AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
INTRIGUE : Ca avance du côté de l'intrigue. N'hésite pas à aller t'inscrire au prochain sujet commun, par ici !
Partagez
 

 [Intrigue] To protect and serve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Earth
Messages : 379
Inscrit le : 17/04/2017
Crédits : signature par EXORDIUM.
Célébrité : Aucune, je suis personne et tout le monde à la fois
Multi-comptes : /

Earth
– mdj sadique & vilain –
(#) [Intrigue] To protect and serve  [Intrigue] To protect and serve EmptyMar 18 Juin - 19:23



To protect and serve


Il en a vu des jours. Il en a vu des saisons. Et des guerres. Encore et encore. Des affrontements entre les clans. Jusqu'à ce qu'enfin la paix ne s'installe. Une paix qu'il aurait souhaitée durable pour ses enfants et ses petits-enfants. Il en a vu des accidents, il en a vu des âmes s'envoler. Mais chaque mort qu'il affronte est plus difficile à supporter lorsqu'elle donnée de la main de l'homme qui ne semble pas apprendre. Et ces mangeurs de morts, ces dévoreurs de mondes ne semblent pas ici pour faire la paix. Non. Le vieil homme a regardé les clans lever leurs armées. Et chaque guerrier rejoindre le clan Sengoli. Lui aussi est là. Le vieil homme est là accompagné des shamans des clans pour une dernière prière. Une dernière offrande aux dieux. Et la préparation de l'arrière. Les tentes pour soigner les blesser. Il sait qu'il y en aura. Plusieurs de ses fils sont parmi les guerriers qui se battront et cela ne lui plaît pas. Mais il sait qu'il n'a plus son mot à dire depuis bien longtemps.

La guerre est à leur porte. Mais aujourd'hui, ils affrontent les barbares accompagnés des guerriers du nord. Ces guerriers sanguinaires et violents qui tous semblent se réjouir de retrouver les armes et qui pour la première fois semble trouver grand plaisir à faire partie de l'Alliance. Déjà, les peintures de guerre trouvent les visages. Et bientôt, le soleil se lèvera. Bientôt, il sera tant de se battre. Les forgerons activent les forges de Saniva pour armer les derniers arrivés, les armuriers fixent les armures, vérifient la manufacture de chaque arme. Quelques guerriers se mettent déjà en jambe à grand renfort de fracas métalliques et certains, parmi les plus froids éclatent de grands rires. Ils n'ont pas peur de la mort. Tous se mettent finalement en route pour rallier les tentes de l'arrière, à mi-chemin entre Saniva et la plaine dans laquelle ils couperont la route des kadaaris. Lorsque les premières lueurs de l'aube arrivent, tout est en place et les barbares sont forcés de s'arrêter. Tous ont des plans. Des forces cachées. Cette guerre sera sans doute différentes des autres car les hommes venus de l'est ne jouent pas à la loyale...  


A savoir :


▬ Nous sommes au milieu du 9ème mois de l'année à quelques kilomètres à l’est de Saniva. Le soleil vient de se lever, vous vous trouvez dans une plaine et apercevez des Kadaaris qui s'avancent, bien armés et prêts à vous affronter.
▬ Si certains personnages ne souhaitent pas se battre, il y a en arrière quelques tentes pour les blessés (au moins deux kilomètres en arrière pour éviter que les tentes ne soient attaquées) bien gardés par des soldats.

▬ Les inscrits sont donc : Akeela - Annabeth - Artemis - Gaya - Karrah - Kalevi - Katania - Niamh - Nukka - Skylar - Valkyrie !
▬ Vous pouvez poster dans l'ordre dans lequel vous le souhaitez et autant de fois que vous le souhaitez, un MDJ passera chaque semaine. Il relancera le sujet et régulera certaines actions (lancés de dés).
▬ 11 personnages dans un même sujet c'est énorme, essayez de privilégier les réponses courtes. Veillez également à faire ressortir vos actions (gras/italiques).

Voilà voilà ! N'hésitez pas à poster à la suite si vous avez des remarques ou des questions quelconques sur cet évent coeur

_________________
★ compte fondateur & mdj ★
Merci de ne pas envoyer de mp sur ce compte.
En cas de problème ou de questions, veuillez envoyer vos messages à Akeela ou Karrah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.earth-and-ashes.com
Gaya
Messages : 90
Inscrit le : 28/10/2018
Crédits : @Eäsiris
Célébrité : Hannah John-Kamen
Multi-comptes : Valkyrie, Elyris, Thalyaar

Gaya
– clan : shisayo –
clan : shisayo
(#) Re: [Intrigue] To protect and serve  [Intrigue] To protect and serve EmptyMar 18 Juin - 22:35


To protect and serve

Gaya & Co - Vitis 150


It's time to go berserk

Gaya se tenait droite, fière et concentrée. Le pommeau de son épée dépassait de derrière son épaule, encore soigneusement rangée dans son fourreau. Gaya ne la sortirait que lorsque l'attaque sera sonnée, afin de ne pas s'épuiser ; quelques secondes de répit dans son bras pouvait lui sauver la vie. La guerrière était prête au combat. Elle avait passé quelques minutes, avant l'aube, à entrer en transe, avec les poisons et venins de son clan. A chaque bataille rangée, elle prenait le temps d'observer la tradition des Shisayos, et suivait religieusement ce rituel. A présent, ses yeux gris observaient le champ de bataille avec attention. Ses guerriers sur les talons, elle avait traversé les tentes disposées en arrière pour les blessés. Moins vêtus que leurs confrères des autres clans, leur teint hâlé et l'aura de concentration pieuse qui les entouraient avaient forcé le silence des guérisseurs et autres aides. A présent, Gaya attendait, bras croisés, que les membres de l'Alliance soient tous là. Elle était la seule Shisayo haut gradée présente, mais il était hors de question qu'elle laisse ses soldats se battre sans elle ; et ce, même si son bras gauche n'était peut-être pas tout à fait remis.

(c) Earth & Ashes

_________________

All heroes are murderers

(c) Earth and Ashes
Revenir en haut Aller en bas
Karrah
Messages : 691
Inscrit le : 21/04/2017
Crédits : Akeela
Célébrité : Rose Leslie
Multi-comptes : Kalevi & Keren & Augias

Karrah
– clan : kelowna –
clan : kelowna
(#) Re: [Intrigue] To protect and serve  [Intrigue] To protect and serve EmptyDim 30 Juin - 17:29

Les messagers, éclaireurs et diverses sentinelles de Kelowna avaient tour à tour relayés les mêmes informations : des percées barbares dans les forêts Orketa. Des caravanes attaquées, et pillées. Si son clan n'était pas plus calme depuis quelques semaines, si la dissidence n'avait pas été démantelée, elle aurait presque cru à des attaques kelowniennes. Mais petit à petit, les témoignages, les observations et les rumeurs avaient finies par achever de la convaincre qui s'agissait bien d'un autre clan. Pas le sien. Et cela l'avait d'abord rassurée. Avant de l'inquiéter. Après tout, elle ne pouvait pas prévoir ce qui allait se passer, mais ces envahisseurs avaient l'air bien plus belliqueux que son propre clan ne pouvait l'être. Plus redoutables. Plus fous. Plus sanguinaires. Une soif de pouvoir et de conquête que les kelowniens ne pouvaient même pas imaginer. Alors Karrah avait envoyé des hommes pour renforcer les frontières Orketa, mais cela n'avait pas vraiment suffit. Jusqu'à la chasse. La chasse où ils les avaient rencontrés pour la première fois. Les messagers avaient été clair sur ce qui s'était déroulée. Une déclaration de guerre à proprement parler. Encore et encore. Des guerres à n'en plus finir. Mais bien sûr, Karrah et son clan avaient répondue à l'appel.

Débarrassée de ses fourrures, Karrah a préféré une tenue plus légère en lin, au corps, par dessus laquelle elle a enfilé une armure de cuir souple. La ligne de front est claire, ils attendent les Kadaaris. Mais des Kelwoniens attendent sur les côtés, pour venir emprisonner leurs ennemis et prévenir d'une quelconque ruse. En arrière, une poignée de guerriers du nord sont restés avec les soigneurs pour les protéger. Elle s'avance et se place aux côtés de Gaya, la chef de guerre d'Uriah. Une femme de pouvoir, de caractère, aussi redoutable en combat que la plupart de ses hommes. Deux arcs sont passés dans son dos, et une épée est pendue à sa taille. Elle regarde les hommes et les femmes qui s'avancent. A leur tête, la femmes aux ossements aussi dangereux que folle selon les rumeurs. Les voilà avancés. Ils sont là. Karrah distingue un colosse, mais de là, elle ne voit pas ce qu'il tient à la main. Un sac ? Un tissu ? Autre chose ? Elle balaie la ligne des guerriers du regard. Devant eux ont été creusés de pièges, loin, pour que les premiers à les atteindre soient les Kadaaris. S'y laisseront-ils prendre ? Difficile à dire. Karrah est déjà surprise qu'ils aient eu le temps de les mettre en place. Elle regarde la ligne et finalement, rejoint un petit poste de tir un peu plus loin. Elle s'y hisse et sort son arc. Plus grand que son arc habituel toujours dans son dos, elle pioche dans l'un de ses deux carquois une flèche plus épaisse, faite pour une plus longue distance et l'encoche. Elle est prête. Ils ne passeront pas. La paix de l'Alliance ne vacillera pas. Du regard, elle cherche Akeela, mais ne l'aperçoit pour le moment pas. Peu importe. Karrah se concentre. Elle fera tomber plus d'un barbare avant qu'ils n'atteignent les premiers guerriers de l'Alliance.

_________________

BECOME A CHIEF

There is nothing frightening in the dark if you just face it, running away has never solved anything...©️shinouh



Revenir en haut Aller en bas
Kalevi
Messages : 127
Inscrit le : 13/05/2017
Crédits : Akeela
Célébrité : Ben Barnes
Multi-comptes : Karrah

Kalevi
– à la Citadelle –
à la Citadelle
(#) Re: [Intrigue] To protect and serve  [Intrigue] To protect and serve EmptyDim 30 Juin - 18:01

Après les kelowniens, de nouveaux ennemis. Une vague encore plus mauvaise, encore plus néfaste, se propageant depuis l'est, infestant les forêts Orketa, polluant leurs clans, ébranlant leur paix. Kalevi en est venu a regretté les guerriers du nord. Aussi redoutables étaient-ils, au moins ils étaient connus, il était facile de les anticiper, de les contrer. Mais là... C'était tellement imprévisible, tellement violent que même renforcer les gardes aux frontières est de l'Alliance n'a pas servi à grand chose. Dans tout cela, son seul réconfort aura été de savoir la citadelle et Akeela protégées et épargnées de ces barbares. Jusqu'à la chasse. Jusqu'à la déclaration de guerre.

Alors les voilà à quelques kilomètres à l'est de Saniva. Les préparatifs ont été fait. Des pièges ont été tendus. Des soldats kelowniens se sont déployés sur les côtés pour couvrir toutes tentatives de pièges et de contournement. Et les voilà tous alignés, à les regarder arrivée. Une lance plantée dans le sol à côté de lui, deux épées courtes à ses flancs et une longue dans son dos, plus diverses poignards de jet. Kalevi est prêt à en découdre. Non loin d'Akeela, il garde un œil sur elle. Comme toujours. Il voit la chef des Kadaaris et son colosse, celui là même qui avait jeté la tête d'un loup aux pieds de Nukka. L'insulte suprême faite à la chef des Orketas. Il retient son soupir un peu lassé de devoir se battre continuellement. Mais il ne se dérobera pas et protégera Akeela coûte que coûte. Le groupe de Kadaaris est important, mais il les imaginait plus nombreux. Silencieusement, il se dit que cela cache quelque chose. Quel piège les attend ? Difficile à dire. Leurs sentinelles devraient cependant pouvoir tout anticiper, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Katania
Messages : 59
Inscrit le : 29/04/2018
Crédits : Asshai
Célébrité : Katrina Law
Katania
– clan : kadaari –
clan : kadaari
(#) Re: [Intrigue] To protect and serve  [Intrigue] To protect and serve EmptyDim 30 Juin - 22:20

Enfin. Katania a suivi son chemin depuis l'est du monde vers l'ouest. Elle a marché sur tous les clans, elle a rasé tous les villages, pris tout ce qu'elle avait à prendre, les rangs de sa tribu grossissant à mesure que les gens étaient confrontés à tout ce pouvoir à toute cette force et sidérés par tout cela. Saisi. Touché par cette grâce. Cette grandeur. L'ouest a comblé Katania, son orgueil, sa soif de conquête. De nouvelles terres. De nouvelles richesses. De nouvelles batailles. Et partout du sang. Les Kadaaris ont distillé la peur. Ils ont ravagé des petits villages, massacré des caravanes, pillés et blasphémé sur les terres de ces clans vénérant les loups et les oiseaux. Encore et encore. Jusqu'à les rencontrer. Jusqu'à les provoquer. Provoquer cette guerre placée sous les meilleurs augures. Katania ira jusqu'à la mort. La sienne ou celle de son ennemie. La jeune chef de l'Alliance tombera sous ses coups d'épée. Et si cela ne devait pas arriver, cela signifierait qu'elle serait morte. Mais elle aurait fait honneur à leur divinité jusqu'à la fin.

Les Kadaaris se sont rassemblés sous les meilleurs augures et ont fêté dignement cette guerre. Sacrifices et festins. Katania s'est préparée. Et finalement, tous se sont mis en route. La chef des Kadaaris marche tête haute, aux côtés de son colosse, qui n'attend qu'une chose : pouvoir planter sa hache dans les têtes ennemies et aux côtés de l'empoisonneuse, fidèle à leurs principes. L'espionne et le shaman marchent eux aussi à leurs suites. Katania marche, équipée de son armure de cuir et d'ossement, visage dissimulée derrière une moitié crâne humain. Elle avance sans peur. Sur ces terres sur lesquelles elle marche, se trouve autre chose. Autre chose qu'elle convoite. Si une grande partie des Kadaaris sont avec elle, une poignée est allée plus loin sur les terres de ce clan dans lequel ils se trouvent, à la recherche d'autre chose. Peut-être ne sera-t-elle plus là pour leur rapport. Mais si elle l'est, elle est impatiente d'en apprendre plus sur cet étrange homme ramassé errant et perdu.

Finalement, ils se divisent. Une partie avance tout droit guidée par Katania. Quatre autre groupes se séparent vers le nord et le sud, certains suivant des trajectoires plus prononcées que d'autres. Cinq groupes déferlant sur l'armée de l'Alliance, pour surprendre l'ennemi. Des armes. Des poisons. Beaucoup de poisons. Et de quoi les énerver. Plusieurs têtes de loups disposées sur des piques. Et dans la main du colosse, un cadavre d'aigle. Le groupe mené par Katania arrive finalement. Ils s'arrêtent à distance raisonnable. Katania évalue les forces en présence. Ils sont venus en nombre. Mais les guerriers derrière elle sont sanguinaires, massifs, rompus au combat. Elle tourne la tête vers le colosse et celui-ci lève les bras, écartant les ailes de l'aigle mort en hurlant un cri de guerre Kadaaris, repris par tous les autres. Et déjà, ceux qui portent des têtes de loups les lance, celles-ci roulant dans les plaines, à mi-chemin entre les deux groupes.
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrie
Messages : 196
Inscrit le : 11/07/2018
Crédits : @Eäsiris
Célébrité : Sofia Boutella
Multi-comptes : Elyris, Gaya, Thalyaar

Valkyrie
– clan : kadaari –
clan : kadaari
(#) Re: [Intrigue] To protect and serve  [Intrigue] To protect and serve EmptyLun 1 Juil - 16:27

Valkyrie avait enduit ses lames de poisons. Ces derniers ne seraient pas forcément fatals, mais pouvaient provoquer un engourdissement qui lui serait profitable, à elle ou à l'un de ses camarades. La guerrière, juste avant cette grande bataille, avait hésité. Devait-elle encore suivre les rituels shisayos qu'on lui avait inculqués, ou les abandonner, pour marquer une rupture franche avec son clan natal ? La jeune femme avait tergiversé, puis s'était décidée, et avait accompli les rituels, mais avec parcimonie et prudence. L'Âme du Désert pouvait se retourner contre elle ; elle jouait à un jeu dangereux, dansait sur le fil acéré d'une lame.

