AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
INTRIGUE : Ca avance du côté de l'intrigue. N'hésite pas à aller t'inscrire au prochain sujet commun, par ici !
Partagez
 

 [Ymir - Malik] Demons in my heart.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Malik
Messages : 133
Inscrit le : 13/05/2017
Célébrité : Alexander Ludwig.
Multi-comptes : Nukka

Malik
– clan : kelowna –
clan : kelowna
(#) [Ymir - Malik] Demons in my heart.  [Ymir - Malik] Demons in my heart. EmptyMer 17 Mai - 22:23

Demons in my heart.


Ymir & Malik.

Les raid. Pillages, sang, meurtres, richesses et même parfois viols, voilà ce qui définissait parfaitement les raids. C'était l'anarchie la plus totale, tout était possible et tout était permis surtout. Secrètement, au plus profond de lui même, Malik aimait les raids. Il adorait ne pas avoir besoin de se brider dans son comportement. Il adorait pouvoir tailler en pièces ses ennemis sans qu'on lui demande de rendre des comptes. Il adorait aussi pouvoir prendre ce qu'il avait envie de prendre. Une arme lui plaisait ? Il n'avait qu'à tuer son propriétaire pour en devenir le nouveau propriétaire. Les lois du raid était simple, la loi du plus fort régnait sur le champ de bataille et Malik aimait se montrer comme étant le plus fort.
Comme avant chaque début de raid sur un village, il y avait eut ce court instant de silence absolument. Un moment de quelques secondes où personne ne disait rien jusqu'à ce que les guerriers se décident à lancer l'assaut en s’époumonant tout en courant en direction du village. Malik avait suivit les troupes, il courait à pleine vitesse en direction du village avec une hachette dans chaque main. Le blond maniait parfaitement les hachettes et il était redouté pour ça. Une fois à l'entrée du village, les guerriers des deux camps se rentrèrent dedans dans un grand fracas. Des boucliers se brisèrent tandis que le sang giclait déjà un peu partout. De son côté, Malik planta sans guère de cérémonie sa hachette dans le crâne d'un guerrier adverse. Il donna un violent coup de pied dans le corps sans vie du guerrier afin de dégager sa hachette pour ensuite retourner dans la mêlée générale en hurlant à plein poumon. Malik était totalement grisée par l'adrénaline que lui provoquait le fait de se battre.

© Frost

_________________
[Ymir - Malik] Demons in my heart. HeS0xTo


MALIK
"Who am I ? Do you mean where I'm from ? What I one day might become ? What I do ? What I've done ? What I dream ? What you see or what I've seen ? What I fear ? Do you mean who I love ? What I've lost ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ymir
Messages : 572
Inscrit le : 08/05/2017
Crédits : Bazzart/PRD/Tumblr
Célébrité : Clive Standen
Multi-comptes : Chulainn

Ymir
– clan : kelowna –
clan : kelowna
(#) Re: [Ymir - Malik] Demons in my heart.  [Ymir - Malik] Demons in my heart. EmptyJeu 18 Mai - 15:01





Malik&Ymir | Demons in your heart


Le silence s'était installé dans les rangs des guerriers qui avaient atteint le sommet d'une crête surplombant un paisible village. En contrebas vivaient plusieurs familles ayant fait l'erreur de choisir la paix et la protection de l'Alliance dont la frontière ne se trouvait qu'à quelques lieues de là, espérant ainsi échapper à toute la violence et la barbarie dont étaient capables les kelowniens. Mais c'était sans compter sur le caractère possessif de leur meneuse, Laëth, et sur le zèle et le professionnalisme du chef de guerre qui se tenait devant ses hommes.

On n'entendait que le vent sifflant sur les lames affûtées des glaives, des haches et des épées, faisant claquer les bannières rattachées aux quelques lances qui dépassaient au dessus de la troupe conséquente. Ce n'était plus qu'une question de temps avant que les kelowniens ne s'en prennent à leurs frères de patrie, mais aucune culpabilité ni aucun remords n'étaient lisibles dans leurs regards.

Ymir savourait encore un peu cet instant où l'on devinait la peur qui pouvait saisir les habitants en contrebas à la vue d'une horde de guerriers prêts à fondre sur eux. Le sourire aux lèvres, il prit une longue inspiration avant de brandir l'une de ses haches et de hurler l'ordre d'assaut. Face au véritable raz de marée de combattants aguerris, une défense disparate s'était formée, principalement munie de fourches et de pioches, trahissant leur inexpérience la plus totale de la guerre dans laquelle ils s'étaient eux-mêmes fourrés.

Le sang jaillit et les cris de fureurs se mêlèrent à ceux de peur. Les moins vaillants, les femmes et les enfants se réfugiaient où ils espéraient demeurer à l'abri, priant qui leur venait en tête pour que ces sauvages kelowniens leur réservent le plus conciliant des sorts : une mort rapide et sans souffrances plutôt qu'une lente et douloureuse ou, pire, l'esclavage.

Ymir avait donné carte blanche à ses hommes qui s'adonnaient à ce que leurs envies leur dictaient, qu'elles concernent les biens des paysans ou bien leurs femmes.
Maculé du sang des malheureux ayant croisé son regard, le chef de guerre s'arrêta un instant pour constater, avec la plus entière satisfaction, le charnier que ses hommes et lui avaient causé, avant d'arrêter son regard sur l'un de ceux envers qui il avait une affection toute particulière.

Malik était un grand gaillard encore trop réservé et tendre à son goût, mais il avait constaté sa totale transformation dès l'instant où la première goutte de sang était versée. Y voyant là un potentiel à explorer, il n'avait de cesse que de le confronter aux pires abominations, à ce qui aurait raison de ce qui le retenait encore pour dévoiler toute la violence et la cruauté dont il était capable. Il voyait en lui un parfait combattant en devenir.

- Malik ! L'interpela-t-il, non sans de sordides arrières pensées. Viens là. S'approchant lui aussi du jeune homme qui le rejoignit rapidement, il lui adressa un sourire satisfait en observant le sang frais recouvrant ses lames et son visage. Combien d'hommes as-tu tué ?


_________________

BELIEVER


Pain ! You made me a, you made me a believer, believer | Pain ! You break me down, you build me up, believer, believer | Pain ! I let the punches fly, oh let them rain | My luck, my love, my God, they came from... | Pain ! You made me a, you made me a believer, believer |
©️ FRIMELDA



Dernière édition par Ymir le Ven 19 Mai - 9:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malik
Messages : 133
Inscrit le : 13/05/2017
Célébrité : Alexander Ludwig.
Multi-comptes : Nukka

Malik
– clan : kelowna –
clan : kelowna
(#) Re: [Ymir - Malik] Demons in my heart.  [Ymir - Malik] Demons in my heart. EmptyVen 19 Mai - 1:01

Demons in my heart.


Ymir & Malik.

Une nouvelle fois, le sang gicla sous la lame de la hache de Malik qui avait l'ombre d'un sourire qui commençait à s'étirer sur ses lèvres. Il aimait ce qu'il était entrain de faire, il prenait un réel plaisir à effectuer les raids, à piller des villages et planter sa hache dans la chair des guerriers ennemis. Le sang coulait sur le visage de Malik qui avait à présent le teint d'un rouge assez étrange. Il avait le souffle court et son visage était déformé par les émotions qui l'animaient à ce moment. Soudain, une voix masculine se fit entendre distinctement non loin de Malik qui tourna immédiatement la tête dans la direction de la voix.
C'était Ymir, son chef de guerre. Il se tenait là, non loin de lui et il l'interpellait. Malik haussa les sourcils et il s'avança immédiatement vers le grand brun. Il l'admirait, Ymir était un guerrier expérimenté qui connaissait plein de choses. Le jeune guerrier qu'était Malik l'admirait vraiment et le fait que Ymir lui adresse la parole, il avait l'impression que c'était un privilège à chaque fois.

- J'en ai tué 8 ! Mais je ne compte pas m'arrêter là !

Malik avait le souffle court et l'adrénaline qui parcourait actuellement ses veines n'était pas vraiment là pour l'aider à se calmer. Les prunelles bleus de Malik se détachèrent de la silhouette d'Ymir pour venir jeter un coup d'oeil aux lames de ses hachettes qu'il entreprit d'essuyer contre sa propre tunique. Le grand blond reporta ensuite son regard sur Ymir.

- Tu as besoin de moi pour quelque chose Ymir ?

C'est vrai ça. Pourquoi le chef de guerre l'interpellait-il comme ça ? Ce n'était probablement pas pour prendre de ces nouvelles. Ce n'était pas vraiment le moment de toute façon.

© Frost

_________________
[Ymir - Malik] Demons in my heart. HeS0xTo


MALIK
"Who am I ? Do you mean where I'm from ? What I one day might become ? What I do ? What I've done ? What I dream ? What you see or what I've seen ? What I fear ? Do you mean who I love ? What I've lost ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ymir
Messages : 572
Inscrit le : 08/05/2017
Crédits : Bazzart/PRD/Tumblr
Célébrité : Clive Standen
Multi-comptes : Chulainn

Ymir
– clan : kelowna –
clan : kelowna
(#) Re: [Ymir - Malik] Demons in my heart.  [Ymir - Malik] Demons in my heart. EmptyVen 19 Mai - 10:50





Malik&Ymir | Demons in your heart


Il était jeune et il lui restait encore beaucoup à apprendre, Ymir en restait persuadé. Mais ce gosse était animé pas une folie meurtrière qui promettait d'en faire un puissant et solide guerrier, et le Chef de guerre ne pouvait décemment pas laisser se gâcher pareil potentiel. Il le lui fallait plus puissant et plus cruel que jamais, être de ses hommes les plus loyaux et suivre le moindre de ses pas. Gageant qu'un homme aussi prometteur que Malik saurait suivre la bonne voie, Ymir s'évertuait quand même à faire accélérer les choses. Pour le choquer, le traumatiser jusqu'à rendre l'épouvantable banal et l'horreur agréable.

Un franc sourire répondit à l'énumération que lui fit le grand blond qui, non content de lui donner un nombre satisfaisant d'adversaires à terre depuis le début de l'assaut, n'attendait plus que d'éradiquer les suivants. L'observant, il entrevoyait sa propre folie dans son regard et son souffle court, à la seule différence que les années et son rôle e Chef de Guerre lui avaient appris à conserver ce qu'il fallait de sang froid pour ne pas mener ses hommes à une mort certaine qui serait la leur car celle de leurs adversaires était inévitable, qu'elle soit brève ou d'une abominable lenteur.

Souriant de plus belle à la dévotion du guerrier, Ymir marqua un temps d'arrêt pour balayer les alentours du regard. Le combat s'était déplacé dans quelques ruelles plus éloignées, ne laissant autour d'eux que cadavres et agonisants aux râles à peine audible par dessus les bruits de bataille que l'on entendait toujours.

- Tu pourrais faire quelque chose pour moi.
Saisissant la nuque de Malik dans un geste presque fraternel, le Chef de Guerre l'entraîna à le suivre là où continuaient les festivités. Au bout de l'allée les attendait Fafner, fidèle ami à l’œil unique d'Ymir, qui désigna la plus grande bâtisse du village devant laquelle gisaient cinq corps d'ennemis semblant avoir vaillamment lutté.

- Le plus gros s'est réfugié là dedans. Ce n'est plus qu'une question de temps pour qu'on retrouve les derniers.

Ymir délesta le cou du jeune guerrier pour poser sa main sur l'épaule du plus âgé à qui il adressa un regard complice.

- Je n'en doute pas une seule seconde. Combien sont-ils à l'intérieur ?
- Une dizaine. Quelques femmes, des jeunes, des gosses.


La réponse de Fafner sembla satisfaire plus que de raison son ami qui s'était retourné vers Malik qu'il intima de le suivre d'un signe de tête.
Poussant les deux portes massives du bâtiment, il brisa l'obscurité dans laquelle se terraient celles et ceux qui voyaient toutes leurs chances d'en réchapper réduites à néant. Fafner, resté dans l'encadrement de la porte, gardait une main portée au pommeau du glaive qui pendait à sa ceinture tandis qu'Ymir menait Malik plus en avant dans l'immense pièce où ils découvrirent ce que leur avait annoncé le guerrier. Les femmes embrassaient les enfants tandis qu'un adolescent tendait vers les deux combattants un vulgaire couteau à évider gibier et poissons.

- À qui comptes-tu faire peur avec ça, gamin ?

L'interpela Ymir qui, seul, s'approcha du jeune garçon qui tremblait davantage à mesure que la distance se réduisait entre lui et cet homme transpirant de cruauté. La peur plus que l'appel à la clémence d'Ymir le priva de l'usage de ses jambes et l'adolescent tomba à genoux, le visage baigné de larmes à l'approche de sa dernière heure que le Chef de Guerre s'empressa de lui donner d'un coup de hache dans la jugulaire.

Les cris d'épouvante des femmes se mêlèrent aux pleurs des enfants, certains se tournant vers Malik comme pour le supplier de leur venir en aide comme lui seul semblait en être capable. Malheureusement, Ymir ne semblait ni le craindre ni le considérer en tant qu'ennemi alors qu'il lui adressait la paroles, annonçant la suite des festivités.

- On va s'amuser un peu.

D'un pas décidé, il se dirigea vers l'une des femmes qui tentaient vainement de protéger leur progéniture et, lui saisissant le bras, la fit se lever sans sembler porter d'attention à ses hurlements et aux faibles coups de poings qu'elle lui portait. L'écartant du groupe, il enfonça ses doigts dans sa chair et enroula ses bras autour de son buste sans aucune pitié pour son souffle court. Celle-ci était assez appétissante pour qu'il l'épargne et lui fasse rejoindre les esclaves du clan.

- Malik ! J'ai assez des cris de celle-ci, fais-moi taire les autres.

Le regard qu'Ymir lançait à l'intéressé suffisait à lui faire comprendre qu'il ne comptait pas le voir faire de la manière douce et sa voix rauque trahissait l'enthousiasme et la démence du Chef de Guerre à l'approche d'une démonstration de force se transformant en véritable massacre. À l'arrière, toujours appuyé dans l'encadrement de la porte, Fafner observait la scène dans un calme digne d'un Sage. Mais, si Sage il était au regard d'Ymir, il ne comptait pas réfréner les folies que son protégeait transmettait à la jeune génération.


_________________

BELIEVER


Pain ! You made me a, you made me a believer, believer | Pain ! You break me down, you build me up, believer, believer | Pain ! I let the punches fly, oh let them rain | My luck, my love, my God, they came from... | Pain ! You made me a, you made me a believer, believer |
©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Malik
Messages : 133
Inscrit le : 13/05/2017
Célébrité : Alexander Ludwig.
Multi-comptes : Nukka

Malik
– clan : kelowna –
clan : kelowna
(#) Re: [Ymir - Malik] Demons in my heart.  [Ymir - Malik] Demons in my heart. EmptyVen 19 Mai - 17:01

Demons in my heart.


Ymir & Malik.

Malik attendit patiemment que son aîné lui dise ce dont il avait besoin.
Rapidement, Ymir eut un geste fraternel à l'égard de Malik qui le fit sourire. C'est vrai qu'il voyait Ymir comme beaucoup de choses et un grand frère faisait partit de ces choses. Une petite lueur s'anima dans le regard du jeune homme lorsqu'Ymir affirma qu'il pouvait bien faire quelque chose pour lui. Sans demander plus de détails, Malik suivit immédiatement son aîné, avide de savoir ce qu'il allait lui demander de faire.
Rapidement, les deux hommes arrivèrent devant une grande bâtisse où les attendait Fafner. Fafner était comme le meilleur ami d'Ymir, ils étaient inséparables dans les raids et Malik savait que c'était un fin stratège. Apparemment, une partie des villageois c'était réfugiés dans le bâtiement. Problèmes des femmes et des enfants selon les propos de Fafner. Sans plus de cérémonie, Ymir suivit par Malik, enfonça la porte du bâtiment. Malik avançait calmement derrière Ymir, il tenait toujours ses deux hachettes à la main. L'adrénaline de la bataille était un peu retombée mais il était curieux de savoir ce qu'avait Ymir en tête. Les prunelles bleus de Malik suivaient Ymir dans ses moindres faits et gestes. C'est ainsi que Malik observa l'adolescent se noyer dans son propre sang, il l'observa calmement comme fasciné par la flaque de sang qui commençait à se dessiner sous la carcasse du pauvre gamin. La vie s'échappait lentement du corps de l'adolescent qui gargouillait encore tandis que sa jugulaire finissait de se vider sur le sol du bâtiment.

- Malik ! J'ai assez des cris de celle-ci, fais-moi taire les autres.

Le blond sursauta légèrement en entendant son prénom. Il s'était perdu dans ses pensées et ses prunelles bleus suivirent le regard d'Ymir qui désigna le groupe de femmes qui étaient terrorisées et émettaient quelques cris en voyant leur amie dans les bras d'Ymir. Les sourcils de Malik se froncèrent tandis qu'il abaissa son regard en direction de ses hachettes. Il devait.. Les tuer ? Mais.. Ce n'était que des femmes, des femmes inoffensives. L'adrénaline du combat étant retombé, Malik se sentait beaucoup moins féroce. Il était comme redevenu le Malik calme et réfléchit qu'il avait toujours été. Après avoir observé les lames de ses hachettes, Malik remonta ses prunelles bleus en direction d'Ymir. Il avait toujours les sourcils froncés.

- Quoi ?

Le ton du guerrier s'était adoucit et son comportement contrastait étrangement avec son apparence. Après tout, Malik était toujours recouvert de sang et tout ce sang n'était pas là pour rassurer le groupe de femmes.

© Frost

_________________
[Ymir - Malik] Demons in my heart. HeS0xTo


MALIK
"Who am I ? Do you mean where I'm from ? What I one day might become ? What I do ? What I've done ? What I dream ? What you see or what I've seen ? What I fear ? Do you mean who I love ? What I've lost ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ymir
Messages : 572
Inscrit le : 08/05/2017
Crédits : Bazzart/PRD/Tumblr
Célébrité : Clive Standen
Multi-comptes : Chulainn

Ymir
– clan : kelowna –
clan : kelowna
(#) Re: [Ymir - Malik] Demons in my heart.  [Ymir - Malik] Demons in my heart. EmptyLun 22 Mai - 11:54





Malik&Ymir | Demons in your heart


Les cris des femmes comme des enfants résonnaient dans tout l'édifice depuis qu'Ymir avait fait sonné leur dernière heure et signé la mort de la dignité de celle qui se débattait entre ses bras. Pourtant, le chef de guerre gardait une attitude étonnamment calme et sereine, comme il pouvait parfois l'être en savourant une victoire incontestée. Cette mission menée sur ce village était en effet un franc succès et il savait déjà la satisfaction de Laëth lorsqu'il lui rapporterait leur écrasante victoire sur ces traîtres incapables de défendre leurs idéaux au combat.

Il les offrait à Malik sur un plateau d'argent, ces femmes et ces enfants qu'il lui intimait d'éradiquer. Mais, déjà, il voyait dans son regard s'éteindre la flamme du combattant pour retrouver le brouillard qui aveuglait le démon qui sommeillait en lui.

- MALIK ! Hurla-t-il alors que le guerrier tardait à répondre.

Ce dernier s'était retourné vers lui pour confirmer ce qu'il avait craint. Il n'était plus le combattant féroce qu'il avait vu à l’œuvre quelques minutes plus tôt, juste cet ersatz de kelownien tout juste bon à martyriser les insectes. Cette vision fit bouillir le meneur qui ne tolérait aucune faiblesse ni aucun manquement à ses ordres.

- Fafner, tiens-la moi.

L'intéressé s'exécuta et s'empara de la captive qu'on lui tendait, malgré toute la résistance qu'elle put lui opposer, vainement. Ymir jugea le jeune guerrier quelques instants de son regard noirci par la déception et la colère, avant de se ruer vers les femmes et d'en saisir une qu'il brandit devant le couard qui se prétendait guerrier. N'ayant que faire des pleurs et des appels à la clémence, il maintenait les mains de la malheureuse fermement dans son dos tandis que, d'une poigne de fer ancrée dans ses boucles rousses, il offrait à Malik une gorge blanche toute disposée à se faire trancher.

- Es-tu un guerrier ou un lâche, Malik ? Il rapprocha davantage la proie facile qu'il tendait au jeune homme.Il n'y a de place pour les faibles dans mes rangs. Pas plus que pour ceux qui ne respectent pas mes ordres. Son emprise se resserrait sur la malheureuse sous le courroux qui animait le chef de guerre. Ses paroles, loin d'être anodines, dissimulaient à peine les menaces de ce qu'il saurait faire subir à quiconque manquait à son autorité, et les représailles pouvaient s'étendre au delà de l'individu fautif lui-même. Montre-moi que tu es un guerrier, gamin. Ou tes états d'âme et ta pitié te coûteront la vie un jour.


_________________

BELIEVER


Pain ! You made me a, you made me a believer, believer | Pain ! You break me down, you build me up, believer, believer | Pain ! I let the punches fly, oh let them rain | My luck, my love, my God, they came from... | Pain ! You made me a, you made me a believer, believer |
©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Malik
Messages : 133
Inscrit le : 13/05/2017
Célébrité : Alexander Ludwig.
Multi-comptes : Nukka

Malik
– clan : kelowna –
clan : kelowna
(#) Re: [Ymir - Malik] Demons in my heart.  [Ymir - Malik] Demons in my heart. EmptyMar 23 Mai - 18:23

Demons in my heart.


Ymir & Malik.

Le guerrier Kelownien sursauta lorsque la voix de Ymir résonna dans l'enceinte du bâtiment. Être interpellé de cette manière fit sortir Malik de sa torpeur et il reposa ses prunelles bleus sur Ymir qu'il avait quitté pour se perdre dans le néant. Pourquoi criait-il ainsi ? Pourquoi devoir verser plus de sang encore ? Surtout du sang innocent ? Ces femmes et ces enfants.. Ils n'avaient rien fait, si ? Les sourcils du grand blond se froncèrent tandis qu'il observait Ymir se diriger vers une autre femme et l'empoigner fermement. Voilà qu'il se mettait à le provoquer maintenant. Les prunelles bleus de Malik quittèrent définitivement le néant pour venir se poser sur Ymir qui continuait de le provoquer. Est-ce qu'en plus de le provoquer, il le menaçait ? Le feu reprenait dans le regard de Malik, il avait une certaine fierté. Une fierté de Kelownien et il n'aimait pas être provoqué de la sorte.

- Je ne suis pas faible et encore moins un lâche.

Un ton de défi était venu tinter la voix de Malik. Il n'était peut-être pas un faible ou encore moins un lâche mais il lui arrivait parfois de ne pas être un exemple de discipline. Lors de sa formation de guerrier, il avait souvent été puni par le maître d'armes en charge de son éducation. Les punitions avaient été diverses et variées tout comme ce que le jeune homme avait fait pour les mériter. Malik n'avait jamais été le parfait petit soldat qui suit aveuglement ce qu'on lui dit de faire. Certains disent que c'est le jeune âge de Malik qui le rend si fougueux.
En parlant de fougue, le Kelownien fait un pas vers son chef de guerre tandis qu'il resserre sa prise sur ses deux haches.

- Pourquoi me menacer de la sorte Ymir, tu sais que je suis un de tes plus fidèle guerrier.

Si il y avait bien quelque chose que Malik détestait par dessus tout, c'était qu'on remette en cause sa loyauté et, là, c'était ce qu'Ymir était entrain de faire.

© Frost

_________________
[Ymir - Malik] Demons in my heart. HeS0xTo


MALIK
"Who am I ? Do you mean where I'm from ? What I one day might become ? What I do ? What I've done ? What I dream ? What you see or what I've seen ? What I fear ? Do you mean who I love ? What I've lost ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ymir
Messages : 572
Inscrit le : 08/05/2017
Crédits : Bazzart/PRD/Tumblr
Célébrité : Clive Standen
Multi-comptes : Chulainn

Ymir
– clan : kelowna –
clan : kelowna
(#) Re: [Ymir - Malik] Demons in my heart.  [Ymir - Malik] Demons in my heart. EmptyMer 24 Mai - 0:41





Malik&Ymir | Demons in your heart


Qu'il s'agisse des cris stridents autour d'eux, du vent qui s'engouffrait par les interstices des murs ou du bruit des combats allant sur leur fin, rien ne semblait percer la bulle qui renfermait les deux guerriers se faisant face, Fafner les observant en resserrant son emprise à chaque tentative de fuite de la captive.

La réaction de son poulain avait fait sourire le Chef de Guerre, d'un sourire empreint de sadisme autant que de satisfaction bien qu'il s'attendait encore à revoir surgir cet être trop sensible qui bridait celui qu'il voulait voir impitoyable. Malik l'avait prouvé à bien des reprises, il était l'un des plus loyaux guerriers qu'Ymir ait eus sous son commandement, malgré la sensibilité dont il pouvait faire preuve en dehors des combats. Mais, s'il pouvait se montrer être l'un des guerriers les plus fidèles et efficaces qu'il ait dirigés, cette part d'humanité qui le regagnait aussitôt la victoire sonnée était ce qu'il restait à revoir chez lui.

- C'est vrai. Répondit Ymir en s'approchant du grand blond dont il saisit l'épaule en signe de confiance et, presque, de fraternité. Tu ne m'as jamais déçu. Sa main serra l'épaule de Malik tandis que, du menton, il lui désignait les victimes qu'il lui avait réservées. Ne me déçois pas aujourd'hui.


_________________

BELIEVER


Pain ! You made me a, you made me a believer, believer | Pain ! You break me down, you build me up, believer, believer | Pain ! I let the punches fly, oh let them rain | My luck, my love, my God, they came from... | Pain ! You made me a, you made me a believer, believer |
©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Malik
Messages : 133
Inscrit le : 13/05/2017
Célébrité : Alexander Ludwig.
Multi-comptes : Nukka

Malik
– clan : kelowna –
clan : kelowna
(#) Re: [Ymir - Malik] Demons in my heart.  [Ymir - Malik] Demons in my heart. EmptyJeu 25 Mai - 11:08

Demons in my heart.


Ymir & Malik.

Ymir s'approcha de Malik et se dernier ne bougea pas d'un poil. Il observa calmement son aîné venir poser une main sur son épaule et serrer doucement cette dernière. Malik pouvait sentir toute la confiance qu'Ymir avait en lui dans ses paroles. Il ne voulait pas le décevoir, il n'avait jamais voulut le décevoir. Aujourd'hui, Malik allait devoir repousser les limites de ce qu'il considérait comme étant de l'horreur. Il allait devoir tuer, de sang froid des innocents, des femmes et des enfants qui n'avaient rien fait et rien demandé. Mais c'était comme ça. La guerre était terrible et les guerriers l'étaient encore plus. Le grand blonde pris une grande inspiration, il resserra sa prise autour des manches de ses hanches puis ses prunelles bleus se fixèrent sur ses victimes.

- Jamais je ne te décevrai Ymir.

Sans accorder un regard de plus à son mentor, Malik s'approcha d'une des femme qui poussa un cri de terreur en le voyant approcher. Le kelownien la fit taire d'un seul coup de hache en pleine gorge. La femme écarquilla les yeux et porta deux mains à sa gorge comme pour essayer d'empêcher le sang de s'échapper d'elle. Elle tomba finalement à genoux devant un Malik impassible face aux gargouillements que produisait la femme en se noyant dans son propre sang. Il l'enjamba afin de continuer sa progression vers le groupe de femmes et d'enfants mais une femme, peut-être un peu plus courageuse que le reste, se jeta sur lui. Malik grogna tandis que la jeune femme lui fit lâcher une de ses hache en s'agrippant à lui et en commençant à le ruer de coup. La différence de gabarit entre les deux était très net et, toujours avec un air impassible, Malik attrapa la femme par les cheveux pour l'obliger à le lâcher. La femme hurla, elle essaya de se débattre mais c'était trop tard. Malik était agacé de tout ça. Il empoigna donc un peu plus fermement la femme par les cheveux et, dans un geste brutal, il lui fracassa le crâne contre les pavés du bâtiment. Evidemment, le jeune homme n'avait pas assez de force pour fracasser un crâne du premier coup alors il dut s'y prendre à plusieurs reprises. Plus il frappait le crâne de la femme contre le pavé, moins cette dernière bougeait ou faisait de bruit. Puis, plus il frappait, plus le sang giclait et venait recouvrir le visage de Malik.

© Frost

_________________
[Ymir - Malik] Demons in my heart. HeS0xTo


MALIK
"Who am I ? Do you mean where I'm from ? What I one day might become ? What I do ? What I've done ? What I dream ? What you see or what I've seen ? What I fear ? Do you mean who I love ? What I've lost ?"


Dernière édition par Malik le Dim 11 Juin - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ymir
Messages : 572
Inscrit le : 08/05/2017
Crédits : Bazzart/PRD/Tumblr
Célébrité : Clive Standen
Multi-comptes : Chulainn

Ymir
– clan : kelowna –
clan : kelowna
(#) Re: [Ymir - Malik] Demons in my heart.  [Ymir - Malik] Demons in my heart. EmptyJeu 8 Juin - 20:42





Malik&Ymir | Demons in your heart


Le regard du jeune guerrier évoluait à chaque mot que prononçait Ymir, gagnant en force et en détermination, mais aussi en cette violence impitoyable que le Chef de Guerre voulait voir animer chacun de ses hommes. Le garçon sensible s'était terré en Malik pour laisser place à la machine à combattre qui emplissait son chef de fierté.

Ses paroles arrachèrent un large sourire au meneur dont le regard fut traversé d'une lueur de satisfaction en le voyant marcher d'un pas déterminé vers leurs victimes sans défenses. La pièce résonnait des cris stridents de la captive que maintenait Fafner et de celle par laquelle Malik avait décidé de commencer. Les autres, tétanisés par la peur ou espérant sûrement se faire oublier, réprimèrent leurs pleurs en se serrant davantage les uns contre les autres, hormis une femme téméraire, ou bien suicidaire, qui s'était jetée sur le jeune guerrier.

- Vas-y ! Hurla Ymir dans un élan d'enthousiasme, encourageant l'autre guerrier à laisser se déverser la violence comme le sang de ces faibles créatures. Il ne doit en rester aucun !

Derrière, Fafner soutenait la malheureuse dont les jambes avaient cédé sous la douleur et le désespoir. Le regard impassible de l'ancien chasseur observait la scène dans un calme plus inquiétant encore que la frénésie qui animait les deux autres guerriers. Les yeux d'Ymir croisèrent les siens dans une expression de fierté et de satisfaction à laquelle Fafner répondit par un bref hochement de tête. Tous deux en étaient à présent certains : Malik était fait de leur étoffe.


_________________

BELIEVER


Pain ! You made me a, you made me a believer, believer | Pain ! You break me down, you build me up, believer, believer | Pain ! I let the punches fly, oh let them rain | My luck, my love, my God, they came from... | Pain ! You made me a, you made me a believer, believer |
©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Malik
Messages : 133
Inscrit le : 13/05/2017
Célébrité : Alexander Ludwig.
Multi-comptes : Nukka

Malik
– clan : kelowna –
clan : kelowna
(#) Re: [Ymir - Malik] Demons in my heart.  [Ymir - Malik] Demons in my heart. EmptyDim 11 Juin - 13:13

Demons in my heart.


Ymir & Malik.

Les cris de la malheureuse que Malik tenait par les cheveux finir par cesser pour laisser place à un silence morbide. Le jeune guerrier avait le visage recouvert de sang et un peu de sang coulait même le long de son menton. Son regard n'était plus du tout le même et c'était comme si une flamme était venue se loger au fond de ses prunelles bleus. Une sorte de rictus trônait sur les lèvres de Malik tendit qu'il lâchait comme on lâche un vêtement sale le cadavre de la femme. Elle était à présent morte et ne représentait donc plus aucun intérêt pour Malik. Ce qu'il voulait, lui, c'était des corps encore en vie. Des corps à détruire, à piétiner, à frapper, à trancher enfin bref, vous avez compris le tableau. Le grand s'avança donc vers le petit groupe qui s'était réfugié dans un coin du bâtiment. Les femmes le regardaient d'un air terrifié mais Malik avait comme un voile sur les yeux, un voile sanguinaire qui l'empêchait de voir les innocentes se tenant devant lui.

- Il n'en restera aucun.

Sur ces dernières paroles, Malik leva sa hache et la lame de cette dernière fendit l'air pour venir rencontrer la chair de ses victimes. Il y eut des hurlements, de la cohue et certains tentèrent de s'échapper sans grand succès parce que Malik était sans pitié. Il rattrapa le moindre lâche qui tenta de s'échapper et de laisser à leur sort les autres.
Finalement, le carnage pris fin. Malik tournait le dos à Fafner et Ymir, il avait le souffle court. Du sang coulait le long de la lame de sa hache qu'il tenait toujours fermement en main. Son regard semblait un peur hagard et il regardait partout autour de lui comme si il était à la recherche d'un autre victime, comme si il n'en avait pas eut assez. Il resta donc dos tourné à Fafner et Ymir et il parla d'un voix rauque, un peu cassée.

- Il en reste encore ? Je n'en vois plus. Est-ce qu'il y en a encore ? Ymir ?

© Frost

_________________
[Ymir - Malik] Demons in my heart. HeS0xTo


MALIK
"Who am I ? Do you mean where I'm from ? What I one day might become ? What I do ? What I've done ? What I dream ? What you see or what I've seen ? What I fear ? Do you mean who I love ? What I've lost ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ymir
Messages : 572
Inscrit le : 08/05/2017
Crédits : Bazzart/PRD/Tumblr
Célébrité : Clive Standen
Multi-comptes : Chulainn

Ymir
– clan : kelowna –
clan : kelowna
(#) Re: [Ymir - Malik] Demons in my heart.  [Ymir - Malik] Demons in my heart. EmptyDim 9 Juil - 22:53





Malik&Ymir | Demons in your heart


Ymir s'était retourné pour contempler le corps sans vie de celle dont le jeune guerrier avait éclaté le crâne sur la pierre froide du sol. Une auréole écarlate se répandait autour de ce qui avait été un jeune et fin visage qui ne laissait à présent plus voir qu'un amas rouge sang.
Ses lèvres toujours étirées dans un sourire malsain, le chef de guerre avait levé son regard vers l'élément prometteur qui lui faisait la promesse de ne faire preuve d'aucune pitié. Il était là, ce démon implacable qui sommeillait en Malik et qui, ce jour plus que tout autre avant, laissait se déverser cruauté et violence envers celles et ceux que le clan réprouvait, sans distinction ni d'âge ni de sexe.

Les cris de terreur et les appels à la clémence résonnaient en vain dans le bâtiment qui s'était mué en la scène d'un sordide spectacle que les deux spectateurs qu'étaient Fafner et Ymir appréciaient en silence, une lueur sauvage dans le regard. Des gerbes rouges faisaient pleuvoir les sangs de leurs ennemis jusqu'à ce qu'ils se retrouvent tous mêlés sous les corps inertes. Ce n'était pas le sort de ces pauvres gens que les deux guerriers observaient avec attention, mais bien la folie qui s'était emparée du jeune blond qui, une fois sa besogne accomplie, en redemandait toujours plus.

Le rire d'Ymir lui répondit d'abord, alors que ce dernier s'avançait vers le guerrier maculé d'écarlate. Sa main vint trouver son épaule et, dans un nouveau geste fraternel, la serrant comme pour le ramener à la triste vérité qu'il lui annonça d'un ton amusé :

- Hélas ! On t'avait gardé le meilleur pour la fin... Les sanglots retenus de la seule survivante des lieux cherchèrent presque à lui donner tort. J'aurai à faire avec celle-ci quand nous seront revenus à Sengor. Le regard de la malheureuse croisa celui de son futur bourreau dans une expression de crainte comme de désespoir. S'en amusant, il lui adressa un clin d'oeil avant de prendre la direction de la sortie, invitant Malik comme Fafner à le suivre. Cela dit, considère-la à ta disposition, des fois qu'elle t'inspire...


_________________

BELIEVER


Pain ! You made me a, you made me a believer, believer | Pain ! You break me down, you build me up, believer, believer | Pain ! I let the punches fly, oh let them rain | My luck, my love, my God, they came from... | Pain ! You made me a, you made me a believer, believer |
©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Malik
Messages : 133
Inscrit le : 13/05/2017
Célébrité : Alexander Ludwig.
Multi-comptes : Nukka

Malik
– clan : kelowna –
clan : kelowna
(#) Re: [Ymir - Malik] Demons in my heart.  [Ymir - Malik] Demons in my heart. EmptyDim 16 Juil - 13:32

Demons in my heart.


Ymir & Malik.

Seul les sanglots et suffocation de la dernière survivante du groupe brisait le silence morbide qui avait envahit le bâtiment. Malik avait le souffle court et il attendait un mot de son mentor, un ordre ou quelque chose pour lui signifier qu'il restait encore de la chair à couper avec la lame de sa hache. Un rire s'éleva dans le silence avant d'être suivit d'une main sur l'épaule de Malik qui resta de marbre en attendant que son mentor se décide à parler. Ymir expliqua donc qu'il n'y avait plus personne à tuer ou massacrer, malheureusement. Malik était dégoulinant de sang mais ça ne semblait pas gêner Ymir ou bien Fafner vers qui le jeune guerrier se tourna. Le blond posa ses prunelles bleus vers la jeune femme terrorisée que désigna Ymir comme étant à sa disposition jusqu'à ce qu'ils arrivent à Sengor. Il détourna cependant immédiatement le regard sans lui accorder plus d'attention. Malik ne faisait pas partit de ces guerriers qui aimaient ce genre de choses, il n'aimait pas forcer une femme à faire des choses qu'elle ne voulait pas. Lorsqu'Ymir fit signe à Malik et Fafner de le suivre, le grand blond lui emboîta immédiatement le pas.

- Appelles moi si tu as un autre travail de ce genre pour moi.

Malik et les deux autres guerriers débouchèrent alors dans les rues du village. Malik accorda un dernier regard au petit groupe avant de tourner les talons et de partir en courant en direction de cris qu'on pouvait entendre au loin.

©️ Frost


HRP:
 

_________________
[Ymir - Malik] Demons in my heart. HeS0xTo


MALIK
"Who am I ? Do you mean where I'm from ? What I one day might become ? What I do ? What I've done ? What I dream ? What you see or what I've seen ? What I fear ? Do you mean who I love ? What I've lost ?"
Revenir en haut Aller en bas
 
[Ymir - Malik] Demons in my heart.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earth and Ashes :: Flood & cie :: Les archives du forum :: Archives des rps-
Sauter vers: