AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
lumière sur un pv attendu :
MENELAS
42 ans ▬ chef du clan Askhadi depuis 3 ans
attendu par son peuple ainsi que par Chronos, Akeela, Skylar, Uriah, Nukka, Priam & Karrah
avatar proposé : Santiago Cabrera (négociable) ▬ plus d'infos par ici
URIAH
35 ans ▬ chef du clan Shisayo depuis 20 ans
attendu par son peuple ainsi que par Brenna, Gaya, Akeela, Skylar, Ménélas, Nukka, Priam & Karrah
avatar proposé : Jake Gyllenhaal (négociable) ▬ plus d'infos par ici
SALEEM
20 ans ▬ apprenti de l'Ipa envoyé par le clan Sengoli
attendu par les sengolis mais aussi par Akeela, Skylar, Augias, Shirin, Lucy & Caleigh
avatar proposé : Marco Ilsø (négociable) ▬ plus d'infos par ici
GAYA
30 ans ▬ chef des guerriers du clan Shisayo
attendue par son peuple ainsi que par Uriah, Akeela, Skylar, Ménélas, Nukka, Priam & Karrah
avatar proposé : Ellen Hollman (négociable) ▬ plus d'infos par ici
Partagez | 

Aileen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Célébrité : Katheryn Winnick
Multi-comptes : Servan

Aileen
– clan : orketa –
clan : orketa
(#) Aileen  Dim 30 Juil - 21:06

– Aileen –
Clan : Orketa – Rôle : Forgeronne – Âge : 32 ans
Allégeance : L’Alliance – Feat : Katheryn Winnick

Caractère & Physique :

Au premier regard, on pourrait dire d’Aileen que c’est une belle jeune femme. Ses longs cheveux blonds ondulés, très souvent tressés de façon assez complexe, encadrent un visage aux traits réguliers, aux lèvres remplies et joliment dessinées et aux grands yeux bleus. La pâleur de sa peau laisserait presque croire à une poupée de porcelaine, fragile et délicate. Mais il n’en est rien. S’il est vrai que la jeune femme est dotée d’un charme certain, il est aisé de l’oublier en la voyant en mouvement. De taille certes moyenne, frôlant à peine le mètre soixante-dix, Aileen compense ce qu’elle considère comme un handicap par un corps ferme et souple, légèrement trop musclé pour sa corpulence. Ses muscles se sont façonnés au fil du temps, tandis qu’elle travaillait son art et sa façon de se mouvoir en a vite été affectée. Ses mouvements sont souvent brusques, sa démarche décidée. Lorsqu’elle travaille à la forge, il n’y a plus de belle jeune femme bien apprêtée. Il ne reste qu’Aileen, travaillant le fer et l’acier avec une détermination et une concentration qui lui sont propres.

Car la jeune femme vit pour forger le fer et faire fondre l’acier. Parlant rarement pour ne rien dire, Aileen est capable de travailler sans émettre le moindre mot ou son pendant plusieurs jours. Même son apprenti ne parvient que très rarement à lui faire desserrer les dents lorsqu’elle travaille. Cependant, lorsqu’elle laisse le soufflet de côté, on peut alors découvrir ce qui se cache réellement derrière ce masque de forgeron. Dotée d’un certain franc-parler, Aileen ne se souciera que rarement que ses paroles vous déplaisent si elle estime avoir raison. Son obstination et sa détermination lui sont tout autant des qualités que des défauts car il vous faudra beaucoup de courage et de patience pour la faire changer d’avis ou de route. Mais dans ses bons jours, la jeune femme reste d’une compagnie très agréable, car si elle sait quand elle a raison, elle sait également reconnaitre quand elle a tord. Sa fierté reste sa forge et les connaissances liées à ce qu’elle considère comme un véritable art. Pour le reste, elle reconnaîtra facilement son ignorance et montrera toujours une curiosité et une volonté d’apprendre qui ne l’ont jamais quittée depuis son enfance.

De nature assez solitaire, elle n’est pas pour autant dénuée d’empathie. Même si elle apparait froide au premier abord, il ne s’agit que d’une façade que la jeune femme a façonnée avec le temps, apprenant à se préserver comme elle le pouvait face aux cruautés de la vie. Derrière son armure, elle reste telle l’enfant qu’elle était, passionnée et sensible. Elle aura certes des difficultés à accorder sa pleine confiance mais elle ne se fermera jamais aux personnes qui ont éveillé son intérêt.

Ce qui s'est passé dans ma vie :

L’histoire d’Aileen n’a rien d’extraordinaire, ni passé lourd en traumatismes ni actes qui changèrent le cours de sa vie ou son destin. Elle a cependant connu son lot de souffrance, car ainsi va la vie.

Elle a vu le jour au printemps de l’An 118, par une belle matinée ensoleillée au cœur d’Alon, capitale du clan Orketa, qui avait déjà vu naître ses parents. Premier née, elle fut également la dernière car sa mère, en lui donnant la vie, perdit la sienne quelques heures seulement après sa naissance. Elle eut juste le temps de lui donner le doux prénom d’Aileen, venant des lointaines contrées du nord qui, jadis, était la demeure de leurs ancêtres. Le nourrisson qu’elle était fut alors confiée aux soins de sa grand-mère paternelle tandis que son père travaillait à la forge nuit et jour afin de subvenir aux besoins de sa famille. Malgré l’absence de sa mère et celle semi-permanente de son père, Aileen ne manquait pas d’amour. En vérité, elle ne manqua de rien étant enfant. Eduquée comme il se devait dans la capitale du clan Orketa, elle était une enfant vive et intelligente, curieuse du monde qui l’entourait. Mais il apparut bien vite que la jeune fille n’était pas du genre à rester sagement assise devant ses livres et en elle s’éveilla très vite un attrait prononcé pour le métier de son père. Sa forge était ce qu’il avait de plus cher après sa chère fille et, s’il avait souvent déploré le fait de ne pas avoir eu de garçon à qui léguer son bien, il n’avait jamais cherché à empêcher Aileen de développer son intérêt pour les différents métaux, leur fabrication et leur utilité.

Et la jeune fille ne s’en faisait pas prier. Dès qu’elle le pouvait, elle allait assister son père, restant à ses côtés, simplement à l’observer, parfois pendant plusieurs heures. Il lui arrivait de poser des questions sur ce qu’elle voyait, toujours d’une remarquable pertinence, apprenant ainsi le métier qui serait par la suite le sien. Car Aileen ne se voyait pas à une autre place qu’aux côtés de son père, parmi les soufflets, le marteau et l’enclume. Elle avait hérité de son père cette fascination pour les métaux et leur modelage mais également son caractère légèrement renfermé. Son obstination, son père aimait à le lui dire avec douceur, lui venait en revanche entièrement de sa mère. Aussi, personne dans sa famille ne tenta de lutter contre l’adolescente qu’elle était et qui déclarait haut et fort qu’elle était la nouvelle apprentie de la forge.

Hélas, Aileen n’aurait jamais pu deviner que d’apprentie elle passerait à maître, bien malgré elle et beaucoup trop tôt. Son père perdit la vie lors d’un voyage hors du clan, afin d’aller livre une commande spéciale à la Citadelle. Lui et ceux qui l’accompagnaient furent attaqués par des bêtes sauvages et on ne retrouva que peu de choses du maitre forgeron qui laissait derrière lui une jeune orpheline alors âgée d'à peine vingt ans. Rongée par le chagrin, Aileen s’enferma alors dans un mutisme que personne ne parvenait à percer. La fumée cessa de s’échapper de la forge qui tomba alors à l’abandon tandis que la jeune fille accusait la perte terrible de l’être le plus cher à son cœur.

Mais un jour, alors que sa grand-mère venait de ranger les affaires de son père disparu, elle lui apporta une petite bourse qu’elle avait retrouvée dans la forge. Aileen découvrit à l’intérieur de ce petit sac de tissu une pierre, finement taillée en forme de marteau, de la couleur d’une obsidienne. Au dos du petit marteau, il y avait un mot gravé dans la pierre. Un prénom. Le sien. Le seul et unique cadeau que le père offrit à sa fille pour lui prouver son amour sincère.

A partir de ce jour, le marteau recommença à marteler l’enclume. Le fer fut fondu, l’acier forgé et la fumée s’éleva à nouveau au dessus de la forge pour ne plus jamais s’éteindre. Au fil du temps, Aileen parvint à se créer une certaine réputation parmi le clan Orketa. Elle n’était plus juste « la fille du forgeron » mais bien « le forgeron » et cela reste encore à ce jour sa plus belle fierté. Son travail était aussi efficace que celui de son père mais à cela s’ajoutait sa propre touche personnelle, un souci du détail et de la délicatesse dans l’ornement qui étaient sa propre signature. Elle avait su s’établir dans la capitale et créer des échanges commerciaux avec les autres villes et villages du clan, et même en dehors.

Les commandes fusaient tant qu’il lui fallut bien vite penser à prendre un apprenti, tâche qu’elle avait elle-même accomplie auprès de son père lorsqu’elle était plus jeune. Elle trouva le candidat parfait en la personne d’un jeune homme d’une vingtaine d’année, nommé Fearghas. Un brin maladroit, timide mais terriblement efficace une fois un marteau et des pinces entre les mains.

Et ainsi, Aileen continue son chemin, sans n’avoir jamais pensé une seule seconde à changer de vie. Mais sa curiosité du monde qui l’entoure demeure et sa détermination est grande. Il suffirait probablement d’un rien pour que son quotidien ne soit complètement chamboulé… mais cela reste encore à écrire…

Les possessions de mon personnage :

Outre sa forge qui est le bien le plus précieux qu’elle possède, Aileen ne se sépare jamais d’une bourse toujours accrochée à sa taille et dans laquelle elle garde une petite pierre, couleur de l’obsidienne, et taillée en forme de marteau.

Pour aider à ranger :

▬ L'avenir de mon personnage si je viens à partir/disparaître du forum : j'autorise le staff à tuer mon personnage // j'autorise le staff/les membres à le pnjiser // j'autorise le staff/les membres à le mettre en pré-lien

Pour la liste des avatars :
Code:
KATHERYN WINNICK <span class="pris">▬</span> pris(e) par <a href=" http://www.earth-and-ashes.com/t451-aileen#5679 " class="Orketa">Aileen</a>

Pour la liste des métiers :
Code:
<a href=" http://www.earth-and-ashes.com/t451-aileen#5679 " class="Orketa">AILEEN</a> - Forgeron

Pour la liste des prénoms :
Code:
<span class="clan">Aileen</span>

Dernière édition par Aileen le Ven 4 Aoû - 22:58, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crédits : mille rêves
Célébrité : Aja Naomi King
Calypso
– clan : pankara –
clan : pankara
(#) Re: Aileen  Dim 30 Juil - 21:11

Bienvenue ici minicoeur Bonne rédaction ! krkr

Invité
– Invité –
(#) Re: Aileen  Lun 31 Juil - 12:11

Bon choix d'avatar krkr Bon courage pour ta fiche!
Invité
– Invité –
(#) Re: Aileen  Lun 31 Juil - 12:54

Bienvenue coeur
Crédits : ©moi
Célébrité : Zoë Kravitz
Multi-comptes : none

Namaah
– clan : kelowna –
clan : kelowna
(#) Re: Aileen  Lun 31 Juil - 12:57

Coucou par ici coucou
Bienvenue parmi nous et bon courage pour la rédaction de ta fiche minicoeur
Célébrité : Jessica Parker-Kennedy
Brenna
– clan : shisayo –
clan : shisayo
(#) Re: Aileen  Lun 31 Juil - 13:09

Coucou toi coucou
copain 2

Crédits : (c) Liliana
Célébrité : Poppy Drayton
Multi-comptes : Skylar, Danika & Cassian

Akeela
– à la Citadelle –
à la Citadelle
(#) Re: Aileen  Lun 31 Juil - 18:50

Bienvenue officiellement parmi nous coucou

C'est Nukka qui va être contente de voir tous ces petits Orketa arriver . Je te souhaite bon courage pour écrire ta fiche, surtout n'hésite pas à le dire si tu as besoin de quelque chose ou des questions à poser coeur. @Karrah et moi on est là pour y répondre si besoin !

canard

Célébrité : Alexander Dreymon
Losran
(#) Re: Aileen  Lun 31 Juil - 20:23

Bienvenuuuuue !

Présence normale les lundis et mardi.
Présence réduite les jeudis et vendredi (je travaille).
Les week-ends c'est flou, idem pour les mercredis.
SKÖLL  king
Invité
– Invité –
(#) Re: Aileen  Lun 31 Juil - 23:18

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche hello
Invité
– Invité –
(#) Re: Aileen  Mar 1 Aoû - 14:32

J'ai hésité entre Katherine et Emilia, je suis contente que tu l'ai prise ! Bienvenue parmi nous:02:

Aileen
(#) Re: Aileen  Mer 2 Aoû - 21:42

Merci à tous pour votre accueil !

Je n'avais plus d'ordi depuis dimanche soir, du coup je vais pouvoir me concentrer sur ma fiche dès demain ! :)
Crédits : Bazzart/PRD/Tumblr
Célébrité : Clive Standen
Multi-comptes : Chulainn

Ymir
(#) Re: Aileen  Mer 2 Aoû - 23:25

Et un bienvenue en retard mais on dira qu'on n'a rien vu

Ça fait plaisir de voir les rangs Orketa se gonfler, je t'enverrai sûrement Chulainn en client coeur

BELIEVER

Pain ! You made me a, you made me a believer, believer | Pain ! You break me down, you build me up, believer, believer | Pain ! I let the punches fly, oh let them rain | My luck, my love, my God, they came from... | Pain ! You made me a, you made me a believer, believer |
©️ FRIMELDA

Aileen
(#) Re: Aileen  Jeu 3 Aoû - 23:52

Huhu merci beaucoup ! Et pas de problème je prends ! (du travail? où ça? :D)
Crédits : (c) Liliana
Célébrité : Poppy Drayton
Multi-comptes : Skylar, Danika & Cassian

Akeela
– à la Citadelle –
à la Citadelle
(#) Re: Aileen  Ven 4 Aoû - 21:39

Coucou !

C'est cool d'avoir pris une Orketa, en plus Aileen a l'air bien sympathique ! Je viendrais sans doute t'embêter pour un lien puisque Akeela aussi vient d'Orketa . Du coup ta fiche est correcte, il y a juste une petite incohérence de date au niveau de la mort du père car tu dis qu'il meurt en allant à la Citadelle il y a seize ans, mais la Citadelle n'existe que depuis que l'Alliance a été créée, depuis dix ans donc. Ce n'est pas grand chose mais il faudra m'enlever ce bout là =)

Je te valide quand même vu que ça ne change rien à ta fiche et je te rajoute ta couleur verte d'Orketa ! J'espère que tu te plairas parmi nous, surtout n'hésite pas à le dire si tu as des souci ou des questions !

Félicitations, tu es validé(e) !

Tu vas maintenant pouvoir venir jouer avec nous ! Si jamais tu le souhaites, tu peux aller poster ta fiche de liens mais aussi voir celles des autres personnages. Tu trouveras aussi la zone "demandes de rps" pour te lancer dans le jeu.

Tes armes et possessions sont à acheter dans l'arsenal avec les points que tu gagneras en postant un peu partout sur le forum. Pour l'instant nous te faisons crédit, mais il faudra acheter tout cela plus tard =]. N'oublie pas qu'il existe une chronologie au sein du jeu mais aussi une carte de l'univers, ainsi que des distances à prendre en compte si tu voyages.

N'hésite pas à contacter le staff - ou à poster en "zone invité" - si jamais tu as un souci ou une question. Nous te souhaitons un bon jeu parmi nous coeur

Aileen
(#) Re: Aileen  Ven 4 Aoû - 22:57

Woooups ! C'est modifié :D J'avais absolument pas calculé quand j'ai écris ça !

Merci beaucouuuup !

Aileen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1