AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
INTRIGUE : Ca avance du côté de l'intrigue. N'hésite pas à aller t'inscrire au prochain sujet commun, par ici !
Partagez
 

 Il n'y a pas de chemin, rien que des sillages sur la mer ~ Ch'aska

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ch'aska
Messages : 6
Inscrit le : 17/06/2019
Crédits : ilffyarts
Célébrité : Caity Lotz
Multi-comptes : Valkyrie, Elyris, Gaya, Thalyaar

Ch'aska
– clan : pankara –
clan : pankara
(#) Il n'y a pas de chemin, rien que des sillages sur la mer ~ Ch'aska  Il n'y a pas de chemin, rien que des sillages sur la mer ~ Ch'aska EmptyLun 17 Juin - 15:51



– Ch'aska –
Clan : Pankara – Rôle : Chamane-pirate – Âge : 33 ans
Allégeance : Trop nombreuses – Feat : Caity Lotz



Caractère & Physique :


Ch'aska est petite, mais musculeuse. Lorsqu'ils sont découverts, ses bras et ses épaules dévoilent une musculature puissante, tandis que sur son ventre, le tracé de ses abdominaux s'entremêle avec celui de ses cicatrices. Sur sa nuque, une pieuvre aux tentacules enroulés autour de deux sabres entrecroisés, tatouage du drapeau de son équipage. Une ancre aux couleurs aquarelles penche, en train de se poser sur son bassin, sur le côté gauche de son ventre. Quelques lignes sur son omoplate aussi, impossibles à déchiffrer si on ne prend pas le temps. Des cicatrices sur le ventre, les flancs, le dos, traces rudes clairsemées sur son corps ; des mains rendues caleuses à force de tenir les cordes et les sabres. Elle a un corps façonné par et pour les combats, ce qui ne l'empêche pas d'avoir de belles courbes féminines. Ajoutez à cela des yeux d'un bleu lagon stupéfiant, des cheveux blonds encadrant un visage parsemé de quelques tâches de rousseur, un air tour à tour malicieux ou mystérieux, et vous obtenez une véritable bourreau des cœurs. Ses capacités létales n'ont d'égales que ses rêveries. Si elle est une excellente combattante, usant avec dextérité de son ambidextrie et de sa petite taille, il arrive cependant très souvent que l'esprit de Ch'aska, sans rien pour le retenir, s'évade très loin. Au-delà des mers, au-delà du ciel, au-delà des terres les plus lointaines. Souvent, on peut l'apercevoir fixer l'horizon, les yeux dans le vague, un air d'admiration enfantine sur le visage.

Ch'aska est une instinctive : elle suit ses tripes plus qu'autre chose. Quelquefois, elle a l'impression d'avoir deux cerveaux, ou deux cœurs, ou d'appliquer consciencieusement le dualisme du corps et de l'âme : une partie d'elle ressent, l'autre analyse. Un cœur qui sent, un cœur qui sait ; un cerveau qui ressent, un cerveau qui pense. Et, pour chaperonner le tout, ses tripes, ces tentacules de sentiments et d'impressions qui s'enroulent dans son ventre et la tiraillent, pour la prévenir d'un danger, ou pour la pousser à suivre tel vent. Ch'aska est de ces personnes qui peuvent paraître irrégulières, changeantes, de l'extérieur. Elle peut changer rapidement d'avis, tenir une position puis son opposée, juste parce qu'elle sent et sait que c'est la chose à faire. En vérité, le seul guide de la jeune femme est cette certitude ou ce doute, ces tentacules qui lui tordent les entrailles ; dès qu'elle sent que telle chose est à faire, elle la fait, ou fait tout pour l'accomplir. Coûte que coûte, même si son cœur en pâtit, même si son esprit en pâtit. Femme simple, elle peut en surprendre plus d'un, avec son innocence désarmante mâtinée de facéties ; elle paraît constamment détachée de son être, toujours avec cette expression un peu hagarde, un peu rêveuse, un peu mystérieuse. Avec le temps, elle a appris à discerner avec plus de précision ce que ses Tentacules lui signifient, là, au creux de son ventre. Elle ne maîtrise pas ce sentiment, mais ses intuitions se révèlent très souvent justes, ce qui fait qu'on n'hésite plus à lui demander son avis, et à le suivre. Cette sensibilité lui a valu une déférence et un statut un peu à part, chez ses camarades, qui peuvent venir la consulter pour tout et rien, de la demande en mariage à la décision d'une attaque. Ch'aska ne se considère pas comme chamane – elle ne s'en pose pas la question à vrai dire, elle est juste heureuse de rendre service. Et soyez assuré que, même si sur le moment elle ne peut pas vous répondre, vous dire ce que ses Tentacules lui signifient, elle y pensera, ressassera votre question pendant des jours, jusqu'à venir vous trouver avec cette joie toujours aussi enfantine d'avoir trouvé la réponse à un problème.


Ce qui s'est passé dans ma vie :


Ch'aska est née à Westland, en Anahera 117. Elle a un frère, plus âgé de six ans, un petit filou dont elle devient pourtant très proche, en grandissant. Son père est pêcheur ; il est tué par une razzia kelownienne quand Ch'aska avait quatre ans. Elle ne conserve que peu de souvenirs de lui, elle sait juste que son frère lui ressemble beaucoup, comme tous leurs voisins le lui disent. Dès ses premières années, Ch'aska est perdue dans ses pensées. Tout bébé, elle pouvait simplement passer des heures sur le dos, le pouce dans la bouche, à regarder le ciel du même bleu que ses yeux. Nuages, oiseaux qui y passaient la fascinaient, avant même qu'elle ne soit en âge de marcher. Par la suite, aux cieux s'ajoutèrent les flots, et Ch'aska passa des heures les yeux plongés dans les vagues, la plupart du temps avec son frère qui jouait ou se battait dans son dos. Comme elle ne décrochait pas un mot, sa famille eut peur qu'elle soit muette. En vérité, Ch'aska préférait écouter que parler, mais elle finit par parler, petit à petit. Elle a subi les moqueries de ses camarades, pour son phrasé lent, quelquefois pataud. Son frère la défend, puis, quand elle a huit ans, Meeka arrive dans le village. Elles deviennent très vite amies, Meeka la défend également, Ch'aska tempère quelque peu ses ardeurs. Quatre ans plus tard, Westland est attaqué par des Kelowniens : la mère et le frère de Meeka meurent, son père confie la jeune fille à la famille de Ch'aska.

L'an 130 marque une rupture. Meeka quitte Westland pour Galene. Alors qu'elle envisage de la suivre, Ch'aska fait pour la première véritable fois l'expérience de ses Tentacules, qui lui ancrent les pieds à Westland. Jusqu'à ce que son frère, devenu marin, embarque sur un vaisseau marchand de passage. Deux jours après le départ, Ch'aska est découverte par des marins dans la cale. Son frère la dispute, puis plaide sa cause, tandis que la jeune fille de douze ans reste paisiblement assise en tailleur derrière lui. Finalement, elle devient mousse et mascotte du bateau, protégée par son frère, aidée par les rares femmes du bateau, cuisinières comme marins. Alors qu'ils longent les côtes Shisayo, leur navire est harponné par des pirates. Son frère meurt dans l'attaque, jeune imbécile qui refuse de se rendre. Le reste de l'équipage est également tué, et, quand vient le tour de Ch'aska, quand elle se retrouve avec le fil d'un sabre sur la gorge, elle ne flanche pas. Elle plonge ses yeux bleus dans ceux du capitaine corsaire, et lui annonce, d'une voix claire, d'une voix adulte, que ce serait une très mauvaise idée. Elle n'a même pas besoin d'argumenter plus. Quelque chose, dans le ton de sa voix, dans sa posture, dans ses yeux, le convainc immédiatement, et il l'accueille sur son bateau. Ch'aska a trouvé sa place.

Devenue pirate, l'adolescente s'épanouit comme jamais. Dans sa nouvelle famille, elle découvre une liberté et une joie de vivre qu'elle n'avait jamais ressenties jusqu'à présent. Avec eux, la jeune femme voyage aux confins du monde, apprend à se battre, apprend à naviguer. Les pirates sont sa véritable famille, les Tentacules le lui susurrent à l'oreille, tandis qu'elles l'entourent affectueusement, dans une étreinte chaleureuse. Ch'aska voit du pays : des îles exotiques aux contrées nordiques, elle rencontre des peuples nouveaux, se façonne auprès de cultures variées. Durant toutes ces années, elle ne change pas une seule fois d'équipage. Elle voit quelques amis mourir, pendant des abordages d'autres corsaires : lorsqu'il s'agit d'attaquer des bateaux des clans, ils font front commun, mais une fois les marchandises dérobées, il s'agit de la ramener et de la vendre le plus vite possible, sous peine de se la voir voler. Ainsi, Ch'aska en vient à attaquer des bateaux Pankara, mais elle parvient toujours à éviter de tuer ses compatriotes. Lorsqu'ils abordent un bateau Pankara, elle se débrouille pour rester dans la hune, à surveiller l'horizon en cas de voiles à l'horizon. Son capitaine la laisse tranquille : d'autres Pankaras devenus pirates n'ont pas de scrupules à tuer leurs anciens camarades de clan, mais Ch'aska, elle, s'y refuse. Cependant, elle n'ignore pas que des Pankaras meurent, sous les coups de couteaux des pirates. Pour être honnête, son cœur et son esprit en souffrent terriblement, mais elle sait que c'est nécessaire. Mal, mais les Tentacules lui donnent le courage de le faire, de le surmonter. Et elle n'est pas seule. Ses amis sont là pour elle, ses amants et amantes aussi. Très vite, Ch'aska devient une pirate jusqu'au bout des ongles. Son équipage la considère comme leur mascotte : depuis son arrivée, leurs attaques se soldent en grande majorité sans effusion de sang, avec des prises conséquentes. C'est avec eux que Ch'aska commence à développer et utiliser son don d'intuition ; eux, ils disent juste qu'elle a du flair pour les bons coups.

Ch'aska se fait respecter, rivalisant avec les meilleurs pirates lors de joutes amicales sur le pont et dans les haubans. Le capitaine, le second lui demandent son avis : ils grimpent la voir, là-haut dans la hune, tandis qu'elle plonge son regard dans le ciel et l'élève dans la mer. Ch'aska fait tourner bien des têtes et battre bien des cœurs, à terre et sur les flots. Mais on la laisse tranquille : on sait qu'il ne faut pas la brusquer et que, de toute façon, si elle ne le sent pas, vous n'avez aucune chance. Durant ces années de piraterie, et même durant ces trente-trois ans de vie, Ch'aska ne sent ses Tentacules se contracter autour de son cœur, ne l'arrêter et le relancer que pour une personne. Quitter cette vie, quitter cette personne, c'est un véritable déchirement. Pourtant, un matin, son équipage ne la voit pas remonter sur le pont, après une nuit à terre, avant de repartir pour de nouvelles aventures et de nombreuses pires. A la place de Ch'aska, ils découvrent un simple mot, enfermé dans une bouteille. Un voilier en bois, qu'elle a sculpté, et, pour ceux qui savent lire, ces quelques traits tracés avec légèreté mais le cœur lourd. Je dois partir. Elle est partie. Elle a pris une chaloupe, des provisions. Elle n'a pas besoin de plus, les étoiles, les Tentacules la guident. Depuis plusieurs mois, un tentacule est enserré autour de sa colonne vertébrale, au bas de son dos, y appuie avec une douleur plus intense chaque jour. La tire vers Pankara. Il est temps de rentrer. La mer l'appelle. Elle la voit dans ses rêves. Mais cette mer, c'est la mer, c'est la mère, c'est la mer des Grecs, c'est la mère des Grecs, c'est la matrice, c'est la mer natale.

Ch'aska aborde à Westland en 146. Sa mère est toujours vivante, mais a perdu la tête, folle tête d'épingle pleine de désillusions et de souvenirs hallucinés. Ch'aska ne reste pas, elle part s'installer sur terre, dans une crique à l'abri des vents. Pas de village ici, personne d'autre qu'elle, et sa chaloupe, coque de noix devenue coque de toit. Ch'aska vit en ermite, parce que ses Tentacules le lui dictent, et pour un milliard de raisons. Elle a toujours un milliard de raisons de faire les choses, Ch'aska. Si elle vit loin des siens, c'est parce que : ce ne sont pas les siens, les siens ce sont les pirates, et les quitter lui brise le cœur continuellement, elle veut être seule pour rêver de leur bateau de leurs plages de leurs hommes et de leurs femmes de leurs drapeaux de leurs équipages de leurs ports de leurs rires de leurs sourires de loup de leurs éclats de voix de leurs couteaux entre les dents de leurs années ensemble et de cette volonté terrible de leur revenir et de ce savoir insupportable qui l'en empêche ; c'est aussi parce que, si elle fréquente les Pankaras, certains rescapés peuvent la reconnaître et dévoiler à tous ce qu'ils considèrent comme des traîtrises, les Pankaras tombés sous les lames de son équipage les veuves les orphelins les parents privés d'enfants et les femmes de maris et les maris de femmes et les fils de pères et les filles de mères et les fils de mères et les filles de pères et d'amis et d'amies et d'amants et d'amantes. Pour Ch'aska, rien de tout ça n'est traîtrise ou trahison. Elle a fait ce qu'elle avait à faire. Ceux qui sont morts, devaient mourir ; ceux qui ont survécu, devaient survivre. Rien n'arrive par hasard : ses compagnons étaient destinées à prendre ces vies, ces vies-là à ce moment-là et pas d'autres vies à d'autres moments, parce que c'est ainsi. Mais elle se sent seule, parce qu'elle a l'impression d'être seule à penser ainsi, la seule à comprendre ainsi les choses. Et la seule à avoir des Tentacules d'intuition.

Bientôt, Ch'aska bénéficie de la même renommée que chez les pirates, hormis que les Pankaras attribuent ses intuitions à des prophéties soufflées par les esprits de la mer. On vient la voir, puis on parle d'elle, et d'autres viennent la voir, et parlent d'elle, et ainsi de suite. Un soir, Ch'aska tombe nez à nez avec Sàga, chamane du clan. Elles discutent, s'entendent à merveille, deux êtres hors du temps et hors de leur corps. Elles viennent du même village, mais ont rarement partagé des jeux, entre elles ou avec les autres. Des années après, elles se découvrent véritablement, sentent toutes les deux les Tentacules de l'amitié au creux de leur ventre. Elles se ressemblent beaucoup, et sont pourtant si différentes. Ch'aska parle à Sàga des côtes dorées et des flots turquoises, du bois poli et des embruns vivifiants, des voiles claquant et des vagues fendues, de ses années pirates. Sàga est la seule au courant de ce qui lui pèse sur les cœurs, le cœur laissé derrière, les amitiés abandonnées et le rêve du départ. Sàga parle à Ch'aska du rôle de chamane, des conseils à donner et des clans, des événements, des personnes rencontrées. Elle lui ré-apprend les rituels de leur clan, dont Ch'aska n'a que de vagues souvenirs d'enfance. L'élève est attentive, et a bonne mémoire : elle applique les gestes et prononce les paroles consciencieusement. D'aucun dirait qu'elle manque de cœur en la voyant faire, mais c'est parce qu'elle a encore ces yeux d'enfant pour qui tout est neuf, qui a besoin de maîtriser avant d'y croire de tout son être. De même, Sàga la met au courant de toute la politique de l'Alliance. Ch'aska a disparu en mer au moment où cette dernière se formait, alors elle a presque dix ans à rattraper. Bientôt, elle est mise au courant de tout, même s'il lui arrive de demander encore des précisions sur qui est qui, qui appartient à quel clan et qui fait quoi. La jeune femme avait déjà eu un petit aperçu de la politique actuelle, en passant par Westland. Lorsque Sàga lui apprend que Priam, leur chef de clan, a accepté l'entrée des Kelowniens dans l'Alliance, elle ne peut s'empêcher de s'en étonner. Si Ch'aska n'a aucune haine tenace envers les Kelowniens, elle les redoute grandement. Elle a en mémoire les assauts sur Westland, les morts de leurs proches, et la haine ardente de Meeka envers eux. Durant ses années pirates, elle en a combattu quelques-uns, mais est également devenue amie avec d'anciens Kelowniens devenus pirates. Encore une fois, Ch'aska se retrouve prise entre deux feux, à ne pas savoir si elle doit haïr ou accueillir. Quant aux Kadaaris, cette menace planant à l'est… Ch'aska est une enfant : elle est curieuse de nature. Pour autant, dans son ventre, les Tentacules la forcent à regarder ailleurs qu'à l'est. Elle sent que la guerre est inévitable. Mais Ch'aska sait qu'elle peut se tromper, ou changer d'avis : peut-être que d'ici quelques mois, quelques années, les Tentacules la pousseront à l'est, comme elles l'ont déjà fait, au détriment de son cœur déchiré…

Sàga et Ch'aska échangent tant et si bien, qu'elles finissent par échanger leurs places, plutôt que leurs êtres. Sàga quitte Pankara, dans la même chaloupe que Ch'aska, et part vers l'horizon et les pirates. Ch'aska ne lui a pas confié de message, écrit ou oral, ou de signes distinctifs. Elle sait que Sàga doit suivre sa propre route, contre vents et marées. Sa route à elle, elle va s'enfoncer dans les terres. Pour l'instant, Ch'aska est encore face à la mer, le regard perdu sur l'horizon. Elle attend le moment où on viendra la demander à Galene. Elle attend le moment où on lui demandera de tourner le dos à la mer.

Les possessions de mon personnage :


Deux sabres jumeaux, courts et adaptés au combat sur les ponts des navires corsaires – Un long manteau en cuir, blanc, merveille dénichée dans un port et depuis grisonnant de poussière, ce qui ne l'en rend que plus beau à ses yeux, et un autre, une veste en cuir plus courte, noire, qu'elle chérit tout autant.

Pour aider le staff :


▬ L'avenir de mon personnage si je viens à partir/disparaître du forum :  j'autorise le staff à tuer mon personnage // j'autorise le staff/les membres à le pnjiser


Pour la liste des avatars :
Code:
CAITY LOTZ <span class="pris">▬</span> pris(e) par <a href="http://www.earth-and-ashes.com/t1527-il-n-y-a-pas-de-chemin-rien-que-des-sillages-sur-la-mer-ch-aska#19058" class="pankara">Ch'aska</a>

Pour la liste des métiers :
Code:
<a href="http://www.earth-and-ashes.com/t1527-il-n-y-a-pas-de-chemin-rien-que-des-sillages-sur-la-mer-ch-aska#19058" class="pankara">CH'ASKA</a> - chamane-pirate

Pour la liste des prénoms :
Code:
<span class="pankara">Ch'aska</span>


Dernière édition par Ch'aska le Mer 26 Juin - 22:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skylar
Messages : 375
Inscrit le : 13/05/2017
Crédits : (c) Summers
Célébrité : Eva Green
Multi-comptes : Akeela, Danika, Noomie & Isaak

Skylar
– clan : sengoli –
clan : sengoli
(#) Re: Il n'y a pas de chemin, rien que des sillages sur la mer ~ Ch'aska  Il n'y a pas de chemin, rien que des sillages sur la mer ~ Ch'aska EmptyMar 18 Juin - 11:40

Rebienvenue parmi nous !

Il a l'air bien sympathique ce petit personnage, j'ai hâte de voir ce que ça va donner en jeu Il n'y a pas de chemin, rien que des sillages sur la mer ~ Ch'aska 704701495. Je te laisse signaler quand ta fiche sera terminée, qu'on puisse lire et valider tout ça si c'est bon =]. N'hésite pas à le dire si tu as besoin de quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
Ch'aska
Messages : 6
Inscrit le : 17/06/2019
Crédits : ilffyarts
Célébrité : Caity Lotz
Multi-comptes : Valkyrie, Elyris, Gaya, Thalyaar

Ch'aska
– clan : pankara –
clan : pankara
(#) Re: Il n'y a pas de chemin, rien que des sillages sur la mer ~ Ch'aska  Il n'y a pas de chemin, rien que des sillages sur la mer ~ Ch'aska EmptyMar 18 Juin - 11:42

Pas de souci, j'ai juste deux trois trucs à peaufiner mais elle sera prête incessamment sous peu ! ; )
Revenir en haut Aller en bas
Karrah
Messages : 691
Inscrit le : 21/04/2017
Crédits : Akeela
Célébrité : Rose Leslie
Multi-comptes : Kalevi & Keren & Augias

Karrah
– clan : kelowna –
clan : kelowna
(#) Re: Il n'y a pas de chemin, rien que des sillages sur la mer ~ Ch'aska  Il n'y a pas de chemin, rien que des sillages sur la mer ~ Ch'aska EmptyMar 18 Juin - 19:09

Rebienvenue parmi nous ! coeur

J'espère que tu te plairas avec ce nouveau personnage ! Tu connais bien la maison, mais au besoin n'hésite pas à nous solliciter ! croc

_________________

BECOME A CHIEF

There is nothing frightening in the dark if you just face it, running away has never solved anything...©️shinouh



Revenir en haut Aller en bas
Karrah
Messages : 691
Inscrit le : 21/04/2017
Crédits : Akeela
Célébrité : Rose Leslie
Multi-comptes : Kalevi & Keren & Augias

Karrah
– clan : kelowna –
clan : kelowna
(#) Re: Il n'y a pas de chemin, rien que des sillages sur la mer ~ Ch'aska  Il n'y a pas de chemin, rien que des sillages sur la mer ~ Ch'aska EmptyMer 26 Juin - 22:12

... mais omg pardon cache.

J'aime beaucoup ce personnage ! Evidemment, tu connais bien la maison, pas de magie, juste des sensations et des hallucinations !
Le chamanisme s'accompagne souvent de rituels et autres conseils. Les Pankara font des sacrifices aux Dieux pour s'attirer leur clémence et à l'océan aussi, bien évidemment.
Mais elle est vraiment sympatique. Et cela nous apporte un peu de piraterie, c'est plutôt cool krkr

Elle n'était pas forcément présente dans les clans pour tous les changements, mais quelques mots sur les dernières actualités de l'Alliance - l'entrée de Kelowniens et l'arrivée des Kadaaris - seraient les bienvenues ! Juste pour voir où elle en est de tout cela !

Je te valide juste après ça. Et encore pardon pour cette si longue attente...

coeur

_________________

BECOME A CHIEF

There is nothing frightening in the dark if you just face it, running away has never solved anything...©️shinouh



Revenir en haut Aller en bas
Ch'aska
Messages : 6
Inscrit le : 17/06/2019
Crédits : ilffyarts
Célébrité : Caity Lotz
Multi-comptes : Valkyrie, Elyris, Gaya, Thalyaar

Ch'aska
– clan : pankara –
clan : pankara
(#) Re: Il n'y a pas de chemin, rien que des sillages sur la mer ~ Ch'aska  Il n'y a pas de chemin, rien que des sillages sur la mer ~ Ch'aska EmptyMer 26 Juin - 22:45

C'est mis à jour, j'espère que ça convient :lama:
Revenir en haut Aller en bas
Karrah
Messages : 691
Inscrit le : 21/04/2017
Crédits : Akeela
Célébrité : Rose Leslie
Multi-comptes : Kalevi & Keren & Augias

Karrah
– clan : kelowna –
clan : kelowna
(#) Re: Il n'y a pas de chemin, rien que des sillages sur la mer ~ Ch'aska  Il n'y a pas de chemin, rien que des sillages sur la mer ~ Ch'aska EmptyJeu 27 Juin - 20:36

C'est tout bon pour moi ! Encore désolée pour l'attente et amuse toi bien avec ta jolie fille de la mer ! coeur



Félicitations, tu es validée !


Tu vas maintenant pouvoir venir jouer avec nous ! Si jamais tu le souhaites, tu peux aller poster ta fiche de liens mais aussi voir celles des autres personnages. Tu trouveras aussi la zone "demandes de rps" pour te lancer dans le jeu. Si tu souhaites pimenter un peu tes rps, tu peux aller "réclamer un défi" à faire en jeu mais tu peux aussi "demander un pnj" pour l'intégrer dans l'un de tes sujets ! Un peu plus bas sur le forum, tu trouveras les "lieux d'échange" où tu pourras retrouver les autres personnages venant de ton clan. N'hésite pas à aller ouvrir des sujets ou poster dans ceux qui existent déjà

Tes armes et possessions sont à acheter dans l'arsenal avec les points que tu gagneras en postant un peu partout sur le forum. Pour l'instant nous te faisons crédit, mais il faudra acheter tout cela plus tard =]. N'oublie pas qu'il existe une chronologie au sein du jeu mais aussi une carte de l'univers, ainsi que des distances à prendre en compte si tu voyages.

N'hésite pas à contacter le staff - ou à poster en "zone invité" - si jamais tu as un souci ou une question. Tu peux aussi nous rejoindre sur la Chatbox ou même sur le serveur Discord que tu trouveras par ici ! Nous te souhaitons un bon jeu avec ton petit personnage coeur

_________________

BECOME A CHIEF

There is nothing frightening in the dark if you just face it, running away has never solved anything...©️shinouh



Revenir en haut Aller en bas
Ch'aska
Messages : 6
Inscrit le : 17/06/2019
Crédits : ilffyarts
Célébrité : Caity Lotz
Multi-comptes : Valkyrie, Elyris, Gaya, Thalyaar

Ch'aska
– clan : pankara –
clan : pankara
(#) Re: Il n'y a pas de chemin, rien que des sillages sur la mer ~ Ch'aska  Il n'y a pas de chemin, rien que des sillages sur la mer ~ Ch'aska EmptyJeu 27 Juin - 23:06

Merciiiiii minicoeur minicoeur minicoeur minicoeur copain 2 copain 2 copain 2
Revenir en haut Aller en bas
 
Il n'y a pas de chemin, rien que des sillages sur la mer ~ Ch'aska
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earth and Ashes :: Hors jeu : Viens peupler la Terre ! :: Les habitants qui peuplent nos terres :: Les fiches validées-
Sauter vers: