AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
lumière sur un pv attendu :
MENELAS
42 ans ▬ chef du clan Askhadi depuis 3 ans
attendu par son peuple ainsi que par Chronos, Akeela, Skylar, Uriah, Nukka, Priam & Karrah
avatar proposé : Santiago Cabrera (négociable) ▬ plus d'infos par ici
lumière sur un pv attendu :
URIAH
35 ans ▬ chef du clan Shisayo depuis 20 ans
attendu par son peuple ainsi que par Brenna, Gaya, Akeela, Skylar, Ménélas, Nukka, Priam & Karrah
avatar proposé : Jake Gyllenhaal (négociable) ▬ plus d'infos par ici
lumière sur un pv attendu :
SALEEM
20 ans ▬ apprenti de l'Ipa envoyé par le clan Sengoli
attendu par les sengolis mais aussi par Akeela, Skylar, Augias, Shirin, Lucy & Caleigh
avatar proposé : Marco Ilsø (négociable) ▬ plus d'infos par ici
lumière sur un pv attendu :
GAYA
30 ans ▬ chef des guerriers du clan Shisayo
attendue par son peuple ainsi que par Uriah, Akeela, Skylar, Ménélas, Nukka, Priam & Karrah
avatar proposé : Ellen Hollman (négociable) ▬ plus d'infos par ici
Partagez | 
 

 CITADELLE ▬ Augias - 22 ans - apprenti de l'Ipa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 178
Inscrit le : 17/04/2017
Crédits : signature par EXORDIUM.
Célébrité : Aucune, je suis personne et tout le monde à la fois
Multi-comptes : /

Earth
– mdj sadique & vilain –
(#) CITADELLE ▬ Augias - 22 ans - apprenti de l'Ipa  Lun 31 Juil - 20:41



– Augias –
Clan : Citadelle (clan de naissance : Pankara) – Rôle : Apprenti de l'Ipa – Âge : 22 ans
Allégeance : lui-même – Feat : Alex Høgh Andersen


Statut du personnage :


[ ] libre  [X] réservé  [ ] pris

Caractère & Physique :


Augias est déterminé et ambitieux ▬ discipliné, il passe énormément de temps à s'entraîner ▬ individualiste, il ne s'attache pas aux autres et pas non plus aux apprentis afin de ne pas avoir de scrupules à les tuer le jour venu ▬ il est plutôt solitaire et accorde difficilement sa confiance ▬ très secret, il ne dévoilera pas ses véritables plans.

– Avatar réservé pour le PV : Alex Høgh Andersen
- Avatars suggérés : Craig Horner, Bob Morley...


Ce qui s'est passé dans ma vie :


Augias est né au sein du clan Pankara, plus précisément à Scylla. Les familles étant très proches, il grandi au milieu des autres enfants de la ville et notamment aux côtés d'Ava, la fille d'un couple de pêcheurs ▬ Très amoureux d'elle, il n'a que huit ans lorsqu'il lui promet que plus tard, ils se marieront tous les deux ▬ Ils sont très proches et ne se séparent jamais, même lorsque Augias se rapproche du forgeron de la ville pour se former ▬ Mais en 145, le premier Ipa meurt des suites d'une blessure et Ava est envoyée à la Citadelle pour devenir l'apprentie de Dastan, l'Ipa qui vient d'être choisi. Augias la perd de vue puisqu'elle n'a plus le droit de voir ses proches ou de revenir dans son clan de naissance ▬ Il tente plusieurs fois d'aller la voir à la Citadelle mais il n'arrive qu'à l'apercevoir de loin sans pouvoir lui parler ▬ En 147, il apprend que Dastan a été assassiné et monte à la Citadelle pour observer le combat entre les apprentis et soutenir Ava. Mais c'est Akeela qui sort victorieuse du combat en tuant Ava et Seth, un autre apprenti ▬ Dévasté, Augias retourne à Scylla mais lorsque les gardes de la Citadelle viennent dans son village pour chercher un nouvel apprenti, il se porte volontaire, sans dévoiler qui il était par rapport à Ava. Il fait cela dans le but de pouvoir se venger et faire payer la mort d'Ava à Akeela ▬ Mais après plusieurs mois à la Citadelle, Augias se rend compte que ce n'est pas Akeela qui doit payer pour le meurtre d'Ava, que c'est toute l'Alliance - et ses lois idiotes - qui est responsable de sa mort ▬ Il décide alors de suivre sa formation, de s'entrainer à devenir le meilleur des apprentis pour espérer gagner le prochain combat et devenir l'Ipa à la mort d'Akeela. Ainsi, il pourra renverser cette Alliance à laquelle il ne croit plus.


Mes relations avec les autres :


Akeela - Il est arrivé à la Citadelle avec cette envie de lui faire payer pour le meurtre d'Ava, de la faire souffrir pour son geste. Mais son envie de vengeance s'est tournée vers quelqu'un d'autre qu'Akeela, vers toute l'Alliance. Il ne porte pas l'Ipa dans son coeur et il n'hésite pas à le lui faire savoir. Cependant, il apprécie son idée de faire entrer Sengoli et Kelowna au sein de l'Alliance parce qu'il pense qu'un jour, ces choix se retourneront contre elle et qu'elle en paiera le prix fort. Ce sera là l'occasion de se jeter dans le combat contre les autres apprentis et de le remporter, comme il le souhaite.


Aruméri - Ils ont en commun cette aversion pour la pratique barbare et malsaine qui désigne l'Ipa, y ayant tous deux perdu un être cher. Aussi déterminés l'un que l'autre à y mettre un terme, ils ont établi une alliance stratégique visant à garantir une victoire dans les règles à Augias afin qu'il ait le poids nécessaire pour remettre en cause cette sordide tradition. Il est donc en quelque sorte le bras armé d'Aruméri qui, enseignant la lecture et l'art de l'écriture aux apprentis de l'Ipa, veille à ce que son champion ait toutes les chances de son côté, quitte à défavoriser ses adversaires et allant jusqu'à lui faire attribuer un maître d'armes aux pratiques discutables mais efficaces, qu'il se garde bien de dévoiler à ses semblables et à Akeela elle-même.


Saara - Augias l’évite le plus possible car lorsqu’elle l’aperçoit elle n’hésite pas à lui adresser la parole et à le suivre où qu’il aille pour lui parler de tout et n’importe quoi, et ce même s’il l’ignore complètement. Qu'elle le fasse exprès ou qu'elle ne comprenne juste pas qu'il ne l'aime pas, peu importe, Saara est l'apprentie la plus insupportable de tous. Malgré ça, il est méfiant à son égard : Il a entendu dire qu’elle était en formation pour devenir guerrière dans son clan avant de venir à la Citadelle mais si c’est vrai, elle n’en montre rien. S’il a du mal à la prendre au sérieux, il préfère rester sur ses gardes.


Lucy - (en cours)


Saleem - (pv libre) Augias était curieux de le voir arriver à la Citadelle lorsque son clan est entré dans l'Alliance, il pensait trouver en Saleem un allié de poids. Mais au lieu de cela, il s'est avéré que Saleem était pacifique, pour l'Alliance et la paix, alors Augias l'a tout de suite détesté et a mis de la distance entre eux deux. Il n'apprécie pas tellement ce jeune homme qui tente toujours d'en savoir plus sur lui et sur ses actes, et il a hâte de pouvoir l'affronter dans l'arène.


Caleigh - (pv libre) Comme avec les autres apprentis, Augias ne s'est pas tellement attaché à Caleigh mais il admet que la jeune fille a une volonté et une force que les autres n'ont pas. Au début, elle était sans cesse collée à lui et le prenait un peu pour son frère ainé, mais Augias a su mettre de la distance entre eux. Caleigh sera sans doute une adversaire redoutable dans l'arène et il suit de près son entrainement afin de ne pas se laisser surprendre le jour où il devra la tuer pour devenir le prochain Ipa.



_________________
★ compte fondateur & mdj ★
Merci de ne pas envoyer de mp sur ce compte.
En cas de problème ou de questions, veuillez envoyer vos messages à Akeela ou Karrah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.earth-and-ashes.com
 
CITADELLE ▬ Augias - 22 ans - apprenti de l'Ipa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earth and Ashes :: Hors jeu : Viens peupler la Terre ! :: Les habitants recherchés :: Les postes vacants :: Ils sont déjà joués-
Sauter vers: