AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Info : N'oubliez pas de mettre une date à vos rps. C'est plus simple pour suivre la chronologie !
Partagez | 
 

 ASKHADI ▬ Ménélas - 42 ans - chef de clan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 313
Inscrit le : 17/04/2017
Crédits : signature par EXORDIUM.
Célébrité : Aucune, je suis personne et tout le monde à la fois
Multi-comptes : /

Earth
– mdj sadique & vilain –
(#) ASKHADI ▬ Ménélas - 42 ans - chef de clan  Mer 19 Avr - 15:15



– Ménélas –
Clan : Askhadi – Rôle : Chef de clan – Âge : 42 ans
Allégeance : son clan / l'alliance – Feat : Santiago Cabrera (négociable)


Statut du personnage :


[ ] libre  [X] réservé  [ ] pris

Caractère & Physique :


Ménélas a beaucoup de caractère mais il l'utilise avec raison - Il a le sens de l'humour et est optimiste - Il est protecteur envers son clan - Il a le sens de l'honneur - Il peut être un peu bourru - reste au choix

– Avatar réservé pour le PV : Santiago Cabrera
– Avatars suggérés : Nikolaj Coster-Waldau, Iain Glen...


Ce qui s'est passé dans ma vie :


Il est né dans une caravane au sein du clan Askhadi, ses parents sont éleveurs de chevaux ▬ Son père souhaite qu'il reprenne l'affaire familiale mais Ménélas a envie de bouger et de découvrir le monde qui l'entoure. Alors lorsqu'il a l'âge, il choisit de devenir messager malgré les dangers de ce métier (il y a des guerres entre les clans à cette époque). Pour se protéger, Ménélas apprend quelques bases de combat ▬ Intelligent et vif, il revient toujours de ses missions sans être vu et sans jamais trahir son peuple. Il gagne la confiance du chef de clan qui décide d'en faire son second ▬ Proche de son chef, il le soutient lorsque celui-ci prend la décision de fonder l'Alliance avec les trois autres clans ▬ Il y a trois ans, Ménélas succède à son chef et ami lorsque celui-ci meurt d'une maladie ▬ Il participe à la réunion des chefs de clan avec une certaine curiosité. Il n'a pas encore d'avis tranché sur la question des kelowniens et se range au choix de l'Ipa. Cependant, il reste vigilant ▬ Quelques semaines plus tard, il organise la seconde fête de l'Alliance (7ème mois de l'année) dans les prairies de son clan avec plaisir, impatient de se joindre aux festivités ▬ Lorsque les dissidents kelowniens attaquent les alliés à la fête, Ménélas aide son peuple à fuir. Il s'en sort sans blessures.


Mes relations avec les autres :


Akeela : Ménélas connait la jeune femme depuis le jour où elle s'est rendue dans la capitale Askhadi dans le but de se présenter après être devenue la nouvelle Ipa, il y a trois ans. Il venait tout juste d'être nommé chef de clan et a tout de suite apprécié la jeune femme aux idées similaires aux siennes. Depuis, ils se sont souvent revus lors de visites et de réunions officielles, et récemment, Ménélas a sauvé la vie d'Akeela alors qu'elle était sortie chasser seule autour de la Citadelle. Il lui a évité de se faire dévorer par une panthère et la jeune femme considère qu'elle a une dette envers lui. (lien à développer)


Skylar : Ménélas connait peu la chef du clan Sengoli, qui a pris la tête de son peuple il y a deux ans suite à l'assassinat de l'ancien chef. Il l'a rencontrée pour la première fois lorsque son peuple est entré dans l'Alliance il y a deux ans et s'il ne la déteste pas, il la trouve néanmoins un peu froide et peu ouverte au monde extérieur. (lien à développer)


Uriah : Entre Ménélas et Uriah, il y a beaucoup de bonne entente et de bonne humeur. Les deux hommes défendent des valeurs similaires, tous les deux prennent le temps de réfléchir avant d'agir et tous les deux ont un certain sens de l'humour. S'ils sont sages, ils sont également capables de prendre du recul et de voir les situations sous un jour positif. Alors forcément, ils sont plutôt proches tous les deux et apprécient de se retrouver pour parler du monde ou tout simplement boire un verre dans une taverne. (lien à développer)


Nukka : Ashkadi et Orketa sont des clans alliés depuis toujours. Le clan des plaines et celui des forêts ont toujours été des partenaires commerciaux importants. Évidemment, les deux chefs ont toujours entretenu une relation amicale. Ménélas et Nukka se connaissent depuis leur accession au pouvoir et ils se sont toujours appréciés. Ils œuvrent pour la même chose : la prospérité de leur clan. (lien à développer)


Priam : Ménélas peut parfois se méfier. Même si les relations entre leur clan ont toujours été plutôt bonnes, il sait que Priam peut avoir un certain caractère et n'apprécie pas tellement cela. Il préfère de loin le caractère plus posé de sa seconde qui négocie comme une reine. Alors s'il n'est pas désagréable avec lui, il n'en est pas forcément très proche. Cela ne l'empêche pas d'être aimable et drôle, amical envers lui. (lien à développer)


Karrah : La jeune femme s'est montrée surprenante lors de la réunion des chefs de clan. Elle s'est montrée entêtée, elle a tenue tête à l'hostilité des chefs de clan pour défendre ses idées et son point de vue. Peut-être qu'elle ne fait pas tout à fait les choses dans le bon sens mais elle essaie, c'est certain. Alors il attend de voir ce qu'il adviendra de cette jeune femme qui veut la paix pour un clan de barbares et qui sait, peut-être l'aidera-t-il si elle en a besoin. (lien à développer)


Revenir en haut Aller en bas
http://www.earth-and-ashes.com
 
ASKHADI ▬ Ménélas - 42 ans - chef de clan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earth and Ashes :: Hors jeu : Viens peupler la Terre ! :: Les habitants recherchés :: Les postes vacants :: Ils sont déjà joués-
Sauter vers: