AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Coucou ! Le forum vient de fêter ses quatre mois de vie
N'hésite pas à nous rejoindre et si tu as des questions, il y a la "zone invités" qui t'attend !
Partagez | 
 

 Le contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 150
Inscrit le : 17/04/2017
Crédits : signature par EXORDIUM.
Célébrité : Aucune, je suis personne et tout le monde à la fois
Multi-comptes : /

Earth
– mdj sadique & vilain –
(#) Le contexte  Mar 18 Avr - 17:44



Le contexte du forum


« Notre monde a changé. Je suis une vieille femme maintenant, mais ce que je sais, je l’ai appris de ma mère qui elle-même l’avait appris de la sienne. Nos récits et les vestiges de l’ancien temps sont les seules preuves qu’il y ait eu une vie avant la grande guerre. Il y a 150 ans, le monde est devenu fou et la terre a été détruite, embrasée par le feu des armes nucléaires. Aveuglés par leur folie, les dirigeants des anciens pays ont précipité notre monde vers sa fin en entrant dans une guerre dont ils ne contrôlèrent pas le dénouement. Leur folie a emporté quatre-vingt-dix pour cent de la population... Partout sur la Terre, les seuls survivants furent ceux qui avaient réussi à se cacher à temps. Nos ancêtres, habitants des états du nord-ouest américain, restèrent cachés des années durant, à l’abri, protégés d’un monde qui s’est adapté aux radiations pour survivre.

Lorsqu’ils sont enfin sortis, nos ancêtres ont découvert leur nouveau monde. Ils ont réappris à vivre dans un environnement hostile, entourés d’une nature dangereuse et prédatrice. Au fil des années, le chaos a progressivement laissé place à l’ordre : les hommes se sont rassemblés en clans, autour de chefs aux ambitions parfois démesurées. Très vite, les premières guerres sont apparues : ils s’affrontaient pour des terres, pour des ressources ou pour le pouvoir. Tout était prétexte à faire couler le sang. Jusqu’à ce que quatre chefs décident de faire alliance pour établir un ordre nouveau : lutter ensemble pour entrer dans une nouvelle ère de paix. Ainsi, Pankara, Askhadi, Orketa et Shisayo se sont unis pour défendre leurs terres et protéger leurs peuples.

Afin d’être totalement unis, les quatre clans décidèrent de prêter allégeance à un chef commun, qui dirigerait l’alliance. Nommé "Ipa" comme les chefs des premiers peuples ayant jadis vécu sur ces terres, il est choisi parmi des enfants des quatre clans après avoir été rigoureusement entraîné et préparé à prendre place sur le trône de l’alliance. Aujourd’hui, c’est Akeela qui nous dirige tous. Toujours animée par une volonté de paix et d’unité, c’est avec indulgence et bienveillance qu’elle a accepté l’entrée dans l’alliance de deux nouveaux clans : Sengoli et Kelowna. Il est important pour elle de réussir à convaincre de nouveaux clans de rejoindre l’Alliance afin de pouvoir résister aux menaces qui se profilent à l’est. Ce ne sont que des rumeurs, de simples murmures, mais des temps incertains se profilent et plus que jamais nous devrons compter les uns sur les autres… »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.earth-and-ashes.com
 
Le contexte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earth and Ashes :: Hors jeu : Bien commencer sur le forum :: Les lois qui régissent notre monde-
Sauter vers: