AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
lumière sur un pv attendu :
MENELAS
42 ans ▬ chef du clan Askhadi depuis 3 ans
attendu par son peuple ainsi que par Chronos, Akeela, Skylar, Uriah, Nukka, Priam & Karrah
avatar proposé : Santiago Cabrera (négociable) ▬ plus d'infos par ici
lumière sur un pv attendu :
URIAH
35 ans ▬ chef du clan Shisayo depuis 20 ans
attendu par son peuple ainsi que par Brenna, Gaya, Akeela, Skylar, Ménélas, Nukka, Priam & Karrah
avatar proposé : Jake Gyllenhaal (négociable) ▬ plus d'infos par ici
lumière sur un pv attendu :
SALEEM
20 ans ▬ apprenti de l'Ipa envoyé par le clan Sengoli
attendu par les sengolis mais aussi par Akeela, Skylar, Augias, Shirin, Lucy & Caleigh
avatar proposé : Marco Ilsø (négociable) ▬ plus d'infos par ici
lumière sur un pv attendu :
GAYA
30 ans ▬ chef des guerriers du clan Shisayo
attendue par son peuple ainsi que par Uriah, Akeela, Skylar, Ménélas, Nukka, Priam & Karrah
avatar proposé : Ellen Hollman (négociable) ▬ plus d'infos par ici
Partagez | 
 

 Tavion × Looks like it's time for a bloodbath

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 131
Inscrit le : 25/06/2017
Crédits : Pivette, Opallia, Tumblr
Célébrité : Cynthia Addai-Robinson
Multi-comptes : Muire & Arduinna

Tavion
– clan : sengoli –
clan : sengoli
(#) Tavion × Looks like it's time for a bloodbath  Dim 25 Juin - 20:44



– Tavion –
Clan : Sengoli – Rôle : Guerrière – Âge : 29
Allégeance : Skylar, et c’est tout – Feat : Cynthia Addai Robinson



Caractère & Physique :


× Un à un, les prisonniers sont exécutés. Larmoyants, ils implorent la pitié aux guerriers Sengoli qui n’attendent que l’ordre de Tavion. La guerrière est  elle-même occupée avec le chef de cette pitoyable armée des Daïrasu. Avec son marteau, elle lui brise les rotules et les coudes : elle en fait son pantin désarticulé. Peut-être qu’ils ont raison, peut-être qu’elle est véritablement malveillante après tout. Elle se délecte de la lente agonie de son adversaire, ses pleurs atroces résonnent dans le canyon, puis enfin, ses soldats ont peur : c’est le bon moment pour les exécuter. La dernière chose qu’ils entendront avant de mourir, ce sont les cris de désespoir de leur chef.

×Une expression particulièrement malsaine se dessine sur le visage perlé de gouttes de sueur de Tavion lorsqu’elle hurle l’ordre fatidique. Elle reprend son marteau et explose le crâne du chef jusqu’à obtenir l’apparence d’une bouillie informe rose et rouge. Ensuite, elle se relève lentement, crie toute sa rage en direction du ciel et donne quelques coups de pieds au cadavre, histoire de le déformer encore plus qu’il ne l’est déjà. Les hommes qui l’accompagnent assistent impuissants à ce spectacle macabre. Ils avaient été pourtant prévenus : Tavion est un pur condensé de violence et de haine. Ce jour-là, les guerriers qui doutèrent encore ne doutèrent plus.

×On lui apporte le dernier survivant : un jeune garçon d’une douzaine d’années. Comme les membres du clan Daïrasu effectuent tous un service militaire en étant très jeune, la présence de ce gamin avec le reste des troupes ne demeure pas mystérieuse très longtemps. Lui non plus ne sera pas fait prisonnier : Tavion est déterminée, elle ne doute jamais des choix qu’elle a à faire : le chemin le plus court d’un point à un autre, c’est une ligne droite. Un ordre est un ordre, de ce fait, lorsque Kellan lui a dit « débarrasse-moi ce canyon de ses occupants », aucun changement ne sera pris en compte, aucun nouveau paramètre ne viendra altérer sa mission. Ainsi, la chose la plus clémente que Tavion puisse faire, c’est accorder une mort rapide à cet enfant, qu’elle décapite alors en un clin d’œil.

×Quand on la regarde, peu d’éléments laissent pourtant présager un démon. Sa taille moyenne n’impressionne pas ; ses grands yeux marron inspirent même de la confiance. Il faut donc chercher des indices près de sa mâchoire carrée et dans son regard. On voit dans ce regard noir comme sa peau,  le reflet constant de la colère et de l’austérité. Tavion est caractérielle et peut devenir rapidement incontrôlable aussi bien sur un champ de bataille que dans le civil. Il est en effet assez difficile pour elle de canaliser sa colère. Pour beaucoup de choses, elle n’a que très peu de patience, et si un raccourci se présente sous la forme d’un meurtre, elle le prendra à coup sûr.
N’allez pas croire qu’elle ne sache pas se servir de son cerveau cependant. Outre les milles manières de tuer qu’elle connait, Tavion est capable d’élaborer des plans et des stratagèmes pour parvenir à ses fins. De là à la caractériser d’ambitieuse, il n’y a qu’un pas.

×Les hommes se regroupent silencieusement derrière Tavion.  La mission accomplie, tous se mettent en route pour rentrer chez eux. Le cri d’un rapace lui fait lever les yeux au ciel : celui-ci prend la direction des montagnes Sengoli, lui aussi veut retourner chez lui.


Ce qui s'est passé dans ma vie :



× Et que personne n’ose dire le contraire : Sengoli a toujours été chez elle. Même lorsqu’elle se trouvait à des kilomètres des montagnes dans le cruel désert, Sengoli était encore dans son cœur.
Le village dans lequel elle a vu le jour, Temudjin, n’existe plus ; c’est un endroit maudit de toute façon. Il se trouvait au sud de Moroni, loin du bruit et de la foule, mais proche, bien trop proche des limites du territoire clanique. Fille d’éleveurs, elle vivait une vie simple et heureuse avant de faire la connaissance de son ennemi juré : le clan Daïrasu que l’on surnommait parfois le clan de l’Ombre. Jusque-là embarqué dans des guerres civiles interminables, le clan venait de se trouver une nouvelle vocation qui prit la forme attaques à répétition sur les clans Sengoli & Shisayo dans une moindre mesure. L’attaque sur Temudjin ne dura pas longtemps, moins d’une heure ; c’était un petit village. Tavion était une petite fille faible et fragile, ni ses larmes ni ses cris n’arrêtèrent la conquête des Daïrasu ce jour-là. Tout fut brûlé, tous les hommes furent tués et les dix-huit femmes survivantes deviendraient les mères  des  futurs guerriers du clan de l’Ombre. Tavion n’avait que six ans, mais il lui semblait déjà que sa vie venait de se terminer.

× Quand on lui répète qu’elle est faite pour être esclave, elle finit par y croire. Elle a fini par s’habituer à cette vie de servitude, à ces ordres hurlés, à ces copieux repas apportés quand elle-même et les autres ne survivent qu’avec une bouillie nauséabonde et un pain trop sec à faire saigner le palais.
Petit à petit, plus personne ne croit un jour être secouru : que se passe-t-il en Sengoli pour que le bon Harlàn les ignore ? Évidemment elle n’aura la réponse que bien plus tard, mais déjà à cette époque, Harlàn avait été détrôné par l’usurpateur.  Mais ce sont les histoires qu’on raconte sur lui, sur les beaux paysages de son clan qui fait que Tavion trouve assez d’énergie pour survivre. Un jour, elle y retournera. Un jour elle se libérera de ses chaînes et suivra les aigles jusqu’aux montagnes qu’elle peut  pourtant voir d’ici.

“ Rage is a hell of an anaesthetic ”

× Devenir esclave n’était rien en comparaison de ce qui allait lui arriver. Pour une raison qu’elle ignore encore, elle devint un objet d’étude et d’expérience. Peut-être était-ce parce qu’elle était la plus jeune ; quoi qu’il en soit, aucune autre captive ne fut victime de ce qu’elle dut subir à ce moment de sa vie. Elle comprit cependant que les Daïrasu cherchait à faire des guerriers parfaits, capables d’aller jusqu’à même ignorer la douleur et ne jamais douter sur un champ de bataille. Tavion se souvient de longues séances de ce qui s’apparentait à de la torture : elle était frappée, fouettée parfois même lacérée. Mais elle endurait, car on lui promettait un semblant de liberté et d’honneur. On lui demandait de tuer des prisonniers, des inconnus, sans poser de questions et elle s’exécutait car le clan de l’Ombre avait bien repéré qui était sa mère et le chantage fut quotidiennement utilisé pour la manipuler. Tavion s’endurcit, et les Daïrasu étaient fiers du monstre qu’ils avaient créé. Cependant, cela restait une étrangère, il fallait donc la marier.

× Elle a quinze quand on lui présente son futur mari. Il a dix-huit ans et s’est déjà illustré dans les combats étant donné la tradition Daraïsu qui veut que le service militaire commence très tôt. Il n’est pas vilain, mais il n’est pas intelligent. Tout le clan lui semble d’ailleurs très en retard. Leur armes font peine à voir, leurs constructions sont bancales, cela ne ressemble en rien à ce qui existe dans les souvenirs de ses premières années. L’espérance de vie de ces hommes est d’une quarantaine d’années, c’est trop peu dans ce nouveau monde. À contrecœur, Tavion a appris la langue et les coutumes Daraïsu et elle aussi devra bientôt se battre pour prouver sa valeur. Pour l’instant, elle ne dit rien, elle joue le jeu, elle continue de faire l’obéissante, mais dans son esprit, un stratagème se met en place : ça sera elle-même qui sauvera les femmes de son clan, elle les ramènera toutes saines et sauves en Sengoli.

- You're insane !
- I prefer the term differently rational !

× Son mari meurt emporté par la maladie et déjà il lui semble qu’une chaîne s’est brisée. Comme un symbole, un aigle blanc survole cette petite ville Daraïsu le jour de ses vingt ans. L’attente n’a que trop duré et la nuit venue, elle réalise  la promesse qu’elle s’est donnée. Accompagnée des siennes, tous les habitants se font égorger. Et lorsque l’incendie est déclaré, il est trop tard pour contre attaquer : les soldats sont morts en premier et les armes ont été subtilisées. C’est n’est que le début d’une vengeance, sa vengeance éternelle. Ses contribules ont rassemblées les femmes et les enfants Daraïsu ne sachant qu’en faire et Tavion, sous le regard horrifiée de sa mère, les exécute un à un dans une mare de sang dans laquelle elle ira se plonger une fois sa besogne terminée. Ce jour-là, on la nomma la Vengeresse de Temudjin.
Le voyage de retour jusqu’à Sengoli fut long et difficile, les femmes les plus âgées succombèrent à la traversée du désert, mais Tavion, animée par la volonté de retrouver sa terre natale et déterminée à comprendre pourquoi elles furent abandonnées, ordonna à ce qu’aucune pause soit prise. Et lorsqu’enfin l’air pur des montagnes pénétra dans ses narines, elle savait qu’elle était enfin à la maison.

× Le rapt de Temudjin n’avait pas été un cas isolé, des dizaines de villages situés près de la frontière avaient vu leurs populations baisser lors des invasions Daïrasu, mais Tavion et les autres habitantes furent les premières à revenir. Ainsi, presque quinze années plus tard après ce triste évènement, une fête pour célébrer leur retour fut organisé par le nouveau chef de clan : Sendakan. Voilà pourquoi elles avaient été oubliées, le remplaçant d’Harlàn s’était lancé dans une campagne contre les clans frontaliers, notamment Askhadi, Orketa & Shisayo. Sendakan avait une réputation d’homme mauvais, mais Tavion ne le voyait pas de cet œil : il ne pouvait pas être plus mauvais que les Daraïsu et d’une certaine manière, elle admirait également son audace et son ambition démesurée. Lorsque Sendakan entendit l’histoire de Tavion dans les terres des  Daïrasu, il était évident qu’elle deviendrait guerrière dans son clan. Le goût pour la violence qu’ils partageaient fit qu’ils se rapprochèrent d’avantage : Sendakan l’invita plusieurs fois dans sa couche et Tavion répondait toujours avec un grand plaisir. Après ce qu’elle avait vécu, le rituel du guerrier lui sembla anecdotique. Mais il était nécessaire, elle en avait besoin pour devenir réellement Tavion, guerrière Sengoli. La fatigue et les coupures de l’arrêtèrent pas, le plus dur fut finalement de se retenir de tuer un oiseau pour lui prendre ses plumes, tout aurait bien plus simple sans cela. C’est seulement une fois redescendue avec sa plume qu’elle s’évanouit. Au réveil, elle eut cette sensation de renaître.

- Let’s show her what we’re made of !
- You are made of bones that break and blood that spills…

× Avec son passé chez les barbares, Tavion devint assez rapidement l’experte en Daïrasu, titre qu’elle n’avait pas forcément cherché à recevoir. En parallèle aux assauts contre les clans de l’Alliance, Sendakan envoyait Tavion au sud pour consolider la frontière et fut également chargée de mener plusieurs excursions dans les terres du sud. Si on lui laissait faire ce qu’elle faisait de mieux, elle était cependant frustrée de ne pas pouvoir se battre contre l’Alliance qui lui semblait être un défi bien plus exigeant et à sa hauteur. Elle fut surnommée le Fléau de la Frontière aussi bien par ses adversaires que par ses alliés étonnés de voir autant de violence émaner d’une seule femme.
Lorsque les attaques Daïrasu s’espacèrent, elle fut rappelée plus au nord pour repousser des groupuscules bandits dans quelques villages qui prenaient de plus en plus d’importance. Là encore, elle fit suffisamment de bruit pour se faire appeler la Bouchère de Kenkari en référence au carnage qu’elle perpétra dans ce village remplit de malfrats. Néanmoins, cela ne semblait toujours pas suffisant pour qu’on lui accorde une place dans les armées qui se battaient contre les Shisayo.

“ Every time someone dies and it's not me, my chances of survival go up. ”

× Comme il le faisait avec n’importe quel autre femme, Sendakan se lassa de plus en plus de Tavion qui se sentit alors trahit. Déjà en colère contre celui qui l’empêchait de se battre contre l’Alliance, il lui semblait naturel de tuer l’usurpateur et de lui trouver un éventuel remplaçant. Elle fut cependant devancée par Skylar, l’héritière légitime du clan. Il était hors de question de contester quoi que ce soit de sacré pour les Sengoli, notamment la tradition de succession qui avec l’arrivée de Skylar avait été rétablie, mais ses ambitions pacifistes inquiétèrent vivement Tavion.
On lui demande souvent qu’elle est sa faiblesse. Et bien ça serait d’être incapable de se ranger dans un monde en paix. Tuer, c’est son but, c’est la raison même de son existence. En faisant rentrer Sengoli dans l’Alliance, l’utilité de Tavion disparaissait peu à peu. Bien sûr que ce monde ne s’arrêtait pas à l’Alliance, bien sûr qu’il restait encore les Daraïsu, les malfrats, les espions, les terroristes. Mais cela n’empêchait pas Tavion de craindre de se retrouver à cours de victimes.

Les possessions de mon personnage :



• Son arme principale est une épée courte qui s’apparente aux glaives Romains antiques de l’ancien monde. C’est une épée robuste, légère et fiable.
• Son autre main lui sert à manier un bouclier rond, dont la technique de fabrication semble être inspirée des Shisayo. Il est composé d’un alliage de plusieurs fers dont du bronze.
• Son arme secondaire est un marteau d’armes. L’arme contondante lui sert à briser des armures plus épaisses ou des crânes. Beaucoup moins souple que son épée, le marteau prend régulièrement l’apparence de l’instrument de sa rage.
• Dans ses autres possessions notables, on trouve une pièce en cuivre trouée dont l’origine est encore mystérieuse. Sans doute issue de l’ancien monde, le rôle de cette pièce varie d’un jour à l’autre.

Pour aider à ranger :


▬ L'avenir de mon personnage si je viens à partir/disparaître du forum : j'autorise le staff à tuer mon personnage.

Pour la liste des avatars :
Code:
CYNTHIA ADDAI-ROBINSON <span class="pris">▬</span> pris(e) par <a href="earth-and-ashes.forumactif.com/t352-tavion-x-looks-like-it-s-time-for-a-bloodbath" class="sengoli">Tavion</a>

Pour la liste des métiers :
Code:
<a href="earth-and-ashes.forumactif.com/t352-tavion-x-looks-like-it-s-time-for-a-bloodbath" class="sengoli">TAVION</a> - Guerrière

Pour la liste des prénoms :
Code:
<span class="sengoli">Tavion</span>

_________________

YOU WILL

KNOW PAIN

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 832
Inscrit le : 21/04/2017
Crédits : (c) Liliana
Célébrité : Poppy Drayton
Multi-comptes : Skylar, Danika & Cassian

Akeela
– à la Citadelle –
à la Citadelle
(#) Re: Tavion × Looks like it's time for a bloodbath  Dim 25 Juin - 21:11

Re-bienvenue parmi nous avec cette petite folle

Je n'ai rien à redire sur ta fiche, elle a l'air bien tarée aussi celle-là Laughing. Je te valide donc et te rajoute ta couleur rouge sang ! J'espère que tu t'amuseras avec elle =]



Félicitations, tu es validé(e) !


Tu vas maintenant pouvoir venir jouer avec nous ! Si jamais tu le souhaites, tu peux aller poster ta fiche de liens mais aussi voir celles des autres personnages. Tu trouveras aussi la zone "demandes de rps" pour te lancer dans le jeu.

Tes armes et possessions sont à acheter dans l'arsenal avec les points que tu gagneras en postant un peu partout sur le forum. Pour l'instant nous te faisons crédit, mais il faudra acheter tout cela plus tard =]. N'oublie pas qu'il existe une chronologie au sein du jeu mais aussi une carte de l'univers, ainsi que des distances à prendre en compte si tu voyages.

N'hésite pas à contacter le staff - ou à poster en "zone invité" - si jamais tu as un souci ou une question. Nous te souhaitons un bon jeu parmi nous coeur

_________________
akeela
The liberties of our country, the freedom of our civil constitution, are worth defending against all hazards: And it is our duty to defend them against all attacks.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 66
Inscrit le : 18/06/2017
Crédits : Arté
Célébrité : Kylie Bunbury
Multi-comptes : Karrah & Kalevi

Keren
– clan : shisayo –
clan : shisayo
(#) Re: Tavion × Looks like it's time for a bloodbath  Dim 25 Juin - 21:41

Re-bienvenue parmi nous ! coeur

Ce personnage promet J'ai hâte de la voir en jeu ! Je suivrais ses aventures avec attention !

_________________
OBSERVE ET ECOUTE
© FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
– Invité –
(#) Re: Tavion × Looks like it's time for a bloodbath  Dim 25 Juin - 23:36

Re-bienvenue, je me réjouis de voir tes rps avec elle, ça va être interessant
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
– Invité –
(#) Re: Tavion × Looks like it's time for a bloodbath  Lun 26 Juin - 10:00

Bastooon :sabre: Enchanté de te revoir copain
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 60
Inscrit le : 08/06/2017
Crédits : Poison Ivy (écho des plaines)
Célébrité : Georgie Henley
Lucy
– à la Citadelle –
à la Citadelle
(#) Re: Tavion × Looks like it's time for a bloodbath  Lun 26 Juin - 10:49

bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
– Invité –
(#) Re: Tavion × Looks like it's time for a bloodbath  Mar 27 Juin - 14:18

Rebienvenue (OUI J'SUIS EN RETARD MAIS J'TAIME QUAND MÊME )
Revenir en haut Aller en bas
 
Tavion × Looks like it's time for a bloodbath
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earth and Ashes :: Hors jeu : Viens peupler la Terre ! :: Les habitants qui peuplent nos terres :: Les fiches validées-
Sauter vers: