AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Info : N'oubliez pas de mettre une date à vos rps. C'est plus simple pour suivre la chronologie !
Partagez | 
 

 CITADELLE ▬ Caleigh - 16 ans - apprentie de l'Ipa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 313
Inscrit le : 17/04/2017
Crédits : signature par EXORDIUM.
Célébrité : Aucune, je suis personne et tout le monde à la fois
Multi-comptes : /

Earth
– mdj sadique & vilain –
(#) CITADELLE ▬ Caleigh - 16 ans - apprentie de l'Ipa  Lun 31 Juil - 20:40



– Caleigh –
Clan : Citadelle (clan de naissance : Askhadi) – Rôle : Apprentie de l'Ipa – Âge : 16 ans
Allégeance : Ménélas & Akeela – Feat : Maisie Williams


Statut du personnage :


[x] libre  [ ] réservé  [ ] pris

Caractère & Physique :


Caleigh est une jeune fille déterminée. Elle apprend vite et n'a pas peur des coups, des bleus et du sang ▬ Elle n'aime pas perdre ou être la dernière, elle veut faire ses preuves et rapidement ▬ Elle est têtue et ne se laisse pas faire par les autres, même les plus âgés ▬ Le reste est au choix

– Avatar réservé pour le PV : Maisie Williams
– Avatar suggérés : Anna Popplewell...


Ce qui s'est passé dans ma vie :


Elle est née au sein du clan Askhadi, dans une petite habitation perdue dans les terres. Ses parents possèdent un petit troupeau de moutons qui sert à faire vivre les quatre enfants de la famille ▬ Caleigh est la dernière née mais aussi la seule fille, choyée par sa mère qui l'attendait depuis longtemps mais ignorée par son père qui préfère ses fils. Elle grandit ainsi, à tenter de faire ses preuves pour un homme qui ne semble pas la voir ▬ Elle a dix ans lorsque sa mère décède d'une maladie qu'elle traine depuis des années. Après cette épreuve, Caleigh décide de quitter son foyer pour suivre une formation avec une herboriste, consciente que son père ne lui apprendra rien de plus ▬ Elle voyage durant plus de deux ans avec cette femme qui lui apprend tout ce qu'elle sait des plantes et des herbes du clan, mais aussi des autres terres qu'elles traversent. Durant son voyage, elle fait la rencontre de Ménélas qui est alors messager pour le chef de clan ▬ Elle a tout juste treize ans lorsqu'elle retourne chez elle pour revoir son père et ses frères. Mais si elle s'attend à ce que son père soit fier de ce qu'elle devient, elle s'en mord les doigts car il considère les herboristes comme des illuminés et des faibles ▬ Déçue, Caleigh retourne à la capitale du clan pour continuer sa formation et apprend par la même occasion que l'Ipa a été assassiné. Lorsque Ménélas annonce qu'il recherche quelqu'un pour devenir apprenti du nouvel Ipa pour représenter le clan, Caleigh se porte volontaire. Elle voit là une occasion de rendre son père fier d'elle et de lui prouver qu'elle peut elle aussi faire quelque chose de sa vie ▬ Cela fait trois ans à présent que Caleigh se trouve à la Citadelle en tant qu'apprentie. Elle s'investit énormément dans sa formation et notamment dans l'apprentissage des armes, souhaitant devenir la meilleure ▬ Au septième mois de l'an 150, Akeela décide d'emmener tous les apprentis à la fête de l'Alliance qui a lieu sur les terres d'Askhadi. Lors de l'attaque des dissidents sur les alliés pendant la fête, Caleigh participe à la bataille. Elle est blessée à la tête ainsi que dans le bas du dos, sans gravité.


Mes relations avec les autres :


Akeela - Elle l'a rencontrée pour la première fois le jour de son arrivée à la Citadelle et l'a trouvée très gentille et sympathique. Depuis ce jour, Caleigh essaye de faire tout son possible pour que la jeune femme soit fière d'elle, elle veut devenir la meilleure de ses apprentis afin de pouvoir devenir Ipa à son tour et prendre la suite d'Akeela le jour où celle-ci ne sera plus là. (lien à développer)


Shirin - Caleigh la considère comme sa plus grande rivale car Shirin a reçu une formation de guerrière dans son clan de naissance. Elle s'entraine dur pour évincer la shisayo et devenir ainsi la meilleure apprentie féminine (car elle ne considère pas du tout Elanor comme une menace). Il y a parfois quelques tensions entre elles car Caleigh ne comprend pas forcément les idées de Shirin et son envie d'apprendre les autres matières, notamment la lecture et l'écriture qu'elle trouve complètement inutiles. (lien à développer)


Elanor - Caleigh ne l'apprécie pas plus que cela, elle trouve que Elanor n'est pas très assidue au niveau de sa formation et qu'elle pourrait s'entrainer un peu plus durement. Elle ne la considère pas du tout comme une menace, bien au contraire. (lien à développer)


Saleem - Le jeune homme est arrivé il y a deux ans au sein de la Citadelle et Caleigh l'a tout de suite bien aimé malgré son apparente aversion pour le combat et les batailles. Elle aime bien passer du temps avec lui en dehors de leur formation d'apprenti, même si elle sait qu'elle ne devrait pas s'attacher à ses camarades parce qu'elle devra combattre contre eux un jour où l'autre. (lien à développer)


Augias -  A son arrivée à la Citadelle, Caleigh s'est rapprochée d'Augias qui lui rappelait énormément l'un de ses frères ainés. Mais le jeune homme a très vite mis de la distance entre eux en lui faisant bien comprendre qu'elle ne l'intéressait aucunement. Depuis ce jour, Caleigh l'ignore et se contente juste d'essayer d'être meilleure que lui pour lui prouver qu'il a eu tort de la repousser de cette façon. (lien à développer)



_________________
★ compte fondateur & mdj ★
Merci de ne pas envoyer de mp sur ce compte.
En cas de problème ou de questions, veuillez envoyer vos messages à Akeela ou Karrah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.earth-and-ashes.com
 
CITADELLE ▬ Caleigh - 16 ans - apprentie de l'Ipa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earth and Ashes :: Hors jeu : Viens peupler la Terre ! :: Les habitants recherchés :: Les postes vacants-
Sauter vers: