour écrire et rester parmi nous coeur. On a hâte de voir ce que tu vas nous préparer comme personnage ; n'hésite pas à le dire si tu as besoin de quelque chose pour le construire =]

coeur

Niamh et Altaïr
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1