A présent, l'espionne marchait derrière Katania et Niamh, aux côtés de Seth. Autour d'eux, des centaines de Kadaaris, aux visages peinturlurés ou non, tous déjà envahis par la ferveur guerrière qui précédait une bataille. Katania s'arrêta, tout le monde s'arrêta, et les deux lignes se firent face. Les cris de guerre kadaaris résonnèrent dans ses oreilles et dans sa gorge, on jeta des têtes de loups dans le no man's land. Tout ça, ce n'était qu'intimidation, mais Valkyrie ne doutait pas que certains des guerriers de l'Alliance tremblaient. Ses yeux sombres cherchèrent, avides, les Shisayos, et surtout leur chef, Uriah. Ces dernières semaines, portée par les victoires et la soif de conquête, son ambition avait grandi. Tuer Uriah serait… une joie sans nom. Mais, bien vite, Valkyrie déchanta, et laissa échapper un sifflement agacé. En lieu et place d'Uriah, elle trouva Gaya, chef des shisayos, brièvement rencontrée à Semara. Bras croisés, mine concentrée, yeux ardents, le pommeau de son épée dépassant de son épaule. Valkyrie soupira, puis alla prendre position sur le flanc droit au nord, face aux Kelowniens. Elle aperçut la chevelure rousse de leur chef dans un poste de tir, se rappela les récits sur son habilité à l'arc. Pas d'Ipa en vue, pour le moment. Valkyrie prit place en première ligne, et raffermit sa prise sur son épée et sur sa hache. Deux poignards à sa taille complétaient son équipement d'attaque. Pas de bouclier pour elle, juste une armure légère. Ses cheveux longs étaient rassemblés en une tresse serrée retombant dans son dos. Quelques peintures de guerre sur ses joues, plus pour ne pas se faire tuer par ses camarades par inadvertance que pour autre chose, même si Valkyrie se sentait plus puissante avec. Elle était prête au combat, prête à la bagarre et à la tuerie.

_________________

Tenebras vincit amor
Revenir en haut Aller en bas
Niamh
Messages : 78
Inscrit le : 02/05/2018
Crédits : code signa : (c) Beylin
Célébrité : Helena Bonham Carter
Niamh
– clan : kadaari –
clan : kadaari
(#) Re: [Intrigue] To protect and serve  [Intrigue] To protect and serve EmptyLun 1 Juil - 17:31

Niamh avait pris la tête de la troupe, marchant aux côtés de Katania vers l’Ouest, il n’était pas question qu’elle ne rate un instant du spectacle qu’il allait se dérouler, une seule seconde du début de la chute douloureuse de l’Alliance. Il fallait qu’elle la voie, de ses propres yeux. La chef ordonna le déploiement des troupes avant de s’arrêter à distance des forces armées de l’Alliance. Ils étaient suffisamment loin pour ne pas se prendre une flèche orpheline d’un combattant fiévreux de se battre mais suffisamment proches pour observer les visages de leurs ennemis. Niamh s’arrêta un peu en retrait de Katania pour laisser à la chef et son colosse de guerrier la préséance. Ce dernier brandit un aigle mort alors que des têtes de loups roulèrent vers l’Ouest. Niamh ne put réprimer un sourire sadique, hurlant tel un loup au-dessus des cris de guerres des Kadaaris.

Elle avisa d’un œil Valkyrie s’éloigner pour prendre place dans les rangs et à son tour se mit en place. Elle s’était armée de sa fidèle sarbacane et de ses projectiles empoisonnés et portait à sa poitrine son poignard. Quelques Kadaaris, sûrement trop soucieux de perdre leur empoisonneuse, s’étaient également chargés de mettre à sa ceinture une courte machette que la femme avait bien entendu pris le soin de plonger dans une de ses dernières confections létales. Pour peintures de guerre, elle avait opté pour un bain de boue qui, aux dires de ces camarades kadaaris, la faisait puer, mais elle se savait bien plus discrète ainsi.

Elle attrapa sa sarbacane à la manière d’une longue vue et observa dans le petit trou obstrué de saletés, les guerriers qui leur faisaient face. Elle en reconnaissait certains de leur dernière rencontre lors de laquelle Katania avait déclaré les hostilités ouvertes, d’autres ne lui rappelaient rien, il y avait cette tignasse rousse qui s’était armée d’un arc mais Niamh croisa le regard de Valkyrie qui lorgnait déjà dessus et se résolut à la lui laisser. Et puis, Niamh pensait déjà à quelqu’un d’autre… Pourquoi pas la chef des Sengolis ?

_________________

 
   
Niamh
They say I'm insane. They're just different. Sanity is a point of view. Then who can say what insanity is ?
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Messages : 142
Inscrit le : 05/09/2017
Crédits : Yusuradreams
Célébrité : Sophie Turner
Multi-comptes : ..

Artemis
– clan : sengoli –
clan : sengoli
(#) Re: [Intrigue] To protect and serve  [Intrigue] To protect and serve EmptyMer 3 Juil - 19:17

Artemis n'était pas une guerrière très compétente mais elle avait tenue à suivre sa cheffe jusqu'au bout, quand bien même les ennemis semblaient menaçants et lourdement armés. La rousse avait abandonné ses habituelles robes longues pour s'habille d'une façon plus similaire à celles des femmes guerrières de son clan. Dans sa main, elle tenait son couteau, l'unique arme qu'elle possédât mais qui avait déjà fait ses preuves plus d'une fois quand il avait fallu qu'elle se défende. Elle observait les lignes de front se former tandis qu'un pas derrière Skylar, elle s'apprêtait à sauter à la gorge de quiconque représenterait une menace. S'il n'y avait pas plus dangereux qu'une chatte protégeant ses petits, Artemis rappelait cet animal. Elle n'était mue par aucun esprit de solidarité ou de corps avec leur alliance de clans. Non, elle, tout ce qui lui importait, c'était d'aider Skylar. Si, au passage, elle était utile à son clan, tant mieux, mais ce n'était pas une priorité en cet instant. Elle repoussa une mèche que le vent faisait voler devant ses yeux malgré sa tresse et fixa son regard droit vers elle, aux aguets.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCNyoxJqUR07TGtmE2f1Hing
Annabeth
Messages : 120
Inscrit le : 22/02/2018
Annabeth
– clan : pankara –
clan : pankara
(#) Re: [Intrigue] To protect and serve  [Intrigue] To protect and serve EmptyVen 5 Juil - 11:26

La guerre. Je ne sais pas comment c'était avant, avant notre ère, mais une chose est sûre, maintenant nous faisons toujours la guerre. Je ne pourrais pas dire que j'aime la guerre, car je n'aime pas voir les morts, mais je sais que pour avoir la paix, je dois préparer la guerre. Tant qu'il y aura des Hommes, je crois qu'il y aura des guerres et donc des morts. Plus je serais forte, plus je serais résistante, plus je serais endurante et plus je pourrai éliminer nos ennemis. Ceux qui viennent nous réduire en esclavage, ceux qui veulent perturber notre équilibre et notre Paix si fragile.

Une légère brise caresse nos visages, comme pour nous apaiser, pendant que devant nous la guerre se prépare. Ils sont nombreux, leurs attitudes semblables à celles des animaux, leurs cris si puissants. Pankara est venue soutenir Sengoli face à l'envahisseur, comme le reste des autres clans. Si Sengoli tombe, le reste suivra. Je serre mes épées courbes, prête à en découdre. Je me suis mêlée au reste des guerriers, laissant les chefs avec leur garde du corps respectif. Quand l'ordre sera donné, je ne foncerai pas, je m'économiserai pour durer dans la bataille. Attention, s'économiser ne veut pas dire se retenir... venez vous frottez à mes lames viles sauvages. Je ne vous ai pas oublié !
Revenir en haut Aller en bas
Nukka
Messages : 701
Inscrit le : 29/04/2017
Crédits : /
Célébrité : Alycia Debnam-Carrey
Multi-comptes : Malik.

Nukka
– clan : orketa –
clan : orketa
(#) Re: [Intrigue] To protect and serve  [Intrigue] To protect and serve EmptyLun 8 Juil - 22:23

L’affront fait par ceux venus de l’Est était toujours marqué au fer rouge dans l’esprit de Nukka. C’était avec une certaine animosité dans le regard que la jeune femme s’était enduit le visage de peinture noire. Voilà un certain temps qu’elle n’avait pas ainsi arboré ses peintures de guerre. Elle s’était battue il y a peu, oui. Contre les dissidents kelowniens mais là, là c’était différent. Les prunelles vertes de la jeune femme observèrent son reflet encore quelques instants dans le miroir avant de se décider à quitter sa tente pour rejoindre ses hommes. L’heure était venue. En bonne chef, Nukka salua chaque orketa qu’elle croisait. Elle les gratifiait tous d’un léger sourire sachant pertinemment que nombre d’entre eux ne reviendraient pas. Elle détestait ça Nukka, elle détestait la guerre mais on ne lui laissait plus vraiment le choix à présent.
Les forces armées de tout les clans de l’Alliance étaient alignées. Prêtes à en découdre. Un silence de mort planait sur la plaine mais ce silence fut rompus par les troupes de ceux venus de l’Est. Évidemment, la chef Orketa se trouvait sur la ligne, aux côtés de ses troupes. Les sourcils de Nukka se froncèrent tandis qu’elle les scrutait à mesure qu’ils avançaient vers eux. Un cri fut lancé par un des barbares, les prunelles vertes de Nukka se focalisèrent alors vers lui et ses sourcils s’haussèrent en voyant le colosse lever un aigle mort vers le ciel. Un affront, une fois de plus qui fut suivit d’un second affront : Des têtes de loups dévalèrent la plaine. Nukka prit alors une grande inspiration avant de dégainer son épée et de la lever.

- POUR L’ALLIANCE !

A ses côtés, les guerriers Orketa hurlèrent avant de faire retentir le bruit du métal de leurs armes contre leurs armures ou boucliers. Orketa était prêt, prêt à en découdre.

_________________
I need blood in the cut.
Guess I’m contagious it’d be safest if you ran. Fuck that’s what they all just end up doing in the end. (c)lazare.


[Intrigue] To protect and serve 8iIuTpe[Intrigue] To protect and serve Iy8M7Le
Revenir en haut Aller en bas
Gaya
Messages : 90
Inscrit le : 28/10/2018
Crédits : @Eäsiris
Célébrité : Hannah John-Kamen
Multi-comptes : Valkyrie, Elyris, Thalyaar

Gaya
– clan : shisayo –
clan : shisayo
(#) Re: [Intrigue] To protect and serve  [Intrigue] To protect and serve EmptyLun 15 Juil - 19:14

Gaya jeta un bref regard à son côté, lorsque Karrah, la chef des Kelowniens, vint s'y arrêter quelques instants. Un instant, l'ironie de la situation l'atteint : les deux clans les plus éloignés géographiquement, se retrouvaient aujourd'hui côte à côte, épaule contre épaule. Le désert de sable et le désert de glace s'alliaient, ce qui était inédit, sans précédent ; et jouissif. Les venins de la transe guerrière shisayo commençaient à l'affecter de plus en plus. L'ardeur de la bataille, l'adrénaline qui montait et pulsait au fur et à mesure que l'attente croissait, jusqu'à un climax prochain, et, surtout jusqu'à la descente, brutale, le retour à la réalité triviale, sanglante et sanguinaire du champ de bataille. En face d'eux, les Kadaaris hurlèrent un cri de guerre puissant, et Gaya sentit les courts cheveux de sa nuque se hérisser. Non de peur, mais d'excitation. Ses pupilles se dilatèrent, et un fin sourire étira ses lèvres. Ses yeux étincelèrent, puis scintillèrent de mille feux de fièvre, lorsqu'autour d'eux, les Orketas répondirent d'une clameur assourdissante aux provocations. Gaya, elle, resta silencieuse. Elle n'aimait pas crier. Dans le désert, les cris portaient, et elle préférait rester silencieuse, silencieuse comme la mort, et faucher en silence ses victimes. Ce fut donc dans un silence sépulcral que Gaya dégaina sa lourde et longue épée, sentant avec extase le pommeau familier dans sa paume. Ses guerriers l'imitèrent, le bruissement du fer sur le cuir, du cuir sur le tissu et du tissu sur la peau donna enfin une consistance à ces espèces de mirages meurtriers qu'ils étaient. Gaya passa en revue de ses yeux gris-bleu la ligne d'étrangers en face d'eux, puis pointa sa lame vers le colosse. Son épée, longue, et son bras, long, dépassèrent du rang d'oignons des guerriers de l'Alliance, attirant l'attention sur elle. D'une voix claire, la guerrière annonça la couleur : "Lui. Il est à moi." Ses yeux brillèrent encore plus fort, alors qu'elle se montrait gourmande, avide de croiser le fer avec ce géant, et de voir la chair se fendre sous les coups. Pour Gaya, qui avait passé sa vie à espérer la plus haute gloire, la plus grande renommée, se défaire de ce titan serait le summum de sa quête, le but ultime… jusqu'au prochain. Un adversaire toujours plus gigantesque, toujours plus herculéen, toujours plus titanesque, pour qu'elle soit toujours plus gigantesque, toujours plus herculéenne, toujours plus titanesque.

_________________

All heroes are murderers

(c) Earth and Ashes
Revenir en haut Aller en bas
 
[Intrigue] To protect and serve
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earth and Ashes :: Voyage dans les clans :: Sengoli-
Sauter vers: