AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
INTRIGUE : Ca avance du côté de l'intrigue. N'hésite pas à aller t'inscrire au prochain sujet commun, par ici !
Partagez
 

 [Keren - Kilarah] Lost in the echo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keren
Messages : 115
Inscrit le : 18/06/2017
Crédits : Arté
Célébrité : Kylie Bunbury
Multi-comptes : Karrah & Kalevi

Keren
– clan : shisayo –
clan : shisayo
(#) [Keren - Kilarah] Lost in the echo  [Keren - Kilarah] Lost in the echo  EmptyVen 23 Juin - 21:39

Kilarah
Keren
Lost in the echo
Fremeur an 150 ☾ Kilarah & Keren

Lorsque les esprits ont commencé à murmurer leurs mauvaises nouvelles, que les murmures des gens se sont intensifiés et que l’inquiétude a été trop forte, j’ai posé des questions. Et bien sûr, comme je m’y attendais, je n’ai pas apprécié les réponses. Voilà pourquoi je suis là. Au bord d’une plage, le regard perdu dans le vide. J’essaie d’écouter les vents, les murmures de l’océan, lui seul témoin de ce qui se passe sur ces terres. Mais c’est une langue étrange, que je ne connais pas encore parfaitement. La voix de l’océan m’est moins familière que celle du désert, moins amicale aussi en quelque sorte. Pourtant, elle est là, elle s’insinue en moi, me murmurant des histoires, des horreurs. Distillant le poison de la peur dans mes veines, celui-ci s’insinuant jusqu’à mon cœur. Les esprits ne m’apaisent pas. Ils hurlent, contre vents et chagrins. Ils hurlent au blasphème. Qui a fait ça ? Qui a osé faire ça ? Qui va contre notre volonté ? Qui se dresse sur notre chemin ?! Justice. Voilà ce que réclament les esprits. Justice. Car là n’est pas le chemin qu’ils avaient tracé. Non.

Lorsque l’on m’a confirmé les rumeurs de cette attaque, il m’a fallu du temps pour écouter, pour choisir. Pour découvrir les nouvelles prédictions, les nouveaux présages. Et bien sûr, j’ai réalisé de nombreux sacrifices au désert afin que les esprits se nourrissent de ces offrandes pour protéger ma sœur. Danika, la guérisseuse au cœur brisé, plongée à corps perdu dans son travail, partie pour soigner des guerriers de la mer, n’est pas rentrée. Elle n’est pas en sécurité. Le sang macule son chemin désormais et cela ne semble guère rassurant. Puis, ma voix s’est tournée vers l’océan, alors je l’ai suivi. Presque la moitié d’un mois à marcher, accompagnée de Ganesh, la chèvre qui semble avoir oublié qu’un jour, sa vie avait été sauvage et solitaire. Et chaque soir, en m’endormant, je regardais les étoiles, me demandant quelles étoiles ma sœur regardait et si un jour, nous aurions la chance de pouvoir les contempler à nouveau ensemble. Et me voilà, après ce long périple, au bord de l’océan, un peu au nord de Galène, à essayer d’entendre une voix plus claire, une information. Mais le sang colore l’eau d’une teinte rouge angoissante. La mort règne ici, la noirceur. Le froid est encore mordant, mais enveloppée dans une fourrure provenant d'Orketa, je ne le crains pas. Je l’écoute me conter ses histoires d’horreur, les rumeurs qu’il colporte sur le froid du nord, descendu jusqu’ici, envahissant la mer, le sable fin. Oui, je l’entends distinctement. La glace. Le sang. La souffrance. Tellement de souffrance.

La nuit commençant à tomber, je suis retournée à Galène pour dormir dans une auberge. Et en cherchant quelqu’un pour repriser une tunique, mon chemin m’a menée jusqu’à une jeune femme. Son visage est doux. L’air autour d’elle murmure Pankara. L’air autour d’elle murmure douceur. Mais je ne peux que me méfier. Les apparences sont parfois trompeuses. Le vent peut être sournois. Tourner sans que l’on ne puisse le prévoir. Alors je souris et vérifiant que la chèvre est non loin, je finis par dire : « Je cherche quelqu’un pour un ouvrage de couture. Juste une tunique. Peux-tu m’aider ? ». Elle n’est pas d’ici disent les esprits. Mais cela, ce n’est jamais réellement certain. Que signifie l’ici ? La terre ? Le clan ? La ville ? N’est-ce pas plutôt des murmures que j’ai entendus ? Peut-être bien. Ou peut-être pas. Dans le fond, cela m’est bien égal.

_________________
OBSERVE ET ECOUTE
© FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
– Invité –
(#) Re: [Keren - Kilarah] Lost in the echo  [Keren - Kilarah] Lost in the echo  EmptyMer 5 Juil - 17:59


Lost in the echo

Keren & Kilarah

Elle ne se souvenait plus depuis combien de temps elle avait quitté Scilla et son père. Bien trop longtemps à son gout. Kilarah aimait bouger et voyager, découvrir des endroits et des villes qu'elle ne connaissait pas, mais elle ne le faisait que très rarement jusque là, bien trop inquiète de laisser son père seul à la maison. C'était ce qui l'empêchait de partir la plupart du temps, même si elle savait qu'elle ne pourrait pas toujours avoir un oeil sur lui. Il fallait qu'elle le laisse un peu se débrouiller. Voilà pourquoi elle avait accepté d'aller à Galène, pour trouver de nouveaux tissus, différents de ceux qu'elle pouvait trouver dans sa ville. Elle avait envie de créer de nouvelles tenues, et d'apporter un peu de nouveauté à Scilla. Elle savait que ça plairait à son peuple et ça l'avait motivée pour venir.

Elle avait passé un bon moment à explorer les rues de Galène, dans un premier temps, afin de profiter de sa venue. Elle logeait dans une taverne où elle avait rencontré quelques habitants qui lui étaient fort sympathiques et qui lui avaient fait visiter la ville à leur façon. Elle avait beaucoup apprécié son voyage avec eux. Tous les jours, elle allait régulièrement faire le tour du marché afin de faire ses achats et désormais, elle se dit qu'il était temps qu'elle rentre chez elle. Les sacs qu'elle avait emporté étaient pleins à craquer et elle ne pourrait plus rien y mettre. Elle ne savait même pas si son cheval pourrait supporter tout ce poids sur son dos.

Elle alla au comptoir de la taverne pour boire une dernière fois avant son voyage et elle ne vit pas tout de suite la jeune femme qui s'était rapprochée d'elle.

« Je cherche quelqu’un pour un ouvrage de couture. Juste une tunique. Peux-tu m’aider ? »

Elle sursauta un instant et finit par se retourner vers la jeune brune en souriant. Elle la salua et l'examina en même temps, pour finalement se dire qu'elle semblait ne pas être du même clan qu'elle. Kilarah vit là une occasion d'en apprendre un peu plus sur les autres clans et sur la demoiselle.


‹‹ Je peux peut-être suivant de quoi il s'agit. Tu l'as voudrais dans quel tissu ta tunique? ››




(made by voodoo doll)



‹‹ Couleur Kilarah: #0099ff ››
Revenir en haut Aller en bas
Keren
Messages : 115
Inscrit le : 18/06/2017
Crédits : Arté
Célébrité : Kylie Bunbury
Multi-comptes : Karrah & Kalevi

Keren
– clan : shisayo –
clan : shisayo
(#) Re: [Keren - Kilarah] Lost in the echo  [Keren - Kilarah] Lost in the echo  EmptyLun 10 Juil - 22:06

Kilarah
Keren
Lost in the echo
Fremeur an 150 ☾ Kilarah & Keren


Ses traits sont doux et son regard plutôt calme. Autour d’elle, les vibrations sont agréables. Je suis curieuse de découvrir son histoire, curieuse de découvrir qui elle est et d’où elle vient. Les esprits savent mais ils sont mutins aujourd’hui, ils ne parlent pas, les murmures sont trop faibles pour que je les entende au milieu des bruits de la taverne. Elle répond à ma question et je souris un peu en lui disant : « Excuse-moi, je me suis mal exprimée… Ma tunique est déchirée, il s’agirait de la réparer. Je ne voudrais pas te prendre trop de temps… ». J’incline légèrement la tête, avec respect. Elle est belle cette jeune femme qui me fait face. Des yeux doux, marrons et de belles lèvres qui semblent sourire avec facilité. Et la douceur dans sa voix, sa capacité à questionner sur ce que je recherche. Oui, je crois que je l’apprécie déjà. Mon propre sourire s’élargit et je lui dis : « Je m’appelle Keren… ». Je ne parle pas tout de suite de shisayo. De ma besace, je sors finalement une tunique d’un tissu que j’ai trouvé chez les askhadis. Je passe ma main à l’intérieur pour faire glisser celle-ci le long du dos du vêtement jusqu’à trouver une déchirure assez nette d’une dizaine de centimètre pour lui montrer. Ce n’est pas un travail énorme, mais cela lui prendra du temps, surtout si elle n’avait pas prévu de travailler. Elle n’a pas l’air contre en tout cas. Ganesh revient prêt de moi, se couchant prêt de moi. Elle attire les regards, mais ce n’est qu’une chèvre et elle est plutôt bien éduquée. Enfin, elle ne s’écarte pas de moi, malgré tout ce que j’ai pu faire pour lui rendre sa liberté. Alors il n’y a pas de raison que les gens soient curieux. Elle n’a rien d’extraordinaire, c’est juste une chèvre blanche. Je repose mon regard sur la couturière avant de dire : « Mais si tu as un peu de temps, je ne serais pas contre une nouvelle tunique… Le tissu m’importe peu… ». Je souris de plus belle avant de reprendre : « J’ai quelques plantes médicinales ainsi que de la viande séchée en échange si cela te convient… ».


_________________
OBSERVE ET ECOUTE
© FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
 
[Keren - Kilarah] Lost in the echo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earth and Ashes :: Flood & cie :: Les archives du forum :: Archives des rps-
Sauter vers: