AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
lumière sur un pv attendu :
MENELAS
42 ans ▬ chef du clan Askhadi depuis 3 ans
attendu par son peuple ainsi que par Chronos, Akeela, Skylar, Uriah, Nukka, Priam & Karrah
avatar proposé : Santiago Cabrera (négociable) ▬ plus d'infos par ici
lumière sur un pv attendu :
URIAH
35 ans ▬ chef du clan Shisayo depuis 20 ans
attendu par son peuple ainsi que par Brenna, Gaya, Akeela, Skylar, Ménélas, Nukka, Priam & Karrah
avatar proposé : Jake Gyllenhaal (négociable) ▬ plus d'infos par ici
lumière sur un pv attendu :
SALEEM
20 ans ▬ apprenti de l'Ipa envoyé par le clan Sengoli
attendu par les sengolis mais aussi par Akeela, Skylar, Augias, Shirin, Lucy & Caleigh
avatar proposé : Marco Ilsø (négociable) ▬ plus d'infos par ici
lumière sur un pv attendu :
GAYA
30 ans ▬ chef des guerriers du clan Shisayo
attendue par son peuple ainsi que par Uriah, Akeela, Skylar, Ménélas, Nukka, Priam & Karrah
avatar proposé : Ellen Hollman (négociable) ▬ plus d'infos par ici
Partagez | 
 

 [EVENT] Une réunion décisive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar
Messages : 250
Inscrit le : 13/05/2017
Crédits : (c) moi-même
Célébrité : Eva Green
Multi-comptes : Akeela, Danika & Cassian

Skylar
– clan : sengoli –
clan : sengoli
(#) Re: [EVENT] Une réunion décisive  Lun 9 Oct - 1:29

Skylar énonce tout haut ce que la plupart des chefs de clans présents autour de la table semblent penser tout bas. Elle se fiche un peu que les kelowniens soient intégrés dans l’Alliance, au final elle trouve que cela ne la concerne pas vraiment tant que son peuple est en sécurité. Mais si Karrah décide de demander de l’aide à l’Alliance pour s’occuper de ses problèmes internes, cela la concernera directement et Skylar n’est pas forcément d’accord sur l’idée d’envoyer son peuple dans une nouvelle guerre ouverte. Alors elle écoute attentivement la réponse de la jeune chef de clan concernant tout cela mais n’est pas forcément rassurée pour autant. Skylar sait que Akeela fera le bon choix pour l’Alliance tout comme elle l’a fait il y a deux ans en intégrant les Sengolis, mais elle commence aussi à mesurer le poids de faire partie de cette Alliance justement. Elle ne souhaite que la paix pour son peuple et s’attend à devoir sortir à nouveau les armes pour un peuple dont elle se contrefiche, pour ces kelowniens qu’elle n’apprécie pas nécessairement.

Elle tourne la tête vers Nukka lorsque celle-ci prend la parole, expliquant qu’elle a confiance en la jeune femme tout comme elle a fait confiance aux Sengolis il y a deux ans. Pour Skylar, cela n’a pas grand-chose de comparable parce qu’elle a su faire le ménage dans son clan avant de se présenter devant l’Alliance mais elle ne dira rien de plus. Elle écoute Akeela prendre la défense de Kelowna à son tour et secoue doucement la tête, jusqu’à relever les yeux vers la jeune femme lorsque celle-ci parle d’Ymir, surprise. Elle connait ce prénom venu de Kelowna et se souvient même très bien de l’homme avec qui elle a passé un petit moment en tête à tête il y a quelques années. Il n’était que le bras droit de l’ancienne chef mais il semble avoir un tout autre rôle au sein de son clan maintenant et Skylar esquisse un petit sourire. « Je peux comprendre qu’Ymir mette la pagaille au sein de votre clan, c’est un homme d’une certaine poigne. » Elle tourne la tête vers Karrah et esquisse un petit sourire en coin en se souvenant de leur rencontre, de ce jour d’il y a cinq ans où l’homme lui a lancé une hache à la tête pour l’accueillir dans sa maison. Et elle se rappelle surtout de ce moment qui a suivi et qui a laissé un souvenir très intéressant dans sa mémoire. « En soit, je n’ai rien contre l’entrée de Kelowna au sein de l’Alliance si cela peut faire changer les idéaux de ce peuple et arrêter les attaques contre les clans frontaliers. Mais si cela attire des ennuis aux Sengolis, l’Alliance passera après le reste, mon peuple est plus important pour moi que celui de Kelowna et je n’irai pas le précipiter dans une nouvelle guerre inutile comme il en a eu l’habitude jusqu’à ce que j’en reprenne les rênes il y a deux ans. » Au moins elle est claire dans ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 840
Inscrit le : 21/04/2017
Crédits : (c) Liliana
Célébrité : Poppy Drayton
Multi-comptes : Skylar, Danika & Cassian

Akeela
– à la Citadelle –
à la Citadelle
(#) Re: [EVENT] Une réunion décisive  Ven 20 Oct - 23:01

Akeela essaye de faire ouvrir les yeux aux différents chefs de clans installés autour de la table. Elle sait que de ceux qui sont présents aujourd’hui, certains ne sont pas favorables à l’entrée de Kelowna au sein de l’Alliance mais elle sait aussi que certains suivront son avis. Comme Nukka par exemple. Akeela sait aussi que Skylar n’émettra pas d’objection parce que son clan n’a pas vraiment de passif avec celui de la rousse assise quelques chaises plus loin, mais la sengolie n’accueillera pas non plus le clan à bras ouverts. Celui qui a l’avis le plus tranché sur l’entrée des kelowniens est sans doute Priam mais Akeela ne se fait pas vraiment de souci non plus.

Elle écoute Karrah prendre à nouveau la parole et défendre son clan, ses convictions et ses arguments, puis elle tourne la tête vers Skylar qui parle à son tour pour exprimer son avis. Elle n’en attendait pas moins de la chef de clan, Akeela savait pertinemment que celle-ci resterait neutre dans son avis tant que cela ne concernera pas son propre clan directement. Mais en soit, Skylar n’est pas contre l’idée et sa voix fait pencher la balance dans le bon sens. Alors Akeela écoute les réponses des autres chefs de clan, restant silencieuse face au débat qui se déroule devant elle. Mais au bout d’un bon petit moment à écouter les chefs se répondre, elle finit par se lever de se chaise en demandant le silence. « Je vous propose de mettre fin à cette réunion. » Elle observe chacune des personnes installée autour de la table puis continue. « J’ai entendu vos différents avis concernant l’entrée de Kelowna au sein de l’Alliance mais une décision ne sera pas prise aujourd’hui, pas tout de suite. Il reste encore beaucoup de choses à prendre en compte et à discuter avec Karrah concernant l’avenir de son clan mais aussi de l’Alliance. » Au moins elle a eu l’avis des différents chefs de clan et cela lui permettra de prendre une décision concernant Kelowna. Mais elle ne la prendra pas aujourd’hui, pas maintenant, parce qu’elle a encore des choses à prendre en compte.

Alors elle explique les derniers détails avant de quitter sa place, libérant ainsi les personnes enfermées dans la pièce depuis quelques heures à présent.

[HS : ici se clôture donc ce sujet, merci à vous d'avoir participé ♥️]

_________________
akeela
The liberties of our country, the freedom of our civil constitution, are worth defending against all hazards: And it is our duty to defend them against all attacks.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
[EVENT] Une réunion décisive
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earth and Ashes :: Voyage dans les clans :: La Citadelle-
Sauter vers: