AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
lumière sur un pv attendu :
MENELAS
42 ans ▬ chef du clan Askhadi depuis 3 ans
attendu par son peuple ainsi que par Chronos, Akeela, Skylar, Uriah, Nukka, Priam & Karrah
avatar proposé : Santiago Cabrera (négociable) ▬ plus d'infos par ici
lumière sur un pv attendu :
URIAH
35 ans ▬ chef du clan Shisayo depuis 20 ans
attendu par son peuple ainsi que par Brenna, Gaya, Akeela, Skylar, Ménélas, Nukka, Priam & Karrah
avatar proposé : Jake Gyllenhaal (négociable) ▬ plus d'infos par ici
lumière sur un pv attendu :
SALEEM
20 ans ▬ apprenti de l'Ipa envoyé par le clan Sengoli
attendu par les sengolis mais aussi par Akeela, Skylar, Augias, Shirin, Lucy & Caleigh
avatar proposé : Marco Ilsø (négociable) ▬ plus d'infos par ici
lumière sur un pv attendu :
GAYA
30 ans ▬ chef des guerriers du clan Shisayo
attendue par son peuple ainsi que par Uriah, Akeela, Skylar, Ménélas, Nukka, Priam & Karrah
avatar proposé : Ellen Hollman (négociable) ▬ plus d'infos par ici
Partagez | 
 

 SENGOLI ▬ Artemis - 24 ans - petite protégée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 241
Inscrit le : 13/05/2017
Célébrité : Eva Green
Multi-comptes : Akeela, Danika & Cassian

Skylar
– clan : sengoli –
clan : sengoli
(#) SENGOLI ▬ Artemis - 24 ans - petite protégée  Mer 5 Juil - 1:16



– Artemis –
Clan : Sengoli – Rôle : métier au choix – Âge : 24 ans
Allégeance : elle-même & Skylar – Feat : Ivana Baquero (modifiable)


Statut du personnage :


[x] libre  [ ] réservé  [ ] pris

Caractère & Physique :


Battante et déterminée, elle fait ce qu'il faut pour rester en vie ■ Obéissante et loyale envers ceux qui le méritent à ses yeux ■ Habile, surtout lorsqu'il s'agit de voler quelque chose ■ Méfiante envers les hommes et les gens en général ■ N'hésite plus à montrer les dents lorsqu'on la cherche un peu trop.  

- Le reste du caractère est au choix.
- L'avatar est modifiable.


Ce qui s'est passé dans ma vie :


Elle ignore le prénom qu'on lui a donné à la naissance mais elle se souvient être née sur l'océan ■ Elle a trois ans lorsque ses parents sont sauvagement assassinés et qu'elle est récupérée par un guerrier kelownien ■ Elle grandi auprès de cet homme qui l'appelle "Trois" parce qu'il a déjà deux autres enfants qui lui servent aussi d'esclave. Elle apprend à se rendre utile pour gagner ses repas, à se faire discrète pour éviter les coups et garder sa tête sur ses petites épaules ■ Elle a seize ans lorsque l'homme fuit le clan pour des raisons qu'elle ignore. Puisqu'il est un semblant de père pour elle et qu'elle n'a personne d'autre - les deux autres esclaves n'étant plus là - elle décide de partir avec lui. Il lui apprend à chasser mais surtout à voler pour se nourrir et avoir de quoi vivre ■ Il se sépare d'elle quatre ans plus tard en la vendant contre un repas chaud et une monture à un aubergiste un peu bizarre ■ Celui-ci la fait travailler en échange d'un toit et d'un peu de nourriture, n'hésitant pas à la vendre à quelques clients pour la nuit. Mais lorsque l'un d'eux se montre un peu brutal et qu'elle le tue en se défendant, elle n'a pas d'autre choix que de fuir la ville et le clan ■ Elle vagabonde durant des mois entre les terres Orketa et Askhadi, volant les habitations isolées pour se nourrir ■ C'est un jour du mois de Sumanas qu'elle tente d'aller voler un cheval dans les plaines mais le propriétaire se défend et tente de la tuer. Elle ne doit sa vie qu'à l'intervention de Skylar qui tue l'homme pour la sauver ■ Skylar se rend à la Citadelle pour la réunion des chefs de clans et propose à la jeune femme de voyager avec elle. Sur la route, elle la questionne pour en savoir plus sur elle et décide de lui donner un prénom venu des histoires qu'elle connait : Artemis ■ Elle l'emmène jusqu'à la Citadelle puis lui propose de repartir avec elle jusqu'à Moroni, la capitale de son clan. La jeune femme accepte, voyant là une bonne occasion de recommencer à zéro.


Mes relations avec les autres :


SKYLAR. Elle lui a sauvé la vie ce jour-là dans les prairies d'Askhadi et Artemis se sent redevable, même si Skylar lui a assuré ne rien vouloir en retour. Elle ne saurait dire pourquoi mais elle s'est attachée à la chef de clan en l'espace de quelques jours, sans doute parce que la jeune femme n'attend rien de sa part. Cela la change de toutes les personnes qu'elle a côtoyé ces dernières années et c'est sans doute pour cette raison qu'elle a accepté de la suivre jusqu'à Moroni, parce que peut-être que Skylar pourra lui donner une vie meilleure que celle qu'elle a eu jusqu'à présent.


KELLAN. Artemis l'a rencontré en même temps que Skylar, sur la route qui les menaient à la Citadelle. Elle ne sait pas trop quoi penser de cet homme qui a l'air bien proche de la jeune chef de clan mais elle voit bien qu'il ne semble pas la porter dans son coeur et qu'il est méfiant vis à vis d'elle. Elle le soupçonne d'être jaloux de cette relation étrange qu'elle a développé avec Skylar en l'espace de quelque jours. (lien à développer)


ARDUINNA. Lorsqu'elle errait entre les terres Orketa et Askhadi, Arduinna l'a recueillie pendant deux jours et deux nuits dans son auberge en Askhadi. Arduinna n'a jamais réussi à lui faire sortir ne serait-ce que deux mots, et lorsqu'elle disparut un jour en volant une petite figurine en bois de sa collection, Arduinna fut profondément attristée. Arduinna espère aujourd'hui la retrouver, ne serait-ce que pour récupérer ce qui lui appartient et obtenir des réponses à ses questions.


AKEELA. Toutes deux se sont rencontrées il y a un peu plus de quatre ans tandis qu'Artemis se trouvait près de la Citadelle avec son maître - avant qu'il ne la vende à l'aubergiste. Akeela - alors encore apprentie de l'Ipa - venait de faire le mur pour aller chasser seule dans les terres et s'est retrouvée face à Artemis qui a tenté de la dépouiller avant de finalement la laisser partir, non sans l'avoir un peu bousculée avant ça.




Dernière édition par Skylar le Dim 9 Juil - 22:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 241
Inscrit le : 13/05/2017
Célébrité : Eva Green
Multi-comptes : Akeela, Danika & Cassian

Skylar
– clan : sengoli –
clan : sengoli
(#) Re: SENGOLI ▬ Artemis - 24 ans - petite protégée  Mer 5 Juil - 2:10

Mes attentes pour le personnage


Coucou toi coucou Si tu es arrivé jusque là, c'est que le personnage t'intéresse un peu non ? Alors j'ai quelques petites attentes pour le personnage mais rien de très imposé au final, beaucoup de choses sont au choix et modifiables :

L'avatar est modifiable. J'aime beaucoup Ivana et je trouve qu'elle correspond plutôt bien au personnage, mais si l'avatar ne te convient pas tu peux le modifier. Tant qu'il reste dans la tranche d'âge et qu'il ne fait pas trop bisounours xD ■ Le prénom peut aussi être modifié si besoin vu que je n'en parle pas. C'est un prénom qui lui sera donné par Skylar donc j'attends plutôt quelque chose qui sortirait de la mythologie ou de la littérature, sachant que Skylar ira puiser dans ce genre de choses coeurL'histoire est au choix sur pas mal de points, notamment sur la partie de son enfance. Si des choses ne te vont pas, on peut en discuter ensemble si tu le souhaites ! ■ Pour l'activité, disons que tant que tu ne mets pas six mois à faire un rp, ça ira xD. Quand à la taille, c'est pas ça qui compte /PAN/.

Le plus important ici c'est le lien entre nos personnages. Skylar et Artemis se sont rencontrées à la fin du cinquième mois, c'est donc tout récent encore et ce sera donc un lien à développer en jeu (mais un lien plus que positif). Pour que Skylar lui ait proposé de venir avec elle dans son clan c'est qu'elle s'est attachée à la jeune femme pour une raison qui lui est propre (bien qu'à mon avis, elle ne le sache pas tellement xD. Skylar a un peu de mal avec les gens en général Laughing). On peut dire que cela se base pour commencer sur un lien "protecteur/protégé" et que ça évoluera. Dans l'idéal, j'avoue que j'aimerais bien qu'elles se lient suffisamment pour devenir de bonnes amies et que Skylar lui fasse suffisamment confiance pour lui confier un rôle important au sein du clan (pourquoi pas éventuellement celui de seconde ?). Evidemment, cela ne se fera pas en deux rps et en deux jours, c'est donc à lien à faire évoluer en jeu.

Voilà voilà, si après tout cela le personnage t'intéresse toujours, bah je t'attends coeur
La fiche de Skylar se trouve par ici =]
Revenir en haut Aller en bas
 
SENGOLI ▬ Artemis - 24 ans - petite protégée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earth and Ashes :: Hors jeu : Viens peupler la Terre ! :: Les habitants recherchés :: Les scénarios :: Ils sont déjà joués-
Sauter vers: