AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
lumière sur un pv attendu :
MENELAS
42 ans ▬ chef du clan Askhadi depuis 3 ans
attendu par son peuple ainsi que par Chronos, Akeela, Skylar, Uriah, Nukka, Priam & Karrah
avatar proposé : Santiago Cabrera (négociable) ▬ plus d'infos par ici
URIAH
35 ans ▬ chef du clan Shisayo depuis 20 ans
attendu par son peuple ainsi que par Brenna, Gaya, Akeela, Skylar, Ménélas, Nukka, Priam & Karrah
avatar proposé : Jake Gyllenhaal (négociable) ▬ plus d'infos par ici
SALEEM
20 ans ▬ apprenti de l'Ipa envoyé par le clan Sengoli
attendu par les sengolis mais aussi par Akeela, Skylar, Augias, Shirin, Lucy & Caleigh
avatar proposé : Marco Ilsø (négociable) ▬ plus d'infos par ici
GAYA
30 ans ▬ chef des guerriers du clan Shisayo
attendue par son peuple ainsi que par Uriah, Akeela, Skylar, Ménélas, Nukka, Priam & Karrah
avatar proposé : Ellen Hollman (négociable) ▬ plus d'infos par ici
Partagez | 

Losran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Célébrité : Alexander Dreymon
Losran
– clan : kelowna –
clan : kelowna
(#) Losran  Lun 12 Juin - 22:57

– LOSRAN –
Clan : Kelowna – Rôle :Chef de guerre – Âge : 31 ( 32 le 16 Kavu)
Allégeance : Karrah / Kelowna – Feat : Alexander Dreymon

Caractère & Physique :

La trentaine passée, Losran peut être fier d’avoir survécu en ce monde hostile. Bien que les guerres et les aléas aient ravagés la planète, il se souvient malgré tout de ses racines humaines. Guerrier dans l’âme, c’est droit dans ses bottes et loyal à son chef qu’il combat et tue ses adversaires. Loyal, il ne retournera jamais sa veste, quitte à mourir pour ses idéaux. Karrah étant la dernière personne de sa famille de naissance, il lui voue sa vie en organisant sa protection, son succès au pouvoir et lui prodigue autant de conseils que possible. En tant que grand stratège de guerre, il sait comment s’y prendre avec les masses populaires. Il s’agit là d’affronter des ennemis pour gagner du terrain.
Hors de la ville, c’est un bon chasseur. Il aime traquer ses proies et se faire des fourrures, mais son talent n’est pas évident. Il préfère tourner autour d’un tout autre gibier, aux formes plus féminines et charmantes. Séducteurs dans l’âme, il est plutôt franc et naturel dans la vie de tous les jours. Si dans les rangs de guerrier il est brutal et habille, en amour, c’est autre chose. Cumulant les amantes et certainement les enfants, il n’a jamais su se marier, trop occuper à mener des guerres sans queue ni tête. Maintenant que le temps est à la paix, peut-être ira-t-il de l’avant ?

Physiquement, c’est un grand bel homme aux yeux clair. Il porte les stigmates de sa vocation de guerrier sur le corps, tant part ses cicatrices que par ses tatouages. Coup d’ennemis aux combats, morsures de jeunes femmes en colères, tatouage sombre au creux des hanches. Ses cheveux longs sont aussi le signe de victoires au corps à corps puisque Losran a déjà été convoqué en duel à mort et comme le prouve cette histoire, il n’en a jamais perdu.

Ce qui s'est passé dans ma vie :

Vancove, le 16 Kavu de l’an 119. Un peu avant le lever du soleil, une femme hurle sa peine dans la maison d’un chasseur. Elle donne naissance à son premier enfant, un beau bébé à en croire les standards de l’époque. Père et mère invitent oncle, tante et cousins à festoyer le soir même, fêtant une naissance présageant un bel solstice d’été.
Losran grandit entouré de deux cousins plus âgés et turbulents, mais le trio devint rapidement fusionnel. A l’arrivé de Karrah, fillette dans ce monde de brutes, les garçons s’unirent d’autant plus. Bien que bébé, l’enfant en voit de toute les couleurs mais ne se débine jamais. La mère de Losran punit régulièrement les garçons mais rien n’y fait, ça les amuses d’embêter cette petite fille. Losran change d’avis lorsqu’il perd sa petite sœur et sa mère d’un même coup. Il n’a que 4 ans mais ce bébé perdu ayant emporté sa mère aurait pu être Karrah ou n’importe qui. Si jeune, il prend la décision de s’occuper d’elle, mais les deux autres, plus âgés, l’embarquent toujours dans leurs histoires. Souvent ils vont chasser avec le père de Losran, ça les amuse de pister, traquer, tuer et dépecer. En hiver, il vit chez avec son père qui s’occupe de chasser quelques gibier mais ne s’éloigne pas trop à cause du blizzard et de la glace. L’été, il migre dans la maison voisine, allant chez son oncle et sa tante. Quand ses cousins commencent la formation de guerrier, Losran n’a pas encore effectué son rite de passage à l’âge adulte. Voir ses ainés ramener des carcasses de lynx voire d’ours le fait rêver. Ils jouent toujours à la bagarre, ignorant un peu plus Karrah qui part régulièrement en chasse avec son oncle.

Dans le fond, on peut dire qu’ils ont tous eut une bonne enfance à Vancove malgré le froid et la dureté de la vie. Bien que sous le joug de Laëth, chef sanguinaire, la ville est assez au nord pour être épargné de ses caprices.

Il a 16 ans lorsque sa tante meurt, rapidement suivie par son mari, disparut en mer. Karrah se retrouve seule avec ses frères, guerriers et régulièrement partis en raid pour Laëth. Bien que souvent entraînée à la chasse par le père du jeune homme, Losran décrète que c’est son devoir de continuer à lui apprendre l’art du combat. Leur lien devient plus fort. A 16 ans, Losran quitte le village pour devenir un homme. Isolé dans l’hiver, armé d’une hache à double lame, il part en quête de son salut. S’il échoue, jamais il ne pourra devenir un guerrier. Personne n’échoue de toute façon. Soit on meurt, soit un revient vainqueur. Au bout de 3 journées à survivre dans le vent glacial du Nord, Losran tombe nez à nez avec une louve au museau anormalement épais, remplis de crocs brillants. Fuir n’est pas une option. Il faut abattre le 1er animal sauvage que l’on rencontre. Mais que faire lorsqu’ils sont deux ? Alors que Losran s’élance vers l’animal, un second loup, plus gros et agressif, se jette sur lui. Reflexe aiguisé ou coup de chance, l’homme envoie un coup de hache accompagné d’un grognement de rage en travers de la route du loup. Celui-ci s’effondre sous le coup reçu en plein thorax, mais c’est loin d’être terminé. La louve attaque à son tour, visant la jambe du jeune homme enfoncée dans la neige. Le blanc prend rapidement une teinte rosée puis rougeâtre. Losran hurle à nouveau, balayant l’air de sa hache avec force et précision. La louve recule pour mieux réattaquer. Derrière lui, le loup se relève douloureusement. Losran est cerné et blessé. Ce n’est pas finit, il peut encore faire jouer sa vitesse et mettre à profit ce que lui ont appris ses cousins. La louve s’avance puis bondit, Losran se jette au sol, roule sur l’épaule et se redresse. L’animal a atterrit sur l’autre loup, ils sont égarés, il en profite pour sauter à son tour. Losran retombe sur le dos de la louve et l’égorge en criant son triomphe. L’autre loup, coincé sous la carcasse de la femelle, n’est pas difficile à abattre.

C’est avec un jour de plus que Losran rentre chez lui triomphant, trainant un traineau improvisé avec des branches de sapin et les deux loups à la robe grise. La famille festoie jusque tard dans la nuit, plus tard, son père lui offre une tenue de cuir fabriquée avec la louve ainsi qu’une cape de fourrure issue du mâle. «[g] Ce dont tu t’empares est tien[/g] » assène-t-il fièrement en déposant la cape sur les épaules de son fils.

Plus tard, il devient guerrier, à l’issue de nombreuses heures d’entrainement. A côté de cela, il chasse et continue d’entrainer Karrah. Il estime beaucoup sa cousine, téméraire et juste. Si elle voulait, elle pouvait devenir elle aussi un bras de l’armée, mais ce qui lui plaisait c’était ramener des animaux, de la fourrure et de la nourriture. Ce choix lui a sans doute laissé la vie sauve, Losran en est conscient. A peine âgée de 21 ans, et bien heureux d’avoir atteint cet âge, il est le seul à survivre dans une embuscade. Son père et ses cousins sont emporté par la lame des adversaires. Seul au milieu des cadavres, le corps couvert de sang, Losran hurle sa peine au monde entier. Il rentre a Vancove tel quel, annonçant la nouvelle et instaurant un nouveau climat de guerre. Une nouvelle hargne l’anime alors, en colère de ne pas avoir pu sauver sa famille, en colère de s’être fait attaquer de la sorte. Rapidement, il quitte Vancove pour Brinim, histoire de se rapprocher de la capitale, des conflits et des zones de combat. En deux ans, il monte les échelons et prouve sa valeur aux autres. Sous le commandement d’Ymir, à la solde de Laëth, il enchaine les raids et gagne de nombreux tatouages. C’est là qu’il rencontre Malik, un jeune homme dans les âges de Karrah, curieux et vraiment plein de bonne volonté. Losran le prend sous son aile pour le guider dans son apprentissage. Bon élève, il peut rapidement rentrer chez les guerriers, et leur lien ne ternis pas.

Malgré leur roles différents pour le clan, Karrah et Losran ne cessent de se donner des nouvelles et se voir quand ils peuvent. Parfois, il s’inquiète car elle part chasser de plus en plus longtemps, mais ramène toujours du gibier de meilleure qualité. Il est à Brinim en repos quand la nouvelle arrive à ses oreilles. Une chasseuse de Vancove a tué Laëth dans un accident de chasse. Après quelques questions et confirmation, il ne peut s’agir que de Karrah. Sans prendre de vivre, Losran enfourche son hongre muté, rapide et agile, et fonce droit vers sa ville natale. A mi-chemin, il confie son cheval à un ami de guerre et lui prend un autre animal, un cerf, pour enchainer la route sans pause. Il arrive à Vanconce en milieu de matinée, épuisé, mais visiblement à temps. Karrah vient d’essuyer une attaque d’Ymir, chef de garde et supérieur de Losran. Les deux hommes pourraient en venir aux mains, Losran appréciant l’idée de tuer cet homme sans valeurs.

A partir de cet instant, tout va très vite pour Karrah et le jeune homme. Ayant tué la chef de clan, Karrah doit prendre sa place, même si la plupart des gens du peuple ne la trouve pas légitime. Pour s’assurer de rester sur le trône, elle nomme son cousin chef de guerre, qui lui attribue d’office Malik comme garde du corps. Cette nouvelle vie à Sengör offre un tas d’opportunité au jeune homme ayant atteint les sommets de la hiérarchie.

Les possessions de mon personnage :

- Une hache à double lame
- Une épée d'acier légère
- Un hongre noir, muté, rapide et très agile
- Une petite maison à Sengör
- Sa cape de fourrure loup et un plastron de cuir

Pour aider à ranger :

▬ L'avenir de mon personnage si je viens à partir/disparaître du forum : (sera remis en scénario par le staff)

Pour la liste des avatars :
Code:
Alexander Dreymon <span class="pris">▬</span> pris(e) par <a href=http://earth-and-ashes.forumactif.com/t305-losran#3296 class="nomduclan">Losran</a>

Pour la liste des métiers :
Code:
<a href=http://earth-and-ashes.forumactif.com/t305-losran#3296 class="nomduclan">LOSRAN</a> - Chef de guerre

Pour la liste des prénoms :
Code:
<span class="clan">Losran</span>

Dernière édition par Losran le Mar 13 Juin - 11:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
– Invité –
(#) Re: Losran  Lun 12 Juin - 23:05

Hellow ! Courage pour ta fiche coeur
Losran
(#) Re: Losran  Lun 12 Juin - 23:15

Merciiiiiiiii copain 2 krkr

Présence normale les lundis et mardi.
Présence réduite les jeudis et vendredi (je travaille).
Les week-ends c'est flou, idem pour les mercredis.
SKÖLL  king
Crédits : Akeela
Célébrité : Rose Leslie
Multi-comptes : Kalevi & Keren

Karrah
(#) Re: Losran  Lun 12 Juin - 23:20

Owiiiiiiiiiiiii coeur Bienvenue parmi nous krkr

Je suis contente de voir que tu as céder à l'appel du forum et encore plus avec mon scénario La famille de Karrah est au complet, et elle est vraiment contente coeur

Du coup, si tu as des questions ou besoin de quoique ce soit, n'hésite pas à m'envoyer un mp, j'y répondrais avec plaisir ! Et bon courage pour ta fiche ! calin

BECOME A CHIEF

There is nothing frightening in the dark if you just face it, running away has never solved anything...©️shinouh

Losran
(#) Re: Losran  Lun 12 Juin - 23:29

Merci Karrah, je te mpotte si besoin mais j'ai bien lu ta fiche et le scéna, je pense avoir cerné Losran et ce que tu attends de lui :D

SKÖLL  king
Crédits : Bazzart/PRD/Tumblr
Célébrité : Clive Standen
Multi-comptes : Chulainn

Ymir
(#) Re: Losran  Mar 13 Juin - 0:03

Eeeet bienvenue officiellement

Très bon choix de scénario, ça me fait une victime en plus krkr Bon courage pour ta fiche coeur

BELIEVER

Pain ! You made me a, you made me a believer, believer | Pain ! You break me down, you build me up, believer, believer | Pain ! I let the punches fly, oh let them rain | My luck, my love, my God, they came from... | Pain ! You made me a, you made me a believer, believer |
©️ FRIMELDA

Losran
(#) Re: Losran  Mar 13 Juin - 9:47

Une victime ? Tu crois vraiiiment qu'il va se laisser faire face à un déchu comme toi ..? Suspect :sabre: string

SKÖLL  king
Crédits : Schizophrenic
Célébrité : Marie Avgeropoulos
Madaline
– à la Citadelle –
à la Citadelle
(#) Re: Losran  Mar 13 Juin - 10:38

Bienvenue le nordien krkr Bon courage pour ta fichounette mouton

LA VIOLENCE ET LE SANG, N’ENGENDRE QUE LA VIOLENCE ET LE SANG.
Invité
– Invité –
(#) Re: Losran  Mar 13 Juin - 10:55

Mais c'est le vent du nord qui arrive
Bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche krkr
Losran
(#) Re: Losran  Mar 13 Juin - 11:17

Merci à tous les deux, j'ai presque terminé sur word copain 2 Laughing

SKÖLL  king
Invité
– Invité –
(#) Re: Losran  Mar 13 Juin - 11:18

Officiellement bienvenue Losran
Courage pour le reste de ta fiche !
Losran
(#) Re: Losran  Mar 13 Juin - 11:25

Merci minicoeur

J'ai officiellement terminé ma fiche :D

SKÖLL  king

Karrah
(#) Re: Losran  Mar 13 Juin - 11:59

Ouuuuuh mon cousin J'aime beaucoup cette fiche et cette ambiance coeur
Il est chou j'ai hâte de pouvoir rp avec toi krkr

Par contre, au niveau des compétences et parce qu'on souhaite que tous les personnages soient également armé pour affronter le monde, pense bien que même si Losran a des compétences en tant que chasseurs, elles largement moins bonnes que ses compétences de guerriers ! Wink

Sinon tout est parfait pour moi ! Amuse toi bien sur le forum ! coeur

Félicitations, tu es validé(e) !

Tu vas maintenant pouvoir venir jouer avec nous ! Si jamais tu le souhaites, tu peux aller poster ta fiche de liens mais aussi voir celles des autres personnages. Tu trouveras aussi la zone "demandes de rps" pour te lancer dans le jeu.

Tes armes et possessions sont à acheter dans l'arsenal avec les points que tu gagneras en postant un peu partout sur le forum. Pour l'instant nous te faisons crédit, mais il faudra acheter tout cela plus tard =]. N'oublie pas qu'il existe une chronologie au sein du jeu mais aussi une carte de l'univers, ainsi que des distances à prendre en compte si tu voyages.

N'hésite pas à contacter le staff - ou à poster en "zone invité" - si jamais tu as un souci ou une question. Nous te souhaitons un bon jeu parmi nous coeur

BECOME A CHIEF

There is nothing frightening in the dark if you just face it, running away has never solved anything...©️shinouh

Losran
(#) Re: Losran  Mar 13 Juin - 12:01

Ah oui oui, j'le précise dans le caractère que son talent est ... boiteux ahah ! C'est un guerrier habile à la hache à 2 mains et à l'épée, un poil d'arc et bastah ! Après, il est tchatcheur et stratège cool

Merciiiii en tout cas, hâte de rp ! krkr pc

SKÖLL  king

Karrah
(#) Re: Losran  Mar 13 Juin - 12:06

Pardon j'ai dû louper un mot, je suis mal réveillée Laughing
Il est quand même parfait coeur

BECOME A CHIEF

Losran
(#) Re: Losran  Mar 13 Juin - 12:22

pas de soucis coeur

SKÖLL  king
Crédits : (c) Liliana
Célébrité : Poppy Drayton
Multi-comptes : Skylar, Danika & Cassian

Akeela
– à la Citadelle –
à la Citadelle
(#) Re: Losran  Mar 13 Juin - 14:05

Bienvenue officiellement parmi nous coeur

C'est cool d'avoir choisi Losran, c'est un bon personnage . Akeela viendra peut-être t'embêter vu qu'ils se sont rencontrés quand Karrah est venue à la Citadelle xD. J'espère que tu te plairas parmi nous en tout cas ! N'hésite pas à le dire si tu as des questions ou un souci coeur

Invité
– Invité –
(#) Re: Losran  Mar 13 Juin - 18:05

Bienvenue coeur
Losran
(#) Re: Losran  Mar 13 Juin - 18:06

Merciiiiiii :D

SKÖLL  king

Losran
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1