AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
lumière sur un pv attendu :
MENELAS
42 ans ▬ chef du clan Askhadi depuis 3 ans
attendu par son peuple ainsi que par Chronos, Akeela, Skylar, Uriah, Nukka, Priam & Karrah
avatar proposé : Santiago Cabrera (négociable) ▬ plus d'infos par ici
URIAH
35 ans ▬ chef du clan Shisayo depuis 20 ans
attendu par son peuple ainsi que par Brenna, Gaya, Akeela, Skylar, Ménélas, Nukka, Priam & Karrah
avatar proposé : Jake Gyllenhaal (négociable) ▬ plus d'infos par ici
SALEEM
20 ans ▬ apprenti de l'Ipa envoyé par le clan Sengoli
attendu par les sengolis mais aussi par Akeela, Skylar, Augias, Shirin, Lucy & Caleigh
avatar proposé : Marco Ilsø (négociable) ▬ plus d'infos par ici
GAYA
30 ans ▬ chef des guerriers du clan Shisayo
attendue par son peuple ainsi que par Uriah, Akeela, Skylar, Ménélas, Nukka, Priam & Karrah
avatar proposé : Ellen Hollman (négociable) ▬ plus d'infos par ici
Partagez | 

Aruméri ♔ Beware the fury

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aruméri
– à la Citadelle –
à la Citadelle
(#) Aruméri ♔ Beware the fury  Ven 28 Juil - 22:25

– Aruméri–
Clan : Citadelle – Rôle : Institutrice en lecture et écriture auprès des apprentis de l'Ipa – Âge : 40 ans
Allégeance : Orketa et elle-même – Feat : Gong Li

Caractère & Physique :

Le bruissement des étoffes seul se fait entendre avec le frottement du pinceau sur le papier. Le geste est fluide, assuré même, dessinant des traits d'un noir profond sur le support maintenu à la verticale par une planche en bois. Les yeux noirs d'Aruméri suivent avec attention chacun des gestes assurés qu'elle y effectue d'une main fine et douce, laissant oublier qu'elle a un jour pu exercer une activité aussi épuisante que le travail du bois.

Ses longs cheveux noirs tombant en cascade sur ses épaules atteignent aisément le creux de ses reins et s'attachent souvent en un demi chignon lui dégageant ainsi son visage aux traits doux mais dont le regard dur et déterminé trahit, en cet instant, une profonde tristesse alors que les lettres se lisent progressivement sur le papier. Une profonde rancœur lui noue la gorge et son désir de revanche se fait soudain si fort qu'elle se voit contrainte d'interrompre son geste alors que sa main se met à trembler jusqu'à faire tomber le pinceau à terre.

Pestant davantage pour cette faiblesse dont elle vient de faire preuve plus que pour les quelques gouttes d'encre venues tacher les pans de l'élégante robe qu'elle porte, elle ramasse l'objet avant de prendre une profonde inspiration. Ce genre d'accès d'émotion ne surgit qu'à l'abri des regards, et elle y veille, mais il la dépite elle-même qui, depuis dix ans, met un point d'honneur à ne laisser aucun sentiment entraver ses ambitions. Elle doit se montrer forte, plus stricte envers elle-même qu'avec quiconque et plus maline que tous ceux qui l'entourent pour, un jour, savourer sa revanche envers ce système barbare qui lui a fait perdre une partie d'elle dans un jeu malsain qu'elle joue à présent pour en être la seule, et dernière, gagnante. Après elle, après son bras armé qu'est Augias, cet apprenti au cœur aussi sombre que le sien qu'elle a su rallier à sa cause, rien ne sera plus comme avant.

Le pinceau se lève pour apporter les dernières lignes d'encre dans un nom qui se dessine à présent en toutes lettres devant elle, lui arrachant l'ombre d'un triste sourire alors qu'elle se remémore le visage de sa sœur : Niobé.

Ce qui s'est passé dans ma vie :

Le regard de l'Apprenti suit les allers et retours de sa formatrice. Son air las témoigne des longues minutes à la regarder faire sans parvenir à l'en empêcher.

- C'est bon, posez-vous un peu, vous allez finir par atterrir à l'étage d'en dessous. Le regard assassin d'Aruméri foudroie le jeune homme en une fraction de seconde alors qu'elle interrompt temporairement sa course pour la reprendre aussitôt.
- Le parquet ne s'effondrera que si je l'y autorise, et je me "poserai" quand ton irrerspectueux maître d'armes daignera nous honorer de sa présence.
- De quoi vous vous plaignez, vous l'avez embauché, non ? Les dents de son mentor crissent d'exaspération.
- C'est encore le seul qui puisse t'apprendre à prendre le dessus sur les autres, encore faut-il qu'il fasse acte de présence aux entraînements.

Augias lève les yeux au ciel quand l'Orketa s'en détourne pour reprendre ses allers et retours devant lui. Mais Aruméri n'a pas toujours été aussi exigeante.

Elle est née sur le sol Orketa plutôt que dans ses arbres. Le travail de la terre est bien trop ancré au pied des arbres pour faire la fierté du peuple vivant dans leurs cimes, et pourtant, elle et sa famille n'avaient manqué de rien. Ce choix de vie était celui du père qui, suite à un conflit avec un marchand voisin, avait perdu une grande part de leurs biens et les avait contraints à faire preuve d'humilité en vivant au pied de Lakestreet. La clairière qu'il y occupait avec ses deux filles conférait le soleil nécessaire à leurs plantations et halait leur peau plus qu'il ne halait celle de ceux vivant sous les feuillages. C'était une vie paisible et, au final, lucrative alors que la population de la haute Lakestreet, même si elle pouvait parfois dénigrer le travail de la terre,  ne pouvait pas se contenter des fruits à sa portée.

Des pas lourds se font enfin entendre de l'autre côté de la morte et Aruméri se fige. Elle reconnaît la démarche de ce gros lourdaud de combattant qui ouvre et passe la porte sans sembler se préoccuper de son retard. La femme le foudroie du regard tandis que l'apprenti lui lance un sourire complice et amusé, se doutant de ce qui a bien pu le retenir.

- Vous vous êtes enfin décidé à nous faire grâce de votre présence, Kariban ? L'intéressé lui adresse un sourire impertinent en s'approchant d'Augias dont il saisit l'épaule.
- Pour rien au monde je n'aurais raté l'entraînement de mon poulain, ma dame. Son ton est narquois et ses yeux narguent ouvertement l'institutrice. Je vous ai pourtant fait honneur à vous qui reprochez mes manières, j'ai pris le temps de prendre congé auprès de mon invitée.

Augias réprime un rire amusé aux propos provocants de son maître d'armes, mais se fait rapidement rappeler à l'ordre par une Aruméri qui n'a pas le temps pour ces fantaisies.

- Ce que vous pouvez faire en dehors des séances m'est bien égal, gros porc. Vous êtes néanmoins prié de quitter vos catins sans cérémonie. Je vous rappel que le futur de l'Alliance dépendra de la capacité de notre Apprenti à venir à bout des autres.

Le futur de l'Alliance, c'est lui, Augias. Aruméri en mettrait sa main à couper. Le garçon est lui-même animé d'un désir de justice et a la maturité physique et mentale nécessaires à l'accession au pouvoir qui sera sienne. Elle passe tout son temps et son énergie à forger son esprit et sa volonté pour que, le jour venu, il puisse mettre fin à cette tradition sanguinaire qui lui a ôté sa sœur des années auparavant.

Niobé a fait la fierté de sa famille en se portant volontaire pour se rendre dans ces terres cédées par chacun des clans ayant foi en l'Alliance, pour se battre et porter fièrement les idéaux des siens devant des étrangers avec qui la paix était enfin signée. Aruméri était fière d'elle, elle aussi, qui n'avait jamais vu plus loin que le labour et le marché de Lakestreet. Et elle en voulut au monde entier lorsqu'on rapporta la mort de la jeune Niobé.

Leur père noya son chagrin dans le travail et ferma son esprit à tout ce qui l'entourait, hormis sa seule et dernière fille qui, elle, nourrissait un désir de vengeance qui grandit avec les années. L'Alliance n'était pas si belle qu'il y paraissait, et les récoltes de leur plaine étaient les premières à en pâtir. Les échanges avec Askhadi ne connaissant plus aucune limite, il affluèrent en masse sur tout Orketa, laissant la production de leur modeste ferme totalement obsolète et insuffisante pour répondre aux nouveaux désirs de ceux d'en haut. C'en était trop, Aruméri plia bagage il y a huit ans de ça et se rendit à la Citadelle pour la faire tomber.

Et pourtant, la Citadelle est toujours là. Aruméri a choisi la voie de la raison plutôt que celle de la folie et, après deux nouvelles années à se faire un nom, elle est parvenue à atteindre ce système qu'elle juge indigne d'une utopie de paix entre les peuples. Comment voulez-vous conserver la paix et l'échange entre des clans qui envoient leurs enfants combattre pour savoir qui règnera ? Elle sait pourtant cette paix nécessaire mais celle qui plane sur les clans unis est encore bien trop bancale et précaire. Les nouveaux échanges tuent des familles artisanes et agricoles installées depuis des générations et cette hypocrisie écœurante autour des combats d'apprentis n'est pas digne d'un monde en paix. Rares sont ceux connaissant ses réels desseins. Ces deux hommes face à elle en font partie et, pour des motivations qui leur sont propres, reconnaissent à leurs manières son autorité et sa détermination. À eux trois, ils remettront les choses en ordre.

Les possessions de mon personnage :

• Un coffret en bois renfermant du matériel à calligraphie.
• Le poignard ayant servi d'arme à sa jeune sœur lors de son dernier combat, elle ne saurait s'en servir proprement mais ne peut s'en débarrasser.
• Un nombre incalculable de parchemins et de livres, tant pour elle que pour les apprentis.

Pour aider à ranger :

▬ L'avenir de mon personnage si je viens à partir/disparaître du forum : j'autorise le staff à tuer mon personnage // j'autorise le staff/les membres à le pnjiser // j'autorise le staff/les membres à le mettre en pré-lien

Pour la liste des avatars :
Code:
GONG LI <span class="pris">▬</span> pris(e) par <a href="http://www.earth-and-ashes.com/t442-arumeri-beware-the-fury" class="citadelle">Aruméri</a>

Pour la liste des métiers :
Code:
<a href="http://www.earth-and-ashes.com/t442-arumeri-beware-the-fury" class="citadelle">ARUMÉRI</a> - poste occupé

Pour la liste des prénoms :
Code:
<span class="clan">Aruméri</span>

Dernière édition par Aruméri le Mar 8 Aoû - 22:50, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crédits : (c) Liliana
Célébrité : Poppy Drayton
Multi-comptes : Skylar, Danika & Cassian

Akeela
– à la Citadelle –
à la Citadelle
(#) Re: Aruméri ♔ Beware the fury  Ven 28 Juil - 22:31

Re-bienvenue parmi nous avec ce personnage qui, à mon avis, va bien promettre xD. J'ai hâte de lire ce que tu vas nous faire - même si j'ai déjà un aperçu rapide - mais je sens qu'on ne sera pas déçus Laughing. Bon courage pour tout ça, tu sais quoi faire si jamais tu as un souci coeur

Célébrité : Aidan Turner
Multi-comptes : /

Hélios
– clan : orketa –
clan : orketa
(#) Re: Aruméri ♔ Beware the fury  Ven 28 Juil - 22:47

Bienvenue !! hello danse
Crédits : ©moi
Célébrité : Zoë Kravitz
Multi-comptes : none

Namaah
– clan : kelowna –
clan : kelowna
(#) Re: Aruméri ♔ Beware the fury  Ven 28 Juil - 23:05

C'est vrai qu'elle est sexy /POUTRE/
Re-bienvenue avec ce personnage et bon courage pour la rédaction de ta fiche !
J'ai hâte de voir ce que tu nous prépares
Crédits : mille rêves
Célébrité : Aja Naomi King
Calypso
– clan : pankara –
clan : pankara
(#) Re: Aruméri ♔ Beware the fury  Dim 30 Juil - 21:17

Re bienvenue

Invité
– Invité –
(#) Re: Aruméri ♔ Beware the fury  Lun 31 Juil - 12:09

Wah, ça pète déjà comme début de fiche krkr Rebienvenue
Invité
– Invité –
(#) Re: Aruméri ♔ Beware the fury  Mar 1 Aoû - 14:31

Ton personne attise ma curiosité ! Re bienvenue et bonne chance pour le reste de ta fiche ♥
Aruméri
– à la Citadelle –
à la Citadelle
(#) Re: Aruméri ♔ Beware the fury  Mer 2 Aoû - 11:32

Héhéhé, merci à vous tous, j'espère que cette "charmante" demoiselle vous plaira perv

Crédits : Akeela
Célébrité : Rose Leslie
Multi-comptes : Kalevi & Keren

Karrah
(#) Re: Aruméri ♔ Beware the fury  Dim 6 Aoû - 22:27

Damn. Je t'ai même pas dit rebienvenue coeur
Bon courage pour ta fiche, tu connais la maison mais si tu as besoin de quelque chose, n'hésite pas ! coeur

BECOME A CHIEF

There is nothing frightening in the dark if you just face it, running away has never solved anything...©️shinouh

Aruméri
– à la Citadelle –
à la Citadelle
(#) Re: Aruméri ♔ Beware the fury  Mar 8 Aoû - 12:03

Je ne t'en tiendrai pas rigueur si tu cèdes Kelowna à qui-tu-sais perv /POUTRE/

Merci beaucoup ! coeur Je pense avoir terminé tout ça, j'espère que tout est cohérent x)

Crédits : Akeela
Célébrité : Rose Leslie
Multi-comptes : Kalevi & Keren

Karrah
(#) Re: Aruméri ♔ Beware the fury  Mar 8 Aoû - 18:27

JAMAIS damnit

BECOME A CHIEF

There is nothing frightening in the dark if you just face it, running away has never solved anything...©️shinouh

Crédits : (c) Liliana
Célébrité : Poppy Drayton
Multi-comptes : Skylar, Danika & Cassian

Akeela
– à la Citadelle –
à la Citadelle
(#) Re: Aruméri ♔ Beware the fury  Mar 8 Aoû - 22:58

Re-coucou !

Elle a l'air tellement cool cette prof niark:. Je n'ai rien à redire sur ta fiche, j'ai hâte de la voir en jeu - et aussi un peu que Augias arrive un jour (un peu /PAN/) - du coup je te valide directement et te rajoute ta couleur d'habitant de la Citadelle coeur. Amuse-toi bien avec ce personnage, sans oublier les autres sinon on te fouet

Bon jeu !

Félicitations, tu es validé(e) !

Tu vas maintenant pouvoir venir jouer avec nous ! Si jamais tu le souhaites, tu peux aller poster ta fiche de liens mais aussi voir celles des autres personnages. Tu trouveras aussi la zone "demandes de rps" pour te lancer dans le jeu.

Tes armes et possessions sont à acheter dans l'arsenal avec les points que tu gagneras en postant un peu partout sur le forum. Pour l'instant nous te faisons crédit, mais il faudra acheter tout cela plus tard =]. N'oublie pas qu'il existe une chronologie au sein du jeu mais aussi une carte de l'univers, ainsi que des distances à prendre en compte si tu voyages.

N'hésite pas à contacter le staff - ou à poster en "zone invité" - si jamais tu as un souci ou une question. Nous te souhaitons un bon jeu parmi nous coeur

Aruméri ♔ Beware the fury
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1