AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
lumière sur un pv attendu :
MENELAS
42 ans ▬ chef du clan Askhadi depuis 3 ans
attendu par son peuple ainsi que par Chronos, Akeela, Skylar, Uriah, Nukka, Priam & Karrah
avatar proposé : Santiago Cabrera (négociable) ▬ plus d'infos par ici
URIAH
35 ans ▬ chef du clan Shisayo depuis 20 ans
attendu par son peuple ainsi que par Brenna, Gaya, Akeela, Skylar, Ménélas, Nukka, Priam & Karrah
avatar proposé : Jake Gyllenhaal (négociable) ▬ plus d'infos par ici
SALEEM
20 ans ▬ apprenti de l'Ipa envoyé par le clan Sengoli
attendu par les sengolis mais aussi par Akeela, Skylar, Augias, Shirin, Lucy & Caleigh
avatar proposé : Marco Ilsø (négociable) ▬ plus d'infos par ici
GAYA
30 ans ▬ chef des guerriers du clan Shisayo
attendue par son peuple ainsi que par Uriah, Akeela, Skylar, Ménélas, Nukka, Priam & Karrah
avatar proposé : Ellen Hollman (négociable) ▬ plus d'infos par ici
Partagez | 

Priam - I'm the ocean, i'm the sea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crédits : ninielsbox
Célébrité : Zach MacGowan
Priam
– clan : pankara –
clan : pankara
(#) Priam - I'm the ocean, i'm the sea  Sam 27 Mai - 23:37

– Priam –
Clan : Pankara – Rôle : Chef et instructeur des jeunes guerriers – Âge : 36 ans
Allégeance : Pankara et l'Ipa – Feat : Zack McGowan

Caractère & Physique :

Je suis un très bon guerrier, l'un des meilleurs de mon clan. D'ailleurs en parlant de lui, je fais toujours passer Pankara avant le reste, je ferais n'importe quoi pour que mon clan ne manque de rien et prospère au mieux. Il est vrai que je suis  parfois un peu bourru, et sans mentir la diplomatie n'est pas vraiment son fort, je préfère cogner que parler. La diplomatie c'est plutôt le truc de ma sœur. Cependant, ce n'est parce que mon réflexe premier est de frapper que je suis pour autant un idiot.

Physiquement, je suis... sexy ? Je mesure un bon mètre 83, j'ai les yeux bleus comme l'océan, une musculature bien développé, les cheveux bruns et long que j'attache souvent en arrière ou en tresses. Bien que de base je suis blanc de peau, celle-ci à fini par prendre une teinte plus bi et bronzée à force de passer mon temps torse nu dans l'eau. J'ai un tatouage représentant la mer sur l'épaule gauche. Je porte souvent d'innombrable bracelets tressés ou en perles.

Ce qui s'est passé dans ma vie :

Je suis né à Scylla. Ma mère est morte à ma naissance mais mon père s'est remarié quand j'avais deux ans.
L'année de mes dix ans ma demi-sœur Calypso est venue au monde. Lorsque j'en a l'âge, je décide de devenir un guerrier afin de ne pas être pêcheur comme mes parents, j'avais plus l'âme d'un combattant que d'un simple pêcheur. C'est sur cette décision que je pars à la capitale afin d'être formé et éduqué aux arts de la guerre.
J'ai tout juste dix-huit ans quand mon père et ma belle-mère sont tués pendant une sortie en mer. A leur mort, je deviens le tuteur de Calypso. Je suis donc censé m’occuper de ma petite sœur mais étant maintenant un guerrier, je n’ai pas le temps de m’occuper d’une fillette de huit ans. Je la confie alors à une vieille femme au sein du village où nous avons grandi.
Orion - le chef du clan - me repère alors que j'ai tout juste vingt-cinq ans et me propose de devenir son second, ce que j'accepte avec enthousiasme et ambition. Cependant, Orion m'impose une épreuve qui consiste à lui démontrer ma force et mon courage par n'importe quel moyen. Quelques jours auparavant, nos navires de pêches ont étaient attaqué par un squale, je me suis mis en tête de traquer la bête. Ce que je fis et je fini par la tuée.
Je ne suis pas vraiment pour la création de l’Alliance mais je suis tout de même mon chef lorsqu’il prend cette décision.
J'occupe le statut de second depuis plusieurs années lorsque Orion est tué lors d’une bataille contre les Kelowniens, nos ennemis de toujours. Je deviens alors le nouveau chef du clan et je nomme l'un de mes amis et ancien camarade de chambre, à l'époque de ma formation, en tant que second. Mais cet ami n’est pas vraiment de confiance et celui-ci tente de m’assassiner quelques mois plus tard, j'en porte encore la marque, une fine cicatrice dans l'abdomen. J'ai tué mon agresseur dans ma tentative de sauver ma peau.
Cela fait aujourd'hui six ans que je suis le chef des Pankaras et que je mène mon clan d’une main de maître.
Lorsque les Kelowniens ont déposé une requête pour intégrer l'Alliance ma réaction première à étais de briser ce qui me tomber sous la main. Pourquoi approuverai-je leur intégration ? Depuis toujours, ils n'ont fait que venir nous provoquer, brûler nos bateaux et piller nos ressources de pêches. En plus de ça, ils ont tués Orion !
Cependant, lorsque la réunion des chefs de clans se tiendra j'exposerai mon point de vue mais je prendrai la meilleure décision envers mon clan, même si cela signifie accepté les ********* de Kelowniens au sein de l'Alliance.
Il y a quelques mois, lorsque Calypso arrive dans la capitale suite à la mort de sa tutrice, je lui ai proposé de devenir ma seconde, espérant de cette façon tisser des liens avec ma petite soeur.

Les possessions de mon personnage :

- Mon harpon que j'ai forgé moi même

- Mon couteau de chasse

- Une dent du requin que j'ai tué que je porte tous les jours autour du cou

- Le plus gros vaisseaux de la flotte des Pankara, Le Ranger

Pour aider à ranger :

▬ L'avenir de mon personnage si je viens à partir/disparaître du forum : (sera remis en poste vacant par le staff)

Pour la liste des avatars :
Code:
ZACH MCGOWAN <span class="pris">▬</span> pris(e) par <a href="http://earth-and-ashes.forumactif.com/t216-priam-i-m-the-ocean-i-m-the-sea" class="nomduclan">Priam</a>

Pour la liste des métiers :
Code:
<a href="http://earth-and-ashes.forumactif.com/t216-priam-i-m-the-ocean-i-m-the-sea" class="Pankara">PRIAM</a> -Chef de clan et instructeur des jeunes guerriers

Pour la liste des prénoms :
Code:
<span class="clan">Priam</span>

Dernière édition par Priam le Dim 28 Mai - 1:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crédits : (c) Liliana
Célébrité : Poppy Drayton
Multi-comptes : Skylar, Danika & Cassian

Akeela
– à la Citadelle –
à la Citadelle
(#) Re: Priam - I'm the ocean, i'm the sea  Sam 27 Mai - 23:59

Owiiiii notre Priam krkr
Je suis contente d'avoir réussi à t'attirer dans nos filets /PAN/. J'espère que le forum et le personnage te plairont en tout cas, c'est @Calypso qui va être contente de voir son grand-frère arriver parmi nous o/.

Bon courage pour écrire la fiche, surtout n'hésite pas à le dire si tu as des questions sur le personnage, le clan ou autre coeur

Crédits : Bazzart/PRD/Tumblr
Célébrité : Clive Standen
Multi-comptes : Chulainn

Ymir
– clan : kelowna –
clan : kelowna
(#) Re: Priam - I'm the ocean, i'm the sea  Dim 28 Mai - 0:14

Bienvenue à toi ! Très bon choix de scénario, il y a moyen qu'on se tape dessus à l'occasion

Bon courage pour ta fiche !

BELIEVER

Pain ! You made me a, you made me a believer, believer | Pain ! You break me down, you build me up, believer, believer | Pain ! I let the punches fly, oh let them rain | My luck, my love, my God, they came from... | Pain ! You made me a, you made me a believer, believer |
©️ FRIMELDA

Priam
(#) Re: Priam - I'm the ocean, i'm the sea  Dim 28 Mai - 1:04

Merci à vous deux ^^

PANKARA

Invité
– Invité –
(#) Re: Priam - I'm the ocean, i'm the sea  Dim 28 Mai - 9:40

Ouiii le dernier chef de clan krkr Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche krkr
Priam
(#) Re: Priam - I'm the ocean, i'm the sea  Dim 28 Mai - 9:43

Merci à toi coucou

PANKARA

Crédits : (c) Liliana
Célébrité : Poppy Drayton
Multi-comptes : Skylar, Danika & Cassian

Akeela
– à la Citadelle –
à la Citadelle
(#) Re: Priam - I'm the ocean, i'm the sea  Dim 28 Mai - 15:23

Re !

Ta fiche est correcte, je te valide donc et te rajoute ta couleur océan . J'espère que tu te plairas parmi nous et avec ce personnage coeur. Surtout n'hésite pas à nous contacter - Karrah ou moi - si jamais tu as un souci ou une question =)

Félicitations, tu es validé(e) !

Tu vas maintenant pouvoir venir jouer avec nous ! Si jamais tu le souhaites, tu peux aller poster ta fiche de liens mais aussi voir celles des autres personnages. Tu trouveras aussi la zone "demandes de rps" pour te lancer dans le jeu.

Tes armes et possessions sont à acheter dans l'arsenal avec les points que tu gagneras en postant un peu partout sur le forum. Pour l'instant nous te faisons crédit, mais il faudra acheter tout cela plus tard =]. N'oublie pas qu'il existe une chronologie au sein du jeu mais aussi une carte de l'univers, ainsi que des distances à prendre en compte si tu voyages.

N'hésite pas à contacter le staff - ou à poster en "zone invité" - si jamais tu as un souci ou une question. Nous te souhaitons un bon jeu parmi nous coeur

Crédits : /
Célébrité : Alycia Debnam-Carrey
Multi-comptes : /

Nukka
– clan : orketa –
clan : orketa
(#) Re: Priam - I'm the ocean, i'm the sea  Dim 28 Mai - 17:21

Priam, Priam ! :kya: Bienvenue parmi nous !

I'LL LEAD THE WAY
You can throw me to the wolves, tomorrow I will come back leader of the whole pack.
Invité
– Invité –
(#) Re: Priam - I'm the ocean, i'm the sea  Dim 28 Mai - 22:40

Ohh, le dernier collègue chef de clan !
Bienvenue =)
Priam
(#) Re: Priam - I'm the ocean, i'm the sea  Dim 28 Mai - 22:41

Merci à vous deux

PANKARA

Invité
– Invité –
(#) Re: Priam - I'm the ocean, i'm the sea  Mar 30 Mai - 1:56

OMG OMG OOMMGGGG. NOTRE CHEF DE CLAN. :meurt: minicoeur
bienvenue parmi nous ! (bel homme. perv)
sorry pour le retard ! >w<

Priam - I'm the ocean, i'm the sea
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1