AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
lumière sur un pv attendu :
MENELAS
42 ans ▬ chef du clan Askhadi depuis 3 ans
attendu par son peuple ainsi que par Chronos, Akeela, Skylar, Uriah, Nukka, Priam & Karrah
avatar proposé : Santiago Cabrera (négociable) ▬ plus d'infos par ici
lumière sur un pv attendu :
URIAH
35 ans ▬ chef du clan Shisayo depuis 20 ans
attendu par son peuple ainsi que par Brenna, Gaya, Akeela, Skylar, Ménélas, Nukka, Priam & Karrah
avatar proposé : Jake Gyllenhaal (négociable) ▬ plus d'infos par ici
lumière sur un pv attendu :
SALEEM
20 ans ▬ apprenti de l'Ipa envoyé par le clan Sengoli
attendu par les sengolis mais aussi par Akeela, Skylar, Augias, Shirin, Lucy & Caleigh
avatar proposé : Marco Ilsø (négociable) ▬ plus d'infos par ici
lumière sur un pv attendu :
GAYA
30 ans ▬ chef des guerriers du clan Shisayo
attendue par son peuple ainsi que par Uriah, Akeela, Skylar, Ménélas, Nukka, Priam & Karrah
avatar proposé : Ellen Hollman (négociable) ▬ plus d'infos par ici
Partagez | 
 

 Dangerous jealousy | Nukka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 295
Inscrit le : 02/07/2017
Crédits : ©moi
Célébrité : Zoë Kravitz
Multi-comptes : none

Namaah
– clan : kelowna –
clan : kelowna
(#) Dangerous jealousy | Nukka  Mer 26 Juil - 15:49



DANGEROUS JEALOUSY
Feat Nukka
Deàrrsadh - An 140 | Ils étaient tous alignés devant leurs formateurs, l'arme au point, près à en découdre. A peine plus âgés que quinze ans, les apprentis guerriers attendaient fiévreusement que leur nom soit prononcé. Devant eux, une petite arène qui n'attendait que leurs cris pour s'éveiller. Namaah se tenait parmi eux. La tête haute. Presque impatiente de commencer. Impatiente de leur montrer, à tous, qu'elle avait progressé. Elle voulait que ses parents soient fiers d'elle, que son mentor le soit également. C'était pourquoi elle trépignait littéralement sur place alors que les adultes devant eux commençaient à assembler les binômes. Les noms étaient prononcés avec une telle lenteur que Namaah se demandait si vraiment un jour, elle entendrait le sien. Puis finalement, vint son tour : " Namaah avec Nukka ". La phrase résonna dans son esprit comme un glas qui aurait sonné pendant des funérailles. Lentement, elle tourna la tête vers son futur adversaire, dévisageant sa rivale avec un regard empli de défi. Depuis qu'elles avaient commencé leur formation, il s'était installé entre elles deux une sorte de compétitivité maladive qui les avait entraîné à un stade ou même la fatigue ne pouvait les arrêter. Elles voulaient toutes deux surpasser l'autre, par n'importe quel moyen. Sans jamais vraiment y parvenir. Peut-être que cette fois-ci serait la bonne ? En tout cas Namaah l'espérait. Elle devait bien avouer que Nukka était une redoutable adversaire et qu'il ne fallait pas la sous-estimer. Jamais elle ne le ferait. Elle connaissait ses compétences autant qu'elle connaissait les siennes. Et elle était déterminée.

Les premiers combats commencèrent bien vite. Les coups pleuvaient rapidement et les stratégies se mettaient aussitôt en place. Namaah observait en silence, admirant les jeux d'esquives et les attaques de ses camarades tandis qu'elle se préparait mentalement pour son propre duel. Elle voulait absolument le remporter. Rien que pour sa fierté personnelle. Et peut-être aussi pour voir s'afficher une expression dégoûtée sur le visage de sa rivale. Un pur instant de jouissance qu'elle s'imaginait...

Enfin, c'était à leur tour. Les deux guerrières s'avancèrent au centre de l'arène, face à face, jusqu'à ce que leurs examinateurs ne lancent le début des hostilités. D'un coup, l'adrénaline grimpa en flèche dans tout le corps de la brunette aux cheveux courts et son cœur tambourinait dans sa poitrine alors qu'elle s'élançait vers son adversaire, une arme tranchante dans sa main droite. Elle fendit l'air brusquement, déchirant le vêtement de Nukka sans pour autant la toucher. Frustrée, Namaah grogna avant d'effectuer un tour sur elle même afin d'infliger un coup de pied dans sa direction, la frappant dans les côtes. Elle la regarda s'écrouler au sol mais elle n'attendit pas qu'elle se relève, elle brandit son arme au dessus de sa tête et l'abattit rapidement vers Nukka, un sourire se dessinant sur ses lèvres.
© FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 185
Inscrit le : 29/04/2017
Crédits : /
Célébrité : Alycia Debnam-Carrey
Multi-comptes : /

Nukka
– clan : orketa –
clan : orketa
(#) Re: Dangerous jealousy | Nukka  Ven 28 Juil - 23:34



► An 140. Neywick. Le chef du clan est mort il y a quelques semaines.
L'ennemi de mon ennemi est mon amie.
Namaah & Nukka
Bientôt 10 ans. 10 ans que Nukka s'entraînait avec assiduité tout les jours. Que tout les jours, elle passait ses journées à répéter des mouvements en boucle ou bien a entraîner son corps à supporter tout un tas de choses. Pour devenir guerrier, il fallait le souhaiter de tout son coeur, de toute son âme. Nukka n'avait jamais rien voulut au monde à part.. Devenir guerrière. Depuis l'âge de 6 ans, voir les soldats partir défendre le clan lui donnait des étoiles dans les yeux et c'était pour ça qu'elle était venu ici, à Neywick.
A présent, les duels hebdomadaires allaient commencer. Nukka et les autres apprentis guerriers, tous frôlant la 15aine, étaient alignés devant les formateurs. Les apprentis étaient tous au garde à vous, le menton en l'air et l'air fiers. On leur avait appris la fierté, c'était une des première chose qu'on leur apprenait en arrivant ici. Ils devaient être fiers, fiers de protéger Orketa, fiers de servir leur clan. Nukka était fière et il n'y avait probablement pas plus fière qu'elle à part.. "Namaah avec Nukka." Namaah. Oui, voilà. Namaah, rivale de Nukka depuis le premier jour. Au début, une petite amitié avait peut-être liée les petites filles. Une amitié qui s'était rapidement transformée en une rivalité bestiale. Les deux adolescentes étaient prêtes à tout pour surpasser l'autre. Tandis que la brune aux cheveux courts s'avançait vers le centre de l'arène d'un pas décidé, Nukka prit son temps. Namaah était du genre sanguine et si Nukka avait connu quelques sautes d'humeur, elle était plus calme. Peut-être moins impulsive.

Nukka tournait autour de Namaah en faisait tournoyer son épée dans les airs. La jeune femme était passé experte dans l'art de manier l'épée et elle surpassait de nombreux apprentis dans ce domaine. Elle savait cependant que Namaah était loin d'être la dernière en maniement des armes et c'était probablement pour ça qu'elle gardait une distance raisonnable avec la brune aux cheveux courts. Finalement, les formateurs lancèrent le top départ et ce fut Namaah qui se jetta sur Nukka. Cette dernière esquiva in-extremis l'attaque de sa rivale pour répliquer immédiatement par une estocade sur la droite frôlant le flanc de la jeune femme. Comme à son habitude, Namaah se laissait emporter par la colère et Nukka n'éprouvait pas de grandes difficultés à l'esquiver. La brutalité de Namaah dépassa cependant Nukka qui se retrouve propulsée au sol par un coup de pied. La brune roula immédiatement sur le côté pour se relever et riposter sur Namaah qui était entraîné par l'avant à cause de l'élan prit pour porter son coup. Faisant tournoyer son épée, Nukka présenta le pommeau de son épée en direction de Namaah et elle lui donna un violent coup de pommeau au plexus afin de lui couper le souffle et d'ainsi l'envoyer au tapis.

- Ta colère te jouera de mauvais tours un jour. Tu ferais mieux d'écouter les instructeurs sur ce point.

Nukka se tenait bien droite, à quelques pas de Namaah qui avait mordu la poussière. Les prunelles vertes de la brune toisaient avec dédain sa rivale. Elle était comme ça Nukka et elle l'était encore plus avec Namaah, elle aimait montrer sa supériorité à sa rivale. Même si, d'un côté, elle savait qu'elles combattaient à arme égale. Malgré son côté impulsif, Namaah était une excellente guerrière.
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne

_________________

I'LL LEAD THE WAY
You can throw me to the wolves, tomorrow I will come back leader of the whole pack.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 295
Inscrit le : 02/07/2017
Crédits : ©moi
Célébrité : Zoë Kravitz
Multi-comptes : none

Namaah
– clan : kelowna –
clan : kelowna
(#) Re: Dangerous jealousy | Nukka  Mar 1 Aoû - 16:14

HRP:
 



DANGEROUS JEALOUSY
Feat Nukka
Deàrrsadh - An 140 | Encore une fois, l'impulsivité de Namaah guida ses pas lorsque les formateurs donnèrent le signal du début de combat. Elle s'était précipitée vers son adversaire, l'épée au poing, et assénait des coups d'une violence telle que l'air sifflait sur son passage. Elle voulait en finir au plus vite avec sa rivale, lui faire perdre cet air supérieur qu'elle affichait. Mais elle esquivait avec une facilité déconcertante, faisant grimacer  de frustration la brunette aux cheveux courts. Cependant, et surement grâce à la rage qui résultait du fait qu'elle n'arrivait pas à la toucher, elle parvint à lui infliger un coup qui la propulsa au sol. Et sans attendre, elle s'élança vers Nukka pour lui asséner un autre coup qui achèverait le combat. Du moins, selon Namaah... Parce que sa rivale ne pouvait pas se laisser faire aussi facilement, non. Ça aurait été beaucoup trop simple. Cette dernière fit donc une roulade sur le côté avant de se relever et de contre-attaquer avec rapidité. La brunette, qui était emportée par son élan, ne put esquiver son coup et fut atteinte au niveau du plexus avant d'être à son tour envoyée au sol. Le souffle coupé. Dos contre terre, elle posa son regard sur sa rivale qui la surplombait, lui lançant un regard noir alors qu'elle osait lui donner des conseils.

" Je ne t'ai rien demandé... " pesta-t-elle à son encontre avant de se relever sur un coude et de cracher par-terre le sang qui était remonté dans sa bouche. Elle détestait ce côté là, chez elle. Dire aux autres ce qu'ils devraient faire pour s'améliorer. Surtout que Namaah l'entendait souvent ce conseil, sortir de la bouche de son mentor. Trop impulsive. Trop sanguine. Elle tenait son caractère de son père et ce n'était pas ça qui l'avait empêché de devenir un guerrier reconnu. Bien qu'elle savait, au plus profond de son être, que foncer tête baissée n'était pas souvent idéal lors d'un combat. Mais elle ne pouvait se retenir contre Nukka. Son regard dédaigneux la faisait littéralement sortir de ses gonds... " Contente-toi d'esquiver, on en parlera après... "

Elle se releva rapidement, Namaah, toisant son adversaire avec plus de patience qu'elle ne l'avait fait au début du combat. Lui tournant même autour comme elle l'avait elle-même fait il y avait quelques minutes. Resserrant son emprise sur son arme, elle se plaça en position défensive et observait sa rivale. Nukka était plus posé qu'elle. Et elle devait bien admettre que ses propres coups impulsifs ne l'aidaient pas dans ce combat. Elle l'avait bien vu lorsqu'elle les esquivait sans problème. Peut-être devait-elle changer de tactique ? Elle n'était pas idiote Namaah, et même si son impulsivité guidait le plus souvent ses gestes, elle apprenait de ses erreurs. Alors elle agit rapidement. Sans prévenir. Avec une furtivité et une rapidité que tout les autres apprentis guerriers lui connaissaient. Elle fonça vers Nukka, amorçant un geste avec son arme dans sa direction, avant de brusquement feinter. Elle tourna soudainement sur elle-même, la brunette aux cheveux courts, tournant autour de son adversaire en faisant grincer le sol. Puis elle fendit l'air et la lame de son épée vint écorcher le dos de la guerrière, et les quelques gouttes de sang qui en ressortirent vinrent tâcher les vêtements de Namaah. " C'est mieux comme ça votre seigneurie ? " railla-t-elle avant d'élever sa lame pour frapper une fois encore, un sourire en coin se dessinant doucement sur ses lèvres.
©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 185
Inscrit le : 29/04/2017
Crédits : /
Célébrité : Alycia Debnam-Carrey
Multi-comptes : /

Nukka
– clan : orketa –
clan : orketa
(#) Re: Dangerous jealousy | Nukka  Mer 2 Aoû - 21:20



► An 140. Neywick. Le chef du clan est mort il y a quelques semaines.
L'ennemi de mon ennemi est mon amie.
Namaah & Nukka
La colère. Parfois Nukka se demandait si c'était réellement le seul sentiment que ressentait Namaah la plupart du temps. La brune aux cheveux long avait toujours vue sa rivale avec le regard plein de haine, de rage, la rage de vaincre mais aussi parfois une rage colérique. Une rage qui était souvent dirigé vers Nukka elle-même. Peut-être que lorsqu'elles avaient été plus jeunes, cette colère n'existait pas encore. Nukka ne s'en souvenait pas vraiment car ces moments remontaient à bien longtemps.
Evidemment, Nukka avait aussi ses défauts et l'arrogance en faisait partit. Elle n'avait pas pu s'empêcher de lancer une petite pique à sa rivale sous la forme d'un conseil. Conseil que les mentors lui donnaient très souvent mais ça avait été plus fort qu'elle. Le poisson avait mordu à l'hameçon et Namaah s'était relevé avec encore plus de rage dans le regard. La brune ne pu s'empêcher d'esquisser un sourire, assez fière d'avoir réussit à faire sortir la brune aux cheveux courts de ses gonds. Cependant, elle regretta bien assez vite ses paroles. Aller savoir pourquoi mais il semblait que Namaah était encline à écouter les conseils qu'on lui donnait. Ses mouvements devinrent beaucoup plus fluides et beaucoup plus précis. Elle s'était calmé et ce n'était plus la colère qui guidait ses gestes. Nukka, de son côté, essayait d'esquiver ou de parer les coups. Elle réussit plusieurs fois quelques petites esquives de justesse mais, au bout d'un moment, Namaah fini par réussir à lui toucher le dos. Lla lame fendit l'air, le sang gicla et Nukka sentit sa tunique se mettre à lui coller au dos tandis qu'une tâche rouge s'étendait sur le tissus.

Un grognement presque animal s'échappa de la gorge de Nukka tendit que la brune se redressait pour lancer un regard noir à sa rivale. Etait-ce à elle de laisser la colère l'envahir ? Peut-être bien ou peut-être pas ? Nukka n'était pas du genre à laisser ses émotions la guider dans ce genre de situation. Elle savait pertinemment que ça ne la mènerait à rien du tout. Il fallait agir de manière réfléchit, mettre en place une stratégie afin de triompher de Namaah.
Une phrase, une pique, sortit d'entre les lèvres de la brune aux cheveux courts et, pour toute réponse, Nukka para le coup de la jeune fille avec force. Elle planta ses prunelles vertes dans celles de sa rivale.

- Ca manque encore de force. Il manque toujours quelque chose et tu le sais.

Dans un rictus, Nukka repoussa Namaah avant de faire tournoyer son épée autour d'elle. Nukka avait toujours eut un style de combat bien à elle. C'était un style aérien, tout en souplesse. La lame fendait l'air et, au fur et à mesure, Nukka s'approchait dangereusement de Namaah pour lui rendre son coup. Rapidement, la lame vint faire une estafilade sur le bras de la brune aux cheveux courts et le sang coula légèrement le long du bras de cette dernière. Nukka resta cependant sur ses gardes, prête à répliquer à la prochaine attaque.

- Oeil pour oeil, dent pour dent.

De leur côté, les instructeurs observaient d'un oeil critique les deux adolescentes. Le reste des apprentis étaient silencieusement installés tout autour du terrain d'entraînement. Tout le centre était au courant de la rivalité entre Namaah et Nukka. Lorsqu'un combat avait lieu entre les deux jeunes filles, le silence envahissait le terrain d'entraînement et tout les regards étaient braqués sur elles. Tout le monde savait que le score était souvent serré entre ces deux là.
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne

_________________

I'LL LEAD THE WAY
You can throw me to the wolves, tomorrow I will come back leader of the whole pack.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 295
Inscrit le : 02/07/2017
Crédits : ©moi
Célébrité : Zoë Kravitz
Multi-comptes : none

Namaah
– clan : kelowna –
clan : kelowna
(#) Re: Dangerous jealousy | Nukka  Ven 4 Aoû - 12:49



DANGEROUS JEALOUSY
Feat Nukka
Deàrrsadh - An 140 | Son attaque avait porté ses fruits. Plus que ce que Namaah avait au préalable planifiée. Elle ne s'attendait toutefois pas à ce que sa rivale se lâche en grognant de colère et de frustration. Ça c'était un cadeau que la brunette ne refusa pas. Elle l'accueillit d'ailleurs avec un sourire victorieux tandis qu'elle amorçait un autre geste dans sa direction. Qui fut rapidement paré. Elle fronça les sourcils, Namaah, en voyant que son adversaire reprenait ses remarques au sujet de sa performance. Se prenait-elle pour un instructeur ? Elle avait l'audace de faire ce genre de remarque alors qu'elle avait autant de défaut que celle qu'elle essayait de remettre à sa place. Elle ricana, la guerrière, face à ses mots. Et répliqua même aussitôt : " Apprends à ravaler tes airs supérieurs et à calmer ton ego, Nukka. Peut-être que tu ne te feras plus avoir bêtement après ça. " Son sourire s'accentua tandis que sa rivale la repoussait plus loin avant de faire tournoyer son épée autour d'elle. Par prudence, mais aussi parce qu'elle connaissait la technique de combat de son adversaire mieux que quiconque, la brunette aux cheveux courts préféra prendre du recul en attendant d'avoir une opportunité. Elle avait souvent du mal pour faire face à ce style aérien qui contrastait avec le sien. Plus brutal et sauvage. Il lui avait donné du fil à retordre de nombreuses fois auparavant, et jusque là, elle n'avait pas trouvé le moyen d'y faire face... Elle s'approchait dangereusement, Nukka, alors que sa lame fendait l'air tout autour d'elle, ne laissant aucune échappatoire pour la guerrière. Elle tentait pourtant d'esquiver, et si les toutes premières salves passèrent à un cheveu de son corps, elle ne put esquiver celle qui suivit et le bras qui tenait son arme s'en retrouva entaillé. Un léger gémissement sortit de la gorge de Namaah qui porta presque aussitôt une main sur la blessure en grimaçant. Le sang dégoulinait légèrement, glissant lentement le long du membre de la guerrière en le colorant du rouge carmin tellement significatif. Alors elle pesta silencieusement lorsque la pique de sa rivale franchit ses lèvres.

Dans un grognement de rage, elle s'élança en direction de Nukka, la percutant de plein fouet. Elle l'attira ainsi avec elle au sol, s'égratignant par la même occasion contre la lame affûtée alors qu'elle avait négligemment lâchée la sienne dans le processus. De force, elle arracha l'arme des mains de sa rivale, se plaça à califourchon au dessus d'elle et la cogna de son poing avec force. Peut-être n'était-ce pas loyal, ou même dans la tradition des combats de guerriers, mais elle n'en avait plus rien à faire. Cette dernière réplique l'avait fait sortir de ses gonds. Et elle voulait faire disparaître ce sourire espiègle de ce visage. Elle n'était plus que colère Namaah, mais elle n'arrivait pas à se contrôler. Elle avait toujours eu du mal là-dedans et les remarques de son mentor résonnèrent soudainement dans son esprit. Alors, pour la toute première fois, elle hésita, son poing tendu immobile au dessus de sa tête. Son souffle était devenu rauque sous l'effort et son cœur battait la chamade. Que devait-elle faire maintenant ? Fronçant les sourcils, prise d'un doute, elle osa regarder en direction des instructeurs qui hochaient négativement la tête, visiblement déçus.
© FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 185
Inscrit le : 29/04/2017
Crédits : /
Célébrité : Alycia Debnam-Carrey
Multi-comptes : /

Nukka
– clan : orketa –
clan : orketa
(#) Re: Dangerous jealousy | Nukka  Dim 6 Aoû - 17:24



► An 140. Neywick. Le chef du clan est mort il y a quelques semaines.
L'ennemi de mon ennemi est mon amie.
Namaah & Nukka
Oeil pour oeil, dent pour dent. C'était un dicton qui avait accompagné les deux jeunes filles tout au long de leur enfance. Elles s'étaient toujours rendues les coups qu'elles se donnaient. C'était souvent avec hargne que les deux jeunes filles se battaient et c'était aussi ce que leur reprochaient les instructeurs. Il y avait trop de hargne, trop de haine entre elles et si ils continuaient de les mettre ensemble, c'était peut-être pour essayer de forcer Namaah et Nukka à perdre cette haine profonde qu'elles se vouent.
Si le coup de Nukka avait fonctionné, elle n'eut même pas le temps de répliquer. Soudainement, Namaah se jeta sur elle de toutes ses forces. Sous le coup, Nukka lâcha son épée et les deux jeunes filles tombèrent dans la poussière du terrain d'entraînement. Lorsque le dos de Nukka heurta le sol, la brune eut le souffle coupé durant quelques secondes. Seulement, ces quelques secondes inactives, laissèrent le temps à Namaah de se mettre à la rouer de coups. Les coups pleuvaient et Nukka restait impuissante, écrasée sous le poids de Namaah. Puis, sans crier garde, tout s'arrêta. Nukka battit des cils, son visage était ensanglanté mais les poings de Namaah avaient arrêtés de la frapper. Elle fronça les sourcils et ses prunelles vertes observèrent le visage de sa rivale, impassible. Nukka allait profiter de ce moment de calme pour répliquer, pour rendre la monnaie de sa pièce à la brune aux cheveux courts.

- IL SUFFIT ! Si nous avions voulut voir un combat de chien, nous serions allé dans les rues de Neywick !

Nukka avait la vision floue et son oeil droit la brûlait terriblement. Elle porta sa main  son visage et se rendit compte que c'était le sang qui coulait de son arcade ouverte qui brouillait sa vision. La brune essuya alors le sang d'un revers de manche tandis qu'elle restait toujours sous Namaah. Nukka était réellement surprise qu'un des instructeur ait interrompu le combat. D'habitude, ils les laissaient se battre mais, aujourd'hui, c'était la fois de trop.
Des bruits de pas sur le sable du champ d'entraînement se firent entendre et une voix rauque s'éleva à nouveau. C'était l'instructeur de Nukka et Namaah.

- Levez-vous. Tout de suite.

Nukka repoussa alors Namaah pour sauter sur ses pieds et se tenir bien droit devant son instructeur. Sous le coup de la douleur, Nukka n'arrivait plus à ouvrir son oeil droit alors.. Ca lui donnait un air assez particulier mais bon. Elle restait bien droit, en attendant les ordres ou les remontrances qui n'allaient pas tarder à venir.
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne


HRP:
 

_________________

I'LL LEAD THE WAY
You can throw me to the wolves, tomorrow I will come back leader of the whole pack.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 295
Inscrit le : 02/07/2017
Crédits : ©moi
Célébrité : Zoë Kravitz
Multi-comptes : none

Namaah
– clan : kelowna –
clan : kelowna
(#) Re: Dangerous jealousy | Nukka  Lun 7 Aoû - 22:37

HRP:
 



DANGEROUS JEALOUSY
Feat Nukka
Deàrrsadh - An 140 | Elle savait, dès lors qu'elle avait posé son regard sur les instructeurs derrière elle et qu'ils avaient hoché négativement la tête, qu'elle était allée trop loin. Elle s'était arrêté en plein milieu de son châtiment, le poing immobile au dessus d'elle et du visage de sa rivale qui était recouvert de son propre sang. Son souffle était saccadé et on n'entendait plus que lui désormais. Tandis que l'endroit était silencieux. Brisé seulement par leur deux respirations. Elle avait un instant hésité et du coin de l’œil, elle aperçut Nukka - qui était toujours sous elle - amorcer un geste dans sa direction. Elle fut néanmoins stoppée par la voix de leur instructeur qui tonna brusquement.

La brune aux cheveux courts tiqua face aux reproches que leur faisait l'homme et grimaça légèrement. Un combat de chiens ? Elle faillit répliquer mais un coup d’œil en direction du plus vieux suffit à la faire taire. Il était furieux. Était-ce la fois de trop ? Avait-elle réellement dépassée les bornes ? Surement. Mais elle ne regrettait pas vraiment. Son regard coula doucement vers le visage de Nukka : il était méconnaissable. Recouvert de sang, le côté droit tuméfié et légèrement gonflé. La guerrière n'y était pas allée de main morte...

Alors qu'elle contemplait son "oeuvre", des bruits de pas se firent entendre dans le sable, non loin d'elles. Namaah tourna la tête et aperçut bien vite leur mentor qui leur enjoignait de se relever rapidement. Elle allait obéir, mais la brunette fut brusquement poussée sur le côté par sa rivale qui l'avait littéralement dégagée. Elle maugréa silencieusement avant de l'imiter, se remettant sur ses pieds juste en face de l'adulte. Elle plongea son regard dans celui de ce dernier, l'air féroce, peu décidée à s'excuser pour ce qu'elle avait fait. Mais son regard était si dur et froid qu'elle ne tarda pas à baisser le sien. Les poings serrés, elle attendait, comme sa rivale, les éventuelles remontrances qu'on allait leur faire. " Vous me décevez. Toutes les deux. " commença-t-il par dire, le ton de sa voix faisant frissonner l'apprentie guerrière. " Je vous faisais confiance pour apprendre à vous contrôler. Pour apprendre les valeurs de notre clan. Et vous la piétinez comme de vulgaires animaux ! " Namaah releva brusquement la tête, bien décidée à lui montrer son point de vue sur la question, mais il ne lui en laissa pas le temps : d'un geste, il lui intima le silence. " Je ne vous donnerai plus de cours à partir de maintenant. Vous ne méritez pas mes enseignements... Et ce, jusqu'à ce que vous aurez compris les enjeux. Est-ce que c'est clair ? " Le regard de l'instructeur s'attarda sur ses deux apprenties, l'air sévère et extrêmement déçu. " Est-ce que c'est clair ?! " répéta-t-il, sa voix se faisant plus insistante. Namaah n'osait même plus répliquer. Elle ne pouvait que le regarder impuissante, tout en sachant parfaitement que jamais elle ne pourrait le faire changer d'avis. Alors, les épaules basses, elle murmura d'une petite voix, résignée : " Oui. C'est très clair. "
©️ FRIMELDA



HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 185
Inscrit le : 29/04/2017
Crédits : /
Célébrité : Alycia Debnam-Carrey
Multi-comptes : /

Nukka
– clan : orketa –
clan : orketa
(#) Re: Dangerous jealousy | Nukka  Dim 13 Aoû - 12:25



► An 140. Neywick. Le chef du clan est mort il y a quelques semaines.
L'ennemi de mon ennemi est mon amie.
Namaah & Nukka
Il y eut quelques secondes de battement, quelques secondes durant lesquelles le regard de Namaah et celui de Nukka se croisèrent. Durant ces quelques secondes, il n'y eut aucune agressivité entre les deux adolescentes. Juste une sorte de surprise, oui de la surprise. Elles étaient surprises que leur combat soit interrompu de cette manière. On ne les avait jamais interrompues auparavant mais il semblait que, cette fois-ci, ce soit la fois de trop.
Les deux apprenties s'étaient donc relevées dans la poussière sur les ordres de leur mentor. L'homme s'était planté devant elles et on sentait la déception dans sa voix. Nukka, tête baissée, écoutait attentivement ce qu'il leur disait. L'annonce qu'il ne voulait plus les entraîner fit l'effet d'un coup de poing en plein ventre à la brune. Les dents serrées et les pieds tout aussi serrés, Nukka lança un regard en biais en direction de Namaah. Tout ceci, c'était sa faute. A cause d'elle, elle n'allait probablement jamais finir sa formation de guerrière ou bien elle allait prendre du retard. La voix du mentor tonna, il attendait une réponse. Alors Nukka releva la tête pour s'exprimer correctement. C'était ce qu'on lui avait appris ici, toujours s'exprimer de manière claire.

- C'est très clair, maître.

Dès que les deux adolescentes eurent répondu au mentor, l'homme tourna les talons afin de rejoindre le petit groupe de mentors qui les observaient avec désapprobation. Nukka leur lança un regard noir avant de tourner les talons. Elle donna un léger coup de pied dans le sable du terrain en grognant. Il fallait qu'elle et Namaah laissent la place aux prochains apprentis qui allaient se battre.
Nukka était en colère, elle était terriblement en colère et, si elle avait pu, elle se serait probablement mise à hurler de frustration. Mais non. Non, son mentor avait été très clair. Il voulait qu'elle apprenne à se contrôler et si elle laissait sa colère l'envahir, elle allait à l'encontre des instructions de son mentor. Les lèvres pincées, elle se tourna alors en direction de Namaah.

- Viens. On doit laisser la place aux autres.

CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne


HRP:
 

_________________

I'LL LEAD THE WAY
You can throw me to the wolves, tomorrow I will come back leader of the whole pack.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 295
Inscrit le : 02/07/2017
Crédits : ©moi
Célébrité : Zoë Kravitz
Multi-comptes : none

Namaah
– clan : kelowna –
clan : kelowna
(#) Re: Dangerous jealousy | Nukka  Lun 14 Aoû - 21:08



DANGEROUS JEALOUSY
Feat Nukka
Deàrrsadh - An 140 | Elle gardait la tête basse, les yeux admirant avec un intérêt nouveau le sable à ses pieds. Elle n'osait plus faire face à son mentor. Après le nombre de reproches qu'il leur avait fourni, à elle et à Nukka, la honte avait désormais pris le dessus. Ainsi que la frustration. Ses poings étaient fermés avec force, ses ongles plantés dans la paume de sa main, l'écorchant légèrement tandis que le sang y gouttait quelque peu. Le bras déjà rouge de ce liquide visqueux, il se mêlait tranquillement au reste, tombant goutte à goutte sur le sol, sans un bruit. Les dents serrées, l'apprentie guerrière se forçait à garder les lèvres scellées et à garder ainsi le nombre de reproches et de mots indignés pour elle-même. Quelque chose lui disait que parler maintenant n'était pas une bonne idée... Les deux adolescentes répondirent donc à la question - quasi rhétorique - du mentor, et ce dernier tourna finalement les talons, le pas lourd. L'ambiance fiévreuse qu'avait accompagnée le début du combat des deux rivales avait vite laissée place à un silence pesant. Tous les regards étaient tournés vers elles, les sourcils froncés, ce qui donna envie à Namaah de disparaître sous terre. Elle n'aimait pas avoir toute l'attention sur elle - du moins, lorsqu'elle n'était pas à son avantage - et encore moins lorsqu'elle était en faute...

Les yeux lançant des éclairs, elle les posait sur tous ceux qui osaient la regarder de travers, bien décidé à repartir la tête haute malgré ce misérable épisode. Mais Nukka la précéda, tournant les talons en direction des gradins d'où se tenaient les autres apprentis. Elle se retourna cependant à mi-chemin en direction de Namaah, les lèvres pincées comme si elle se retenait de hurler, lui enjoignant de la suivre afin de laisser la place aux autres. Elle resta un instant immobile, la brunette, se demandant si ça servait à grand chose d'assister aux combats de leurs compagnons alors qu'elle n'allait plus avoir de cours par la suite... Mais elle secoua bien vite la tête, comme pour chasser cette idée farfelue de son esprit : se serait mal vu de la part de leur mentor si elle venait à "fuir" alors qu'elle n'en avait pas eu l'autorisation. Et puis, cela leur donnerait un prétexte, à tous, de de se moquer dans son dos. Alors, en soupirant, elle suivit sa rivale, traînant le pas en soulevant un nuage de poussière avant de s'asseoir lourdement sur l'un des gradins.

Les genoux repliés contre son ventre, ses bras les entourant en une légère étreinte, Namaah observait les combats s'enchaîner sans qu'elle n'y trouve un quelconque intérêt. L’œil presque vide, elle ne voyait pas vraiment les opposants danser devant elle. Plongée dans ses pensées, elle n'y faisait tout simplement pas attention. Devait-elle s'excuser auprès de son mentor afin qu'il lui pardonne et qu'il accepte de reprendre ses cours avec elle ? Non...ça ne serait pas aussi simple. Il l'avait dit : elles devraient apprendre à se contrôler si elles voulaient continuer leur formation. Et pour le moment, ce n'était pas gagné... Plusieurs longues minutes s'étaient écoulées après cet incident, les combats s'enchaînant avec une horrible lenteur aux yeux de Namaah, lorsqu'enfin, ils s'arrêtèrent. Elle soupira de soulagement avant d'observer du coin de l’œil les instructeurs échanger leurs impressions à voix basse. Puis enfin, l'un d'eux se retourna dans sa direction, avant de tourner le regard vers Nukka : " Nukka, approche veux-tu, nous avons à te parler. "
© FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 185
Inscrit le : 29/04/2017
Crédits : /
Célébrité : Alycia Debnam-Carrey
Multi-comptes : /

Nukka
– clan : orketa –
clan : orketa
(#) Re: Dangerous jealousy | Nukka  Dim 20 Aoû - 12:24



► An 140. Neywick. Le chef du clan est mort il y a quelques semaines.
L'ennemi de mon ennemi est mon amie.
Namaah & Nukka
Un moment de battement eut lieu entre le temps où Nukka invita Namaah à la suivre et le temps où la brune aux cheveux courts se décida à tourner les talons pour emboîter le pas à la jeune femme. Quelques secondes plus tard, les deux adolescentes se retrouvaient assises dans les gradins tandis que d'autres apprentis se lançaient dans un combat au milieu du terrain d'entraînement. Le visage entier de Nukka la faisait souffrir mais la brune n'en montrait rien. Elle se contentait de serrer les dents et tapoter légèrement sa lèvre inférieure, gonflée, d'un air impassible. Elle allait mettre un certain temps à guérir de tout ça et son visage allait garder les stigmates durant de long jours mais c'était ça être une guerrière.
Les prunelles vertes de Nukka restaient fixées sur les apprentis qui se livraient un combat acharné devant les spectateurs. La brune restait cependant impassible repassant en boucle les paroles de son mentor. Il ne voulait plus les entraîner ? Très bien. Nukka s'entraînerait toute seule. Il était hors de question qu'elle prenne du retard dans son apprentissage et puis.. Elle allait bien finir par apprendre le contrôle d'elle-même, non ? On lui avait souvent dit que l'adolescence était un âge compliqué alors tout ceci n'était qu'une question de temps et de maturité au final. Soudain une voix s'éleva non loin d'elle et Nukka tourna immédiatement la tête en direction de l'instructeur qui venait de l'interpeller et de lui demander de la suivre.

- Oui maître.

Sourcils froncés et intriguée, Nukka se leva immédiatement. Elle lança un regard en biais à Namaah comme pour lui signifier qu'elle ne savait pas de quoi il s'agissait avant d'emboîter le pas à l'instructeur. Rapidement, ils rejoignirent les autres instructeurs un peu plus. Une fois que ce fut fait, le groupe emmena la jeune femme à l'abris des regards et des oreilles indiscrètes.

CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne

_________________

I'LL LEAD THE WAY
You can throw me to the wolves, tomorrow I will come back leader of the whole pack.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 295
Inscrit le : 02/07/2017
Crédits : ©moi
Célébrité : Zoë Kravitz
Multi-comptes : none

Namaah
– clan : kelowna –
clan : kelowna
(#) Re: Dangerous jealousy | Nukka  Sam 7 Oct - 16:10



DANGEROUS JEALOUSY
Feat Nukka
Deàrrsadh - An 140 | Elle haussa les sourcils, la brunette, en entendant l'un des instructeurs demander à Nukka de s'approcher. Se redressant lentement, jetant un regard en direction de l'homme, elle allait se relever pour suivre la brune - pensant qu'ils allaient la faire venir également - mais elle se stoppa instantanément lorsque ce dernier lui fit signe de rester à sa place. Namaah resta un instant interdite, surprise malgré elle et resta immobile. Que pouvait-il bien vouloir à sa rivale ? Et elle alors ? Elle regarda Nukka se diriger vers l'instructeur avant qu'elle ne lui lance un regard en biais pour lui signifier qu'elle n'en savait pas plus que la brunette. S'éloignant d'un pas rapide, Nukka laissa Namaah seule et suivit l'homme qui rejoignit le petit groupe de mentors. Ils l'emmenèrent alors plus loin, dans un coin tranquille dépourvu de regards et d'oreilles indiscrètes. Fulminant, ses poings se serrant instinctivement sur eux-mêmes, elle pesta silencieusement en retournant s'asseoir sur les gradins. La brunette croisa les bras autour de ses jambes tout en enfouissant son menton sur ses genoux. Que pouvaient-ils bien vouloir à sa rivale exactement ? Elle s'était déjà fait remonter les bretelles alors cela devait toucher un autre sujet... Mais quoi ? Et surtout, pourquoi elle ? Tout avait toujours tourné autour d'elle de toute façon... Toujours. Et la guerrière en avait de plus en plus marre, ruminant à chaque fois qu'une décision était prise concernant sa rivale. La jalousant encore d'avantages. De plus en plus.

Grognant, elle releva la tête, remarquant que les regards des autres apprentis étaient fixés sur elle avant qu'ils ne détournent brusquement les yeux comme si de rien n'était. Elle leur lança un regard noir avant de tourner la tête dans la direction où étaient parti les instructeurs et Nukka. Rapidement, une idée émergea dans son esprit et elle se leva d'un geste brusque avant de se stopper dans son élan. Elle ne pouvait décemment pas aller espionner le groupe...pas après s'être fait sermonner par son mentor qui réclamait plus de maturité de sa part... Cela serait l'affront de trop surement, et elle serait renvoyée de la formation sans aucune possibilité de retour. Alors, soupirant d'exaspération, elle se rassit, croisant les bras face à l'attente de savoir ce qui pouvait bien se tramer là-bas. Elle le découvrirait bien assez tôt de toute façon.
...

Pendant ce temps, du côté du petit groupe composé des instructeurs et de l'apprenti, le silence régnait, parfois ponctué par les murmures des adultes qui parlaient entre eux. Une importante décision allait être prise et il fallait qu'ils soient tous d'accord avant de pouvoir l'annoncer à la principale concernée. Après tout, cela touchait de très près le bien du clan tout entier. " Nukka... " commença soudainement son mentor en se détachant du cercle qu'avaient formés les instructeurs pour s'avancer vers son apprenti. " Tout d'abord, et je te le redis très sérieusement... Ce qui s'est passé tout à l'heure, ça ne se reproduira plus, est-ce bien clair ? " fit-il sans pour autant attendre la moindre réponse tant l'ordre était limpide. " Ensuite...et bien... nous avons une chose importante à te dire. " continua-t-il en se tournant vers ses comparses derrière lui.
©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 185
Inscrit le : 29/04/2017
Crédits : /
Célébrité : Alycia Debnam-Carrey
Multi-comptes : /

Nukka
– clan : orketa –
clan : orketa
(#) Re: Dangerous jealousy | Nukka  Mar 17 Oct - 12:47



► An 140. Neywick. Le chef du clan est mort il y a quelques semaines.
L'ennemi de mon ennemi est mon amie.
Namaah & Nukka
L'ambiance est lourde parmi les hommes qui accompagnent le mentor de Nukka. La brune les observe tour à tour, silencieuse. Ils discutent entre eux en lui lançant des regards intrigués pour certains. Elle ne les connait pas tous, elle ne sait pas d'où viennent ceux qu'elle ne connait pas mais le reste sont des instructeurs du campement. Le silence se fait lorsque finalement c'est l'instructeur de Nukka qui prend la parole. Elle l'écoute attentivement et baisse même la tête lorsqu'il lui rappelle que les événements précédents ne devront plus jamais se produire. Elle ne dit rien Nukka parce qu'elle sait qu'il n'y a rien à dire et qu'il vaut mieux pour elle qu'elle ne prenne pas la parole.
Finalement, la curiosité de Nukka est piquée à vive par les dernières paroles de son mentor. Elle hausse les sourcils avant de relever ses prunelles vertes qui étaient jusqu'à présent rivées sur le sol. Elle observe d'un regard interrogateur son mentor.

- Quelque chose d'important ?

Quelle était cette chose important qu'ils avaient à lui annoncer ? Est-ce qu'ils allaient lui annoncer que ce qu'il s'était passé avec Namaah quelques instants plus tôt était la goutte d'eau de trop ? Est-ce qu'elle allait être expulsée d'ici ? Nukka déglutit en attendant une réponse de son mentor. Elle n'était pas sereine mais elle attendait patiemment que quelqu'un dans l'assemblée ce décide à lui annoncer cette chose importante.

CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne


HRP:
 

_________________

I'LL LEAD THE WAY
You can throw me to the wolves, tomorrow I will come back leader of the whole pack.
Revenir en haut Aller en bas
 
Dangerous jealousy | Nukka
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earth and Ashes :: Voyage dans les clans :: Orketa :: Neywick-
Sauter vers: