AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
lumière sur un pv attendu :
MENELAS
42 ans ▬ chef du clan Askhadi depuis 3 ans
attendu par son peuple ainsi que par Chronos, Akeela, Skylar, Uriah, Nukka, Priam & Karrah
avatar proposé : Santiago Cabrera (négociable) ▬ plus d'infos par ici
URIAH
35 ans ▬ chef du clan Shisayo depuis 20 ans
attendu par son peuple ainsi que par Brenna, Gaya, Akeela, Skylar, Ménélas, Nukka, Priam & Karrah
avatar proposé : Jake Gyllenhaal (négociable) ▬ plus d'infos par ici
SALEEM
20 ans ▬ apprenti de l'Ipa envoyé par le clan Sengoli
attendu par les sengolis mais aussi par Akeela, Skylar, Augias, Shirin, Lucy & Caleigh
avatar proposé : Marco Ilsø (négociable) ▬ plus d'infos par ici
GAYA
30 ans ▬ chef des guerriers du clan Shisayo
attendue par son peuple ainsi que par Uriah, Akeela, Skylar, Ménélas, Nukka, Priam & Karrah
avatar proposé : Ellen Hollman (négociable) ▬ plus d'infos par ici
Partagez | 

Lucy. Sache que le vrai savoir ne s'obtient jamais sans sacrifice.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crédits : Poison Ivy (écho des plaines)
Célébrité : Georgie Henley
Lucy
– à la Citadelle –
à la Citadelle
(#) Lucy. Sache que le vrai savoir ne s'obtient jamais sans sacrifice.  Ven 9 Juin - 19:17

– Lucy –
Clan : Citadelle – Rôle : Apprentie de l'Ipa – Âge : 14 ans.
Allégeance : Akeela – Feat : Georgie Henley

Caractère & Physique :

Lucy est assez petite, du haut de son mètre cinquante cinq. Elle a des cheveux bruns coupés en dessous des épaules, un visage rond et des yeux rieurs. Elle porte souvent une cape. Quand elle se bat, elle porte une tenue plus pratique, mais elle préfère tout de même les robes au quotidien. Elle a des cicatrices de chute sur les genoux et les coudes et une tâche de naissance à l'épaule.
Concernant son caractère, Lucy est une jeune fille souriante et pleine de vie. Elle apportait la joie au quotidien chez elle. Elle a malgré tout son caractère et n'hésite pas à s'imposer si cela s'avère nécessaire. Elle est pleine d'empathie et de gentillesse, et peut se montrer très mature quand la situation le demande. Elle est très curieuse, intelligente, mais aussi très bavarde. Elle ne supporte pas la solitude, ayant grandi dans une famille de quatre enfants. Elle est très têtue et sait obtenir ce qu'elle veut si elle s'y met.

Ce qui s'est passé dans ma vie :

Lucy est la dernière de la famille. Elle deux grands frères et une grande sœur. Elle est née à Orketa il y a 14 ans de cela.

Tout le monde fut surpris en apprenant qu'elle serait une apprentie. Elle, elle voulait devenir guérisseuse, ayant aidé sa mère qui l'était.

À l'âge de 11 ans seulement, elle fut arrachée à sa famille pour devenir apprentie. Elle, elle n'en voulait pas. C'est une grande opportunité, lui disait son père. Tu verras, petite sœur, que tu ne le regretteras pas, ajoutait son frère en lui souriant. Sa mère fut un peu moins enthousiaste, mais elle savait que c'était une chance à saisir. Son plus jeune frère et sa sœur ne furent pas du même avis : Lucy leur manque.

Elle grandit considérablement en trois ans seulement. Elle gagna en maturité, en agilité. La petite fille aux cheveux coupés au carré laissait place à une adolescente trop grande avant l'heure. Mais ce n'était pas un mal.

Elle est très proche d'Akeela, en qui elle a retrouvé une sorte de grande sœur. Alors qu'elle était complètement perdue et sans repère, elle a su l'aider et la guider comme il se devait.

Depuis son arrivée, en dehors des entraînements et des leçons,
Lucy passe son temps à lire, à écrire, à raconter ses journées dans des journaux pour en parler à sa famille si elle les revoit un jour.

Elle essaie aussi de se faire des amis, de sociabiliser, d'aller vers les gens. Ce qui n'est pas toujours très facile pour cette boule d'énergie sur pattes : malgré son horreur de la solitude, elle peut se montrer timide. Lucy sait jouer de la musique et en joue de temps en temps. ça la détend, mais ce n'est pas une véritable passion !

Les possessions de mon personnage :

- Un peu d'argent de l'ancien monde qui lui sert de décorations. De souvenirs du monde où ses ancêtres ont vécu.
- Des bijoux, notamment celui que sa mère lui a offert avant de partir et le collier qu'elle partage avec sa soeur aînée.
- De nombreux romans. Lucy lit beaucoup.
- Une dague et une épée ainsi qu'un arc à flèche.

Pour aider à ranger :

▬ L'avenir de mon personnage si je viens à partir/disparaître du forum : (sera remis en pré-lien par le staff)

Pour la liste des avatars :
Code:
CÉLÉBRITÉ EN MAJUSCULE <span class="pris">▬</span> pris(e) par <a href="LIEN DE LA FICHE" class="nomduclan">Prénom du personnage</a>

Pour la liste des métiers :
Code:
<a href="LIEN DE LA FICHE" class="nomduclan">PRÉNOM EN MAJUSCULES</a> - poste occupé

Pour la liste des prénoms :
Code:
<span class="clan">Prénom</span>

Dernière édition par Lucy le Ven 9 Juin - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crédits : Schizophrenic
Célébrité : Marie Avgeropoulos
Madaline
– à la Citadelle –
à la Citadelle
(#) Re: Lucy. Sache que le vrai savoir ne s'obtient jamais sans sacrifice.  Ven 9 Juin - 20:09

Oh la petite apprentie d'Akeela, il nous faudra un lien sisi Bienvenue copain 2

LA VIOLENCE ET LE SANG, N’ENGENDRE QUE LA VIOLENCE ET LE SANG.
Lucy
– à la Citadelle –
à la Citadelle
(#) Re: Lucy. Sache que le vrai savoir ne s'obtient jamais sans sacrifice.  Ven 9 Juin - 20:27

Ce serait avec plaisir ! :) Merci beaucoup !
Crédits : Akeela
Célébrité : Rose Leslie
Multi-comptes : Kalevi & Keren

Karrah
– clan : kelowna –
clan : kelowna
(#) Re: Lucy. Sache que le vrai savoir ne s'obtient jamais sans sacrifice.  Ven 9 Juin - 21:48

Coucou ! coeur

Bienvenue parmi nous ! Je suis contente de voir que le forum t'inspire ! Et puis Lucy est vraiment trop cute (j'avoue j'aime beaucoup Georgie et je ne suis pas du tout objective ) coeur

Avant de te valider, j'aimerais avoir quelques informations supplémentaires. Rien de grave promis hein 14
En fait j'aimerais bien en savoir plus sur sa vie à la citadelle : comment elle prend le fait d'être là, coupée de sa famille à être entraînée pour prendre peut-être la relève d'Akeela et ce qu'elle fait de ses journées, des petits détails pour nous dire comment est sa vie depuis trois ans en fait !

Mais c'est trois fois rien et je trouve que pour une première fois c'est vraiment top ! Je me suis aussi permis de réparer les deux balises que tu avais déplacé pour une simple question d'esthétisme ! croc

Si tu as des questions, n'hésite pas ! coeur

BECOME A CHIEF

There is nothing frightening in the dark if you just face it, running away has never solved anything...©️shinouh

Lucy
– à la Citadelle –
à la Citadelle
(#) Re: Lucy. Sache que le vrai savoir ne s'obtient jamais sans sacrifice.  Ven 9 Juin - 22:55

J'adore Georgie aussi x) Je l'ai prise juste pour ça. A cause de Narnia. <3 Je ne suis pas objective non plus x) mais du coup j'aurais plein de photos d'elle en tenue plus... anciennes, je sais pas comment dire ça x) et ce sera plus simple ! Beaucoup trop de "x)" dans ce paragraphe.

Je modifie tout ça ! :)

Merci beaucoup, c'est adorable !
Invité
– Invité –
(#) Re: Lucy. Sache que le vrai savoir ne s'obtient jamais sans sacrifice.  Ven 9 Juin - 22:59

Bienvenue par ici Lucy !
Il nous faudra un lien puisque tu es née à Orketa love
Lucy
– à la Citadelle –
à la Citadelle
(#) Re: Lucy. Sache que le vrai savoir ne s'obtient jamais sans sacrifice.  Ven 9 Juin - 23:03

Hello Aly ! Ce serait avec plaisir :D
Lucy
– à la Citadelle –
à la Citadelle
(#) Re: Lucy. Sache que le vrai savoir ne s'obtient jamais sans sacrifice.  Ven 9 Juin - 23:16

Voilà qui est modifié ! :)
Crédits : (c) Liliana
Célébrité : Poppy Drayton
Multi-comptes : Skylar, Danika & Cassian

Akeela
– à la Citadelle –
à la Citadelle
(#) Re: Lucy. Sache que le vrai savoir ne s'obtient jamais sans sacrifice.  Sam 10 Juin - 14:17

Je te l'ai déjà dit sur la CB mais bienvenue officiellement parmi nous coucou

Je suis contente de voir ma petite apprentie parmi nous, en plus elle est chou krkr. Merci d'avoir modifié les choses demandées par Karrah, du coup tout est correct maintenant et je peux donc te valider ! Je te rajoute donc ta couleur d'habitante de la Citadelle !

J'espère que tu te plairas parmi nous ! Surtout n'hésite pas à le dire si tu as des soucis, je sais que la plateforme peut faire un peu peur quand on commence .

Félicitations, tu es validé(e) !

Tu vas maintenant pouvoir venir jouer avec nous ! Si jamais tu le souhaites, tu peux aller poster ta fiche de liens mais aussi voir celles des autres personnages. Tu trouveras aussi la zone "demandes de rps" pour te lancer dans le jeu.

Tes armes et possessions sont à acheter dans l'arsenal avec les points que tu gagneras en postant un peu partout sur le forum. Pour l'instant nous te faisons crédit, mais il faudra acheter tout cela plus tard =]. N'oublie pas qu'il existe une chronologie au sein du jeu mais aussi une carte de l'univers, ainsi que des distances à prendre en compte si tu voyages.

N'hésite pas à contacter le staff - ou à poster en "zone invité" - si jamais tu as un souci ou une question. Nous te souhaitons un bon jeu parmi nous coeur

Lucy
– à la Citadelle –
à la Citadelle
(#) Re: Lucy. Sache que le vrai savoir ne s'obtient jamais sans sacrifice.  Sam 10 Juin - 15:24

Vouiiii ! :D Je suis contente héhé.
Merci beaucoup ! :) Je suis impatiente de commencer à jouer !
Invité
– Invité –
(#) Re: Lucy. Sache que le vrai savoir ne s'obtient jamais sans sacrifice.  Sam 10 Juin - 15:48

Bienvenue ici très en retard et GG pour la couleur coucou
Lucy
– à la Citadelle –
à la Citadelle
(#) Re: Lucy. Sache que le vrai savoir ne s'obtient jamais sans sacrifice.  Sam 10 Juin - 16:26

Merci beaucoup :D
Invité
– Invité –
(#) Re: Lucy. Sache que le vrai savoir ne s'obtient jamais sans sacrifice.  Dim 11 Juin - 17:48

Bienvenue coeur
Lucy
– à la Citadelle –
à la Citadelle
(#) Re: Lucy. Sache que le vrai savoir ne s'obtient jamais sans sacrifice.  Lun 12 Juin - 16:06

Merci beaucoup !

Lucy. Sache que le vrai savoir ne s'obtient jamais sans sacrifice.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1