AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
lumière sur un pv attendu :
MENELAS
42 ans ▬ chef du clan Askhadi depuis 3 ans
attendu par son peuple ainsi que par Chronos, Akeela, Skylar, Uriah, Nukka, Priam & Karrah
avatar proposé : Santiago Cabrera (négociable) ▬ plus d'infos par ici
lumière sur un pv attendu :
URIAH
35 ans ▬ chef du clan Shisayo depuis 20 ans
attendu par son peuple ainsi que par Brenna, Gaya, Akeela, Skylar, Ménélas, Nukka, Priam & Karrah
avatar proposé : Jake Gyllenhaal (négociable) ▬ plus d'infos par ici
lumière sur un pv attendu :
SALEEM
20 ans ▬ apprenti de l'Ipa envoyé par le clan Sengoli
attendu par les sengolis mais aussi par Akeela, Skylar, Augias, Shirin, Lucy & Caleigh
avatar proposé : Marco Ilsø (négociable) ▬ plus d'infos par ici
lumière sur un pv attendu :
GAYA
30 ans ▬ chef des guerriers du clan Shisayo
attendue par son peuple ainsi que par Uriah, Akeela, Skylar, Ménélas, Nukka, Priam & Karrah
avatar proposé : Ellen Hollman (négociable) ▬ plus d'infos par ici
Partagez | 
 

 SHISAYO ▬ Uriah - 35 ans - chef de clan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 178
Inscrit le : 17/04/2017
Crédits : signature par EXORDIUM.
Célébrité : Aucune, je suis personne et tout le monde à la fois
Multi-comptes : /

Earth
– mdj sadique & vilain –
(#) SHISAYO ▬ Uriah - 35 ans - chef de clan  Mer 19 Avr - 15:16



– Uriah –
Clan : Shisayo – Rôle : Chef de clan – Âge : 35 ans
Allégeance : Alliance – Feat : Jake Gyllenhaal (négociable)


Statut du personnage :


[x] libre  [ ] réservé  [ ] pris

Caractère & Physique :


Uriah est un homme juste et bienveillant - Il est un bon guerrier mais il déteste avoir à se battre - Il excelle dans l'art de la négociation - Il est à l'écoute des conseils de ceux dont il s'entoure - Il n'a pas peur de la mort – reste au choix

– Avatar réservé pour le PV : Jake Gyllenhaal
– Avatars suggérés : Liam Mcintyre, Tom Hardy...


Ce qui s'est passé dans ma vie :


Uriah est né et a grandi à Semara. Il est le fils du chef de clan Shisayo ▬ Aîné d'une fratrie de trois, sa mère est morte en couche en essayant de donner naissance à sa première fille ▬ Il a tout juste neuf ans lorsque son père lui apprend qu’il a prévu de le marier avec la jeune Skylar, la fille du chef Sengoli qui a un an de moins que lui. Mais le mariage n’aura pas lui puisque le chef est assassiné et que sa fille est portée disparue ▬ Le père d’Uriah souhaite que son fils reçoive une éducation guerrière, celui-ci rejoint donc les apprentis guerriers à l'âge de dix ans ▬ Il a quinze ans quand son père meurt au combat. Très jeune, il lui succède selon la volonté des anciens ▬ Il termine son apprentissage de guerrier pour savoir se battre et protéger son peuple ▬ Ses deux frères sont morts : le premier a été tué par les Sengolis lors d'une bataille et le second par une morsure de serpent ▬ Uriah est un chef très respecté pour sa sagesse et sa bienveillance. Malgré tout, il n'hésite pas à punir ceux qui le méritent et à protéger les siens s'il le faut ▬ Lorsqu'il est question de fonder l'Alliance avec les trois autres clans, il s'y engage par conviction ▬ En l'an 142, il fait la rencontre de Brenna dans une taverne de Tipaza. Il en tombe amoureux et s'en suivent quelques mois d'une relation cachée. Lorsqu'elle lui annonce qu'elle est enceinte, Uriah décide de l'aider sans toutefois officialiser les choses. Personne ne sait que Aedan est son fils ▬ Au sixième mois de l’année 150, il est convoqué à la Citadelle pour participer à la réunion des chefs de clan afin de discuter de l’entrée des kelowniens au sein de l’Alliance ▬ Quelques semaines plus tard, Uriah participe à la seconde édition de la fête de l’Alliance.


Mes relations avec les autres :


Gaya : Uriah a très vite reconnu les capacités de la jeune femme. Alors il la nomme à la tête des guerriers du clan et c'est aujourd'hui sa plus proche conseillère. Ils sont proches et n'ont pas forcément besoin de mots pour se comprendre. Il a une confiance absolue en elle (lien à développper)


Brenna : Uriah a rencontré Brenna lors du nouvel an de l'année 142. Elle est parvenue à le séduire et par la suite ils ont vécu deux mois d'une relation cachée. Il s'est profondément attaché à elle, c'est pour cela qu'il a souhaité lui venir en aide quand elle lui a annoncé être enceinte quelques mois plus tard. Elle a promis de ne jamais dévoiler l'identité du père de son enfant pour ne pas ternir sa réputation. Uriah prend régulièrement des nouvelles discrètement. (lien à développer)


Skylar : Uriah l'a rencontrée alors qu'ils n'étaient que des enfants promis en mariage par leurs pères respectifs, tous deux chefs de clans alliés. Mais la fillette a disparue quelques temps plus tard et Uriah a grandi, devenant chef de clan à la mort de son père. Il a été surpris de la retrouver il y a quinze ans lorsqu'elle est arrivée en Shisayo en mentant sur son identité et l'a confrontée pour comprendre tout cela, mais il s'est heurté à un mur et Skylar a fini par le menacer avant de fuir à nouveau. Puis il l'a revue il y a deux ans lorsqu'elle est revenue en Shisayo pour se présenter en tant que nouvelle chef du clan Sengoli. (lien à développer)


Akeela : Elle est la chef des clans alliés depuis trois ans maintenant et Uriah la connait depuis le jour où elle est venue se présenter à lui après être devenue la nouvelle Ipa. Il apprécie beaucoup la jeune femme qui oeuvre pour la paix et adhère à la plupart de ses idées. (lien à développer)


Nukka : Avec Nukka, ils se connaissent depuis une dizaine d'années. Dix années que Shisayo et Orketa prospèrent via des traités commerciaux qui profitent aux deux clans. Mais leurs relations ne se limitent pas qu'à une simple relation entre chefs de clan puisque Nukka et Uriah, avec le temps, sont devenus amis. Ils aiment se charrier l'un et l'autre sur leur choix de vie et ils savent apprécier les qualités de l'un comme de l'autre. (lien à développer)


Ménélas : Entre Ménélas et Uriah, il y a beaucoup de bonne entente et de bonne humeur. Les deux hommes défendent des valeurs similaires, tous les deux prennent le temps de réfléchir avant d'agir et tous les deux ont un certain sens de l'humour. S'ils sont sages, ils sont également capables de prendre du recul et de voir les situations sous un jour positif. Alors forcément, ils sont plutôt proches tous les deux et apprécient de se retrouver pour parler du monde ou tout simplement boire un verre dans une taverne. (lien à développer)


Priam : Pour Uriah qui est un fin négociant, il est parfois difficile de supporter le caractère enflammé du chef de Pankara. Alors il se méfie toujours lorsqu'il s'agit de parler avec lui, il prend toujours des pincettes. Mais il reconnait aussi les nombreuses qualités de l'homme et partage même certaines de ses valeurs. Alors il est toujours agréable et n'hésite pas à le conseiller lorsqu'il le peut, ou juste à converser et plaisanter avec lui. (lien à développer)


Karrah : Il ne la connait pas assez pour la juger. Ce qu'il a pu voir lors de la réunion des chefs de clan laisse penser que la jeune chef est plutôt sage et qu'elle souhaite réellement vouloir la paix pour son peuple. Uriah aura surement encore besoin d'un peu de temps pour se faire un avis définitif mais les choses semblent plutôt bien parties pour qu'ils s'entendent bien. (lien à développer)


Revenir en haut Aller en bas
http://www.earth-and-ashes.com
 
SHISAYO ▬ Uriah - 35 ans - chef de clan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earth and Ashes :: Hors jeu : Viens peupler la Terre ! :: Les habitants recherchés :: Les postes vacants-
Sauter vers: