AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
lumière sur un pv attendu :
MENELAS
42 ans ▬ chef du clan Askhadi depuis 3 ans
attendu par son peuple ainsi que par Chronos, Akeela, Skylar, Uriah, Nukka, Priam & Karrah
avatar proposé : Santiago Cabrera (négociable) ▬ plus d'infos par ici
lumière sur un pv attendu :
URIAH
35 ans ▬ chef du clan Shisayo depuis 20 ans
attendu par son peuple ainsi que par Brenna, Gaya, Akeela, Skylar, Ménélas, Nukka, Priam & Karrah
avatar proposé : Jake Gyllenhaal (négociable) ▬ plus d'infos par ici
lumière sur un pv attendu :
SALEEM
20 ans ▬ apprenti de l'Ipa envoyé par le clan Sengoli
attendu par les sengolis mais aussi par Akeela, Skylar, Augias, Shirin, Lucy & Caleigh
avatar proposé : Marco Ilsø (négociable) ▬ plus d'infos par ici
lumière sur un pv attendu :
GAYA
30 ans ▬ chef des guerriers du clan Shisayo
attendue par son peuple ainsi que par Uriah, Akeela, Skylar, Ménélas, Nukka, Priam & Karrah
avatar proposé : Ellen Hollman (négociable) ▬ plus d'infos par ici
Partagez | 
 

 No one fight for me. - Nukka.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 185
Inscrit le : 29/04/2017
Crédits : /
Célébrité : Alycia Debnam-Carrey
Multi-comptes : /

Nukka
– clan : orketa –
clan : orketa
(#) No one fight for me. - Nukka.  Sam 29 Avr - 16:42



– Nukka –
Clan : Orketa. – Rôle : Chef. – Âge : 25 ans.
Allégeance : Alliance. – Feat : Alycia Debnam-Carey.



Caractère & Physique :


De grands yeux verts dans lesquels on aimerait se perdre pour l'éternité, une chevelure châtain et une silhouette élancée, voilà ce qui caractérise physiquement Nukka. Au final, elle n'est pas réellement imposante physiquement mais son charisme naturel lui donne une prestance qu'on remarque et devant laquelle on baisse les yeux. Elle est respectée et elle le sait. Nukka n'aime pas qu'on lui coupe la parole ou qu'on contre-dise ses ordres. Les années qu'elle a passé au pouvoir lui sont peut-être un peu montées à la tête et elle ne se prend pas pour n'importe qui lorsqu'elle est en présence des citoyens hauts placés de son peuple. En revanche, lorsqu'il s'agit de descendre dans les rues de la capitale pour rencontrer les citoyens un peu moins aisés, Nukka est la première à se porter volontaire. Elle est proche de son peuple, elle aime énormément son peuple et elle ferait probablement tout pour le protéger. Nukka est une loyauté à toute épreuve pour son clan et jamais rien ne la fera trahir ses citoyens.
Malgré le temps qu'elle a passé sur le trône de son clan, Nukka s'entraîne encore quotidiennement. Elle reste donc une combattante hors pair et maîtrise à la perfection tout un éventail d'armes.Certains de ses hommes craignent terriblement ses sautes d'humeur et la plupart des gens prient pour ne jamais la croiser un jour où elle est de mauvaise humeur.


Ce qui s'est passé dans ma vie :


Des parents guerriers ainsi qu'un frère aîné membre de la garde rapprochée du chef du clan, tout destinait la jeune femme à être une guerrière brillante. C'est donc comme tout les jeunes enfants qui se destinant à devenir des guerriers que Nukka arriva à Neywick à l'âge de 6 ans. L'entrainement fut difficilement et l'enfant mit beaucoup de temps avant de s'adapter au mode de vie spartiate qu'imposait les formateurs de l'armée Orketa. Seulement, à l'âge de 15 ans, les formateurs de l'adolescente se sont rendu compte que son potentiel était gâché en restant à Neywick. Ils décidèrent donc de l'envoyer devant le conseil des anciens d'Alon qui lui firent passer 3 épreuves aux côtés des autres prétendants au titre de chef du clan étant donné que le chef précédent avait rendu son dernier souffle quelques jours plus tôt. Les épreuves se passèrent dans l'ordre suivant : Les candidats ont dut gravir le pin le plus haut de Alon. Lors de cette épreuve, un candidat est tombé alors qu'il se trouvait à 10 mètre du sol, il est décédé à la suite de ses blessures tandis que Nukka est arrivée la première au sommet de l'arbre. La deuxième épreuve consista à survivre durant 10 jours, seul et sans nourriture dans la forêt. Un des candidats fut attaqué et tué par un puma. La troisième et dernière épreuve fut de traquer et ramener la fourrure d'un ours. Grace à l'entraînement que Nukka avait reçu depuis son plus jeune âge, elle fut légèrement avantagée dans cette épreuve. On l'a crut morte durant plusieurs jours tandis que les deux derniers candidats étaient revenu bredouille. La jeune femme revint à Alon 2 jours après eux avec la peau de l'ours sur le dos. C'est ainsi qu'elle sortit victorieuse des 3 épreuves et qu'elle devint la plus jeune chef jamais nommée dans l'histoire du clan.
A l'âge de 15 ans, Nukka était donc devenue chef de son clan. Les précédents chef avaient un orgueil aussi grand que les forêts du clan et autant dire qu'ils ne s'entendaient absolument pas avec les clans voisins. Mais une rumeur courait et cette rumeur parvint aux oreilles de Nukka : Des clans voulaient créer une Alliance. La jeune chef vit immédiatement une opportunité, si elle rentrait dans l'Alliance, elle pourrait obtenir la paix pour son clan mais aussi de l'aide concernant certaines difficultés du clan. Les Orketas devinrent ainsi l'un des clan fondateur de l'Alliance s'assurant ainsi la paix mais aussi une prospérité commerciale avec des clans frontaliers. Voilà à présent 10 ans que les Orketas vivent globalement dans la paix malgré quelques tensions avec les Kelownien et les Sengolis. Nukka compte bien maintenir cette paix et si quelqu'un veut remettre en question ce choix, il devra lui passer sur le corps.

Les possessions de mon personnage :


Un clan. Un katana. Un tomahawk. Un manteau en peaux de loups.

Pour aider à ranger :


▬ L'avenir de mon personnage si je viens à partir/disparaître du forum :J'autorise le staff à le tuer./J'autorise le staff/les membres à le pnjiser.

Pour la liste des avatars :
Code:
ALYCIA DEBNAM-CAREY <span class="pris">▬</span> pris(e) par <a href="http://earth-and-ashes.forumactif.com/t41-no-one-fight-for-me-nukka#57" class="nomduclan">Nukka</a>

Pour la liste des métiers :
Code:
<a href="http://earth-and-ashes.forumactif.com/t41-no-one-fight-for-me-nukka#57" class="nomduclan">NUKKA</a> - Chef d'Orketa.

Pour la liste des prénoms :
Code:
<span class="clan">Nukka</span>
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 388
Inscrit le : 21/04/2017
Crédits : Akeela
Célébrité : Rose Leslie
Multi-comptes : Kalevi & Keren

Karrah
– clan : kelowna –
clan : kelowna
(#) Re: No one fight for me. - Nukka.  Sam 29 Avr - 17:31

MAIS...
Un manteau en peau de loup ? damnit Awai, on tue des animaux sacrés comme ça pour faire des cadeaux ?

Bienvenue parmi nous jolie chef des Orketas ! coeur



Félicitations, tu es validé(e) !


Tu vas maintenant pouvoir venir jouer avec nous ! Si jamais tu le souhaites, tu peux aller poster ta fiche de liens mais aussi voir celles des autres personnages. Tu trouveras aussi la zone "demandes de rps" pour te lancer dans le jeu.

Tes armes et possessions sont à acheter dans l'arsenal avec les points que tu gagneras en postant un peu partout sur le forum. Pour l'instant nous te faisons crédit, mais il faudra acheter tout cela plus tard =]. N'oublie pas qu'il existe une chronologie au sein du jeu mais aussi une carte de l'univers, ainsi que des distances à prendre en compte si tu voyages.

N'hésite pas à contacter le staff - ou à poster en "zone invité" - si jamais tu as un souci ou une question. Nous te souhaitons un bon jeu parmi nous

_________________

BECOME A CHIEF

There is nothing frightening in the dark if you just face it, running away has never solved anything...©️shinouh


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 185
Inscrit le : 29/04/2017
Crédits : /
Célébrité : Alycia Debnam-Carrey
Multi-comptes : /

Nukka
– clan : orketa –
clan : orketa
(#) Re: No one fight for me. - Nukka.  Sam 29 Avr - 17:33

J'suis la chef.. Je fais ce que je veux. cool
Meeeerci ! coeur

_________________

I'LL LEAD THE WAY
You can throw me to the wolves, tomorrow I will come back leader of the whole pack.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 832
Inscrit le : 21/04/2017
Crédits : (c) Liliana
Célébrité : Poppy Drayton
Multi-comptes : Skylar, Danika & Cassian

Akeela
– à la Citadelle –
à la Citadelle
(#) Re: No one fight for me. - Nukka.  Sam 29 Avr - 18:06

Bienvenue parmi nous coeur

Ouuuh la chef de mon clan de naissance . Sois fière, Orketa a mis un membre de son clan sur le trône de l'Ipa Laughing. Elle est cool Nukka, je viendrais t'embêter dans ta fiche de lien avec Akeela =]

Amuse-toi bien parmi nous coeur

_________________
akeela
The liberties of our country, the freedom of our civil constitution, are worth defending against all hazards: And it is our duty to defend them against all attacks.
Revenir en haut Aller en bas
 
No one fight for me. - Nukka.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earth and Ashes :: Hors jeu : Viens peupler la Terre ! :: Les habitants qui peuplent nos terres :: Les fiches validées-
Sauter vers: