AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
lumière sur un pv attendu :
MENELAS
42 ans ▬ chef du clan Askhadi depuis 3 ans
attendu par son peuple ainsi que par Chronos, Akeela, Skylar, Uriah, Nukka, Priam & Karrah
avatar proposé : Santiago Cabrera (négociable) ▬ plus d'infos par ici
lumière sur un pv attendu :
URIAH
35 ans ▬ chef du clan Shisayo depuis 20 ans
attendu par son peuple ainsi que par Brenna, Gaya, Akeela, Skylar, Ménélas, Nukka, Priam & Karrah
avatar proposé : Jake Gyllenhaal (négociable) ▬ plus d'infos par ici
lumière sur un pv attendu :
SALEEM
20 ans ▬ apprenti de l'Ipa envoyé par le clan Sengoli
attendu par les sengolis mais aussi par Akeela, Skylar, Augias, Shirin, Lucy & Caleigh
avatar proposé : Marco Ilsø (négociable) ▬ plus d'infos par ici
lumière sur un pv attendu :
GAYA
30 ans ▬ chef des guerriers du clan Shisayo
attendue par son peuple ainsi que par Uriah, Akeela, Skylar, Ménélas, Nukka, Priam & Karrah
avatar proposé : Ellen Hollman (négociable) ▬ plus d'infos par ici
Partagez | 
 

 ℂhulainn ❃ I had to get some redemption

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 268
Inscrit le : 23/05/2017
Chulainn
– clan : askhadi –
clan : askhadi
(#) ℂhulainn ❃ I had to get some redemption  Mar 23 Mai - 17:22



– Chulainn –
Clan : Askhadi – Rôle : guerrier – Âge : 39 ans
Allégeance : Ménélas – Feat : Charlie Hunamm



Caractère & Physique :


Le vent s'engouffrait entre les collines aussi facilement qu'un cours d'eau suivait son lit, sans que rien ne puisse l'arrêter, sans qu'on n'ait rien pu y faire. Les blés se couchaient sous les rafales, formant une mer ocre dont la vision aurait apaisé le plus fou des hommes. Le toucher rugueux des grains de blé rattachait Chulainn à la réalité, alors que tout autour semblait n'être qu'un rêve. Plus loin devant lui, Liath [Aramis Knight] s'était retourné, lui intimant de presser le pas.
Les yeux bleus de l'ancien Pankara s'étaient levés vers son jeune protégé dont la fougue et l'impétuosité le ramenaient des années en arrière. Les traits fatigués de Chulainn, tout comme ses cicatrices, trahissaient la lassitude d'un passé violent. D'un combattant impétueux et sans trop de scrupules, il était devenu un guerrier tempéré et réfléchi qui ne dégainait plus son épée que lorsqu'il s'y voyait contraint.
Son armure de guerrier Askhadi mettait en valeur ses larges épaules supportant un cou solide, le rendant en général suffisamment dissuasif pour ne pas avoir à entamer de nouveau combat. Pourtant, il arborait toujours son épée à la ceinture et sa main balafrée en caressait machinalement le pommeau, prête à répondre à la moindre menace. Si le jour de sa rencontre avec Liath avait pu l’écœurer des charniers et des massacres gratuits, sa loyauté envers le dirigeant lui ayant offert l'asile le dissuada de rendre les armes, tout comme son désir de former l'adolescent à la vengeance qu'il méritait.
Les cernes ternissant son visage étaient le résultat de ses insomnies, les rares heures qu'il pouvait passer à dormir n'étant qu'autant d'occasions de revivre les heures sombres et douloureuses de son histoire qu'il se gardait bien de dévoiler, Liath lui-même n'en connaissant qu'une infime partie.
Chulainn accéléra enfin le pas à la énième sommation de son apprenti déjà taillé pour le combat. Ce dernier pointait du doigt un campement étendu de tentes gigantesques autour desquelles paissaient chevaux et troupeaux. Les deux guerriers se regardèrent, Chulainn hochant la tête. Il s'agissait là de la caravane Orketa qu'ils étaient chargés d'escorter, garantissant la bonne entente entre le peuple des forêts et celui des plaines, préservant ainsi la paix qu'ils avaient su trouver dans ce dernier.


Ce qui s'est passé dans ma vie :


Des pas résonnent contre le sol, faisant vibrer le tympan qui y est collé, à peine séparé par une toile effilée l'isolant tant bien que mal de l'humidité et de la poussière recouvrant le plancher. La pâle lumière du jour vient caresser la joue du Pankara qui reprend tout juste conscience. Ses membres sont gourds et douloureux, son dos le lance comme si une armée l'avait piétiné et sa gorge est aussi sèche que le désert Shisayo.

Chulainn ouvre lentement les yeux, réprimant une expression de douleur à la vive migraine qui le prend subitement. Remuant doucement, il entend le tintement d'un froid métal qu'il sent entourer ses mains qu'il porte devant son visage. Ses poignets rougis par les épaisses menottes lui laissent entendre qu'il est là depuis un moment. Les souvenirs lui reviennent par bribes. Des cris, le galop incessant de sa monture, cette sensation de vide lorsqu'il en est éjecté, le souffle coupé lorsqu'il tombe au sol. Et son nom que l'on hurle.

- Liath !

Chulainn se redresse brusquement, le regard soudain pris de panique en réalisant que le jeune homme n'est pas à ses côtés. Rageant contre ces liens qui l'immobilisent, il ne tente même pas de les retirer tant ils paraissent indestructibles. Un court instant, il observe les lieux pour découvrir une cellule miteuse à l'unique fenêtre bien trop haute pour tenter de reconnaître les paysages alentours. Pourtant, la mélodie des grillons et l'odeur de foin fraîchement coupé lui donnent la réponse : il est toujours sur les terres Askhadi.

Il lui semble presque les avoir plus foulées que celles de son clan de naissance, et bien plus encore que le pont d'un navire Pankara. Que ç'ait été pendant la guerre entre les deux clans ou bien après, lorsque lui et son groupe opposé à l'Alliance cherchait à ébranler le pacte qui liait les anciens ennemis en revendiquant leurs actes au nom du peuple de l'Océan, il n'a plus que de vagues souvenirs des terres qui l'ont vu naître. Elles-mêmes n'avaient pas été témoins de sa prise de conscience, lorsque la cruauté des siens éveilla sa conscience. Le visage de cet enfant se retournant vers lui alors qu'il s'apprêtait à lui ôter la vie restera à jamais gravé dans son esprit, autant que le massacre de la famille de ce dernier "pour l'exemple".

Liath est celui qui a ramené Chulainn à la raison, alors qu'il n'était encore qu'un enfant âgé de dix ans. Ne pouvant se résigner à le priver des longues années qu'il lui restait à vivre, le Pankara avait trahi les siens en fuyant avec l'enfant au plus profond des terres Askhadi, trouvant refuge dans l'anonymat, menant deux ans durant une vie de nomade que Liath ne connaissait déjà que trop bien.

- Amenez-le moi.

C'est une voix féminine que Chulainn entend à travers la porte qui s'ouvre dans un grincement sinistre. Deux hommes s'emparent de lui, le forçant à se lever pour l'extraire de la cellule et le guider dans un dédale de couloirs jusqu'à une pièce sombre. Au centre de cette dernière trône une simple table et deux chaises. Sur l'une d'elles, une femme aux traits sévères intime aux gardes d'installer le prisonnier en face d'elle. S'exécutant, ils jettent Chulainn sur l'assise avant de cadenasser ses chaînes à la table. Ceci fait, ils prennent place de part et d'autre de la seule issue possible.

- T'es coriace pour un fuyard.

Cette femme déborde d'une autorité qu'il semble impossible de contester. La dévisageant un instant, Chulainn reconnaît celle qui menait celles et ceux qui les avaient poursuivis, Liath et lui.

- Il y a erreur sur la personne. Où est Liath ? La femme sourit.
- Chulainn, c'est ça ? Ton petit protégé est à l'abri. Elle se penche en avant, plongeant ses yeux dans ceux de son prisonnier. Il faut qu'on parle.
- Mais qu'est-ce que vous me voulez à la fin ?
L'inconnue se met à rire comme s'il avait s'agit d'une blague qu'il lui avait racontée.
- T'as la mémoire courte, non ? Elle est dans son élément, étirant ses lèvres dans un rictus satisfait en sachant son interlocuteur au pied du mur. Liath nous a raconté votre histoire à tous les deux. C'est touchant, ce brusque revirement de conscience.
- Et qu'est ce que ça peut vous foutre ?
Le regard de Chulainn s'est noirci et ses dents crissent à l'idée que cette femme se mêle de ce qui ne la regarde pas. Elle, elle est confiante.
- Ça me "fout" que toi et tes petits amis de l'époque avez foutu un sacré merdier. Commence-t-elle en reprenant son sérieux. Et si tu as été assez facile à retrouver avec cette marque, explique-t-elle en désignant la balafre sur le dos de la main de l'intéressé, les autres sont plus difficiles à identifier. Chulainn émet un grognement alors qu'il commence à comprendre le fond de sa pensée. C'est simple. La femme se penche de nouveau vers lui, les mains croisées sur la table, intimant une négociation à choix unique. Tu nous aides à les retrouver, tu vis. Toi et Liath rejoignez les rangs Askhadi et vous trouvez cette tranquillité à laquelle vous aspirez.
- Et si je refuse ?
- Alors j'espère qu'un bain de foule ne te fait pas peur. Ils seront nombreux à vouloir te lancer la pierre s'ils apprennent tes méfaits envers le peuple des plaines.


Chulainn pose un regard lourd de reproches sur celle qui le met au pied du mur, mais il sait déjà qu'il doit saisir sa chance, pour Liath comme pour lui. Le clan Askhadi mérite lui aussi sa repentance.

- Je vous aiderai.

Un large sourire de satisfaction se dessine sur les lèvres de la femme qui, sans accorder la moindre confiance à cet ancien criminel, voit en lui le meilleur moyen de mettre la main sur les fauteurs de trouble ayant suffisamment nui au clan.

- Parfait. Je savais qu'on allait s'entendre.

Les possessions de mon personnage :



  • Une épée à deux mains
  • Une armure de guerrier Askhadi
  • Un paquetage de vivres



Pour aider à ranger :


▬ L'avenir de mon personnage si je viens à partir/disparaître du forum : j'autorise le staff à tuer mon personnage // j'autorise le staff/les membres à le pnjiser // j'autorise le staff/les membres à le mettre en pré-lien (Je vous laisse choisir pour le devenir de Chulainn si jamais je dois disparaître, vous ferez comme ça vous arrange !)

Pour la liste des avatars :
Code:
CHARLIE HUNNAM <span class="pris">▬</span> pris(e) par <a href="http://earth-and-ashes.forumactif.com/t198-chulainn-i-had-to-get-some-redemption" class="askhadi">Chulainn</a>

Pour la liste des métiers :
Code:
<a href="http://earth-and-ashes.forumactif.com/t198-chulainn-i-had-to-get-some-redemption" class="askhadi">CHULAINN</a> - guerrier

Pour la liste des prénoms :
Code:
<span class="clan">Chulainn</span>

_________________
REDEMPTION

You have forsaken all the love you've taken, sleepin' on a razor; there's nowhere left to fall. Your body's aching, every bone is breakin'. Nothin' seems to shake it, it just keeps holdin' on.
©️ FRIMELDA


Dernière édition par Chulainn le Ven 26 Mai - 16:05, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 78
Inscrit le : 13/05/2017
Célébrité : Alexander Ludwig.
Multi-comptes : Nukka.

Malik
– clan : kelowna –
clan : kelowna
(#) Re: ℂhulainn ❃ I had to get some redemption  Mar 23 Mai - 18:00

Hey you ! Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ! :)

_________________


MALIK
"Who am I ? Do you mean where I'm from ? What I one day might become ? What I do ? What I've done ? What I dream ? What you see or what I've seen ? What I fear ? Do you mean who I love ? What I've lost ? Who am I ? I guess who I am is exactly the same as who you are. Not better than. Not less than. Because there is no one who has been or will ever be exactly the same as either you or me."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
– Invité –
(#) Re: ℂhulainn ❃ I had to get some redemption  Mar 23 Mai - 19:25


Bienvenue !! Bon courage pour cette fiche poney
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
– Invité –
(#) Re: ℂhulainn ❃ I had to get some redemption  Mar 23 Mai - 21:15

Bienvenuuuuue roule ~
Bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 832
Inscrit le : 21/04/2017
Crédits : (c) Liliana
Célébrité : Poppy Drayton
Multi-comptes : Skylar, Danika & Cassian

Akeela
– à la Citadelle –
à la Citadelle
(#) Re: ℂhulainn ❃ I had to get some redemption  Mar 23 Mai - 21:36

Encore quelqu'un avec une poutre
Bienvenue avec ce petit personnage, j'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire niark:. Bon courage pour écrire cette fiche, n'hésite pas à poser tes questions toussa toussa coeur

_________________
akeela
The liberties of our country, the freedom of our civil constitution, are worth defending against all hazards: And it is our duty to defend them against all attacks.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
– Invité –
(#) Re: ℂhulainn ❃ I had to get some redemption  Mer 24 Mai - 0:56

Rebienvenue d'après ce que j'ai compris. moustache minicoeur
Bonne chance pour l'écriture de cette nouvelle fiche ! :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 268
Inscrit le : 23/05/2017
Chulainn
– clan : askhadi –
clan : askhadi
(#) Re: ℂhulainn ❃ I had to get some redemption  Mer 24 Mai - 12:26

Héhé, merci à vous tous, j'espère que le personnage vous plaira

_________________
REDEMPTION

You have forsaken all the love you've taken, sleepin' on a razor; there's nowhere left to fall. Your body's aching, every bone is breakin'. Nothin' seems to shake it, it just keeps holdin' on.
©️ FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
– Invité –
(#) Re: ℂhulainn ❃ I had to get some redemption  Mer 24 Mai - 13:54

Re-bienvenue coeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
– Invité –
(#) Re: ℂhulainn ❃ I had to get some redemption  Mer 24 Mai - 18:17

Re-bienvenu ! copain 2
Good luck pour cette nouvelle fiche ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 307
Inscrit le : 10/05/2017
Crédits : Fassophy, Opallia, Tumblr
Célébrité : Olga Kurylenko
Multi-comptes : Arduinna & Tavion

Muire
– clan : kelowna –
clan : kelowna
(#) Re: ℂhulainn ❃ I had to get some redemption  Mer 24 Mai - 18:24

Pauvre garçon, tellement fatigué qu'il s'endort sur son épée ! Hâte de voir ce que tu vas faire avec ce deuxième personnage !

_________________

LET THE SPIRITS

MOVE YOU

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
– Invité –
(#) Re: ℂhulainn ❃ I had to get some redemption  Mer 24 Mai - 23:54

Moi qui me disait justement que c'était un bon choix d'avatar il y a quelques jours, les grands esprits se rencontrent perv

Courage pour ta fiche monsieur perv
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 268
Inscrit le : 23/05/2017
Chulainn
– clan : askhadi –
clan : askhadi
(#) Re: ℂhulainn ❃ I had to get some redemption  Ven 26 Mai - 12:45

Merci à vous quatre ! J'ai terminé la fiche, j'espère qu'elle vous plaira perv

@Uriah - Décidément, nos grands esprits ne font que se rencontrer

_________________
REDEMPTION

You have forsaken all the love you've taken, sleepin' on a razor; there's nowhere left to fall. Your body's aching, every bone is breakin'. Nothin' seems to shake it, it just keeps holdin' on.
©️ FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 832
Inscrit le : 21/04/2017
Crédits : (c) Liliana
Célébrité : Poppy Drayton
Multi-comptes : Skylar, Danika & Cassian

Akeela
– à la Citadelle –
à la Citadelle
(#) Re: ℂhulainn ❃ I had to get some redemption  Ven 26 Mai - 17:20

Re-coucou !

T'auras pas à me fouet, j'arrive o/
Ta fiche est correcte, du coup je peux te valider toussa toussa ! Et je te rajoute ta couleur de prairie . J'espère que tu te plairas avec ce personnage en tout cas coeur



Félicitations, tu es validé(e) !


Tu vas maintenant pouvoir venir jouer avec nous ! Si jamais tu le souhaites, tu peux aller poster ta fiche de liens mais aussi voir celles des autres personnages. Tu trouveras aussi la zone "demandes de rps" pour te lancer dans le jeu.

Tes armes et possessions sont à acheter dans l'arsenal avec les points que tu gagneras en postant un peu partout sur le forum. Pour l'instant nous te faisons crédit, mais il faudra acheter tout cela plus tard =]. N'oublie pas qu'il existe une chronologie au sein du jeu mais aussi une carte de l'univers, ainsi que des distances à prendre en compte si tu voyages.

N'hésite pas à contacter le staff - ou à poster en "zone invité" - si jamais tu as un souci ou une question. Nous te souhaitons un bon jeu parmi nous coeur



_________________
akeela
The liberties of our country, the freedom of our civil constitution, are worth defending against all hazards: And it is our duty to defend them against all attacks.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
– Invité –
(#) Re: ℂhulainn ❃ I had to get some redemption  Dim 28 Mai - 22:39

Ahahaha, poutre :p
Re-bienvenue =)
Très bon choix de clan !
J'aime beaucoup ton PV aussi
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 268
Inscrit le : 23/05/2017
Chulainn
– clan : askhadi –
clan : askhadi
(#) Re: ℂhulainn ❃ I had to get some redemption  Lun 29 Mai - 0:50

Merci beaucoup chef ! krkr J'espère qu'on aura l'occasion de RP ou d'établir un lien

_________________
REDEMPTION

You have forsaken all the love you've taken, sleepin' on a razor; there's nowhere left to fall. Your body's aching, every bone is breakin'. Nothin' seems to shake it, it just keeps holdin' on.
©️ FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
 
ℂhulainn ❃ I had to get some redemption
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earth and Ashes :: Hors jeu : Viens peupler la Terre ! :: Les habitants qui peuplent nos terres :: Les fiches validées-
Sauter vers: