AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
lumière sur un pv attendu :
MENELAS
42 ans ▬ chef du clan Askhadi depuis 3 ans
attendu par son peuple ainsi que par Chronos, Akeela, Skylar, Uriah, Nukka, Priam & Karrah
avatar proposé : Santiago Cabrera (négociable) ▬ plus d'infos par ici
lumière sur un pv attendu :
URIAH
35 ans ▬ chef du clan Shisayo depuis 20 ans
attendu par son peuple ainsi que par Brenna, Gaya, Akeela, Skylar, Ménélas, Nukka, Priam & Karrah
avatar proposé : Jake Gyllenhaal (négociable) ▬ plus d'infos par ici
lumière sur un pv attendu :
SALEEM
20 ans ▬ apprenti de l'Ipa envoyé par le clan Sengoli
attendu par les sengolis mais aussi par Akeela, Skylar, Augias, Shirin, Lucy & Caleigh
avatar proposé : Marco Ilsø (négociable) ▬ plus d'infos par ici
lumière sur un pv attendu :
GAYA
30 ans ▬ chef des guerriers du clan Shisayo
attendue par son peuple ainsi que par Uriah, Akeela, Skylar, Ménélas, Nukka, Priam & Karrah
avatar proposé : Ellen Hollman (négociable) ▬ plus d'infos par ici
Partagez | 
 

 SHISAYO ▬ Brenna - 32 ans - conteuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 139
Inscrit le : 13/06/2017
Crédits : (c) Zuz
Célébrité : Aiysha Hart
Multi-comptes : Akeela, Skylar & Cassian

Danika
– clan : kelowna –
clan : kelowna
(#) SHISAYO ▬ Brenna - 32 ans - conteuse  Mar 4 Juil - 19:00



– Brenna –
Clan : Shisayo – Rôle : conteuse – Âge : 32 ans
Allégeance : (au choix) – Feat : Jessica Parker-Kennedy (négociable)


Statut du personnage :


[ ] libre  [ ] réservé  [x] pris

Caractère & Physique :


Le caractère est entièrement au choix, vous avez carte blanche de ce côté-là. Pour l'avatar, c'est négociable, il faut juste penser que Brenna est née en Shisayo dans le désert et éviter les célébrités over-pâles ou dans des fourrures xD


Ce qui s'est passé dans ma vie :


Brenna est née dans une caravane au sein du clan Shisayo. Elle a un frère et deux sœurs ainées : Nadya et Eléa ♦ Elle a huit ans lorsque leur caravane est attaquée par les sengolis, les parents et le frère sont tués pendant l'attaque ♦ Les trois sœurs sont adoptées par Althéa et son époux, un couple qui vit à Tipaza et qui a déjà adopté deux petites filles : Keren et Danika ♦ Brenna grandi aux côtés de ses sœurs et dans cette capitale qui la change beaucoup de la caravane où elle est née. Elle aime par-dessus tout écouter les histoires de ceux qui sont de passage dans le clan mais aussi des guerriers qui reviennent des combats aux frontières ♦ Quand elle doit choisir une formation, elle ne s'oriente pas vers le combat comme Nadya ou vers les plantes comme Danika, Brenna préfère continuer à écouter des histoires et choisi de travailler dans l'une des tavernes de la ville, au plus près des guerriers à la langue bien pendue ♦ Adepte des plaisirs de la chair, elle n'hésite pas à partager sa couche avec les hommes de la ville, surtout si ceux-ci lui offrent quelque chose en échange : une histoire, un cadeau... Elle tombe enceinte en l'an 142 et, malgré le risque qu'elle meurt en couche comme ses deux sœurs, elle garde le bébé ♦ Brenna continue de travailler à la taverne tout en s'occupant de son enfant, jusqu'à ce que l'envie de partir la prenne. Elle décide alors de partir avec une caravane pour voyager au sein du clan ♦ Puis l'idée de traverser les frontières la prend et elle se retrouve à parcourir les terres des clans alliés, racontant à son tour les histoires qu'elle connait.


Mes relations avec les autres :


DANIKA. C'est la plus jeune de ses sœurs adoptives, Danika n'avait que deux ans lorsque Brenna a rejoint la maison. Enfants, elles s'entendaient très bien mais cela s'est légèrement détérioré à l'adolescence de Danika puisque Brenna n'a jamais vraiment compris ses choix de vie et cette peur d'avoir des enfants. Elle a toujours cherché à pousser sa sœur à avoir des relations avec les hommes mais n'a jamais réussi à la convaincre malgré tout. Elle a récemment appris sa disparition et cherche à savoir si elle a survécu à l'attaque sur son campement ou pas. (lien à développer)


KEREN. Keren apprécie toutes ses sœurs. Elle a été très affectée par la mort de Nadya et Eléa. Elle a toujours soutenu Brenna et est très fière d'être sa sœur. Mais en grandissant, Keren s'est tournée un peu vers l'homme du désert et n'a pas forcément suivi les conseils de Brenna concernant les hommes. Il est possible qu'elles soient donc moins proches aujourd'hui. Cependant, Keren n'exclue pas de trouver quelqu'un et de fonder une famille, elle attend simplement que les esprits lui signalent que c'est le bon moment. Brenna peut y croire ou non, mais il est possible qu'elle cherche à lui faire rencontrer des hommes. (lien à développer)


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 139
Inscrit le : 13/06/2017
Crédits : (c) Zuz
Célébrité : Aiysha Hart
Multi-comptes : Akeela, Skylar & Cassian

Danika
– clan : kelowna –
clan : kelowna
(#) Re: SHISAYO ▬ Brenna - 32 ans - conteuse  Mar 4 Juil - 19:12

Mes attentes pour le personnage


Coucou toi coucou !
Si tu es arrivé jusque-là, c'est que ma grande soeur t'intéresse coeur. Alors il ne faut pas hésiter et venir nous rejoindre, Keren et moi on attend beaucoup ce petit personnage ! J'ai quelques petites choses à te dire cependant :

L'avatar est totalement modifiable ! On a mis Jessica Parker-Kennedy parce qu'on l'aime bien toutes les deux mais ça reste ton choix. Et comme les soeurs n'ont aucun lien de sang entre elles, tu peux aussi prendre une personnalité caucasienne ou asiatique si ça te dit =)

Le prénom est modifiable si tu le souhaites, je n'en parle que dans ma fiche et c'est éditable donc si ça ne te plait pas, tu peux changer xD.

Pour le métier, c'est au choix aussi. J'ai mis "conteuse" pour qu'elle puisse sortir du clan et avoir des rps/liens avec d'autres membres, mais si tu veux changer pour autre chose tu peux le faire. Il faudra juste garder le fait qu'elle a travaillé à la taverne (elle peut y être restée au pire xD).

Pour l'enfant, je n'ai pas précisé si c'est un garçon ou une fille et je n'ai pas non plus dit ce qu'elle en a fait en quittant le clan. Elle peut l'avoir laissé à sa mère ou l'avoir pris avec elle, c'est au choix (sachant que le gamin a actuellement 8 ans et que Brenna ignore qui est son père)

Pour l'activité, je ne suis pas chiante et je me fous de la taille des rps (c'est pas ça qui compte /PAN/). Mais globalement, si tu peux faire quelques rps dans le mois, ça me conviendra coeur

Les liens maintenant : Keren et moi ne parlons pas beaucoup de notre famille dans nos fiches, du coup les liens avec les soeurs resteront à voir ensemble quand Brenna sera là coeur. A savoir que Keren est jouée aussi - et c'est un DC du staff, tout comme moi /PAN/ - et que Danika se trouve actuellement en Kelowna où elle est esclave Laughing

Voilà voilà ! Si après tout ça Brenna t'intéresse toujours, n'hésite pas à passer la porte coeur. Et si tu as des questions, on est là pour y répondre perv
Revenir en haut Aller en bas
 
SHISAYO ▬ Brenna - 32 ans - conteuse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earth and Ashes :: Hors jeu : Viens peupler la Terre ! :: Les habitants recherchés :: Les scénarios :: Ils sont déjà joués-
Sauter vers: