AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
INTRIGUE : Ca avance du côté de l'intrigue. N'hésite pas à aller t'inscrire au prochain sujet commun, par ici !
Partagez
 

 [Priam - Gamora] in the blue of my oblivion.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
– Invité –
(#) [Priam - Gamora] in the blue of my oblivion.  [Priam - Gamora] in the blue of my oblivion. EmptyMer 31 Mai - 14:42

in the blue of my oblivion
priam & gamora

Assise sur le ponton de bois reliant les bateaux aux habitations, je réfléchis, le regard dans les vagues, en attendant la venue de Priam. Je n'ai pas de raison évidence d'être préoccupée, pourtant je le suis. Il y a toujours quelque chose qui me contrarie, comme si j'étais une éternelle insatisfaite. En quête de découvertes et pourtant trop attachée à mon clan, à la mer. En quête de paix et pourtant sans cesse en colère. Contre qui ? Contre quoi ? Une question qui reste sans réponse. En conflit avec moi-même, j'ai du mal à expliquer ou gérer mes émotions, et cela depuis l'enfance. La mer m'a pourtant déjà prévenue, elle m'a montré que ma hâte et ma rage n'étaient pas la solution, qu'elle causeraient probablement un jour ma mort. J'ai bien failli me noyer étant petite, parce que je n'en faisais qu'à ma tête. A ce jour, ce n'est pas bien différent. Je tente de me tempérer mais je finis toujours par perdre le contrôle. C'est pour cela que j'ai proposé à Priam de passer un moment ensemble pour nous entraîner, un peu comme par le passé quand il me rentait visiter à Westland. Mes pensées m'échappent et je sais qu'un peu d'exercice me permettra de les recentrer. Sans parler de la présence de Priam. Ce dernier a toujours eu une bonne influence sur moi. Ses paroles ont le don de m'apaiser, ses conseils de me rassurer.

Finalement, j'entends des bruits de pas résonner sur le bois du ponton. Cette scène me rappelle étrangement la fois où il est venu me chercher à Westland. Orion venait de tomber au combat, il venait donc d'être nommé nouveau chef de clan. C'est cette fois-là qu'il m'a demandé de l'accompagner à Galene, un choix que je ne regrette pas. Mes rives natales commençaient à se faire trop petites pour moi et je sentais que j'avais besoin de changer d'air, voir de nouvelles choses. La capitale de Pankara n'était peut-être pas aussi dynamique que la Citadelle, mais c'était tout de même assez différent de là où j'avais grandi. L'impression de faire partie de quelque chose de grand. Ici, je pouvais fréquenter l'entourage du chef de clan, avoir un aperçu de son quotidien, de ses responsabilités. Cela permet de se rendre compte qu'il n'y a pas que la mer. Qu'il y a tout un peuple et bien plus encore. Une Alliance, d'autres clans. Lorsque j'entends que Priam n'est qu'à quelques pas de moi, je me relève et ramasse mon épée que j'avais posée à côté de moi. « Merci d'avoir accepté de me retrouver. » je dis à mon chef pour le saluer. J'étais bien consciente que son poste lui demandait beaucoup de temps et qu'il ne pouvait pas en consacrer à n'importe qui, n'importe quand. En soit, je me sais chanceuse d'avoir croisé sa route et d'être devenue sa protégée. Après la perte de ma famille, je pense que je serais devenue totalement folle, si Priam ne m'avait pas secourue. « Comment vas-tu ? » je finis par lui demander. J'espère qu'il est assez en forme pour un entrainement car pour ma part, je déborde d'énergie.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
– Invité –
(#) Re: [Priam - Gamora] in the blue of my oblivion.  [Priam - Gamora] in the blue of my oblivion. EmptyVen 2 Juin - 19:45

Sur les remparts du fort qui surplombe Galene je suis des yeux la petite escorte qui accompagne Calypso dans son voyage vers la Citadelle afin de rencontrer Akeela et les autres clans, rencontre aillant pour sujet l'entrée des Kalowniens au sein de l'Alliance. Il y a à peine quelques heures plutôt je mangeais en compagnie de ma petite sœur, je ne me fais pas de souci pour elle, je l'ai fait accompagner par Kenway, le maitre d'armes de la ville mais aussi mon plus proche conseiller. Lorsque je perds la caravane de vue je descend de mon perchoir puis traverse le fort en passant par l'arsenal, j'y prend mon épée que je glisse à ma ceinture puis passe dans mes appartements dans lesquels je prend mon harpon. Une fois prêt j'emprunte les des nombreux souterrains qui arpente la capitale du clan de la mer. Je fini par remonter à la surface près du port, j'arpente les docks avant de m'engager sur un ponton en réparant la tignasse brune de Gamora. La jeune femme est assise sur le ponton de bois attendant ma venue. Une fois que je suis près d'elle, Gamora se relève et me salue.

- De rien, Gamora tu sais bien que je suis tout le temps disponible pour toi.

Je lui souris, Gamora à bien changer depuis l'époque où je l'ai sauvé de la noyade lorsque sa famille s'est faite attaqué par des Kalowniens, la fillette s'était retrouvée orpheline et je l'avais prise sous mon aile. Désormais elle était une belle jeune femme ainsi qu'une excellente guerrière, sûrement l'une des meilleures de l'armée pankara.

- Je suis légèrement stressé, Calypso vient de partir à la Citadelle pour me représenter lors de la réunion d'intronisation.

J'avais préféré laissé cette tâche à ma seconde, qui, elle, était beaucoup plus diplomate que moi. De ce fait, il n'y avait aucun risque que les Kalowniens ne subissent ma colère et surtout goûte à mes poings. Je souris à Gamora.

- Et toi, comment vas-tu ? D'après ce que j'ai cru comprendre tu souhaites que je te mette une petite raclée comme lorsque tu étais petite et que je te rendais visite à Westland ?


Je lance un regard amusé à ma protégée, guettant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Priam - Gamora] in the blue of my oblivion.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earth and Ashes :: Flood & cie :: Les archives du forum :: Archives des rps-
Sauter vers: