AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Info : La chronologie a été mise à jour suite aux différents évents. N'hésitez pas à aller la lire par ici !

Partagez

Nettoyage et relance [recensement]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Karrah
Crédits : Akeela
Célébrité : Rose Leslie
Multi-comptes : Kalevi & Keren & Augias

Karrah
– clan : kelowna –
clan : kelowna
(#) Nettoyage et relance [recensement]  Nettoyage et relance [recensement] EmptyDim 28 Avr - 17:33

Coucou à tous ! coucou

Depuis quelques temps l'activité du forum est en berne. Heureusement, il reste quelques membres fidèles au poste qui continuent à poster, alors d'abord un grand merci à eux ! Il y a pas mal d'inactifs (moi la première) et de membres en absence, je pense qu'il est donc important de faire un petit point sur ceux qui sont encore là et veulent continuer l'aventure Earth and Ashes avec nous !

Vous avez donc jusqu'au dimanche 19 mai pour poster à la suite de ce sujet pour donner votre décision. Passé cette date les comptes qui n'auront pas répondu et qui n'auront pas d'absence en cours seront supprimés (j'appelle une absence "en cours" une absence qui a une date de retour dépassant celle de la fin du recensement). Nous ne demandons pas de messages rps pour ce recensement, mais n'oubliez pas qu'il faut quand même poster un message rp par mois ! Ce n'est pas beaucoup, alors nous pouvons tous y arriver !

Code:
<b>Pseudo :</b>
<b>Je reste ou je pars :</b>
<b>Je souhaite effectuer un changement pour mon personnage :</b> (avatar, clan, métier...)

La liste:

Nous vous rappelons aussi que si vous souhaitez changer de personnage parce que celui que vous avez ne vous inspire plus, c'est possible, il suffit de venir nous le dire =]. Nous préférons voir arriver de nouveaux persos qui vous inspirent et vous rendent actif que de voir des gens se laisser mourir par manque de motivation ^^

Voilà voilà ! coeur  

BECOME A CHIEF

There is nothing frightening in the dark if you just face it, running away has never solved anything...©️shinouh

Dernière édition par Karrah le Jeu 23 Mai - 18:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niallàn
Crédits : Fassophy
Célébrité : Georgia Hirst
Multi-comptes : Sàga

Niallàn
– clan : sengoli –
clan : sengoli
(#) Re: Nettoyage et relance [recensement]  Nettoyage et relance [recensement] EmptyDim 28 Avr - 20:37

Pseudo : Niallàn & Sàga
Je reste ou je pars : Je pars. Ce n’est pas le manque d’inspiration ni de motivation qui me font partir. J’adore ce joli forum et sa bonne ambiance. Et ses joueurs ! Je m’excuse d’autant plus auprès de @Valkyrie et @Annabeth avec lesquelles j’avais beaucoup de RPs et des liens en développement entre nos persos. C’est réellement le temps qui me manque. Je suis un fantôme. Je suis trop claquée le soir en rentrant du taff pour écrire comme je le voudrais. Trop de projets à côté me bouffent mon énergie. Je suis en pleine remise en question de mon avenir (y compris de mon expérience RP). Bref… Je préfère ne plus faire durer mon agonie rpique ici:/
Je souhaite effectuer un changement pour mon personnage : Niallàn est partie seule à l’aventure pour découvrir l’autre bout du monde comme elle en a toujours rêvé (à ses risques et périls). Eurydice (son mentor) peut devenir un PNJ utilisable pour les besoins du forum ^^ Sàga… Les esprits lui ont dit que pour venger les Pankaras morts il fallait prendre le large au-delà de Westland vers les mers inexplorées en quête d’une solution. Entre-temps elle aura donné ses conseils à Priam ainsi que des recommandations pour le choix du prochain/la prochaine shaman(e) du clan. Pour celles et ceux qui avaient des liens avec mes personnages vous êtes libres d’en tenir compte ou de les oublier.

Mes fiches et mes RPs/liens :
http://www.earth-and-ashes.com/t1046-niallan
http://www.earth-and-ashes.com/t1259-saga
http://www.earth-and-ashes.com/t1049-niallan-celle-qui-parlait-aux-chevaux-et-aux-oiseaux
http://www.earth-and-ashes.com/t1265-saga-la-fille-du-kraken

Je vous nem ♥
Longue vie à EA \o/

Le Seigneur des Anneaux, les Deux Tours
http://tol-orea.xooit.org/index.php
Annabeth
Annabeth
– clan : pankara –
clan : pankara
(#) Re: Nettoyage et relance [recensement]  Nettoyage et relance [recensement] EmptyLun 29 Avr - 10:56

Coucou Niallàn. Je vais tenir compte de nos liens. Je suis moi aussi un fantôme mais c'est surtout que mes liens tenaient beaucoup avec toi. J'ai ADORE RP avec toi, vraiment^^, j'adore ton style d'écriture. J'espère te recroiser quelque part sur un autre forum. Merci en tout cas pour ces moments.

En ce qui me concerne :

Pseudo : Annabeth
Je reste ou je pars : Je reste
Je souhaite effectuer un changement pour mon personnage : Annabeth est un personnage important que j'aime, je ne veux pas m'en séparer même si j'ai du mal à trouver des idées de liens et de rp de part son poste au sein du groupe et de son caractère, style de vie et tout. Cependant, avec mon activité en baisse, je me demande si incarner un personnage vacant ne pourrait pas redonner un peu de vie au forum ?
Gaya
Crédits : @Eäsiris
Célébrité : Hannah John-Kamen
Multi-comptes : Valkyrie, Elyris, Thalyaar

Gaya
– clan : shisayo –
clan : shisayo
(#) Re: Nettoyage et relance [recensement]  Nettoyage et relance [recensement] EmptyLun 29 Avr - 16:57

Hello ; )

Pseudo : Gaya
Je reste ou je pars : Je reste !
Je souhaite effectuer un changement pour mon personnage : Nope thanks minicoeur

All heroes are murderers

(c) Earth and Ashes
Valkyrie
Crédits : @Eäsiris
Célébrité : Sofia Boutella
Multi-comptes : Elyris, Gaya, Thalyaar

Valkyrie
– clan : kadaari –
clan : kadaari
(#) Re: Nettoyage et relance [recensement]  Nettoyage et relance [recensement] EmptyLun 29 Avr - 17:03

Hello ; )

Pseudo : Valkyrie

Tenebras vincit amor
Elyris
Crédits : @Seth
Célébrité : Vanessa Morgan
Multi-comptes : Valkyrie, Gaya, Thalyaar

Elyris
– clan : askhadi –
clan : askhadi
(#) Re: Nettoyage et relance [recensement]  Nettoyage et relance [recensement] EmptyLun 29 Avr - 17:04

Hello ! ; )

Pseudo : Elyris

Fighting my fate
Thalyaar
Crédits : @CapRaccoon
Célébrité : Lulu Antariksa
Multi-comptes : Valkyrie, Elyris, Gaya

Thalyaar
(#) Re: Nettoyage et relance [recensement]  Nettoyage et relance [recensement] EmptyLun 29 Avr - 17:05

Hello ! ; )

Pseudo : Thalyaar

Some people just want to watch the world burn
Danais
Crédits : Sweetie Plum
Célébrité : Jaimie Alexander
Danais
(#) Re: Nettoyage et relance [recensement]  Nettoyage et relance [recensement] EmptyLun 29 Avr - 18:08

Bonjour :)

Pseudo : Danais
Je reste ou je pars : Je pars. Désolé, je n'ai pas trop su trouver ma place par ici. :s Merci à Thalyaar d'avoir Rp avec moi. :)
Je souhaite effectuer un changement pour mon personnage : /

Mes RPs encore en cours :
http://www.earth-and-ashes.com/t1494-trahison-maitrisee-ft-skylar ft. Skylar
http://www.earth-and-ashes.com/t1492-au-rapport-pv ft. Artemis
Karrah

Karrah
(#) Re: Nettoyage et relance [recensement]  Nettoyage et relance [recensement] EmptyLun 29 Avr - 20:57

Merci à vous d'être passés !

@Niallàn : Bonne continuation à toi ! Si un jour tu as à nouveau du temps, n'hésites pas à revenir, nous serons heureuses de te retrouver ! coeur

@Annabeth : Je comprends totalement. Je sais que ce n'est pas toujours évident de trouver des liens et des rps. Si tu te sens plus d'attaque à changer de personnages, que ça soit pour un PV ou un inventé, vas-y alors ! Tu as déjà une idée ?

@Danais : Je suis désolée de lire ça. J'aimerais te convaincre de rester Nettoyage et relance [recensement] 704701495 Je me sens un peu coupable, parce que j'ai grave laissé le forum en hiatus ces derniers temps, par faute de temps... Avec un renouveau et une maintenance, un bon coup de pub, je pense que le forum va repartir, alors il sera peut-être plus facile pour toi de te faire ta place parmi nous ? En tout cas, si tu souhaites tout de même partir, je comprendrais.

BECOME A CHIEF

There is nothing frightening in the dark if you just face it, running away has never solved anything...©️shinouh

Karrah

Karrah
(#) Re: Nettoyage et relance [recensement]  Nettoyage et relance [recensement] EmptyMar 30 Avr - 19:29

D'ailleurs j'y pense mais @Niamh / @Altaïr n'hésite pas à créer ton nouveau personnage ! Tu es dans la liste des départs mais c'est ok pour un changement !

BECOME A CHIEF

Danais
Crédits : Sweetie Plum
Célébrité : Jaimie Alexander
Danais
(#) Re: Nettoyage et relance [recensement]  Nettoyage et relance [recensement] EmptyMar 30 Avr - 19:51

Coucou,

C'est gentil mais je vais en rester là de mon côté :)

En tout cas, bonne continuation à tous minicoeur
Thalyaar
Crédits : @CapRaccoon
Célébrité : Lulu Antariksa
Multi-comptes : Valkyrie, Elyris, Gaya

Thalyaar
(#) Re: Nettoyage et relance [recensement]  Nettoyage et relance [recensement] EmptyMar 30 Avr - 22:09

@Danais : C'était un plaisir minicoeur minicoeur minicoeur

Some people just want to watch the world burn
Nukka
Crédits : /
Célébrité : Alycia Debnam-Carrey
Multi-comptes : Malik.

Nukka
– clan : orketa –
clan : orketa
(#) Re: Nettoyage et relance [recensement]  Nettoyage et relance [recensement] EmptyVen 3 Mai - 19:50

Pseudo : Nukka
Je souhaite effectuer un changement pour mon personnage : Aucun changement !

Nettoyage et relance [recensement] 8iIuTpeNettoyage et relance [recensement] Iy8M7Le
Niamh
Crédits : code signa : (c) Beylin
Célébrité : Helena Bonham Carter
Multi-comptes : Altaïr

Niamh
(#) Re: Nettoyage et relance [recensement]  Nettoyage et relance [recensement] EmptyJeu 9 Mai - 18:38

Pseudo : Niamh
Je souhaite effectuer un changement pour mon personnage : Non, après réflexion je garde Niamh pour donner un peu de fil à retorde à nos amis de l'Alliance batte

Niamh
They say I'm insane. They're just different. Sanity is a point of view. Then who can say what insanity is ?

Dernière édition par Niamh le Jeu 9 Mai - 18:41, édité 1 fois
Niamh
Crédits : code signa : (c) Beylin
Célébrité : Helena Bonham Carter
Multi-comptes : Altaïr

Niamh
(#) Re: Nettoyage et relance [recensement]  Nettoyage et relance [recensement] EmptyJeu 9 Mai - 18:39

Je fais deux pierres d'un coup  Nettoyage et relance [recensement] 704701495

Pseudo : Altaïr
Je reste ou je pars : Je pars
Je souhaite effectuer un changement pour mon personnage : Encore une fois ça n'aura pas été sans réflexion car j'ai fait un peu les montagnes russes avec lui, je l'aime bien mais je sais au fond que je n'arriverai pas à le relancer et le simple fait que je n'ai encore pas touché à mes rps avec lui me le prouve. J'avais voulu lui donner une seconde chance avec le rp de groupe mais vu qu'il ne semble pas prendre de forme je ne veux pas le garder inutilement.
Je pense donc mettre Altaïr en PNJ, il restera simplement matelot sur le Ranger comme beaucoup d'autres :3
Je vous mets les petits liens utiles à effacer du coup :
http://www.earth-and-ashes.com/t1424-le-roi-des-mers-calypso-altair
http://www.earth-and-ashes.com/t1422-il-etait-une-fois-sur-le-ranger
http://www.earth-and-ashes.com/t1426-tu-ne-traverseras-jamais-l-ocean-si-tu-as-peur-de-perdre-de-vue-le-rivage-pv-altair
http://www.earth-and-ashes.com/t1260-altair-the-son-of-the-ocean-and-the-snow
http://www.earth-and-ashes.com/t1296-m-au-choix-27-ans-frere

Je suis dans une période un peu de vide pour toutes mes activités car la fin d'années approche et les examens s'enchaînent mais les vacances devraient me donner l'occasion de souffler et de m'y remettre notamment avec ce nouveau personne qui est en route et que je veux bien peaufiner avant de lancer histoire de ne pas revivre la même chose qu'avec Altaïr.

Niamh
They say I'm insane. They're just different. Sanity is a point of view. Then who can say what insanity is ?
Valla
Crédits : Lili-One
Célébrité : Gal Gadot
Valla
– clan : askhadi –
clan : askhadi
(#) Re: Nettoyage et relance [recensement]  Nettoyage et relance [recensement] EmptyLun 13 Mai - 21:32

Pseudo :Valla
Je reste ou je pars : je pars. Malgré un background riche (peut être trop riche ? Trop de groupes ?) et un personnage que j'aime bien, je n'arrive pas à faire mon trou. Je vous souhaite bonne continuation coeur
Nadra
Crédits : Alaska
Célébrité : Dichen Lachman
Nadra
– clan : orketa –
clan : orketa
(#) Re: Nettoyage et relance [recensement]  Nettoyage et relance [recensement] EmptyMer 15 Mai - 22:50

(je sais pas si je dois poster MAIS comme je passe par ici, better safe than sorry perv )

Pseudo : Nadra
Je reste ou je pars : je reeeeste
Je souhaite effectuer un changement pour mon personnage : RIEN DU TOUT

j'en profite pour dire que normalement, je reviens soon pour vous ennuyer Nettoyage et relance [recensement] 704701495 , faudra juste que je regarde ce qu'il s'est passé entre temps je suis partie pendant tellement longtemps c'est même pas permis jpp

--- like a river
One breath, i'll just break it so shut your mouth and run me like a river.
Karrah

Karrah
(#) Re: Nettoyage et relance [recensement]  Nettoyage et relance [recensement] EmptyDim 19 Mai - 16:37

C'est noté pour vous !

@Niamh : quel plaisir de l'apprendre ! coeur

@Valla : Je suis désolée d'apprendre ça. Si d'aventure un jour tu veux retenter ta chance, n'hésite pas à revenir ! On t'accueillera à bras ouverts !

Vu le peu de personnes étant passé, je vais laisser le recensement ouvert une semaine de plus, soit jusqu'au 26 mai avec une relance mp pour ceux qui ne sont pas encore passé ! La prochaine MAJ aura lieu le 31 mai ou le 1er !

BECOME A CHIEF

Artemis
Crédits : Yusuradreams
Célébrité : Sophie Turner
Multi-comptes : ..

Artemis
(#) Re: Nettoyage et relance [recensement]  Nettoyage et relance [recensement] EmptyMar 21 Mai - 10:34

Pseudo : Artemis
Je souhaite effectuer un changement pour mon personnage : //

Je n'avais plus d'ordinateur depuis fin février ^^' je l'ai récupéré en début de semaine dernière mais j'ai commencé par remettre un peu d'ordre sur mon forum donc je ne passe que maintenant ici, je suis contente qu'il y ait un délai du coup ^^' j'ai eu chaud :P

Karrah
(#) Re: Nettoyage et relance [recensement]  Nettoyage et relance [recensement] EmptyJeu 23 Mai - 18:20

Bon retour parmi nous Artémis ! coeur

BECOME A CHIEF

Contenu sponsorisé
– –
(#) Re: Nettoyage et relance [recensement]  Nettoyage et relance [recensement] Empty

Nettoyage et relance [recensement]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1